La Voix de la Forêt


Fanfiction Naruto écrite par Lowan (Recueil de Lowan)
Publiée le 08/06/2007 sur The Way Of Naruto



Voilà la suite!


Chapitre 2: En vue de la grande expédition!



-Mais voyons, ce n’est pas possible ! Ça ne se peut pas !
-C’est ce qu’affirme le tiers du village.
-Le tiers du village, ce sont des enfants !
-Oui, ainsi que tous les Sensei présents le jour de la promenade de fin d’école !

Naruto se tut et réfléchit un moment. Serait-il encore vivant ? Aurait-il survécu à son Jutsu dans lequel il devait perdre la vie ? C’était impossible.

Du Genjutsu ! Non…les Sensei peuvent le reconnaître sans problème et l’annuler.

-Il y a peut-être eu erreur sur la personne ?
-Aucune chance. Tous disent exactement la même chose : Un Flash Jaune avec une cape blanche et des flammes rouges brodées au fond.

Pas de doute, c’était bien Yondaime le 4ème. La Voix de la Forêt ! Mais dans ce cas, comment ça se fait qu’il ne soit pas revenu triomphalement au village ? Tout le monde l’acclamerait, lui, le plus grand, celui qui avait sauvé Konoha il y avait 16 ans.

-Bien. Lowan, je te prie de te retirer.
-Oui Maître Hokage.

Elle se leva, fit une révérence, se retourna vers la porte et sortit.

-Hep ! Heu…Lowan !

Elle se retourna vivement.

-Oui ?
-Pas un mot à qui que ce soit de notre discussion. Compris ?
-Bien Maître.

Cette fois, elle sortit pour de bon et rejoignit sa maison. Naruto était tourmenté par cette nouvelle. De toutes manières, ça ne se pouvait pas. Mais quelque chose en lui était persuadé que c’était vrai.

18h 55 : la journée était enfin terminée.

Enfin…il devait encore répertorier les missions, préparer des convocations, réfléchir ce qu’il allait faire pour l’anniversaire du Kazekage (car il entretenait avec lui une forte amitié), réfléchir aussi à cette histoire d’augmentation de salaire, qui ne lui plaisait pas beaucoup, envoyer une photo de lui au sculpteur qui avait déjà immortalisé dans la roche les visages de ses prédécesseurs pour que lui aussi puisse apparaître à côté d’eux, et lire les rapports de ses espions en mission à Oto, village qui voulait sans cesse lui déclarer la guerre…

Mais pour tout ça, il avait la belle Sakura. Elle était toujours là pour lui, et avait enfin décroché de Sasuke.

-Allez, au travail…

Il enleva son chapeau et l’accrocha au porte-manteau à l’entrée de son bureau. Il travaillait mieux s’il n’avait rien sur la tête.

-Rhooo…et puis ça aussi.

Il alla aussi accrocher la sorte de « mini-cape » blanche. Les manches étaient bien trop longues, il avait l’impression d’être un beau pingouin…soit il remonterait ses manches, soit il les enlèverait. Oui, il les enlèverait. Il se releva, ramassa la peluche de Kyûbi qui était tombée et accrocha la cape au porte-manteau, juste à côté du chapeau. La toge rouge était confortable, manches courtes, et ne le dérangeait pas du tout.

Quand il retourna vers son bureau, il vit une ombre noire se cacher vite fait. Naruto afficha une mine agacée.

-Konohamaru…tu ne croyais quand même pas que j’allais tomber dans le panneau ? Tu es toujours aussi nul en camouflage…
-Bien joué, Grand Frère Naruto !
-C’est pas le moment, j’ai énormément de choses à faire.
-Allez ! Il se mit à genoux. S’il te plaît !
-Bon, si tu jouais à : « JE VAIS ME JETER PAR LA FENETRE ET LAISSER CE TRES CHER NARUTO BOSSER TRANQUILLE » ?? Ou bien à « TIENS, JE VAIS ALLER JOUER AUX BILLES SUR L’AUTOROUTE ! »
-…

Il ne trouva rien à répondre. Il se contentait de regarder le blond d’un air bigleux, en essayant de comprendre ce qu’il venait de dire. Le Hokage était penché presque à angle droit sur Konohamaru qui s’était assis par terre sur le coup. Il avait vraiment l’air furax. Pendant un instant, il crut même voir les yeux du démon…

Konohamaru sortit à quatre pattes, presque en se traînant par terre. Naruto se rendit compte de l’absurdité et de la stupidité de ses paroles. Il s’en voulait maintenant. Il se gratta l’arrière de la tête.

-Heu… Konohamaru ? Excuse-moi. Je n’ai pas réfléchi. J’ai agi bêtement.

Le blond regardait par terre. Puis il dit au petit en souriant :

-ça te dirait de venir avec moi et d’autres ninjas dans la forêt pour vérifier la rumeur du 4ème Hokage ?

Konohamaru ne réfléchit pas, se le va, se retourna au quart de tour et mit sa main droite sur sa tempe, comme à l’armée.

-Bien sûr ! Avec plaisir ! Compte sur moi ! Je serais chez moi ou chez Ichiraku !
-ça marche ! Je viendrai te chercher quand on sera prêts !

Il faut juste que je réunisse tous les autres ninjas, répertorie les missions, prépare des convocations, réfléchisse à ce que je vais faire pour l’anniversaire de Gaara, et tous le reste…Pfiou, j’ai encore du travail…

Konohamaru faisait à présent le fier. Il avait été invité à partager une expédition d’une très très très grande importance ! Dans la forêt inexplorée et interdite ! Et pour trouver quelque chose (quelqu’un) qui allait peut-être changer l’avenir du village ! Oui, il pouvait en être fier. Il se mit à déambuler dans les rues de Konoha, avant de rejoindre le Chef chez Ichiraku.

Pendant ce temps, notre jeune Hokage s’amusait beaucoup moins. Son ventre lui rappelait cruellement qu’il lui fallait à manger, et vite ! Mais il devait D’ABORD terminer de classer les nouvelles missions, de supprimer celles qui avaient été accomplies, de mettre de côté les ryos qu’il allait donner à ceux qui avaient accompli tout ça. ENSUITE il irait manger.

Deux heures plus tard (21 heures pour ceux qui ne suivaient pas^^), il en avait terminé avec les missions. Il lui restait l’anniversaire de Gaara à préparer et les rapports de ses espions à lire. Il décida de lire en premier.

Mais il n’y avait là aucun rapport, aucun document écrit qui ait un quelconque rapport avec Oto. Bizarre, il avait ordonné au moins deux rapports par jour.

-Sakura ?

Ah non, elle dormait déjà, bien sûr… bon, pourtant, je n’y avais pas encore touché…

Il releva brusquement la tête.

-KONOHAMARUUUUUUU !!!!!

Il se leva, enfila la cape mais laissa là le chapeau. Il sortit de son bureau, alla dans la rue au-dehors et réfléchit où le garnement aurait pu aller. Bien sûr… Il se dirigea silencieusement vers chez Ichiraku, et saisit le petit cancre par derrière. Il fouilla dans sa poche et trouva les rapports.

-J’en étais sûr…
-Non Naruto ! Ne les lis pas !

Il fit un geste pour reprendre les documents, mais il se fit plaquer au sol par trois clones. En tant que Hokage, il pouvait faire un Kage Bunshin sans aucun signe. De plus, il pouvait faire jusqu’à trois Tajuu Kage Bunshin dans une journée sans ressentir la moindre fatigue. Ce garçon était tout de même impressionnant, avec sa double-endurance, son double-chakra, et tout le reste que vous connaissez sûrement^^.

-Il t’a dit de ne pas les lire.
-Sa…Sakura ?
-Non. TSUNADE !

Le blond se retourna vivement. Elle faisait toujours deux têtes de plus que lui. Elle lui prit les rapports et les fit disparaître.

-Eh ! Auriez-vous oublié que je suis Hokage ?
-ça ne te regarde pas. Et je l’ai été aussi figure-toi.
-Vous avez lu ces documents ?
-Peut-être devrais-je aussi aller jouer aux billes sur l’autoroute ? demanda-t-elle, en haussant un sourcil. Elle n’avait pas l’air très enthousiaste, ni très contente…
[b]-Heu…ce n’est pas ce que j’ai…enfin…ça ne…c’est sorti tout seul ! Je vous jure que…
[/b]
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase. Tsunade lui avait envoyé une telle gifle qu’il avait été propulsé septante mètres plus loin, avant de finir sa course contre un mur.

-Il en a pour trois jours de lit strict. Mieux vaut qu’il ne sache pas ce qui est arrivé à Sasuke. Du moins, ce qu’ils lui ont fait à Oto. Merci Konohamaru. Tiens, voilà quelques ryos en récompense. Tu viens de sauver notre Hokage d’une belle dépression et de beaux coups de folie !

Elle lui fit un grand sourire et s’en alla.


Le bureau de Naruto, le lendemain

-Houlà ma tête !
-Reste tranquille.
-Sakura ! J’ai eu la même vision ! Mais cette fois-ci, plus nette et plus précise.
-Recouche-toi. Elle lui préparait une tisane.

Naruto bondit hors du lit, ce qui la fit sursauter.

-Je te dis que…

Il eut un vertige. Il chancela, mais par chance la jeune fille le rattrapa avant qu’il ne touche le sol. Elle le remit dans son lit et le couvrit avec un sourire bienveillant. Le blond continuait de s’exciter. Sakura se pencha sur lui et lui embrassa le front. Il arrêta immédiatement ses bêtises.

-Maintenant, tu te calmes. Grâce au chakra de ton démon, tu seras sur pied avant midi. Tache juste de te tenir tranquille. Parle-moi si tu veux.
-Sakura ? Tu…tu pourrais aller chercher la peluche du démon sur le bureau ?
-Bien sûr, je te l’amène.

Il était Hokage, le plus fort, mais il avait besoin de cette peluche. Il la caressait, tout en essayant de se calmer. Ça fonctionnait. Il n’avait même plus mal à la tête. La jeune Ninja le regardait jouer avec la réplique du démon. Il fallait se rendre à l’évidence. Naruto était le plus puissant, mais en contrepartie, il avait besoin de se retrouver tout seul.

-Je te laisse, d’accord ?

Il ne répondit pas. Il était trop occupé par son dialogue silencieux avec la peluche. Sakura sortit. Elle avait entendu parler de l’anniversaire de Gaara et comptait bien s’en mêler ! Elle commença par louer une grande salle. La salle des congrès. Celle où avaient lieu toutes les réunions importantes.

Plus tard, elle alla réserver toute la nourriture et les boissons, bref, tout ce qui se mangeait ou se buvait et donnait une belle impression côté saveurs et couleurs.

Ensuite, elle alla chez le décorateur le plus réputé pour ses cérémonies avec des Kage comme invités d’honneur. Les anniversaires étaient sa spécialité. Ça tombait vraiment bien.

Finalement, elle fila chez Ino pour lui demander quelles fleurs iraient le mieux dans la salle. Elle lui conseilla énormément de fleurs dans les tons violet-mauve, des glycines aux géraniums. Elles étaient de toute beauté.
Quand elle eut tout organisé et soigneusement écrit sur un parchemin tout ce qu’elle pensait faire, réserver, et surtout, le coût que cela ferait, elle l’enroula et retourna dans le bureau du Hokage. Il était déjà là et avait une liste sur laquelle étaient notés des noms de Genins, de Chuunins ou même de Jounins. Il en entourait certains et en barrait d’autres…

Il avait meilleure mine. Sakura prit un vase dans l’armoire pour y déposer les quelques fleurs qu’Ino lui avait données. Le vase prit sa place vers le bureau. Le blond leva la tête.

-Salut Sakura !
-Coucou Naruto. Ça va mieux ? Tu fais quoi ?
-Ouais, super. Je suis en train de dresser la liste de ceux qui pourraient venir avec nous.
-Nous ?
-Oui ! Viens voir.

Elle s’approcha. Elle parcouru rapidement la feuille et lui dit :

-Attends, tiens ce parchemin. Ça te fera un souci de moins. Tu verras. Sinon, ça fait un peu brouillon ta liste, dicte-moi ceux que tu aimerais avoir avec toi.

Elle s’empara de la liste. Le blond commença à lui dicter les noms, en même temps qu'il lisait le parchemin de sa collègue (Hum, intéressant!). Il faudrait que tout le monde se rassemble le lendemain à midi sur la place du village.

-[…] Ah ! Et aussi cette jeune Genin du nom de Lowan.
-Qui est-ce ?
-Bah, tu verras bien.

Et maintenant,


QUE LA GRANDE EXPEDITION COMMENCE !!!!!!!






Et voilà!

Commentaires?

Et surtout, n'hésitez pas à me demander si vous voulez que j'intègre un peu plus tel ou tel personnage. C'est quand même mieux si votre personnage favori est dedans, non^^?!!!!

Alors, d'autres volontaires pour la grande expédition?!!!