Kaléidoscope (le combat fraternel)


Fanfiction Naruto écrite par Hinata22 (Recueil de Hinata22)
Publiée le 17/05/2007 sur The Way Of Naruto



Voici mon premier One-Shot. J’ai choisis le thème des Uchiwa pour le faire parce que c’est une histoire qui m’a toujours touchée. Je suis très portée sur l’amour fraternel, filial et tout et tout !!!
Donc voilà, j’espère que vous allez aimer. J’ai pour cela inventé pas mal de truc. Je tiens à préciser que c’est ma vision des choses donc, inutile de me dire : C’est n’importe quoi, ça s’est même pas passé comme ça ! ^^ J’ai repris un ou deux trois trucs du manga (pas l’animé, mais le manga, le tome 17 pour être plus précise.)
Je vais parler des sentiments d’Itachi avant tout. (On m’avait demander de le faire.)
Maintenant je vais aller continuer mon Chapitre 27 de ma grande FanFic « Next Gen en force ! » parce que sinon, y’en a qui vont râler !!! Ceux qui veulent un combat semblable à celui-ci, j’en avait écris un avant dans ma FanFic, dans le Chapitre 26 !

BONNE LECTURE !



Chapitre 1: La vérité dévoilée grâce au Kaléidoscope !



Leur combat était long et difficile. L’un avait une force mature… la force de l’autre était plus récente, donc moins maîtrisée. Cependant, ce combat avait été attendu pendant de nombreuses années. La maturité de la force n’avait donc pas sa place ici. La seule chose qui comptait, c’était que leurs forces étaient au même niveau. Ni l’un ni l’autre n’avait une force supérieure à son adversaire.
Le combat était rude. Le combat était sérieux… Beaucoup de choses se passaient dans l’esprit des deux adversaires. La puissance que chacun développait les effrayait mutuellement. C’était un combat à mort… Pourtant…

Sasuke haletait. Le coup qu’il venait de recevoir dans les côtes lui avait coupé le souffle. Il posa sa main sur son torse et sentit son cœur battre fort. Il parvint à retrouver sa respiration. Son Sharingan activé puisait en lui trop de chakra ; sûrement que son frère ressentait la même chose. Il savait que ce combat allait être compliqué, et Itachi ne le décevait pas. Il ne retenait pas ses coups et donnait le meilleur de lui-même. Sasuke était ravi de voir que son frère le prenait au sérieux. Il avait sûrement remarqué que sa force avait augmenté. Sasuke sourit.
Itachi fronça les sourcils.

—Qu’est-ce qui t’amuse tant, petit frère ?
Sasuke se redressa et ricana.
—Je ris de voir que finalement, ta force n’a pas évoluée d’un pouce !
—Tsss !

L’ironie de Sasuke ne l’amusait pas du tout. Face à la force de son petit frère, Itachi sentait bien que sa force n’avait pas beaucoup augmenté depuis leur dernière rencontre. Or, Sasuke l’avait largement rattrapé. Aujourd’hui, c’était un combat à la loyale.
Itachi s’était élancé vers Sasuke pour lui donner d’autres coups qu’il encaissait parfaitement bien.
Pendant qu’il combattait, Itachi repensait à leur passé… Un passé qui lui laissait parfois un goût de cendre dans la bouche. Qu’est-ce qui avait fait qu’il avait changé du jour au lendemain ? Il se souvint des pichenettes qu’il aimait faire à son petit frère pour l’embêter quand il était jeune. A l’époque, Sasuke aurait dû prendre l’habitude et aurait finit par les éviter. Cependant, il n’en avait jamais manqué une ! Itachi l’appelait ; il venait naïvement à l’appel et tombait (ou plutôt Retombait !) dans le piège quotidien. La dernière pichenette qu’Itachi avait donnée à son frère n’avait pas été comme toutes les autres. En temps ordinaire, il avait fait cela pour l’embêter, le taquiner, jouer avec lui et même si c’était moins visible, pour se chercher et se prouver l’un et l’autre leur existence. Cette fois-ci, il l’avait faite avec des sentiments malsains. L’envie d’obtenir du pouvoir, de se venger, de tuer… non pas contre Sasuke, mais contre le Clan Uchiwa en qui il avait perdu tout espoir. Par ce geste, il avait voulu montrer à Sasuke que la routine suivait son cours. C’était une manière de lui cacher les évènements qu’il avait prévus… et peut-être aussi, dans l’espoir de le protéger de tout ça, de ne pas lui faire de mal directement. Cependant, en partant, il avait vu le sourire satisfait de son petit frère. Peut-être que, depuis toutes ces années, Sasuke n’avait jamais voulu éviter ces petites pichenettes et qu’il les avaient encaissées volontairement. Ce jour-ci, le sourire du petit Sasuke avait réchauffé le cœur de son frère.
Itachi se souvint lui avoir écrit une lettre qu’il avait ensuite brûlée, se disant que ce n’était pas la peine de se donner tant de mal.



« Sasuke. Je suis ton frère et ton modèle… ou du moins, c’est ce qu’on dit souvent d’un grand frère et de son cadet. Mais nous sommes différents, parce que nous sommes nés dans une famille prestigieuse qui est le clan Uchiwa. Mais laisse moi te dire un mot caractérisant ce clan : Lâche !
Aujourd’hui, je vais faire la chose la plus impardonnable que je puisse faire dans toute ma vie. Je vais faire quelque chose qui va sûrement bouleverser ta petite vie. Je vais détruire tes rêves, détruire tes espoirs. Je suis peut-être trop égoïste. J’ai perdu toute envie de suivre ce clan pathétique. Je suis devenu fort et pour des raisons que je ne te dirais pas dans cette lettre, je te le dis, aujourd’hui, je vais exterminer notre clan avec pour seule arme, ma propre force. Je vais tuer nos parents, nos grands-parents… Pardonne-moi.
Je te demande de me pardonner mais je sais bien que ce sera au-dessus de tes forces. Tu me détesteras au point de vouloir te venger, au point de vouloir me tuer. Je comprends et respecte cela. Je ne peux pas t’obliger à avoir des sentiments que tu ne peux pas avoir. Alors je t’attendrai.
Je suis égoïste. Je sais très bien ce que tu dois te dire : Pourquoi ne pas me tuer avec tout les autres ?
Et bien, voici la réponse. J’ai tellement d’amour pour mon petit frère que c’est au-dessus de mes forces actuelles de te tuer. L’égoïsme fait parfois des choses horribles non ?
Je m’en vais chercher le pouvoir que je n’aurais jamais eu ici. Tu grandiras seul et tu mûriras dans la solitude. J’espère seulement que tu trouveras des amis qui t’aiderons à surmonter ce drame. Je regrette déjà ce que je vais faire, pour la seule et unique raison que je vais devoir être dur avec toi et te faire souffrir très profondément.
Alors, je te le demande encore une fois, même si c’est une situation impossible… Pardonne moi. Je veux que tu deviennes plus fort que moi et que tu me tues au final. Sinon, le jour où tu te mesureras contre moi, si tu n’es pas assez fort, je pense qu’à ce moment mes sentiments de regrets que j’éprouve maintenant se seront estompés avec le temps. Alors peut-être que j’aurais le courage de te tuer.
Deviens fort petit frère. Et vis !
Sayonara ! »



Voici ce qu’avait écrit Itachi avant le massacre. Il était vrai que ses regrets s’étaient estompés avec le temps mais il n’espérait qu’une seule chose… mourir de la main de son frère cadet.
Il donnait toute sa force dans ce combat car s’il ne le faisait pas, il ne pourrait pas être sûr de la véritable force de Sasuke.
Itachi frappa Sasuke à la nuque. Une douleur insoutenable déferla dans tout son corps. Sasuke tomba sur la surface de l’eau en toussant et en se tenant la nuque et le ventre. Itachi plissa les yeux.

—C’est tout ce dont tu es capable ?

Quand Sasuke leva les yeux sur son frère, il pu voir de la colère et de la rancune sur le visage d’Itachi. Pourquoi ce regard ? Tant d’années étaient passées et son regard avait changé sans pour autant être différent. Cependant, quelque chose subsistait, mais Sasuke ne parvenait pas à quoi. Il était si aveuglé par sa haine qu’il ne voulait même pas comprendre ce que pouvait ressentir son aîné. Il se releva en toussant et soupira. Il se passa un moment sans que rien ne se passe. Sasuke fixait son frère dans les yeux comme pour l’intimider… Effet réussit ! Itachi s’était reculé d’un pas en voyant les yeux de son frère changer de forme : le Mangekyou Sharingan. Pas le temps d’esquiver l’attaque ! Il fut immédiatement prit dans l’illusion que renvoyait le Kaléidoscope du Sharingan.
Itachi se retrouva plusieurs années en arrière à l’académie. Des voix résonnèrent dans son esprit comme une complainte infernale, un souvenir trop lourd à porter. Il entendit les voix de ses professeurs, de ses camarades, de ses parents…

« Tu es quelqu’un de spécial, Itachi ! »
« Quel enfant prodigieux ! »
« C’est un véritable génie ! »
« Quelle intelligence ! »
« Tu es la fierté de notre clan, Itachi ! »
« Itachi est tellement cool ! »
« Il est l’excellence incarnée ! »
« Ne nous déçois pas, Itachi. »


Ces voix… toutes ces voix ainsi réunies… tous ces compliments qui le poussaient chaque jour à devenir parfait et à ne faire aucune faute sous peine de décevoir le monde autour de lui…Toutes ces voix qu’il avait détesté, toutes ces phrases d’excellences qu’il avait haït. Cette sensation horrible d’être épié à chacun des ses mouvements. Tous ces souvenirs bouillaient en lui comme de la lave en fusion. Il se prit la tête entre ses mains et ferma les yeux en espérant que tout cela s’arrête. Ses sens étaient si perturbés qu’il ne parvenait pas à briser le Kaléidoscope de Sasuke.
« Kuso ! pensa t-il. » Son corps endolorit ressentait cette illusion comme une menace. Il ne fallait pas que tout cela revienne le hanter maintenant ! Pas pendant ce combat ! Mais Sasuke était vraisemblablement devenu plus fort durant toutes ces années. Il maîtrisait même parfaitement la technique du Kaléidoscope. Quand avait-il obtenu cette technique ? Quand l’avait-il maîtrisée ? Pourtant, Naruto était toujours en vie ! Sasuke aurait-il trouvé une manière moins barbare de l’obtenir ? Depuis quand était-il devenu si fort ?

Pendant qu’Itachi tentait de forcer son esprit à d’autres pensées, Sasuke se concentrait sur sa technique. D’autres images vinrent hanter le membre de l’Akatsuki.
Il vit une femme. Une femme blonde comme des champs de blé, un teint pâle, des yeux violine et des lèvres rosée par l’adolescence… sa taille était fine, ses mains délicates. Près d’Itachi, elle était petite. Elle courrait dans une prairie, sa robe flottait dans le vent… comme dans un rêve.
Soudain, le rêve tourna au cauchemar. Elle s’arrêta en plein milieu de la prairie et se retourna lentement. Du sang coulait sur son front blanc, sur ses lèvres, son cou gracile, sa poitrine était transpercée, ses jambes couvertes de bleus… Elle entrouvrit la bouche pour parler.
« Pourquoi n’as tu rien fait ? Je suis morte à cause de ta faiblesse ! »
Itachi sentit son cœur battre à tout rompre. Sa poitrine lui faisait mal, sa tête aussi. Ses jambes tremblaient de peur… ou de colère peut-être. Il ouvrit la bouche en pressant sa main sur son cœur comme pour calmer cette douleur qui déchirait son âme. « AÏLAAAA !!!… » avait-il crié en déchirant le silence qui s’était installé.

Sasuke eut un recul face à tant de douleur. Il parut étonné de ce qu’il voyait à travers l’esprit de son frère. Que s’était-il passé pour que cette femme le face tant souffrir rien que par son image ? Cet homme sans sentiments qui se tenait devant lui, aurait-il un jour aimé ? Sasuke se concentra encore sur sa technique. Grâce à elle, il découvrait un peu du passé obscur de son aîné.
Itachi tomba à genoux et sans forces, toujours en serrant sa poitrine en hurlant le nom de la jeune femme comme une douleur enfouie depuis trop longtemps. Son ventre se contractait à la vue de cette femme couverte de sang, provoquant ainsi un malaise visible. Itachi vomit.
A peine remit, d’autres images vinrent le hanter. Trop d’images insoutenables ! Il n’en pouvait plus. Il revit cette scène qui avait voulu son malheur pendant des années… cette scène qu’il avait tant essayé d’oublié sans jamais le pouvoir vraiment.
Trois hommes du clan Uchiwa le tenait fermement. Il pleurait comme un enfant en se débattant face à la chose qui se déroulait sous ses yeux. Quatre autres hommes ricanaient en martyrisant une pauvre jeune fille blonde. Elle pleurait, hurlait, toussait et se débattait ; sa voix se mêlait aux cris d’Itachi qui, impuissant, luttait contre un jutsu d’immobilisation. Les quatre hommes passèrent les uns après les autres pour violer la jeune fille.

Une heure plus tard, les cris et les supplications avaient cessés… un silence de mort régnait à présent dans la cave humide où avait eut lieu l’agression. Au fond de celle-ci, un jeune homme d’une quinzaine d’années tenait serré contre lui le cadavre d’une jeune femme entièrement couverte de sang. Des larmes perlaient le long de ses joues chaudes qui lui rappelaient qu’il était toujours en vie. Le sourire qui avait éclairé son visage quelques mois auparavant s’était transformé en un rictus de haine mêlé de peine.
Une voix résonna encore dans son esprit. « Itachi, tu es faible ! Pourquoi m’as-tu laissé mourir ? Ces hommes étaient si méchants. Ils m’ont fait tellement mal. Hais la vie, car tu ne la mérites pas ! »
Itachi hurla de toutes ces forces, brisant tout autour de lui. Son cœur aurait voulu se déchirer tellement la douleur était profonde. Son cerveau ne répondait plus à rien. Itachi hurla encore et encore.

—ARRÊTE-ÇA SASUKE ! ARRÊÊÊÊTE !!!!!!!!!!!!!!

Le cœur de Sasuke se serra mais…

—Tu vas souffrir pour tout ce que tu as fais… grand frère !

Sasuke en rajouta encore, comme si la mort de sa fiancée n’avait pas suffit. Cette fois, Itachi revit l’assassinat de ses parents. Sa main qui s’était si calmement abaissée sur la gorge de sa mère pour l’étrangler. Son katana qui avait rencontré celui de son père une centaine de fois avant d’aller se planter dans sa poitrine… dans l’obscurité, Itachi avait versé une larme. Il avait sentit la présence de son petit frère qui s’approchait dangereusement de la porte du salon.
« N’entre pas Sasuke ! avait-il dit, comme pour le protèger de cette vision d’horreur. »
Mais Sasuke était entré et l’avait vu. « Grand frère ! avait crié Sasuke. Grand frère, père et mère sont… Comment cela est-il arrivé ?! Qui a fait ça ?! » Itachi avait trouvé attendrissant le fait qu’il ne puisse pas se douter de la culpabilité de son grand frère, mais les choses devaient être mises à jour. Sinon tout ça n’aurait servit à rien. Il avait dû forcer ses sentiments pour être le plus dur possible avec lui.

De son côté, Sasuke ne comprenait plus rien. Le Kaléidoscope était censé montrer à l’adversaire ses peurs et ses douleurs les plus enfouies. Il devait neutraliser l’adversaire en lui montrant les choses qu’il regrettait le plus amèrement. Comment l’image de la mort de ses parents pouvait-elle apparaître ici, dans l’esprit d’Itachi ? Lui le meurtrier de son clan tout entier ?
Tout s’embrouillait dans l’esprit de Sasuke. La technique s’arrêta et Itachi tomba de fatigue sur la surface de l’eau. Il s’enfonça lentement et fut engloutit par l’abîme.

A présent, Sasuke comprenait tout. Il savait pourquoi Itachi avait fait tout ça. Furieux à l’idée qu’Itachi épouse une femme sans fortune, le clan avait décidé de la faire disparaître. Terriblement attristé, Itachi avait reporté toute se haine sur son clan. Toutes ces phrases qui l’avait fait souffrir, toutes ces paroles, ces actions… Itachi avait décidé de faire disparaître le clan pour rétablir l’honneur qu’ils avaient salis. Il avait énormément souffert en tuant ses parents. Il n’avait pas eut le courage de tuer son petit frère, car dans tout ce gratin d’imbéciles, Sasuke était naïf et sans tâches. Le tuer aurait été injuste pour lui. En voulant rétablir l’honneur des Uchiwa, il l’avait sali un peu plus encore en allant retrouver l’Akatsuki. Il comptait simplement sur Sasuke pour rétablir tout cela… mais aujourd’hui, c’était un peu tard…

Sasuke vit qu’Itachi n’était plus en état de combattre. Celui-ci s’enfonçait dans l’eau sans lutter, trop choqué par le reflux de ces souvenirs douloureux. Le jeune frère se tourna pour s’éloigner…
Soudain, il sentit une douleur dans sa poitrine et baissa les yeux. Quelque chose d’argenté avait transpercé son cœur. Du sang coula à la commissure de ses lèvres. Il sentit le métal froid d’une lame de kunai contre sa gorge et le souffle de son frère dans sa nuque. Les lèvres d’Itachi se rapprochèrent de son oreille.

—Tu n’es pas encore assez fort, petit frère. Je suis désolé. Je dois terminer ce que j’ai commencé…p… pardonne-moi.

Sasuke ferma les yeux et fit couler quelques larmes. « Ne jamais tourner le dos à son ennemi si l’on sait qu’il n’est pas mort ! pensa t-il en souvenir de son père qui le lui avait enseigné. » Une douleur lui coupa le souffle. Il sentit un liquide chaud couler de sa gorge sur son torse. Sa vue se brouilla. Il vit son frère une dernière fois avant de tomber dans les bras de l’ange de la mort.

Quelque chose de brillant avait glissé sur la joue d’Itachi.



Wala wala !!! J’espère que vous avez aimé ?!^^ Je l’ai écrite dans un car, quand je savais pas quoi faire après avoir lu un manga ! (Qu’est-ce qu’on s’em**** dans les car quand on a rien a faire pendant 6 heures !!!!)
Bon bah, je crois que c’est tout, à part que…

Sasuke : Non mais c’est quoi cette histoire ? Pourquoi c’est moi qui crève et pas l’autre Baka !
Itachi : Tout le monde sait que tu es faible petit frère ! ça va dans la logique.
Sasuke : Toi la ferme, on t’as pas sonné !
Hinata22 : Du calme, du calme les gars, c’est juste un One-Shot après tout ! Et puis, je t’ai mis à l’honneur dans mon autre FanFic « Next Gen en force ! » C’est toi qui gagne.
Sasuke : Oui, mais là je perds !
Itachi : Gamin !
Sasuke : NANI ??? (quoi ?)
Hinata22 : Bon je crois que je vais couper, parce qu’ils vont se tuer pour la troisième fois si ça continue !
Itachi : (regarde Hinata22 dangeureusement) MANGEKYOU SHARINGAN ! Le Kaléidoscope hypnotique !
Hinata22 : (dans l’illusion) Non ! Non pas ça, pas mon Bamboo ! Ne meurt pas Bamboo d’amouuuur !!!

(Je vous explique l’histoire : J’adore les Bamboo, et j’avais acheté un Luky Bamboo tout joli avec ma Kyoxgaara-chan ! Mais ça a besoin de soleil et de beaucoup d’eau. J’en prenais pas trop soin alors il a finit par crever, le pauvre ! Il était tout pourrit ! J’étais trop triste, ça a été une véritable déception pour moi. Alors dernièrement, j’ai racheté 2 tiges de Bamboo. Elles ont l’air de vouloir tenir, mais y’a toujours pas assez de soleil dans ma chambre, alors j’ai peur qu’ils me laissent tomber eux aussi ! :S Bouhhhhh ! suis trist’ !)

A ++ tout le monde ! ^^