Le sort de la vie


Fanfiction Naruto écrite par alex12 (Recueil de alex12)
Publiée le 21/06/2007 sur The Way Of Naruto



Je vous conseil, ami lecteur, de cliquer sur "précédent", au moins à partir du deuxième chapitre, si vous ne voulez pas prendre par au malheureux, désastreux, affreux récit d'une partie de la vie de Kotetsu Hagane...Malheureusement je me suis fais le devoir de raconter son histoire aussi désastreuse soit elle...enfin....je compatie...


Chapitre 1: s'en suit ce qui arrive...



Lorsqu’il se réveilla, il était en sueur, tremblant de la tête au pied, son corps éternellement froid, le rendait pâle.
Il regarda le plafond de l’hôpital sans rien dire. Il était honteux.
Il ferma les yeux et se remémora la bataille.


FFFSSSSSSSSSS firent en chœur les arbres ballottés par le vent. La tempête faisait rage, il pleuvait à ne plus rien voir, des branches volaient et se fracassaient plus loin contre un arbre.

-KOTETSU ! IL NOUS FAUT DES RENFORTS !NOUS NE POUVONS PLUS TENIR COMME CA !

Des ninjas de konoha étaient rassemblé en groupe, à l’orée de la forêt, les ninja de Kumo et d’Ita, s’étant alliés et convenus pour on ne sait qu’elle raison, d’une vengeance envers Konoha.
Seulement, ils les avaient pris par surprise, et la moitié des troupes menées par Kotetsu furent anéantis.

-REPLI ! REPLIEZ VOUS VERS LES PORTES !! Cria t-il à ses hommes.

Ils coururent tous autant qu’ils le purent, sans faire attention à la tempête et à la foret qu’il hurlait ses plaintes.
Kotetsu parti en dernier après s’être assuré que tout le monde était parti et que les blessés avaient été transporté. Entre deux coups de kunaïs, il parvînt à s’extirper du chœur de la bataille. Il atteignait enfin l’orée de la forêt, lorsqu’un coup violent lui fendit le crane. Il voulut hurler, mais quelque chose l’en empêchait .Il s’évanouit, avec une douleur atroce à la tête, sentit son sang couler lentement le long de son front et de son oreille. Sa vue se troublat, il n’eu le temps d’apercevoir que deux hommes qui le regardait d’un air mauvais, un sabre avec un énorme paume en pierre à la main, puis plus rien…

Et voila que à présent il se réveil à l’hôpital. Et d’ailleurs quel hôpital ?

-OU suis-je ?demanda t il.
-Tiens tiens…voila notre grand blessé ! dit Gekko
-Oh, oh…pas si blessé que ça on dirait…dit Genma

Kotetsu se redressa lentement et se frotta le crâne.

-Bon….vous m’expliquez ?
-Nous t’avons attendu, et quand on a compris que tu ne revenais pas, on est venu…juste à temps ! Ils allaient t’emmener !
-Heureusement pour toi que j’ai un bon crochet du droit ! Plaisanta Genma.
-Merci, répondit Kotestu doucement.
Il regarda en vague le mur et leur demanda :
-Qu’elles sont les conséquences ?
Genma et Gekko se regardèrent furtivement.
-Une décision a été prise…le conseil a été réuni et sa décision à été unanime…tu n’as plus la charge d’une équipe formée de ninja de quelconques niveau.
-Il y a eu plus du double des pertes attendues…nous avons protestés mais les vieux sont incorrigibles….ce n’est peut être que pour un temps… ?
-Oui et voit le bon coté des choses, tu n’auras plus de gens qui vont broncher sous ton commandement !
-Ne vous fatiguez pas tous les deux…laissez moi tranquille s’il vous plait…et merci…- -
Ils s’exécutèrent sans bruit.
Kotetsu se retourna et tambourina son oreillé de toute ses forces jusqu'à ce que son poing le transperce.
-Et bien…on dirait que tu es énervé…lui dit une voix douce et féminine.
Kotetsu se retourna.
Hakuma se tenait devant lui, un panier à la main. Elle était vêtu d’une longue robe bleu nuit scintillante, ses cheveux étaient rattachés en une belle boucle soutenu par un évantail. Ses lèvres rougeoyantes reflétaient la lumière de la lune.
-Tiens tu es là ?
-Il parait que tu va mieux…dit elle en s’approchant du lit. Elle s’assit doucement, en soulevant un peu sa robe, et dévoilant ses jambes fines et blanches.
Il senti son petit corps se détendre sur son lit. Il la regarda longtemps avant de s’apercevoir qu’elle avait mis sa main sur sa joue.
Kotetsu bredouilla et rougit. Hakuma était devant lui, si belle, et ils étaient seuls dans la chambre couleur ambre.
Elle s’approcha de lui et s’allongeât sur son lit. Ses cheveux vinrent se mettre juste sous le nez de Kotetsu. Ils sentaient la brise du matin mélangés au parfums des fleures dont elle s’occupait.
-Hakuma…je…excuse moi…si c’est pour cela que tu es venu, je tiens à ce que tu saches que je m’en veux affreusement…je sais que je ne pourrais jamais réparer ma faute, je t’ai fais perdre une chose, je m’en veux terriblement…si seulement je pouvais… si je pouvais me racheter…
-Il n’y a rien à faire…le mal est fait…je sais tres bien que ce n’est pas ce que tu voulais…je sais qu’elles sont les conséquences de tes actes…et aussi incroyable que cela puisse paraître…je m’en vois vraiment navré…écoute moi…Kijoki était un guerrier qui aimai le danger, il est allé lui-même à l’attaque mainte fois sans que on lui en donne l’ordre ! Tu n’aurais rien pu faire pour l’en empécher…ne rejette pas la faute sur toi…il est mort au combat, comme il l’a toujours souhaité…à présent il repose en paix.
Kotetsu la regarda et acquiesça .
-Merci Hakuma…
Il y eu un silence qui dura longtemps, puis il lui baisa les cheveux et mit sa main sur elle. Elle le regarda et lui sourit…
Dehors, la nuit douce et tranquille veillait sur eux.

Hakuma était allongées sur la terre, son visage noircit par la saleté. On aurai dit qu’elle dormait. Kotetsu se reprochât d’elle et lui tourna doucement le visage. A cet instant il s’aperçut avec horreur qu’elle était en sang. Elle ouvrit les yeux et lui dit :
-Tu vois ce que tu m’a fait ? Regarde moi…regarde nous !
Des milliers d’homme en sang, les bras arrachés, boitant et hurlants, arrivaient vers eux. Certains rampaient d’autres flottaient comme des âmes errantes.
-TU NOUS AS TUES ! VOIT CE QUE TU AS FAIS DE NOUS ! NOUS SOMMES TA FAUTES, TON IGNORANCE ! TES HOMMES QUE TU AS OUBLIE !
Kotetsu hurla de toute ses force, il serra Hakuma dans ses bras mais celle-ci lui souffla à l’oreille :
-trop tard…, elle hurla d’un rire froid et glacial, et sans pitié lui trancha le ventre.

-NNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN ………………. !!!!!!!!!!!!! Haleta Kotetsu…
Il venait de réveiller, tremblant de peur. Sa tête lui faisait atrocement mal et son corp était en sueur. Il ferma les yeux et se détendit. Ce n’était qu’un cauchemar.
Hakuma était allongée sur le lit et dormait tranquillement.
Il la regarda, et une larme coulât le long de sa joue.
Kotetsu menait l’équipe ou avait été assigné le frère de Hakuma,.Il s’était jeté sur l’ennemis sans aucune hésitation, sans peur, et la rage au ventre. Cependant, il n’avait pas survécu. Kotetsu s’en voulait terriblement. Il avait échoué dans sa mission et fait périr d’innombrables camarades par une faute de stratégie idiote.

-Qu’est ce que tu as ?demanda Hakuma
-…Je …j’ai fais un mauvais rêve…
Kotetsu regarda par la fenêtre…puis il fondit en larme.
-Non ! Non…je…je ne doit pas….
-Laisses toi aller …je ne dirait rien, et puis je veux pleurer aussi…
Ensemble, les deux amis pleurèrent dans la nuit, en silence. Ils se serrèrent dans les bras, comme deux amants…
Kotetsu lui caressa le bras, il senti sa peau douce prise d’un frisson…il lui baisa le coup, puis la joue et les oreilles…
Hakuma se laissa faire…
Dehors on entendait que les grillons et leur chant.
Hakuma ferma les yeux et s’allongea sur lit, elle mit les mains autour du coup de son ami, et l’attira vers elle.
A cet instant Kotetsu réalisa qu’il allait faire une chose qui l’effraya… mais le désir fut si intense qu’il se laissa faire. Elle passa ses bras autour de son torse musclé.
Les deux corps se rapprochèrent et se touchèrent doucement. Les deux amis se regardaient mais il ne disaient mots.
Hakuma tremblait. Kotetsu la rassura et rapprochat son visage de sien.
Leurs lèvres se frôlèrent…il se passa une seconde, puis Kotetsu l’embrassa fougueusement.
Dans le noir total, il n’y avait pas un semblant de vie sur Konoha, cette nuit là…à par deux amis, qui devinrent amants le temps d’une nuit…

Kotetsu faisait ses affaires pour rentrer chez lui quand on frappa à la porte.
-Maître Tsunade ?! Que faites vous là ?
-Je suis venue te parler Kotetsu…c’est à propos de la réunion d’hier…je n’était pas d’accord. Seulement une petite dizaine de voix n’étaient pas suffisantes. J’en suis vraiment désolée !Mais j’ai une bonne nouvelle…ce n’est peut être pas éternel ! Il faut pour cela que tu regagne la confiance des dirigeants…
-Bien Maître, je vous en suis reconnaissant……..
-De rien….y a-t-il quelque chose qui te préoccupe ?
-Heu…vous n’auriez pas vus Hakuma par hasard ? Je…
-Ah, oui…Hakuma….
Tsunade le dévisagea d’un sourire…
-Et bien non pourquoi ?
-Heu…je…elle est passée hier soir et elle s’est endormi ici, mais ce matin elle n’était plus là…alors heu…je me demandais si elle allait bien.
-En fait si je sais ou elle est…ce matin je les vue partir en courrant chez elle. Elle avait l’air effrayée…

Il arriva devant chez elle et frappa à la porte. Personne ne répondit. Il regarda par la fenêtre et la vit derrière les rideaux.
Elle était assise à une table et, la tête enfouit dans ses bras, semblait pleurer de toutes ses larmes.
Kotetsu entra chez elle et vint s’asseoir à ses cotées.Il lui mit la main sur l’épaule et commencça à lui parler, mais Hakuma lui coupa la parole et lui ordonna de sortir et de ne plus revenir chez elle.
-Il ne faut plus que l'on se voit, ne revient pas s’il te plait !
-Mais je… !
-Kotetsu ! s’il te plait !
-Elle se mit contre lui, les main sur son torse et l’embrassa tendrement.
-Ne revient plus…



Voila, si vous ne voulez pas en savoir plus je vous comprendrai...ne vous sentez pas obligé, allez plutot lire l'amour fou de kakashi ou la saint valentin de naruto...voila une histoire qui vous fera plus rire que celle ci...mais libre choix à vous de décider de continuer...enfin....je compati...