L'histoire de WoN


Fanfiction Naruto écrite par linkesoncable (Recueil de linkesoncable)
Publiée le 21/06/2008 sur The Way Of Naruto



Big bordel sans queue ni tête, dans la lignée des deux chapitres précédents. Un chapitre comme vous n'en avez jamais vu......


Chapitre 6: L'entre deux (pas jambes!) guerres!



Mes chers lecteurs, voici enfin le chapitre qui s'avère le plus bordélique de la fic, et donc le meilleur! Cette période ayant été légère pendant la vraie vie, je ne me suis pas retenu pour la parodier à fond! Vous risquez donc de ne pas sortir indemne de ce chapitre...
Comme je tiens à garder mes lecteurs en vie et à éviter un procès, je vais vous prévenir de ce qui va se passer dans ce chapitre, pour la première fois, vous aurez droit à une bande annonce, que voici sous vos yeux:


Enfin sur vos écrans, le chapitre 6 de la GRANDE fiction de linkesoncable.
Le premier chapitre qui n'est pas censuré...ME*DE!...Ah ben si.....
Le premier chapitre qui n'a peur de rien.BOUH! Même pas peur!
BBBWWWEURGH!
AAAAH! Bon, de presque rien.....
Le premier chapitre qui vous regarde de haut....Nan, ça marche pas si vous êtes debout devant l'écran......
Le premier chapitre qui à du suspens. Tanananaaaaaaa!
Le premier chapitre qui peut tuer vos zygomatiques......
Le premier chapitre qui est plus fort que Chuck Norris.
Le premier chapitre qui a retrouvé Rock Lee dans le continuum espace/temps où dabYo l'a envoyé.
Le premier chapitre avec option HD, dolby surround et même distributeur de pop-corn.
Le premier chapitre qui peut ressusciter Kurt Cobain.
Le premier chapitre qui sait si Kurt Cobain a été assassiné ou si il s'est suicidé.(Comment? Ben en lui demandant, vu qu'il a réssucité, vous vous souvenez?)
Le premier chapitre qui peut écouter de la tecktonik et du Tokyo Hotel.En même temps...
Le premier chapitre qui peut tuer tous les méchants de DBZ. En un seul épisode....
Le premier chapitre qui a l'air cool en portant les vêtements de Naruto dans la saison 1...
Le premier chapitre qui sait diviser un nombre par zéro.
Le premier chapitre qui n'a pas besoin d'attendre quand il apelle France télécom, et qui tombe sur quelqu'un de compétent.
Le premier chapitre qui existe en VOSTFR, mais avec des voix très bien en VF!!
Le premier chapitre qui a frôlé la mort. Elle ne s'en est pas encore remise....
Et finalement: Le premier chapitre qui arrivera aux 1500 mots sans UNE SEULE PARENTHESE!!!...Trop tard, c'est déjà fait.....

Commençons donc, entrons dans le vif du sujet mes fideles lecteurs... Tiens! J'ai une ampoule qui s'est allumée au dessus de ma tête! Pour ceux qui sont lents à la détente, j'ai eu une idée en gros: Plutôt que de se taper cette période dont je sais rien du tout façon vieux bouquin, on va se le faire façon émission de télé débile américaine bien grasse!!

TV-WoN!Tututututu, l'émission qui y en a bon!

-Bienvenue chers téléspectateurs et téléspectatrices dans notre émission: TV-WoN! Avec votre présentateur préféré: linkesoncable!!
Public: Bouh! Nous on t'aime pas, en plus tu peux pas raconter une histoire sans que ça parte en couille!
-Hum...... Comme toujours, je suis en compagnie de mon assistante: Prékisu!
-Bonsoir link, bonsoir WoN!
-Et de mon assistant N°2: William123!
-Euh..B'jour! Je suis super content d'être ici!
-T'es conscient que tu passes à la télé?
-Quoi? C'est vrai? Maman, papa! Regardez, je suis là, je suis à la télévision!!WOUHOU!
-C'est ça ta gueule et va me chercher un cappucino...
-Mais...
-Va chercher!!!
-Oui monsieur....
-Nous sommes aussi accompagnés de figures emblématiques sur WoN, comme dabYo!!
tiptiptiptiptiptiptaptiptiptiptaptip
-Euh, vous pouvez éteindre votre ordi?
tiptiptiptiptip
-Bon... Il y a aussi Serafina et Junta!!
-Bonjour!
-MWAHAHA! Mon grand retour sur WoN! Je vais conquérir le web!!!!Gyahahaha!!!
-Euh, oui, c'est ça...Nous verrons aussi mon coéquipier: MIKAUDEATH!
-Salut!
-Et, je crois que ça suffira, j'ai dû nommer tout le monde....
-Tiendez m'sieur, vot'cappucino!
-Apprends à parler correctement, y a des geek qui nous regardent... Ce soir, nous allons jouer avec nos invités, qui seront répartis en équipe de 3, pour s'affronter face aux épreuves de la-mort-qui-tue-d'un-regard!Maintenant, formez les équipes! dabYo, Serafina et Junta seront ensembles, et MIKAUDEATH, prékisu et william123 les affronteront!
-Eyh! Tu vas pas nous laissez seuls face aux admins quand même?
-Si... Un conseil, évitez de gagner, vous pourriez finir en prison... Les chefs d'équipes seront dabYo et MIKAUDEATH, êtes vous d'accord?
-Ouais!
tip
-On va dire un tip pour oui, deux tips pour non....
tip
-Voici la première épreuve! C'est le défi du temps!!! Vous allez utiliser cette machine pour voyager dans le temps, et aller pendant l'entre deux guerres! La première équipe qui aura atteint les cinq objectifs qui seront donnés tout à l'heure marqueront 1 point!
-Je le sens mal, très mal!
-C'est parti, l'équipe de dabYo passe en premier!
TIP?
-Prenez cette fiche, voici vos objectifs!

Objectifs:

1/ Prendre possession du corps d'une grand mère.

2/ Insérer une pièce de deux euros dans l'oeil d'une poule, puis prendre possession de son corps.

3/ Vendre 10 exemplaires du paradis du batifolage dans un couvent.

4/ Convertir la mère supérieur du même couvent au satanisme.

5/ Insérer une pièce de 50 francs dans l'oeil de la mère supérieur et prendre possession de son corps.


-................
-Merde!! J'ai piqué la feuille de l'émission d'Orochimaru et Jiraiya de demain soir!
-Ce genre de truc passe à la télé?
-Ben faut croire que....
-dabYo a disparu!!!!
-QUOI?
-La machine à remonter le temps et la fiche aussi!
-Il va quand même pas.....
-La machine revient!
SCHLAAAF

TIPTIPTIP
-Je rêve ou cette mère supérieure sataniste avec une pièce dans l'oeil est dabYo?
-Tu rêves pas.... On peut aussi remarquer l'argent récolté pour avoir vendu les livres, un cadavre de poule, et celui d'une grand -mère........
-Envoyez la pub, le temps qu'on redonne son corps à dabYo et qu'on cache les cadavres.......

La pub!


Votre mère supérieure sataniste avec une pièce à la place de l'oeil vous ennuie? Nous avons la solution!
.............

UN BON COUP DE PIED AU C*L!
Ceci était un message du CCMSS, le Comité Contre les Mères Supèrieures Satanistes........

-De retour après la pub, pour une nouvelle épreuve maintenant que dabYo a retrouvé son corps.....
-Quelle sera l'épreuve, linkesoncable?
-Il s'agira d'une épreuve opposant dabYo à MIKAUDEATH. Le premier qui aura réussi à écrire les milliers de lignes de codes qui composent WoN aura gagné 20 points!
-QUOI? Mais c'est pas du jeu! J'y connais rien en programmation! Je ne suis même jamais arrivé à utiliser un logiciel de dessin correctement!
tip!
-Écoute, tu sais que c'est pas facile de se faire publier sur ce site, alors si je fais pas tout pour que les Boss gagnent, je suis sûr de me retrouver devant un message "retour de votre chapitre"!!
-D'ailleurs, il faudra que je te parle de deux-trois choses qui ne vont pas avec mon rôle....
-Oui madame Serafina, tout ce que vous voudrez madame Serafina!
-Lèche-botte....
-Commençons l'épreuve sans tarder! Prêt? Feu...... GO!!!!
Tiptiptiptiptiptiptiptip!
-Et merde......

3 heures plus tard....

-TOP! DabYo vient de terminer!
tip!
-Il a recopié exactement le site en entier, c'est du grand art! Voyons où en est MIKAUDEATH.....
-Euh....... Voilà.......
-Ah.... Tu as passé les trois heures à tenter de dessiner un rond avec paint.... C'est..... Interessant.......
-Ben quoi?
-Rien... Bon pendant que l'infirmière tente de décoller les touches fondues de l'ordinateur des doigts de dabYo, nous allons passer à..... La troisième Épreuve!!!!!
-Et de quoi s'agit-il?
-Et bien c'est simple, ce duel opposera Serafina à Prékisu! Les règles sont simple: La participante qui sera Admin de WoN et qu'on surnommera Grille-pain Sadique la première remportera 30 points!!!
-Top! J'ai gagné! Je suis la première!
-Mais, c'est injuste!
-Ridiculise toi en silence pendant que je fayote, ok?
-Grrrrrr....
-Maintenant, la quatrième épreuve!!!
-Roooooooohh......
-Ce sera un duel à mort entre Junta et William123!!
-OUAAAAIIIS!
-Quoi? Mais on risque de se faire mal!
-Gyaaaaah! Tuer! Me venger! WoN est à moi!!!!!
-Durant ce combat, Junta aura droit a un bazooka lance-flammes XPR2010 avec radio intégrée....
-Et moi?
-Un bout de bois taillé en pointe.....
-HEIN?
-Ben oui, après l'achat du bazooka, on était un peu à sec, et comme en plus je dois laisser Junta gagner pour être sûr d'être publié......
-Au point de risquer ma vie?
-Oui.
-....... Je déclare forfait.....
-Trop tard...
BAOOOM!
-Aïe......
-Infirmière! On a un grand brûlé pour vous... Enfin ce qu'il en reste....
-Bon maintenant, nous allons passer à la 5e épreuve.... Junta, vous pouvez nous rendre le Bazooka?
-GNNYAAAAAANNN!! Gné le mien!!!Tous vous Tugnez!!!
-Hoho....
BAAAAAAAOOOOOOOOOM!
-Ouille...

La scène suivante ne peut pas être expliquée en dialogue, nous laissons donc la parole à..... Nan, pas lui, il est à moitié mort..... Bon ben à vous là!
-Moi?
Oui, vous! Racontez ce que vous voyez!
-Mais....... Bon, d'accord.... Euh... Ben Junta a tiré sur Linkesoncable, ce qui fait qu'il est dans un aussi piteux état que l'autre dont le nom m'échappe.... Euh.... Puis il a pointé son bazooka sur MIKAUDEATH, qui utilisa l'ordinateur de dabYo pour se protéger.... Euh..... Désormais, le bazooka est déchargé, du moins j'éspère... dabYo vient de remarquer que son ordi a été détruit.... Euh.... Il s'est jeté sur MIKAUDEATH, et il livrent tout deux un duel à mort.... Pendant ce temps Serafina fait évacuer le public..... Euh.... Pendant ce temps un oiseau passe au dessus, mais ça on s'en fout.... Euh..... Il semble que le combat se soit terminé en un double KO, MIKAUDEATH ayant proposé de boire un verre à dabYo pour oublier ce malentendu, et ne lui ayant pas servi qu'un seul verre..... Et là, Junta est en train de se rouler dans les cadavres qu'ils avaient pourtant caché, et de se faire un casque avec les os du poulet....
-Gnyaaaaaa! J'honorerais ton culte.... JASHIN!

To be continued on the chapter 7......Ze Secondeuh Wiild Woooor!


La fin fait peur, hein! Laissez des commentaires, et si possible, envoyez moi un mp pour que votre pseudo apparaisse dans la fiction! Le prochain chapitre bientôt, sur la 2e guerre mondiale. Si vous tenez réellement à être Adolf Hitler, signalez le!^^