Physique : presque toujours en uniforme de militaire bleu. Avec un T-shirt soit noir, soit gris clair. Des cheveux châtains foncés, presque noirs. Toujours attachés en queue de cheval haute (au grand désespoir de mes copines) Des lunettes de vue, demi-cerclées, de couleur violette plutôt foncée. Une sacoche accrochée à ma ceinture contenant des médicaments. Et une autre petite boîte, cachée dans la poche frontale de ma veste enfermant mes médicaments les plus précieux.
Je pense que côté physique, c'est bon. Le côté mental, maintenant :
J'ai une nature plutôt timide (Roy s'exclame : "Arrête de mentir aux lecteurs, tu as vu comment tu es agressive?!!!") …bon, on dira que pour le moment, je suis à cran, donc je disais, de nature timide SAUF quand je suis à cran, dans ce cas je suis plutôt énervante. (Roy ricane : "j'aimerais bien te voir timide plus souvent, ça me fera des vacances" Je le regarde d'un air mauvais : "Crève.")
Gentille, en règle générale ("pas avec moi, en tout cas". Cette remarque me fait soupirer:" Je me demande qui de nous deux et le moins gentil !!! …enfin, reprenons, sinon, demain, on y est encore")
Type de combat : du taijutsu et l'alchimie, parce que même si je l'aime pas, c'est mon tuteur et il m'a appris son savoir.
L'alchimie, qu'est-ce que c'est au juste ?
C'est assez simple, c'est une science qui réagit aux lois universelles : "tout se paye" et "rien ne se créé et rien ne se perd". En français, ça donne : avec une certaine quantité de matière, je peux créer autre chose de même masse. C'est l'échange équivalent. Cet échange s'appelle "transmutation" et n'est possible que grâce à un cercle dessiné généralement fait à l'aide d'une craie ou directement sur des gants, comme pour moi. En frappant les deux cercles dessinés dans chacune de mes paumes, je créai une énergie circulante qui fait office de troisième cercle de transmutation. Ainsi, rien qu'en tapant dans mes mains, je peux faire à peu près ce que je veux…En gros, l'alchimie, c'est trois phases : compréhension (la matière d'origine et comment faire pour atteindre ce que l'on veut) ; décomposition (des molécules ou des atomes) et recomposition (pour ce que vous voulez obtenir)
Exemple de Roy (qui revient gratter dans mon chapitre) : tracez un cercle au sol, mettez du blé, et du cacao au centre…et paf… vous obtenez des céréales chocolatés. ("T'as pas trouvé mieux pour expliquer???"
-Ben quoi, j'ai la dalle, c'est tout.")
….
Suite à cette petite conversation, l'auteur est parti chercher une aspirine et revient tout de suite pour vous expliquer qui est Roy….
…
"Ahhh!! Voilà, ça va mieux, on peut reprendre. "
Alors on a demandé, Roy c'est qui ?
Roy Mustang, colonel, alchimiste de flamme. Il a des gants avec des cercles de transmutation et quand il claque des doigts, il ajuste la densité en oxygène de l'air et allume une étincelle grâce au tissu spécial de ces gants. Cool comme pouvoir, vous me diriez. Oui, mais dès qu'il pleut, c’est fichu. (Et le colonel est tout mouillé, après^^)
Même si je ne suis pas très gentille avec lui, je l'aime bien quand même. C'est juste que j'aime bien l'embêter ("Je m'en passerai, merci !
-Tu ne te gène pas pour me renvoyer l'ascenseur !
-Il ne manquerait plus que ça, que je me laisse marcher sur les pieds")
J'ai manqué de dire le plus important à son sujet : c'est mon père (à la remix Star Wars)…adoptif, j'entends (soupir de soulagement dans l'assemblée) ("Tu n'es pas un cadeau non plus, tu sais? grogne Mustang.
-Mais oui, je sais, pas là peine de me le faire remarquer.
-Et d'ailleurs, pourquoi j'ai du être ton tuteur ?
-Je sais pas, peut-être parce que je suis une gardienne qui n'est pas encore majeure.
-Je pense surtout que c'est parce que tes supérieur on peur que tu face des bêtises, comme toujours.
-Bon, nous n'allons pas nous relancer dans les sujets qui fâchent, question suivante!!!"
Qu'est-ce qu'un gardien ?
Bonne question, je sais plus qui me l'a posée, mais c'est une bonne question. Un gardien, c'est une personne, anonyme ou pas selon son mode de fonctionnement et qui veille à ces que les perso ne fassent pas de bêtise. Il existe plusieurs catégories et je ne les connais pas toutes, mais je suis dans la branche des sauveteurs (équivalent des med-nin) je me ballade d'un monde à l'autre en aidant les malades et les blessés, cool, non? (Roy soupire d'un air excédé : "Mais ils en ont rien à secouer, oui.
-Je ne te permets pas!!
-Je te demande pas ta permission."
…**l'auteur boude**…
…
"aller, Cécile, reviens c'est eux que tu gène en plus!!! Tu ne voudrais pas perdre les quelques dernières personnes qui apprécient ta fanfic déjà que tu es en train de tout casser en mettant CA au milieu de ton histoire!"
… Je réfléchis un moment puis reprend à contrecoeur :
"Ouais, je sais, c'est pas extra…De toute façon, je pense avoir fait le tour. Si quelqu'un a une question, n'hésitez surtout pas, j'essayerai de répondre le plus clairement possible. "
Alors voilà la suite de mon histoire où je l'avais laissée pour me faire pardonner de mon retard. Encore désolée et bonne lecture.
Chapitre 3 : Interrogatoire
Il demande à Itachi :
"Qui est-ce ?
- Ca ? juste mon nouvel animal domestique.
- ("animal domestique" ! moi ! Itachi, à la fin des trois jours, tu es un homme mort !)
Je lui lance un regard noir qu'il ignore royalement. Deidara me regarde avec amusement puis me dit :
- La chance ! J'en voudrais un aussi, mais un peu plus joli et plus docile, elle n'a pas l'air très agréable.
- (on ne t'a rien demandé et je ne suis pas là pour être "agréable" qu'est-ce qu'il est parti s'imaginer avec ça ?) je plaindrais quiconque devenant…"
Itachi, ayant senti venir la suite de ma phrase, vient de faire un tour à mon collier avec ses doigts qui y sont coincés. Je prends sa main avec mon bras valide. Il me regarde, toujours indifférent, alors que je prends appuis sur son bras pour me relever et récupérer le peu de dignité qu'il me reste. Ma tentative échoue, puisque mes pieds sont encore attachés. Mais je ne veux pas abandonner et je recommence, essayant avec une autre technique, cette fois elle fonctionne. Je me redresse de toute ma hauteur, bien que les deux garçons, en face de moi, soient plus grands que moi. Deidara finit de dévisager en détail pour dire :
"Itachi, ton animal de compagnie n'a pas l'air en forme.
- Hn.
- Bon à plus tard."
Itachi me regarde de haut en bas à son tour. Je porte les habits que le colonel m'a donnée, c'est-à-dire des chaussures de militaire, un pantalon bleu, une veste de la même couleur, tâchée de sang, avec un énorme trou, laissant apparaître un bandage sale. Je porte un T-shirt noir qui était taché également. L'assassin me dit :
"Il va falloir te laver tes habits et te faire un nouveau bandage.
- …"
Nous reprenons notre route jusque dans ma cellule. Il m'assoit sur le lit et me dit :
"Enlève ton haut, le temps que je vais chercher des habits et des bandages.
- …oui… "(je vais vraiment devoir me déshabiller devant ce type?)
Il me laisse seule pendant quelques minutes après avoir prit le soin de fermer la porte à clef. Quand il revient, j'ai retiré mon T-shirt. Il pose ce qu'il a dans ces bras sur le lit et commence à retirer l'ancien bandage. La plaie n'est pas très belle à voir, mais elle n'est pas infectée. Grâce à mon pouvoir d'auto-guérison, (qui est en fait, mon seul vrai pouvoir, ma vitesse étant le fruit de beaucoup de travail et d'entraînements) la plaie a commencé à se refermer. Rien d'extraordinaire, mais on est sur la bonne voie. Itachi s'en rend compte :
"Pourquoi est-elle déjà comme ça ?
- …mon pouvoir d'auto-guérison l'a soignée."
Il commence à désinfecter la plaie à l'alcool très fort. Je grince des dents pour étouffer des petits cris de douleur. Il continue, appliquant une compresse sans ménagement. Il fait un nouveau pansement encore un peu trop serré, puis me tend de nouveaux habits qui sont noirs et tous simples, un T-shirt et un pantalon. Itachi sort de la cellule, le temps que j'enfile les nouveaux vêtements. Il revint un instant plus tard avec un peu de nourriture. Il me dit :
"Pour toi."
Il m'envoie un gâteau sec que j'attrape au vol. Il ne m'inspire pas confiance du tout. Itachi s'en aperçoit et me dit d'un ton sec :
"Mange.
- Pas faim.
- Si tu ne le mange pas toute seule, je vais te forcer à le manger. Tu risque de ne pas apprécier.
- …je n'ai pas confiance.
- Ce n'est qu'un gâteau.
- Un gâteau, je veux bien, mais donné par toi, c'est une autre affaire.
- Mange-le.
- …"
Je me mets à fouiller dans la poche de ma veste à la recherche de ma boite de médicaments, sous le regard froid d'Itachi. Je ne la trouve pas. Je lui demande :
"C'est toi qui l'as, n'est-ce pas ?
- Hn.
- Rends-la moi, j'en ai besoin.
- Hn.
- Itachi, rends-la moi, j'en ai besoin.
- Hn. Tu n'as qu'à manger ce que je te donne.
- Je ne mangerai jamais quelque chose que tu m'as donnée.
- …Je t'aurais prévenu, tu es têtu. Mais c'est de ta faute."
Il se lève d'un bon et sans que je puisse suivre tout ses déplacements, il se trouve devant moi, une main sur ma gorge et l'autre avec le fameux gâteau. Voyant que je n'ai toujours pas l'intention de le manger, il crispe sa main sur mon cou. Ne pouvant plus tenir, je finis par ouvrir la bouche. Il n'attend pas une seconde et me l'enfourne dans la bouche. Il me force à mâcher puis à l'avaler. Soudain ma bouche devint pâteuse. Il y avait vraiment quelque chose dans son biscuit ! Itachi me lâche. Je tombe lourdement sur le sol; mais je ne m'en rends pas compte. Ma gorge s'enflamme comme si j'avais mangé un piment extra fort en entier. Très vite, j'eus un mal fou à respirer. Merde, qu'est-ce que c'est que ça ? Qu'est-ce qui m'arrive ? La douleur se propage dans tout mon corps. Je fais un effort sur moi pour me redresser alors que je suis recroquevillée à cause de la douleur, qui me semble à l'intérieur même de tout mon corps, mes os, mes muscles, tous sont comme enflammés. Je tente de lancer un regard noir à Itachi, mais il est plus remplit de douleur et de questions que de haine. Mon tortionnaire ne semble même pas y faire attention. Il attend quelque chose et me regarde me tordre dans tout les sens. Soudain, tout s'arrête. Je du m'y reprendre à deux fois pour en être bien certaine. C'est ce qu'attendait Itachi. Il me dit :
"Maintenant, tu es vraiment obligée de m'obéir.
- Explique !
- C'est simple, ce biscuit, un peu spécial, est en fait un réceptacle pour mon chakra.
- Et alors ?
- Tu ne devine pas ?
- …
- On peut faire plein de choses, en faisant entrer son chakra dans le corps de quelqu'un d'autre, par exemple, le soigner, l'endormir, le manipuler ou le torturer. J'en oublie, et des meilleures.
- Je ne vois toujours pas à quoi ça t'avance. Tu sais déjà tout sur moi.
- Tu regorge de secrets que j'ignore et qui peuvent m'être très utiles.
- Comme si j'allais te les révéler.
- C'est pour ça que j'ai fait tout ça… première question : qu'est-ce que tu sais sur Takara?
- …C'est une fille.
- Fait attention à ce que tu dis.
- C'est vrai, c’est une fille.
- Dis-moi tout ce que tu sais sur elle.
- Elle est très forte. Elle connaît beaucoup de choses sur plein de gens.
- Et sur moi ?
- Moi-même je connais tout ou presque sur toi, alors imagine, elle.
- Ensuite ?
- …techniques favorites : Taijutsu et genjutsu.
- Et ???
- Je ne suis pas elle, je ne peux pas "tout" savoir sur elle.
- Mauvaise réponse."
Il se lève et posa sa main sur mon front, puis laisse son chakra couler en moi. La douleur qui s'était arrêtée reprit avec encore plus d'intensité. Je veux couper le contacte de sa main sur mon front avec mon bras valide, mais il ne me répond plus. Itachi contrôle mon corps. Je crispe mes mâchoires pour m'empêcher de crier de douleur. Et les larmes me montent aux yeux, les retenant de toutes mes forces afin de ne pas perdre la face devant Itachi.
Quand enfin, il stoppe le contacte en retirant sa main. Je reprends mon souffle et quelques larmes finissent tout de même par couler malgré moi. Mon corps tout entier s'est engourdi. Itachi finit par dire :
"Imagine que ce n'était qu'une petite dose de chakra. Mais je dois admettre que tu as du mérite pour ton courage, ou ton insouciance, je ne sais pas encore. Maintenant, laisse-moi t'expliquer les règles du jeu : je pose les questions, tu y réponds par la vérité, je saurais tout de suite si tu me mens et à chaque mauvaise réponse ou à chaque fois que tu t'adresse à moi avec un ton irrespectueux, tu auras une séance comme celle-ci et j'augmenterais la dose et la durée, à chaque fois. Est-ce clair ?
- …
- Est-ce clair ?
- …oui…mais je ne sais vraiment plus rien sur elle.
- En es-tu certaine ?
- Oui. Mais tu dois le savoir, non?
- Je t'ai dit de faire attention au ton sur lequel tu me parle.
- …"
Je me retiens de justesse de lui envoyer une réplique cinglante. Mais il s'en aperçoit et me dit :
"Je vois que tu as enfin compris. C'est bien, tu n'es pas totalement stupide.
- … "(comme si ça me faisait plaisir !)
Avant qu'il n'y ait une question 2, Itachi fait un clone avec Kage bunshi no jitsu. Je ne sais pas où il l'a apprise et ça n'a pas d'importance. Un Itachi sort de la pièce, sûrement le clone. Parce que je pense que rien au monde (ou presque) n'aurait pu l'empêcher de me voir souffrir, de ses propres yeux, rouges sang depuis qu'il m'a retrouvée.
Je suis assaillie par un mauvais pressentiment pour Sirocco.
alors; vous avez aimé ?
même si ce n'est pas le cas, dites-le moi, je pourrais toujours essayer de m'améliorer.
désolée s'il reste des fautes d'orthographes ou de frappe.