Un petit imprévu


Fanfiction Naruto écrite par Tsuda (Recueil de Tsuda)
Publiée le 15/12/2007 sur The Way Of Naruto



Hihihihi ? Hahem alors ? je ne suis pas trop en retard non ? Bref amusez-vous bien avec ce chapitre à part le fait que je sois malade (arg j’ai pas dormi hier soir !!!) j’ai rien à dire !


Chapitre 10: Tortue, Hamster, Poulet et Orange





Plantés devant la télé telle une famille particulièrement unie, Iruka, Kakashi et Naruto regardaient un feuilleton parfaitement débile. Enfin pour être plus précise, Iruka le trouvait débile car Naruto et Kakashi était plongés dans l’action. Comment une histoire, de poulet voleur de tortue et un hamster enquêteur, pouvait intéresser quelqu’un ! Surtout un génie comme Hatake car Naruto, soyons honnête, n’était pas très…vif.

A la fin de ce film très émouvant, d’après les larmes de deux protagonistes dont nous parlions précédemment, les deux plus vieux proposèrent à la blonde de la raccompagner cher elle. La voix enrouée à cause des larmes et ses phrases ponctuées de reniflement disgracieux, celle-ci parla.

« Je préfère dormir ici. Chez moi je serait tout seul et la mort de Hamster tué par TiPoulet m’a vraiment bouleversé…snif…boouuh ! Tortue est partiiiie, c’est trop triiisteuuu ! Senseiiii ! »

La jolie blonde se précipita dans les bras de son ancien sensei qui lui aussi avait le masque trempé.

Passablement, vraisemblablement blasé, le brun à la cicatrice murmura quelque chose comme un « tous des gosses » avant de tous les envoyés se coucher, oubliant de prévenir le fiancé de sa petite sœur adoptive de l’absence de celle-ci.



Sakura rêvait, dans son lit et confortablement installée sous sa couette, d’une tortue pleurant sur le corps d’un poulet tandis qu’un prêtre hamster priait pour le salut de l’âme du poulet, malheureusement pour elle, des coups frappés sur le carreau de sa fenêtre la réveilla en sursaut.
Le temps de se remettre de ses émotions, ce film qu’elle avait regardé était vraiment vraiment choquant, elle jeta un coup d’œil à son réveil en forme de Tortue (argh !) et vit 23h55. Qui osait la déranger dans son sommeil ?! Un tour complet de sa chambre la força à se lever de son lit, disant ainsi adieu à la chaleur réconfortante de ses draps, pour ouvrir la fenêtre qui était toujours martyrisée par quelqu’un.

Un mouvement violent du verre encadré fit Sasuke perdre l’équilibre et il se retint in extrémiste au bord en bois. Il sursauta dans la veine tentative de se remettre debout quand une voix vociféra un :

« Qui est là ! », d’un voix stridente puis un « Oh merde Sasuke » murmuré plus calmement.

Sakura aida son meilleur ami à rentrer dans sa chambre. Celui-ci reprit son souffle puis se redressa pour se recomposer un visage neutre et désintéresser, ce qui bien sur ne prit pas avec la rose.

« Alors ? », demanda-t-elle, les mains sur les hanches.

« Alors quoi ? », lui renvoya bêtement le brun.

« …Qu’est-ce tu viens faire ici à minuit Sasuke ? Je doute que ce soit pour taper la causette avec moi et comme je n’ai pas que sa à faire, j’ose espéré que tu ne m’ais pas déranger pour rien. Alors ? »

Aie, un K.O pour Sasuke avant d’avoir pu se protéger. Mais où était passé le « Sasuke-kun ! » ?! Le brun soupira en baissant ses yeux, vaincu assez rapidement.

« Je ne sais pas où est Naruto. »

« Et ? »

« Et je m’inqu….Je me demandes où est passé ce bakka ? »

La médecin fronça les sourcils, les lèvres pincées.

« Pourquoi tu veux savoir ça ? Que je saches ça lui ai déjà arrivé de disparaître plusieurs jours sans que tu t’inquiètes, car tu es bien inquiet n’est-ce pas ? »

« Euh…Il porte mon héritier aussi… », Essaya d’argumenter Sasuke cependant la claque de sa meilleure amie l’empêcha de continuer. Les yeux plissés, les joues rouges de colère, tel un chat, la jeune et jolie femme feula.

« Je te conseille de partir et de te faire tout petit quand je serais dans les parages. Ton héritier ?! Ben voyons !!! Tu oublies que j’étais en mission avec toi ? Saches petit Uchiwa que tu parles dans ton sommeil. Maintenant casse toi ! »

Le jeune homme l’écouta et s’en fût rapidement cependant quand qu’il traversa l’encadrement de la fenêtre, le visage colérique de la jeune femme redevint instantanément neutre. Elle avait manqué d’éclater de rire devant le changement de couleur de la peau du beau Uchiwa, mais la rose s’était admirablement retenue, question de tenue.

« N’empêche… », Elle regarda les rideaux volants à cause du vent. La désastreuse histoire d’amour de ses deux amis lui rappelait la sienne.

« Hinata… ». Sa petite amie pourrait-elle abandonner la demeure Huuyga voir son nom pour elle ? La jolie brune devait certainement être profondément endormie sachant qu’elle avait décidé de s’occuper d’un groupe de genin.

Sakura remit en place une mèche de cheveux et se pencha pour essayer d’apercevoir l’immense demeure Huuyga et particulièrement le pavillon de l’héritière.

« Je t’aime tu sais…. », Murmura la jeune femme puis elle referma les volets et retourna se coucher.




Sasuke sauta d’un toit à l’autre pour enfin arriver devant l’immeuble de l’Uzimaki, enfin devant, dessus… Il descendit jusqu’au dernier étage. Les tagues sur les murs autour de la porte le mirent mal à l’aise. Cette haine pour autrui, même à son retour il ne s’était jamais senti rejeter par contre Naruto… Son ami avait toujours réussit à garder le sourire en toute circonstance et seul. Sauf qu’aujourd’hui cela allait changer. Sasuke invoqua un clone, lui confia une mission et le regarda disparaître vers le bureau de L’Hokage. Il invoqua un autre qu’il posta devant la porte du petit blond et rentra chez lui bien décider.

Le lendemain matin, c’est une blonde aux yeux bouffis qui se réveilla dans le joli appartement d’Iruka et du fils de croc blanc. Elle émergeât du sommeil avec encore un drôle de rêve. Il était en femme toujours en train de pousser la petite fille sur la balançoire quand une autre, lui ressemblant comme deux gouttes d’eau, accourut tirant un homme. Bref c’était un rêve étrange qui lui laissait une mélancolie pas super agréable.

Le ninja aux cheveux argentés était déjà debout, tout comme son compagnon, frais et dispo ils buvaient du café, attablés dans la cuisine. Les pieds traînants, elle pénétra dans la pièce en humant la délicieuse odeur qui jusqu'à hier l’horripilait.
Tien.

Naruto se redressa vivement. Il avait une grande envie d’orange. Très grande envie.

« Irukaaaaaaaaaaaaa ! T’aurais pas des oranges ?!!!!!! »

Le brun leva les yeux de son café en souriant.

« Oui je crois attends… »

Il se leva, farfouilla un peu dans les placards et sorti un gros sachet contenant des fruits d’un orange vif.

« Je t’aimeuuuuu Iruka ! »

La jeune fille se précipita sur le sac et s’asseya à son tour. Kakashi lui tendit un petit billet.

« L’Hokage te demande. »

« Hmefefe vieillee ? » qui fut traduit par un « qu’est qu’elle me veut la vieille ?! »




L’Uchiwa se trouvait dans l’appartement de Naruto. Il aidait avec les autres, à trier, ranger et déplacer les choses dans la maison.

Sakura avait hurlé quand elle avait ouvert la porte du réfrigérateur. Elle avait vu des choses. Naruto avait surgit à ce moment là et avait recommander de ne pas ouvrir les boites ce que la jeune médecin avait fais. Elle avait ouvert…

Elle en tremblait encore.

Ils avaient du trier les vêtements. Seule Hinata était restée avec Naruto. Elle observait avec son Byagukan les vêtements et disait à Naruto lesquels garder.

Il faudrait brûler les autres au plus vite.

La pensée de tout le monde fut traduit quand Kiba exaspéré et retrouvé sous des paquets de ramens avait dis :

« Mais comment as-tu fais pour vivre ici jusqu'à maintenant ?! »

Ils avaient commencé le rangement le matin à 8h.

Naruto était allée dormir chez Hinata en attendant il porterait les vêtements achetés quelques semaines plus tôt. Ils n’allaient pas servir longtemps de toutes les manières (1).

Il était maintenant 20h. L’appartement était méconnaissable et vide aussi. Presque tous les meubles avaient été jetés. Ils étaient soit trop vieux, soit trop abîmés. Les vêtements avaient été triés par soin puis brûler, pour le reste il y avait à peine de quoi remplir un sac. Les murs récurés mais pas réparés. Les dommages effectués par Naruto allaient devoir être réparé par un expert. Non mais quel idée de s’entraîner dedans ?

La télé, le matelas et le miroir de la salle de bain étaient les seuls « meubles » sauvés. A vrai dire, l’appartement n’était pas non plus rempli. Le strict nécessaire et s’est tout. La première chose jetée fut le réfrigérateur avec son contenu. Naruto avait protesté puis plié sous le regard implacable de ceux qui avait vu.

Le cœur gros Naruto sorti du salon. Ses amis l’attendaient dehors. Alors ? Alors au revoir et à jamais à son appart chérie.

Ils étaient tous épuisés et chacun se souviendraient. Bref, l’appartement de Naruto était maintenant vide et propre et ils rentraient tous chez eux.

La blonde docile avait suivit le brun qui tirait la planche avec les rares choses sauvés dont elle. Le silence autour d’eux s’imposait mais se savourait aussi dans la fraîcheur de la soirée.
Ils étaient seuls et le resterait sans doute un moment.

Naruto inspira lentement l’air, il se sentait bien finalement. Machinalement il passa sa main sur son ventre. Quand il imaginait que quelque vivait et grandissait en lui, il ne pouvait s’empêcher de sourire, même si à cause de ça il était devenu une fille. Alors que pourtant Tsunade-baba lui avait dit que cela n’était encore qu’un embryon. Qu’importe, ça vivait et ça vivait en lui.

Sasuke arrêta de tirer et semblait fouiller les poches de son bermuda. Ils étaient arrivés.
La jeune femme ouvrit grand ses yeux. La première fois qu’elle était venue dans se quartier elle était saoule et la deuxième fois elle voulait juste partir et avait l’esprit trop embrouillé pour chercher à voir la beauté.

Tous les bâtiments étaient en bois, sombres, froids, imposants respirant la puissance et la solidité de l’ébène, les meubles étaient dans les mêmes tons de couleurs. L’emblème des Uchiwa était gravé sur chacun des murs.

Sasuke vivait seul ici ?

Naruto soupira, et ben… Ca n’allait pas être la joie...

A suivre

(1) : vous avez compris pourquoi n’est ce pas ?




Hm… Je vous aime ET c’est réciproque non ? Huhu… Je vous mets de gentilles règles =]
Dans le but de ne pas me faire tuer, j’ai rédigé quelques règles pour moi et ma petite sœur :

Règle n°1 : Ne pas menacer l’auteur de quelque se soit.

Règle n°2 : Ne pas tabasser l’auteur.

Règle n°3 : Ne pas tuer l’auteur.

Règle n°4 : Respecter les trois premières règles sinon il n’y aura jamais d’autres chapitres.

Règle n°5 : Motiver l’auteur par des encouragements.

Règle n°6 : Aider l’auteur en développant les commentaires (s’il vous plait ?)

Règle n°7 : En espérant que ma sœur ne la voit pas : La menacer de mort si elle ne recopie pas le chapitre que vous voulez lire.

Règle n°8 : Qui est la plus importante pour moi : Aimer ma fiction et de le dire =]

Je pense que c’est tout hein ? Je peux me montrer un peu présomptueuse pour la règle n°6 mais, les commentaires du style « la suite stp ! » ben ça motive pas des masses même si ça veut dire que l’on aime. Ca n’est pas un reproche hein, vous pouvez en continuez d’en mettre j’y répondrais toujours « voilà la suite ça te plait ? » mais bon voilà c’était une petite demande de Tsuda. Je vous dis à peut-être la semaine prochaine !