FOREVER


Fanfiction Naruto écrite par mighty shadow (Recueil de mighty shadow)
Publiée le 18/08/2007 sur The Way Of Naruto



Voila ma premiere fiction mais je ne dirais pas "ne soyer pas trop dur" ou autre chose dans le genre si il y a des problemes dites le moi. Ma phrase fétiche est "Ce qui ne vous tue pas vous rends plus fort". Alors allez y! Cette fics est venu petit a petit en lisant un peu tout ce qui touché a Naruto. Voila!
A vos marques! Pret! Lisez!



Chapitre 1: Retour



-Pfffff ! C'est toujours moi qui m'y colle a ces gardes pourries. Dit Chad.
Chad est un ninja tout fraîchement d'être nommé Chunnin. Et comme c'est un spécialiste des poisons et qu'il n'y a pas de mission de ce genre en ce moment, on l'envoie faire des missions basiques, en l'occurrence ici la garde de la porte Est.
C'est à ce moment qu'il aperçoit deux hommes encapuchonnés approchant dans sa direction. D'un pas nonchalant Chad se met au milieu de la voie et d'une voie ennuyée demande:

-Qui êtes vous et pour quels motifs venez vous à Konoha ? En sachant qu'ils n'étaient que des marchands de passage ou autre vagabonds qui passer tous les jours par cette porte.
-Pas besoin de savoir nos noms ! annonça le premier homme. Mais peut tu prévenir l'Hokage de l'arrivée d'un vieil ami.
-Non il me faut d'abord vos noms. Demanda le Chunnin plus déterminé par le refus de son interlocuteur.
-Bon, va falloir passer en force.
-Oh non pas encore de la course! Dit le deuxième homme.

Avant que Chad ai put se mettre en position de combat les deux hommes avaient disparus.
Ce qui entraîna Chad a appeler l'Hokage en urgence pour la prévenir de la présence de 2 intrus au village.

L'Hokage se remettant d'une cuite monumentale, prise avec son complice de toujours et amant, Jiraya, avait demandé a Shizune de ne la déranger sous aucun prétexte. Pourtant elle entendait bien qu'on frappait, cela devait être urgent alors.
-Entrez! Grogna t-elle.

C'est là que deux inconnus encapuchonnés entrèrent dans le bureau.
-Que faites vous là ? Vous êtes trompés de bureau alors dégagez avant que je vous fracasse !
-T'es toujours aussi amical avec tes vieux amis ! Dit un Naruto qui avait enlevé sa capuche.
-NA....NARUTOOOOOOOOO!
-Ben oui c'est mon nom! Je sais comment je m'appelle quand même. Dit le bond avec un grand sourire.
-Espèce de bou.....Mais avant d'avoir put finir sa phrase elle fut interrompue par une masse brune.
-Hokage-sama, Hokage-sama ! Dit Shizune en entrant dans le bureau en trombe sans faire attention aux deux autres. Deux intrus ce sont introduit dans le village par la porte Est!
-Ah oui! C'est nous, on voulait pas donner nos noms alors on a foncés! Dit le kitsune avec un air embêté.
C'est a ce moment là que Shizune pris conscience que deux autres personnes étaient présentes dans le bureau de la cinquième.
-Na.........
-Shizune. l'interrompit Tsunade. Écoute moi, dit lui que c'est bon. Il n'y a aucun problème. Rejoins nous après lui avoir dit.
-Euhhhh.....D'accord Hokage-sama!
-Donc comment ça se fait que tu reviens que maintenant. Reprit la blonde après que Shizune soit revenu.
-Hmmmmm Hmmmmm!!!
-Oh pardon Kyan! Dit le blond. Tsunade voici Kyan.
*Tiens Il m'appelle plus la vielle*.

L'autre homme enleva son capuchon et son manteau, on pouvais voir a présent de long cheveux blancs (pas comme nos vieux, plus blanc cassé pour ceux qui veulent des détails) descendant sous ses épaules mais retenu par un casque stéréo a la façon DJ, il avait les yeux violets. Il portait un baggy noir avec un T-shirt avec dessus une feuille de marijuana, une dague a la ceinture et un MP3 accroché a côté de la dague. L'impression que dégageait ce mec était COOL. Il avait la même tête que Shikamaru mais avec un sourire en plus.Et il était de l'âge de Naruto. Mais le plus étonnant était qu'il n'avait pas de bandeau frontal.
Quand a Naruto il avait grandit bien sûr et faisait maintenant 1m90, sa silhouette s'était affiné il était plus musclé abordant un T-shirt noirs avec les manches oranges (on change pas une équipe qui gagne) avec un pantacourt militaire. Un katana blanc était accroché dans son dos et ses cheveux avait poussé, il était a présent le portrait craché de son père, le 4ème. A part son yeux gauche qui était a présent rouge avec la pupille fendu (comme les félins).

Les deux femmes de la pièce hallucinèrent devant les deux beaux jeunes hommes en face d'elles et bien sur pleines de pensées perverses passèrent dans leurs esprits, surtout la plus vielle.
En voyant le regard que leur lançait Naruto, elles se reprirent.
-Bon alors Naruto tu as des choses a nous raconter entre autre, comment as tu rencontré ce jeune homme, Kyan c'est ça? Commença l'Hokage.
-Ouaip mais ça risque d'être long alors asseyez vous. Dit le blond! J'imagine que Ero-sennin vous a raconté mon entraînement avec lui ?
-* Ah il n'a quand même pas perdu toutes ces bonnes habitudes finalement* Oui Il nous a raconté l'attaque de l'Akatsuki à côté de Kiri et comment tu avait bien combattu.
-Ben j'veux pas me dévaloriser mais c'était quand même un nouveau.dit le blond avec amusement.



FLASH-BACK




-Aller met y un peu du tiens aussi Naruto.
-Non Non et Re Non vous allez pas a Kiri dépenser MON argent pour batifoler avec des filles Ero-sennin.
-Mais combien de fois dois je te dire que je m'appelle Jiraya, JI-RA-YA.
-Autant de fois que vous irez mater dans les bains publics.
-Kuso!
Naruto et Jiraya avaient beaucoup voyagé mais s'étaient finalement arrêtés à Kiri no kuni pour aller à la bibliothèque du village, car Naruto avait besoin de précisions pour finaliser une technique (et oui depuis qu'il est avec Jiraya, Naruto arrive a comprendre ce qu'il y a dans les livres de ninjas après de rudes explications sur les bases ninjas). Mais le problème était que Jiraya voulait aller batifoler alors que Naruto avait très faim et il n'y avait pas assez pour les deux donc forcement.
Mais avant que la discussion s'envenime un homme sortit de grands buissons. Il était habillé d'un long manteau noir et un bandeau de Suna barré, il était d'une beauté incomparable mais en regardant bien son visage on pouvait penser qu'il était refait avec plusieurs parties de visages.
-Dites je repasse si je deranges.Dit l'homme mystérieux.
-T'es qui toi? demanda Naruto prêt a taper sur quelqu'un.
-Salut je m'appelle Tara, je veut faire partie de l'Akatsuki. On m'a donc dit de me battre contre vous deux et de revenir vivant et a ce moment la j'en ferait partie.
-Salut moi c'est Naruto. Dit-il avec un sourire. ET JE VAIS T'EXPLOSER TA FACE!

Jiraya n'eut pas le temps de réagir que déjà Naruto était sur Tara pour lui mettre un énorme Rasengan dans la tête.
Mais l'homme esquiva de justesse ne sachant pas ce que Naruto allait lui enfoncer dans la tête. Mais quand il vu les dégâts que causait le Rasengan, il fut content de l'avoir esquivé. Il se reprit aussitôt après pour se mettre a composer des signes a une vitesse hallucinante, puis d'un coup il se mit derrière Naruto sans que aucun de ses adversaires n'aient le temps de réagir et plaqua ses mains sur la tête du blond.
-Ninpo ! Appropriation de l'essence humaine !
Naruto se décala mais malheureusement trop tard car Tara avait autour des mains comme du chakra violet, qu'il aspirâit par la bouche. Puis avec un grand sourire Tara regarda Naruto.
-Intéressant, pour un Jinchuruki tu as eu beaucoup d'amis et puis très soudés en plus. dit Tara à Naruto
-Comment sais tu ça toi? dit Naruto.
-Parce que le jutsu que j'ai utilisé peut me permettre d'apprendre la vie de mes victimes tout comme leurs techniques ou tout le reste d'ailleurs. dit il avec un sourire sadique.
-Je m'en fous c'est pas par ce que tu connaisse mes techniques que tu sache comment les utiliser. répondit Naruto sur de lui.
-Oui mais je sais que tu as laissé tomber ton meilleur ami quand il avait besoin de toi.
-Quoi ?
-Quand ton ami Sasuke est parti pour rejoindre Orochimaru tu n'as rien fait pour le ramener. dit Tara sérieusement.
-Mince, il utilise le point faible de Naruto ! se dit Jiraya. Il faut que je fasse quelque chose !
-Ero-sennin, je sais que vous voulez tenter quelque chose contre ce mec mais laissez moi faire il m'a gonflé ce mec je vais le démolir. dit Naruto sérieusement.
-On dirait que ce que je te dit ne t'atteint pas, tu ne te soucie pas de tes amis ou quoi ?
-Ne dit pas de conneries si t'as dit ça sur Sasuke tout a l'heure tu dois savoir que c'est le contraire et donc j'en déduis qu'en plus de voir notre vie tu ressens nos sentiments, c'est pas vrai ?
-Tu m'étonnes à part quelques uns, personne n'avait deviné aussi vite cela. dit Tara avec un sourire. Mais ce n'est qu'une partie de ma technique, voici l'autre: Ninpo ! Possession de l'essence !


C'est a ce moment là que Tara se transforma en Naruto mais tout en gardant ces vêtements d'origine.
-Et voilà, regarde je suis toi, je parle comme toi et je pense comme toi et grâce à ça je pourrais te battre sans difficulté.
-On va bien voir. dit Naruto toujours aussi sérieux.
-Mais c'est tout vu.
Tara attaqua Naruto avec des Kages Bushin en essayant un Uzumaki Rendan. Mais Naruto esquiva, comme il connaissait cette technique, et attaqua en Taijutsu et atteignit sa cible au ventre et au visage.
-Mais pourtant tu es nul en Taijutsu alors pourquoi le faire. demanda Tara interloqué.
-Par ce que si je change de façon de combattre alors tu ne devineras pas les coups suivants. Mais je vais utilisé une technique que tu ne pourras jamais copier.
C'est a ce moment que du chakra rouge envahi Naruto et trois queues sortirent puis Naruto courrut vers Tara a une vitesse incroyable. Tara lui cherchait dans les souvenirs de Naruto cette technique. Mais voyant arriver le blond, le metamorphe essaya de contenir l'attaque, avec des clones. Quand il releva la tete, Naruto était a trois mètres de lui avec un énorme Rasengan rouge qu'il lui mit dans le ventre.
Tara mourut sur le coup. Jiraya courut vers Naruto pour constater les dégâts mais il n'avait rien.
-Pourquoi ce gars a été perdu quand tu as utilisé Kyubi? demanda Jiraya avec l'air étonné.
-Par ce que c'est la première fois que je m'en sers sans tomber dans les pommes. Par ce que après avoir utilisé Kyubi, je savez que je l'avais utilisé mais je ne savais jamais comment ça se passait. Mais là c'était bizarre je m'en souvient.



FIN FLASH-BACK


-Il nous a aussi raconté ta formidable évolution pendant cet entraînement mais quand il revenu tout seul il y a trois ans, il nous a juste dit que tu ne voulais pas rentrer tout de suite pour une raison qui t'été propre. Il m'a dit d'envoyer des Anbus pour te surveiller au cas où.
-C'est pas vrai, il ne vous a pas dit pourquoi ? Demanda Naruto ahuri
-Ben non, il a dit que sur le chemin du retour quand vous aviez pris la décision de rentrer, vous aviez reçu des informations sur Oto mais il ne m'en a pas dit plus.
-* Il faut que je pense a le remercier* Oui c'est a cause de ses infos que je n'ai pas voulu revenir pour ne pas lui faire du mal. dit le blond avec tristesse.
-J'imagine que ses infos concernaient la mort de.....



Et voila le premier chapitre ça fait du bien j'avait du mal a debuter j'espere que c'est bien.
prochain chapitre arrive