Et si ... un mauvais Naruto


Fanfiction Naruto écrite par Sir Kamikaze (Recueil de Sir Kamikaze)
Publiée le 26/09/2007 sur The Way Of Naruto



Cette fiction est la première d'un projet que je me suis donner "projet Et si...", je réécrirai plusieurs fois le manga ayant toujours un objectif différent, là, j'ai décidé d'imaginer ce qu'il aurait put ce passé si Naruto avait suivit le même chemin que Gaara mais manipulé par l'akatsuki.


Chapitre 5: Sentiment ?



De retour à Konoha, Haku fut conduit devant l’Hokage pour sa nouvelle affectation son talent pour l'acupuncture lui valut une place dans l’hôpital de Konoha, Naruto recommença son entraînement avec l’ermite pervers, il fut quand même subjugué du résultat, le Rasengan comme l’appelait Jiraya, une technique que le Yondaime avait mit 3 ans à développer, Naruto mit seulement 3 semaine pour l’assimiler totalement.

Un jour de pause Sasuke et Naruto allèrent voir Sakura chez elle, la mère de Sakura après leur avoir jeté un regard méprisant, leur expliqua qu’elle était partie la veille en leur laissant une lettre.

Après avoir récupéré cette lettre, ils partirent à la recherche de leur amie, sur le mot Sakura expliquait qu’elle se sentait « nul » par rapport à eux et ce sentiment d’inutilité lui faisait mal.

En chemin, ils rencontrèrent Kakashi qui leur annonça que la rose avait été emmenée à l’hôpital, elle avait été retrouvé par deux femmes, inconsciente près de l’entrée du village.

En entrant dans la chambre, les garçons virent Sakura inconsciente, les poignets bandés et rougis, Haku était aussi présent jouant de ces aiguilles pour stimuler la production de globule rouge.



- Que s’est il passé ? demanda Naruto en se doutant déjà de la réponse.

- Elle s’est ouvert les veines… c’est tout ce que je peux dire, répondit Haku en piquant le bras de Sakura, elle a de la chance que ce soit deux médecins qui l’ait retrouvé sinon elle serait morte.

- Quelle idiote, qu’est ce qui lui a prit de faire ça…

- T’as bien lu sa lettre, lui rappela le ténébreux, elle s’est sentit inutile.

- Elle a tenté de se suicider… tu te rends compte ?

- Ouai mais elle est en vie et c’est ça l’important.

- Il faudra qu’on s’explique et elle a intérêt à avoir de bonne excuse…

- Calme toi Naruto…



Pendant que le blond et le brun s’engueulaient, Haku s’était éclipsé et une femme blonde à forte poitrine l’avait remplacée au chevet de Sakura.



- FERMEZ VOS GUEULES, BANDE DE PETIT MERDEUX, MA PATIENTE A BESOIN DE REPOS.



Les deux garçons se retournèrent vers le médecin dont ils n’avaient pas remarquer l’entrée :



- Vous êtes qui vous ?

- Celle qui à trouvée votre camarade cette nuit, l’une des trois feuilles de Konoha, la grande limace Tsunade.

- …

- Tsunade hein ? répéta Sasuke, c’est une mauvaise blague, les trois feuilles légendaire ont environs 50 ans, vous, vous faite à peine la trentaine.

- J’utilise un jutsu qui rajeuni mon apparence.

- Hum… en gros vous n’êtes qu’une vieille qui ne s’assume pas, compris Naruto.





Naruto gisait au sol dans une marre de sang, le temps qu’on lui fasse un pansement, Sakura s’était réveillée. Sasuke écoutait, dos au mur, Naruto faire un sermon à la rose.



- Tu peux nous expliquer pourquoi tu as fais une connerie pareil, s’écria Naruto.

- Désolée…souffla faiblement Sakura.

- Désolé ? désolé ? Mais tu es vraiment conne (Naruto brandit la lettre), tu te trouves faible alors sur un coup de tête tu décide de te suicider ? ça c’est la solution des lâches…

- Comparé à vous je suis si faible…gémit-elle

- Tu es super douée dans la manipulation du chakra, tu pourrais excellé dans les Genjutsu si tu t’entraînais plus et tu es vachement Intelligente.



Sakura fut pris d’un sanglot, Naruto s’apprêtait à en rajouter mais Tsunade le sortit de la salle de force et demanda à Sasuke de faire de même :



- Revenez plus tard, j’ai à lui parler et la prochaine fois que je vous entends gueuler dans un hôpital…



Tsunade leur montra son poing serré, ce qui voulait tout dire.



- C’est vrai, ce qu’a dit le blondinet sur tes qualités ? demanda la limace à Sakura qui séchait ses larmes.



Sakura haussa lassivement les épaules.



- Si c’est le cas j’ai une proposition à te faire…







Naruto et Sasuke sortaient de l’hôpital, Naruto pestait encore quand le ténébreux s’arrêta.



- Je vais rejoindre Kakashi-sensei pour m’entraîner, tu viens ?

- Hein ? non merci, je vais rentrer, ça m’énerve vraiment …

- Ok, à plus tard alors.



Naruto rentra dans son repère et sentit la présence d’Itachi.



- Tu deviens trop sentimental, lui reprocha le déserteur.

- …

- Je me doutais un peu que le fait de t’intégrer dans une équipe t’affaiblirait.

- Ne vous en faite pas pour ça, un fois l’examen fini tout reviendra dans l’ordre et je pourrais quitter ce village d’égoïste.

- Tu en es sûr ? Et si je te demandais de tuer tes coéquipier, le ferais-tu ?

- … je…

- Non, tu ne le pourrais pas.

- De toute façon, vous voulez que votre frère vous affronte et Sakura n’en vaut pas la peine.

- Des excuses ?

- …

- J’ai une nouvelle technique à t’apprendre.

- Très bien.



Itachi se dénuda le bras droit et demanda à Naruto de faire de même.



- Concentre ton chakra dans ta main, lui demanda Itachi en faisant de même.

- Ensuite ?

- Transforme la nature de ton chakra en feu.

- Ça brûle, se plaignit Naruto.

- Oui maintenant, sert toi de cette douleur, attise ta haine…



Tout en parlant les flammes qui recouvrait le poing d’Itachi virèrent au noir et s’évanouir.



- C’est monstrueux, s’émerveilla Naruto.

- Oui, il faut te dire aussi qu’il faut vite utiliser cette technique car les flammes noires dévorent tout pendant 7 jours et 7 nuits, et tu risquerais d’y perdre un bras et peux-être plus.

- Hmmm… laissez moi quelques jours et je la maîtriserai.

- Soit, un dernier conseil, moi pour y arriver facilement, j’utilise le mangekyou sharingan, mais pour les non-Uchiwa, il faut une pure haine, vide ton esprit et ne pense qu’à l’envie de meurtre, sur ce, je te laisse.



Itachi prit congé laissant le blond seul face à son apprentissage.





Le lendemain, Naruto rejoignit Sasuke et Kakashi pour une nouvelle mission, de rang D… le bras droit entièrement bandé du blond n’échappa pas au juunin.



- Tu t’es blessé ?

- Oui, hier en m’entraînant mais ne vous en faite pas, mon bras gauche me suffira largement.

- Comme tu voudras, la mission d’aujourd’hui consistera à éliminer des loups qui s’attaquent au troupeau d’un berger dans les montagnes, on y restera trois jours.

- Vous savez quand Sakura sortira de l’hôpital, demanda le ténébreux.

- Elle sortira demain mais elle ne nous rejoindra pas… pour vous expliquer simplement, disons que notre petite princesse s’est trouvé un professeur particulier.

- Allons y, pas de temps à perdre en détail, cracha Naruto.



Naruto ne s’était pas calmé vis à vis de la tentative de suicide de Sakura, la simple évocation de son nom l’énervait de nouveau.

Les trois garçons partirent de suite pour la montagne dans une ambiance tendu, sur place, les loups s’attaquaient déjà à un troupeau de brebis, Kakashi et Sasuke étaient bloqués, ils voulaient utiliser certain jutsu mais ils auraient pût blesser les brebis, c’est donc Naruto avec un air renfrogné qui se chargea de l’affaire.



- Vous êtes vraiment pitoyable les gars, critiqua Naruto.



Le blond utilisa le jutsu d’invocation qu’il avait appris quelques semaines plus tôt, un renard noir comme le charbon avec des cernes blanches et équipé d’une selle apparut.

Naruto monta sur la bête et chargea la meute de loup, après quelques minutes de charcuterie, le peu de bêtes sauvages survivantes s’enfuirent.

Comme prévu, Kakashi et ses genins restèrent deux jours de plus au cas où les loups seraient revenu mais l’odeur de sang de leur congénères les tenaient éloignés, sur le chemin du route Kakashi qui marchait derrière considérait positivement ses élèves…



Quelques jours plus tard, la team 7 fut de nouveau réunit, Sasuke, même s’il ne le montrait pas était heureux que Sakura soit revenu, quand à Naruto, il adoptait une attitude froide, il se rendirent à l’académie où on leur avait donné rendez-vous, au passage, dans certaine rues qu’ils empreintaient, ils croisèrent plusieurs groupes de ninjas d’autre pays.



- Vous savez pourquoi ces ninjas sont à Konoha ? demanda Sakura à ses compagnons.

- Tu ne sais pas? Toi qui sais tout d’habitude, lança ironiquement Naruto.

- Ça va, si tu le sais dit le, répliqua Sakura.

- Demain commencera le test de sélection des ninjas de moyenne classe, ils sont là pour y participer, certainement.

- C’est pour nous en parler qu’on nous a convoqué à l’académie ?

- …

- Je suppose, répondit à son tour le ténébreux voyant que le blond s’impatientait.



A l’académie, l’équipe 7 rentra dans leur ancienne salle de classe, Naruto s’attira les habituels regards haineux des autres élèves, Sakura voulu les calmer mais Sasuke la retint et l’entraîna à une place à côté de lui, le blond s’installa ailleurs dans le fond de la salle où il prit ses aises, pieds sur la table, mains derrières la tête.

Il attendit, les yeux fixant le plafond, la dernière équipe ainsi que le prof qui devait leur parler, cinq minutes plus tard, l’équipe en retard arriva, la fille du groupe se dirigea vers Naruto.



- Je peux m’asseoir à côté de toi ? demanda t-elle timidement.



Naruto scruta la fille, assez fine, cheveux long de couleur d’ébène, yeux…blanc, une Hyuga, quand il y repensait cette fille à toujours été neutre à son égard, d’une timidité maladive mais avec un cœur en or.



- Vas-y je t’en pris, lui permit le blond avec un léger sourire, Hinata, c’est ça?

- Oui.



Le couple conversa un peu sur eux et leurs équipes, le blond ayant ses sens légèrement plus développer que la moyenne, grâce à Kyubi certainement, entendit des méchancetés sur sa nouvelle amie du genre que c’était une pute qui se donnait au démon, Naruto regarda dans la direction de ces mots, ces yeux virèrent aux rouges et se fendirent, l’élève qui avait prononcé ces mots croisa le regard du renard et tomba de sa chaise par peur.

Les autres qui rigolaient de chose et d’autre stoppèrent leurs conversations pour voir ce qu’il ce passait, Naruto dont les yeux avaient retrouvés leur teinte azur regarda tout le monde avec lassitude, puis Iruka entra dans la classe.



- Pour ceux qui ne sont pas au courant, demain commencera le test de sélection des chunins, les chefs d’équipes viennent de donner leur avis sur les team ayant le plus de chance de réussir.

- Et les autres, ils ne peuvent pas participer ? grommela un élèves dans la salle.

- Si, mais à vos risques et périls, bon : l’équipe 6 d’Asuma, l’équipe 7 de Kakashi et l’équipe 8 de Kurenai, levez vous.



Les équipes appelé se regroupèrent et reçurent des papiers d’inscriptions, Naruto se précipita de signer sa feuille, voyant que Sakura hésitait, il alla la voir et lui attrapa le poignet, la coupure se rouvrit sous le bandage laissant apparaître en surface une ligne ensanglanté.



- Aïe… arrête s’il te plait.

- Cet examen est en équipe, cita Naruto avec un regard qui en disait long, si tu te sens faible, accompagne nous Sasuke et moi, cela te fera un bon entraînement.



De la main à Naruto se matérialisa une lumière orange puis il lacha Sakura et sortit de la classe sous les regards effrayés des observateurs.

Sakura sentit une étrange sensation, quand elle retira son bandage, la plaie avait complètement cicatrisé.



Le renard était sortit de l’Académie, il restait songeur, avait-il bien fait d’être violent avec Sakura, ce n’était pas la meilleur façon de convaincre la rose de participer mais si elle n’y participait pas, la mission que lui avait confié ses « amis » de l’Akatsuki tomberait à l’eau.



- Naruto-kun, l’interpella Hinata.

- Hum…

- Je voulais juste un peu parler avec toi.

- Tu sais Hinata, t’es une chic fille mais tu ne devrais pas traîner avec moi, ce serait mal vu par la populasse.

- Je m’en moque, je … en faite je ne comprend pas pourquoi « ils » te traitent comme un moins que rien, depuis tout à l’heure où j’ai parlé un peu avec toi, je me suis fait mon avis et…

- Et ?

- Je crois que … je t’aime bien, dit-elle en rougissant.



Naruto ricana, il savait bien ce qu’elle pensait réellement, reconnaissant les sentiments des gens par un simple coup d’œil grâce à des années d’expérience personnelle, il voyait bien qu’elle était profondément amoureuse de lui.



- Pourquoi … tu rigoles ? j’ai dis quelque chose de drôle ?

- Oui dans un sens … viens, je te paye un thé.

- Non, c’est gentil mais je dois rentrer, mon … père va m’attendre.

- Comme tu veux, fit Naruto avec un haussement d’épaule, si tu changes d’avis n’hésite pas.



Hinata fit demi-tour et s’en alla rouge comme une pivoine, Naruto continua son chemin et fut stopper par les membres de l’équipe d’Hinata.



- Toi, désigna un brun avec un chien sur la tête, si tu lui fait du mal, on aura t’as peau.

- Je ne lui ferai jamais de mal, c’est une des seules personne avec qui je n’ai pas de rapport de violence et ces personnes se comptent sur les doigts de ma main ... mais même si je lui faisais du mal, je ne pense pas que des faibles comme vous aient une chance de me blesser, conclu Naruto.



Il envoya une onde de violence qui figea le type au chien et son camarade. Il passa entre les deux et parti vers le Onsen.



- Il est ..., commença Kiba

- Démoniaque, termina Shino.




Le chapitre 5, Naruto éveille t-il de nouveau sentiment, Itachi va t-il le laisser faire? ou Naruto continura t-il dans la voiedu mal?
Vous le découvrirez ... au prochain épisode ... ok elle est pourrit c'est blague, bon votre avis? Comms please