Equipe de chok'


Fanfiction Naruto écrite par ZomBie^ (Recueil de ZomBie^)
Publiée le 31/07/2006 sur The Way Of Naruto



C'est l'aventure d'une équipe de ninja, ce chapitre est une introduction qui permettra de mettre en scène les chapitres suivants! Je ne vous en dis pas plus et bonne lecture


Chapitre 1: Introduction



C’était sous une belle nuit étoilée, dans la forêt entourant Konoha No Kuni.
Quand soudain 3 ninjas apparurent dans l’obscurité de la forêt, vut leur bandeau frontal, ils étaient de ce village (Konoha No Kuni)
A l’apparence il y avait 2 garçons et 1 fille, ayant l’air jeune les uns que les autres, environ 13 ans.
Un des garçons avaient les cheveux courts, d’un blond éclatant, ébouriffé, les yeux bleus, le bandeau frontal sur le front et un air plutôt décontracté, tandis qu’à l’inverse l’autre garçon avait les cheveux noirs, et aussi long que les cheveux de la fille, des yeux noirs pénétrants, l’air dur et impassible, et faisait peur avec sa cicatrice sur le joue. La fille qui était un peu plus en retrait regardait fixement le garçon aux cheveux noirs, le dévorant du regard. Elle était un peu plus petite que les autres, cheveux bleus, on ne pouvait voir qu’un seul de ses yeux l’autre étant caché par une de ses mèches de cheveux, et son arsenal d’arme était un peu plus développé que ses camarades (katana et fuma dans le dos, ainsi que l’équipement standard : Kunai+shuriken).
Il n’avait pas l’air décidé de parler, quand le ninja blond cassa le silence :

-Hé, faites pas cette tête on doit le retrouver avant demain soir.

L’homme aux cheveux noirs très calmement répondit 5 secondes plus tard :

-Aruza, on ne l’a pas encore localisé. Et au moment où l’on a put l’apercevoir, à cause de ta bêtise, il nous a échappé, voilà à vouloir trop te précipiter!

-Beuh…! Dit-il sachant qu’il avait vraiment tout fait foirer cette fois-ci. Hihi, j’ai pas fait exprès. T’en a jamais fait des bêtises toi Mizushi?

Mizushi réfléchis :

-En mission… Non jamais. Mais toi c’est pratiquement à toutes…

-Alors toi… s’exclama Aruza en le menaçant de ses poing.

-… ? Mizushi ne prêtant aucune attention à sa remarque continua, Il faut réussir cette mission, tu sais comment il est… n’est-ce pas ? Alors concentre-toi ! Il hausser la voix, ça voulait dire que si la conversation continuait ça se serait finis en baston.

-Les gars au lieu de parler pour rien dire on pourrait chercher une stratégie ensemble pour l’attraper, et calme toi Azura c’est pas en t’énervant que ça va changer quelques choses, répondit-elle violemment

-Ouai t’a entièrement raison Izouri, je n’ai pas envie de perdre mon temps à parler avec se bon à rien. Dit Mizushi en regardant fixement Aruza d’un air supérieur.

Aruza détourna du regard Mizushi, il ne l’écoutait pas, il marchait tout en regardant la pleine lune, qui pour lui était plus belle que d’habitude. Et annonça d’une voix pas très motivée :

-Bon alors on se le fait notre plan au lieu de rien faire, sinon je dors je commence à être fatigué.

-Pendant que vous parliez pour ne rien dire, je crois avoir trouvé le plan qu’il nous fallait. Murmura Izouri, en fait cela consiste en…


Voilà comme c'est mes premiers pas en temps qu' écrivaint, je ne suis pas très doué. L'introduction est courte, je ne voulais pas faire trop long, ayant peur que cela endorme les lecteurs. S'il vous plaît notez tous les défauts apparents sur l'introduction pour ensuite que je modifie les chapitres suivants. En esperant que ça a été plaisant à lire :)