La famille de Naruto


Fanfiction Naruto écrite par Bird Tènèbrus (Recueil de Bird Tènèbrus)
Publiée le 26/06/2007 sur The Way Of Naruto



Une fic que j'ai fait comme ça dans le moment.
En espérant que vous aimerez.
Bonne lecture ^^



Chapitre 1: Sa famille



*** Un soir pendant l'entraînement de Naruto avec Jiraya le Sannin. ***


Naruto vient encore d'améliorer son Rasengan. Il est tard. Il fait nuit mais Naruto ne trouve pas le sommeil malgré la fatigue. Une question lui trotte dans la tête depuis un petit moment :
« Qui est ma famille ? » pense-t-il.

Jiraya, qui a remarqué le trouble de son élève et son changement de comportement (calme et ne rouspète pas pour continuer l'entraînement), s'interroge. Il décide de lui poser la question.

« - Naruto ?
- Oui ?
- Que t'arrive-t-il ? Tu es bien calme depuis un moment. Quelque chose te perturbe ?
- ...
- Naruto ?
- Je me demande seulement qui fait partie de ma famille et si un jour, je rencontrerai quelqu'un qui a un lien de parenté avec moi.
- ... »

Jiraya ne répondit pas. Il savait qui fait partie de sa famille mais ne veut pas lui en parler pour l'instant.

« - Tu es fatigué, Naruto. Essaie de te ménager un peu. Tu devrais dormir pour être en forme demain.
- Oui Maître Jiraya. »

Ce dernier sourit. Naruto allait dormir et il serait plus tranquille. De plus, Naruto l'avait appelé « Maître », il lui obéirait.

*** Deux jours plus tard, pendant un entraînement d'Invocation. ***


« INVOCATION ! »

Un épais nuage surgit. Et de ce nuage en sorti un crapaud de bonne taille, qui pourrait bien protéger Naruto en cas de danger.

« - Tu t'améliores, dis donc ! Lança Jiraya. Bientôt on pourra passer à un autre stade.
- ... »

La grenouille géante disparut dans un nouveau nuage.

« Naruto ? »

Naruto avait la tête ailleurs. La même question en tête : « Qui est ma famille ? ». Jiraya le savait très bien. D'un coup, Naruto balança :

« POURQUOI VOUS NE ME DITES RIEN ? POURQUOI VOUS GARDEZ LE SILENCE SUR ÇA ?! Je suis sur que vous savez des choses sur ma famille ! »

L'Ermite des Crapauds soupira. Il garda le silence encore quelques minutes. Son élève attendait. Puis il répondit :

« - Oui je sais des choses à propos de ta famille.
- DANS CE CAS POURQUOI N'AVOIR RIEN DIT !?
- Ton père nous a demandé de garder le silence. »

Naruto resta bouche bée. Ainsi son père ne voulait pas qu'on lui révèle qui était sa famille.

« - Mon... Mon p... Père ?
- Oui. Il est mort après ta naissance. »

Tout de suite, Naruto pensa au Yondaïme Hokage.

« Tu délires mon vieux ! Tu ne peux pas être le fils du 4e ! » pensa Naruto

Malgré le fait qu'il ne le connaissait pas, Naruto se sentait très proche du 4e. Il ne l'avait jamais rencontré mais c'était lui qui avait enfermé Kyûbi en Naruto, ils avaient eu le même Senseï (Jiraya) et aussi, au grand étonnement de Naruto lorsqu'il l'apprit, Yondaïme avait été le Senseï de Kakashi. Naruto avait l'impression d'avoir quelque chose en rapport avec lui.

Au plus Naruto en apprenait sur ce mystérieux personnage, au plus il était fasciné.

Il voulut demander au Sanin comment s’appelait son père, mais eut peur de la réponse qu’il aurait pu avoir. Il préféra demander :

« Et ma mère ?
- Elle s’appelait Naomisa Katsuya, puis Uzumaki. C’était une Kunoichi très puissante de l’ANBU, spécialisée dans le Ninjutsu Médical mais très forte aussi au Ninjutsu et Taijustu. Quant au Genjustu, elle était aussi nulle que toi. »

Naruto sourit en entendant l’Ermite des Crapauds prononcer ces mots.

«- Est-ce que j’ai des frères ou des sœurs ?
- Non, tu es fils unique. »

Après cette discussion, ils reprirent l’entraînement.

3 jours après ceci, Naruto se décida à demander à son Senseï :

« Ermite Pas Net, comment était le Yondaïme ? »

Le Sanin ne répondit pas, il regarda son élève.

« - Il était intelligent, et avait une capacité d’analyse très impressionnante. Il fut mon meilleur élève. Pourquoi cette question ?
- Oh pour savoir. »

Jiraya ne le croyait pas beaucoup. Naruto se décida enfin à parler de son père :

«Et mon père ? Demanda-t-il d’une voix douce où l’on pouvait déceler une pointe de crainte. Qui était-ce ? »

Le Sanin ne répondit pas. Il réfléchissait.

« - Ton père, commença-t-il.
- …
- …
- Qui est-ce ?
- C’est le Yondaïme Hokage. »

Naruto se senti paralysé en entendant ceci. Il ne savait plus quoi penser, il était dans tous ses états. Ainsi, comme il y avait pensé, son père était le plus puissant des Hokage. Il avait du mal à y croire et s’effondra littéralement en haletant de stupeur.

« Naruto ! » s’exclama Jiraya.

Il le rejoignit et se mit à côté de lui. Naruto était livide, proche de l’évanouissement.

« Naruto ça va ? » demanda son Senseï.

Il essaya de parler mais n’y arrivant pas, il hocha la tête d’un signe négatif. Il ne pouvait pas, n’arrivait pas à y croire. Retrouvant la parole cinq minutes plus tard, il dit :

« - Comment se fait-il qu’on ne me l’ait jamais dit ? Et si je suis vraiment le fils du Quatrième, alors pourquoi tant de gens me fuient ? Pourquoi personne ne me respecte ?
- Naruto, tu as des amis qui, eux, te respectent. Je sais que c’est dur à avaler, Naruto, mais tu es son fils.
- …
- …
- Comment était-il ?
- Je te l’ai déjà dis, il était…
- Oui je sais mais … Il avait quel caractère ? L’interrompit Naruto. »

Jiraya s’assit aux côtés de son élève.

« Son caractère… hum hum, rigola le Sannin, il était prêt à tout pour protéger le village, ses habitants, ta mère, mais plus que tout, prêt à te protéger toi. Lorsque l’on apprit que Kyûbi s’approchait dangereusement du village, tu allais naître. Avant qu’il n’invoque Gama Bunta pour aller affronter le Renard à neuf queues, il m’a demandé de t’enseigner le Rasengan et de te former. Il savait qu’il allait sûrement mourir au combat contre Kyûbi. Il partit affronter Kyûbi et l’enferma en toi, par on ne sait quel moyen. Ta naissance devait être annoncée aux villageois le lendemain. Mais avec sa mort, personne ne voulait entendre cet événement. Et lorsque les villageois apprirent que Yondaïme avait enfermé le Démon en toi, ils eurent tous la même réaction. La suite, tu la connaîs. »

Ils restèrent silencieux pendant un bon moment. Le Sanin avait tout raconté avec une pointe de nostalgie et le regard vide. Alors Naruto reprit la parole et dit simplement « Merci ».

Jiraya le regarda, sourit, puis répondit :

« Tu avais le droit de savoir, Naruto. Nous reprendrons l’entraînement demain. »

Puis l’Ermite laissa seul le Jinchuuriki pensif. Chacun laissait ses pensées vagabonder, chacun de son côté et la journée finit dans cette ambiance, non tendue, mais très nostalgique.

***


NdA :

Bon voila mon idée de la famille de Naruto avec quelques rumeurs entendues :

Son père : C'est le Yondaïme. Et oui comme tout le monde le pense ! Il s'appelle Minato NAMIKAZE.

Sa mère : UZUMAKI Kushina.

Son grand père : bonne question, j'en sais rien.

Sa grand mère : aucune idée.

Son arrière grand père : le Nidaïme Hokage (le 2e) : certaines rumeurs disent que ça famille serait constituée des Hokages de toute génération.

Son arrière grand mère : aucune idée.

Son cousin : Konohamaru : je pense à lui car si la rumeur est exacte et que tout les Hokages font partie de sa famille alors il a un lien de parenté avec Konohamaru.

Sa tante : Tsunade : encore une rumeur.

Son oncle : Asuma : on apprendra plus tard qu'il est le fils du Sandaïme Hokage.

Sa grande tante : aucune idée.

Son grand oncle : le Sandaïme Hokage (le 3e) : Si Konohamaru a un lien de parenté avec Naruto alors le 3e aussi.

Son arrière grande tante : aucune idée.

Son arrière grand oncle : le Shodaïme Hokage (le 1e) : toujours des rumeurs.

Parrain : C'est Jiraya.

Voilà, à vous de croire ou de ne pas y croire. Personnellement, pour certaines rumeurs, je pense qu'elles sont vraies mais d'autres je n'en suis pas sûre. À vous de choisir.

***


Bon voilà des rumeurs entendues par ci par là :

- Yondaïme est le père de Naruto. Il aurait enfermé Kyûbi dans son fils afin que ce dernier puisse dépasser tous les autres.

- Naruto aurait dans sa famille tous les Hokages.

- Le Shodaïme Hokage et Madara Uchiwa seraient les "meilleurs amis du monde" et auraient construit Konoha ensemble. C'est vrai et ce n'est plus une rumeur.

- Madara Uchiwa serait le 1er des Uchiwa.

- Le chef de l'Akatsuki serait Madara Uchiwa. C'est officiel (ou presque) en fait Madara Uchiwa est le leader de l'Akatsuki mais on le voit sous l'apparence de Tobi. Eh oui il a bien caché son jeu avec ses manies d'embêter ses "aînés".

- Rapelez-vous lorsque Itachi quitte son frère après avoir tué tout son clan, il lui dit que si il avait le Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan, ils seraient trois à l'avoir. On sait qu'Itachi l'a, le second qui l'aurait serait Madara Uchiwa.

Voilà j'ai mis des trucs comme ça qui sont pas dans la fic parce que sinon je ne pouvais pas la soumettre aux Admins. Si vous voulez croire en ces rumeurs, ne vous gênez pas, mais moi certaines je n'y crois pas du tout.

J'ai fais quelques modifications sur les rumeurs et la façon dont je vois la famille de Naruto. Mais pas sur la fiction. Bonne lecture.