Voila le deuxième chapitre de ma fic.Enfait sa montre comment sont morts ses camarades,je m'escuse,c'est vrais qu' il n'y a pas d'humour que c'est ^plutôt triste mais j'essaye de montrer comment meurs les héros de Konoha enfin comment je vois qu'ils meurent.
Des bruits de pas martèlent le sol parsemé de flaques de boues,de trous d’explosions et de cadavres,la pluie commence a tomber et trois hommes accélèrent l’allure face a cette vue peut déroutante. La guerre fais rage et le pays est a feu et a sang. L’un des hommes fit signe aux autres de s’arrêter.
_Nous devons inspecter les lieux et voir ce qu’il c’est passé ici.
Le shinobi était grand,avait des yeux bleus perçants et les traits de son visages étaient plutôt durs. Ses lèvres étaient pincés et des gouttes d’eau ruisselaient sur son visage rouge de fatigue. Les cernes sous ses yeux avaient l’aspect de poches de Jeans et un kunai rentrerait aisément dedans. Il avait des cheveux rasés a la façon coupe militaire et une longue cicatrice béante séjournait,pas encore cicatrisé et ou le sang était encore coagulé sur son front. Pour habit il portait une tunique de Juunin et son bandeau frontal arborait le signe de la feuille,le village caché de Konoha. Dans son dos un sabre a l’allure meurtrière se balançait sur le côté,et sur le carquois était inscrit Naboru Inuzuki. Sur le côté de sa ceinture la pochette d’arme avec tous l’attirail ninja nécessaire était entrouverte et laissait passée le bout d’un shuriken. Les yeux du shinobi se posaient sur le spectacle peut réjouissant mais qui depuis déjà tant de temps était la vue du champs de bataille présent partout,qui entait les esprits des ninjas même ceux des moins dociles.
Naboru –c’était son nom sur le carquois je vous le dit maintenant- déglutit et une hypothèse de tous cela trotta dans sa tête. Mais faisons plutôt la connaissance des deux autres. L’un un peut en arrière avait par contre de long cheveux roses et a s’y trompé, était un homme. Il avait un front très dégarnit et ses yeux bleues océans inspirait de suite au calme, a la tranquillités et une lueur d’intelligence y brillait constamment. Il avait une peau très blanche et les traits de son visage ressemblaient plus a ceux d’une femme. Sa bouche était ni trop grande ni trop petite mais elle était d’un rouge sang. Il était très mince et sa carrure était plutôt frêle. Une tâche de sang coulait le long de sa joue,un sang qui n’était sûrement pas le sien.Il tenait dans sa main droite un long kunai,et dans sa main gauche un parchemin enroulé sûrement explosif. Il bailla aux corneilles et une larme de fatigue perla au coin de son oeil. Il s’appelait Itochi Haruno. L’autre personne,agenouillé sur un cadavre avait de long cheveux noirs qui lui cachait les yeux et était une fille. La kunoichi se releva et repoussa ses cheveux de son visage,elle avait des yeux noirs et ses traits étaient fins et bien dessinés. Elle était jeune,jeune et très belle. Ses lèvres étaient noirs et fines. Sur son annulaire gauche une longue bague luisait d’une belle teinte dorée. De l’autre main elle tenait une mallette de premiers soins. Mahiro prit la parole en première :
_Tous morts.Il n’y a aucuns blessés et visiblement l’altercation fut d’une violence sans précédents. Des pats vers des bosquet, des survivants ont pris la fuite,et vu les tâches de sang sur le sol ils ne sans sont pas sortis indemnes. Que faisons nous ? On continue notre route ?Notre mission est capitale il ne faut pas s’attardé ici.
Une longue chevelure rose prit la parole
_Envoyons une équipe de fossoyeurs déblayé tous sa. La stèle va déborder de noms.
_Non je…
Mais Mahiro se fit couper avant qu’elle n’eu fini.
Naboru leva une main pour éviter la petite dispute entre Mahiro et Itochi et pris la parole d’une voix forte
_Entant que chef de l’équipe… j’aimerais premièrement que vous arrêtiez de vous chercher des noises et que,enfin vos petites gamineries cesse. Deuxièmement notre mission et plus importante et si nous perdons encore du temps il y aura bien plus de cadavres qu’ici et donc Mahiro a raison,pour une fois.
Itochi ferma les yeux et poussa un soupir.
_Très bien,très bien,dit t-il vous avez raison.
Mahiro sourit et les trois ninjas repartirent vers leur direction. Le but de leur mission était capital pour la suite de la guerre contre le pays de la roche,ils devaient,a eux trois stopper deux escouade de dix hommes chacun. Autant dire que c’était du suicide. Mais ils devaient gagner du temps sinon le ravitaillement pour les ninjas au front serait stopper par ses hommes la et, autant dire que sans nourriture un ninja n’est rien car il n’a plus de force. Ils devaient donc les arrêter a tous prix. Ils choisirent un pont ou devaient passer les shinobis de la roche pour intercepter les vivres, ils se placèrent en embuscade comme ils savaient le faire et installèrent des pièges tous plus mesquins les uns que les autres. Mais les pièges ne les tueront pas tous. Vingt hommes… c’est énorme. Mahiro finit par déposer des parchemins explosifs en triangle dans un petit périmètre et se cacha parmi les feuilles. Ses deux coéquipiers étaient déjà placés. Elle leur chuchota :
_Pourquoi ne sommes nous pas plus ? Nos dirigeants sont fous !
_Les autres ninjas sont sur le front comme tu le sait.Et degarnir le front est une mauvaise chose.
Itochi regardait droit devant lui. Cette fois-ci l’inquiétude et peut être même la peur l’envahissaient comme une marque d’Orochimaru supersonique.
_Hum..sa te va bien de dire sa Itochi…
Naboru poussa un fou rire entre les feuilles et Itochi se contenta de sourire.
_Naboru, n’as-tu pas peur ?
La voix féminine était calme mais l’on pressentaient une note très aigue d’inquiétude.
_Peur, j’ai juste peur de rater ma mission. Mourir ne me fait pas peur, j’accepte mon destin et quand la fin approche je l’accueil et me dis que, peut être j’ai servit a quelque chose.
Après ses paroles, une maigre lueur d’espoir brillait dans les yeux d’Itochi. Mahiro leva soudainement la tête et regarda ses compagnons avec une force nouvelle.
_Ils arrivent,dit t-elle ils arrivent et je n’ai plus peur.
_Moi non plus. Ma fille va bientôt naître vous savez,j’espère qu’elle sera fier de son papa.
Les larmes coulèrent sur les joues du presque père Itochi Haruno.
_Je suis fier d’être le chef de cette équipe. Maintenant,que la fête commence !
Naboru sourit,ils souriaient tous devant la mort.
A quelques mètres de là une vingtaines d’hommes avançaient avec confiance entre les arbres calcinés et les trous puants,les cinq premiers furent souffler dans des explosions de parchemins et leurs corps surpris virevoltaient en l’air. Quatre autres se prirent les pieds dans les pièges et leurs cadavres étaient parsemés de kunais en tous points. Le reste ralentit l’allure et une pluie de kunais s’abattit sur eux. Deux autres trouvèrent la mort mais le reste parèrent aisément.
_Première assaut, il ne reste plus que neuf survivants. Je ne m’attendais pas a mieux. Mais nous sommes repérés. Nous avons eu de la chance qu’ils ont eu confiance en leur nombre pour se laisser prendre comme de vulgaire Genin.
Après ses dernières paroles il créa des clones et les ruèrent dans la bataille. Itochi , lui croqua quelques boules rouges et avec l’aide de ses deux kunais géants se rua dans la bataille. Mahiro invoqua une gigantesque araignée et se rua elle aussi dans la bataille. Naboru couvraient ses amis a l’aide de Jutsu de base qui ne mettait qu’ un peut de pagaille dans les rangs ennemis prient au dépourvus. Deux autres shinobis tombèrent sous les coups de Itochi et l’araignée cossa la mort de deux autres. Mais les survivants reprirent leurs esprits et Naboru se jeta aussi dans la bataille. Durant un temps indéfinis nous n’entendions que le cliquetis des armes ou les cris de rage de Itochi qui avaient changé du tout au tout pendant la bataille. Lui qui avait eu si peur était en proie a un courage digne des grands samouraïs.
Mais la fatigue accumulé se sentaient chez les shinobis de Konoha et les hommes de la roche prirent peut a peut le dessus. Mahiro tourna la tête et eu le temps d’apercevoir Itochi lui sourire ,le torse déchiré tombant a la renverse. En un dernier mouvement héroïque, celui-ci trancha la gorge du ninja ennemi le plus proche et l’emmena avec lui dans la mort. La kunoichi témoin de ce spectacle poussa un cris de désespoir et envoya deux autres ninjas rejoindre le monde du ciel. Mais d’un coup cinq autres ninjas se ruèrent sur elle, Mahiro lança trois kunais qui n’eurent d’effet que d’écorcher les arbres derrière ses ennemis. Elle poussa un cris de désespoir. Naboru tua son ennemi et se rua sur les cinq derniers ninjas qui lançait sur une Mahiro pétrifié sur son araignée a moitié morte une vague de kunais,mais ceux –ci n’attendrons jamais leur but premier car Naboru se plaça devant Mahiro et les armes volantes lui tranchèrent le corps. Agenouillé et a moitié mort il tourna son regard plein de tristesse sur la kunoichi.
_Je serai mort en mission,tel était mon destin. Mais toi,tu dois vivre. Tu es une grande shinobie et ton destin est de briller. Maintenant vas t-en, je m’occupe des derniers.
Mahiro ne put émettre de sons, elle ne put dire sa gratitude en Itochi et en lui elle ne put que pleurer,elle ne pu que se jurer qu’elle brillerait pour eux deux morts en héros. Elle partit sans se retourner et entendit une explosion. Il l’avait donc fais,Naboru avait utilisé sa technique héréditaire qui consistait a exploser lui même et a tué tous les ninjas prêts de lui. Et comme les shinobis de kumo s’étaient rués sur lui le pensant bientôt mort, ils se virent souffler par l’éxplosion et cinq corps sans âmes s’écrasèrent sur le sol , entourant le corps calciné de Naboru Inuzuki , mort en mission comme son confrère gisant un peut plus loin dans un petit tas de mort Itochi Haruno.
Naboru Inuzuki
Itochi Haruno
Morts en mission.
Bon après ses petits combats le troisième chapitre sera plus gais et les présentations entre les nouveaux mermbres de son équipe et Mahiro seront plus rigolotte que le début de la fic.J'espère que vous aimez et n'ayez pas peur de donner votre opinion ( Quoique je mors assé fort ) sa m'aidera plus que votre silence ^^