Voila un chapitre avant de partir travailler tout le mois de juillet.
J'espère qu'il vous plaira !! Un mix de Final VII et de Naruto !! Vivement la suite, non ?
Après avoir pris le thé en compagnie de ses nouveaux amis, Clad proposa à notre jeune heros de lui montrer un objet convoité depuis le début de cette fic'.
"Tiens, regarde, lui dis Clad, une materia brute, cela ressemble à ca... Pas très impressionnant n'est ce pas !! C'est juste une éspece de boule, faite d'une matière peu rationnelle pour la plupart des gens. Pour éviter de rentrer dans les details je propose de...
-Bon, on les utilise comment ? Faut beaucoup de chakra ? Faut faire comment ? Quels sont les signes incantatoires ? Et faut être aussi baraqué que toi pour réussir ?
-.... Calme toi !! Je ne pourrais répondre à tout en meme temps !! Il n'existe pas encore de materia comme ca !! Commencons simplement, pour que tu essaye de l'utiliser. Il te faut un bracelet ou une arme qui puisse recevoir de la materia. Je suppose que tu n'en possède pas... Je vais t'en prêter un. C'est un bracelet pas très puissant et tu ne peux mettre qu'une seule materia, mais cela serait inutile de se presser !!
-Oui maitre !!
-... Appelle moi juste Clad, cela suffira. Tifa, si tu allais faire visiter la ville à ceux qui ne la connaissent pas encore, et pour d'autre la re-découvrir !! Clad adressa un regard malicieux à Red XIII. Il y a eu quelques changements depuis, et puis nous aurons besoin d'espace pour nous entrainer, juste au cas ou..."
Nanaki savait que Clad ne pouvait pas rester en place !! Mais à quel point ? Apprendrait-il correctement à Naruto l'usage délicat des materias ?
Les deux blonds s'isolèrent dans le grand hangar, le Hauvent n'étant pas revenus, Cid ayant decidé de frimer devant des petites minettes de Midgar revant de cieux interdits.
Naruto enfila son bracelet de bronze, puis prit la materia que Clad lui tendit, il s'agissait de la materia Glace (ma preferée ^^).
"Tout d'abord Naruto, il faut te concentrer. Au fil de l'entrainement tu n'y pensera meme plus mais il faut un certain potentiel pour dégager la puissance de la materia. Donc pour commencer il faudrait que tu...
-Et si tu me montrais comment faire ? Histoire que je vois bien !!
-C'est vrai excuse moi je ne suis pas un très bon maitre !! Haha !!"
Clad pris une materia Glace également (il en possèdait de nombreuses identiques, car Youffie était son fournisseur officiel).
Cet homme si calme, avec un regard si apaisant, avec une aura innocente, douce et chaleureuse se transforma. Naruto cru voir un Dieu !! Des flammes vertes jaillirent du corps de Clad. Son regard avait connu la mort, mais pas la sienne. Ses yeux bleus devinrent des yeux meurtriers. Et soudain un énorme pilier de glace jaillit du sol atteingant presque le plafond du hangard (15m tout de meme !!). Puis des énormes pics de glace transpercèrent la colonne principale. Si il était prisonnier dedans, il aurait été transpercé de toute part et mort en un instant.
Naruto était tout simplement admiratif. Puis une fois qu'il avait reprit ses esprits :
"Encore !! Encore !!!!!! C'est génial !! Je veux faire pareil !! Mais montre moi le summum !!! Fais moi voir ta plus puissante materia !!!
-Mmm... Possible, mais le veux-tu vraiment ? Quelle betise n'avait pas dit Clad... Bon très bien mais allons ailleurs. Ce sera mieux, j'ai envie de garder cet endroit "intact"
-C'est vraiment beaucoup plus puissant que cette démonstration ?
-Tu n'aimes pas les surprises ?"
Clad pris Naruto sous le bras, enfourcha sa moto et partit a l'exterieur de Midgar no kuni. Une fois dans un endroit desert, Clad s'arrêta. En verifiant qu'il n'y avait personne aux alentours il pris une boule rouge qu'il sortit de sa "boite à gants".
Il souffla un bon coup, prit une grande respiration et commenca.
Clad était encore plus concentré et Naruto le savait, le sentait egalement. Son coeur le serra. Il ne comprennait pas pourquoi. Il n'allait pas tarder à le savoir.
Un énorme nuage noir surgit dans le ciel. Naruto jetta un coup d'oeil à Clad. Tel un super guerrier, des flammes jaillissaient de partout, puis il poussa un cri de rage.
Un énorme dragon surgit du ciel et vint se poser pres de Clad.
"Que ce passe t-il maitre ? Je ne sens pas la présence d'un ennemi.
-Je ne t'ai pas invoqué pour la destruction mais pour ce jeune homme, c'est mon apprenti.
Clad se retourna et vit Naruto qui avait été projetté au sol. Et on le comprend !!
-Hahaha !! N'aie pas peur. Tu pourrais l'invoquer bientôt !! Puis il se tourna vers le dragon. Merci Bahamut, bon retour chez toi !!
-La prochaine fois, fais juste un dessin, je n'aime pas me déplacer pour rien."
Clad voulut aller aider Naruto à se relever mais ne le trouva pas au meme endroit.
Il était déjà debout, en pleine concentration pour essayer de sortir une flamme de son bracelet.
Naruto recu un entrainement très intensif. Le soir en rentrant, il était épuisé mais ravi. Il avait enfin compris comment utiliser des materias !!!
Quand il rentra, il monta sur ses grands chevaux pour impressioner Al et Sam.
"Oui oui, ca y est, on peu dire que je suis un expert en materia !!
Puis Red XIII se mit à hauteur d'oreille de Clad et lui demanda :
-Alors ? Qu'à t-il reussit ? Feu 3 ? Lui as-tu fais invoquer une chimère ?
-En fait, il a reussit à produire une petite flammeche. Ce n'est pas mauvais pour un débutant !!
Nanaki explosa de rire. Puis Tifa se leva en souriant et proposa :
-Gamin, un combat contre moi ca te dis ?
-Pardon ? Tu sais te battre ? Je ne frappe pas les femmes !!
-Tu prefererais affronter Bahamut ?
-Tu feras très bien l'affaire !!!!!!!!!! Je ferais exception cette fois-ci !!
Toute la salle explosa de rire. Le rendez vous était prit.
Le lendemain, tout le monde alla sur la zone d'entrainement de la veille.
"Toutes les techniques, materias et supercheries sont acceptables. Il suffit que tu arrives à me toucher une fois. Cela te convient ?
-Trop facile !!
Red XIII sourit.
-Naruto !! Méfie toi... et reste en vie.
-Bien evidemment !! Je ne peux pas perdre contre el...
Tifa était déjà concentrée à monter son offensive. Des flammes jaillirent de son corps. Naruto s'attendait à un monstre énorme mais ne vit rien venir autour de lui.
-Hate !!"
C'est la dernière chose que naruto entendu avant de se réveiller quelques minutes plus tard completement sonné.
Il regarda autour de lui, tous avait l'air inquiets. Mais Clad et Tifa étaient à part. De loin Naruto vit que Tifa se prennait un savon. Clad n'avait pas apprecié qu'elle se batte serieusement contre lui, avec toute sa vitesse.
"Tu te rend compte Tifa !! Tu aurais pu le tuer !! Ce n'est qu'un enfant !! Lancer hate et lui mettre des coups violents comme ca, c'est trop !!
-Ou pas... Avant de lancer hate, j'ai lancé un scan sur lui. Il a une quantité de magie quasi illimitée en lui !! Surement même plus que toi Clad !! J'ai préferé assurer et éviter les soucis...
-Peut être mais il ne sait pas encore se servir de la magie !!
Et soudain, une énorme flamme faillit toucher le couple. Ils ésquivèrent de justesse.
-Alors toi, tu cachais bien ton jeu mon garcon !!
Mais Naruto ne répondit pas, il releva juste la tête et immediatement, Tifa compris que ce n'était plus le même. Ses yeux étaient rouge sang, des éspèces de moustaches étaient apparuent sur ses joues. Kyuubi était désormais de la partie.
-Round 2, c'est partit !!!!!!!
Naruto fonca sur Tifa
-Qu... Barriere, Hate, Regen !!
Mais d'un coup, elle fut encerclée par 8 Narutos
-Oups, tu ne sera peut être pas aussi efficace que tout à l'heure..."
Un combat violent au possible commenca. Naruto utilisait la force de Kyuubi comme jamais, et tentant de temps en temps d'utiliser la materia feu.
Quant à Tifa, elle se contentait de défendre en placant quelques attaques électriques pour sonner le demon.
Puis une pause s'installa entre les deux combattants pour reprendre leurs souffle.
"Tu es ultra puissant Naruto, mais resisteras-tu à cela ?
Tifa se concentra. Naruto avait déjà eu cette impression la veille. Tifa invoquait une chimère.
Un Pic de glace surgit du sol.
-Je te présente Shiva, Naruto. Prépare toi, tes petits tours à 8 ne prendront pas sur elle !!
Naruto se concentra a son tour. Puis fit quelques signes incantatoires :
-KUCHIYOSE NO JUTSU !!!!!!!!!!!
Gamabunta apparu, regarda Naruto puis Tifa. Et le crapaud prit la parole :
-Mais dis moi Naruto, c'ets une belle poulette que tu as la !! Bien mieux que Sakura !! On peut dire que tu as du gout hahahaha !!
-Gamabunta, tu la sens, cette force.
-Bien sur. Il redevint serieux. C'est un adversaire dangereux !! Tu as un plan ?
-Observe et apprend, 'oh maitre des batraciens'.
Naruto monta sur la tête de la grenouille puis lanca un regard de défi à Tifa :
-Pas trop peur ?"
Tifa sourit. Le bloc de glace éclata en milliers de morceaux et une femme d'une beauté glaciale apparut. Elle était pratiquement dans le plus simple appareil. Une légère couche de glace cachait l'essentiel. Une fine goutte de sang coula du nez de Naruto, et un geyser pour les narines de Gamabunta.
Lorsqu'ils reprirent leur esprit, ils virent que Shiva s'apprêtait à souffler dans leur direction un vent des plus glacial.
Naruto n'eut pas envie de savoir la suite et beugla :
"Gamabunta crache de l'huile !!!!!!"
Le batracien, surpris obeit immediatement, n'yant pas non plus envie de decouvrir ce qu"il allait se passer après le souffle de la Déesse.
Et oh surprise Naruto tendit le bras en avant, montra son bracelet et fit jaillir une flamme largement amplifiée par l'huile.
Shiva disparut en un instant sous une gerbe de flamme pour ne plus ré-apparaitre.
L'assemblée était eblouie par ce combat aux allures titanesques. Shiva la Déesse de la glace avait été défaite par un apprenti. Et une voix s'éleva de nulle part :
"Pas mal gamin, tu as fais tes preuves !! Je te considère comme apte à la pratique des materias !! Prend soin de la tienne !!
-Cid !! Dit Clad. Quel plaisir de te voir la !! Tu as fini avec le hauvent ?
-Je voulais le poser au hangar, mais je sentais la puissance des materias. Je suis donc venu. Beau combat. Ce petit a du potentiel. Barret pourrait l'embaucher pour Avalanche.Tu ne pense pas ?
-Il n'est que de passage. Il repart bientot. Nous pouvons considérer que son entrainement ici s'achève.
-Je vois.... Dommage... Bon, c'est pas tout, mais j'ai faim...
Tifa s'approcha de Cid lui fit la bise et lui dis d'un coup :
-Et bien demandes à tes conquêtes de te faire à manger ? Tu en profite bien, alors profites en jusqu'au bout !!! Amateur !!"
Et tout le monde se mit a rire.
Une fois rentrés, les jeunes gens s'attablèrent et Naruto se tourna vers Moug.
"Dis moi ? Tu portes du courrier, c'est chouette, mais est ce que tu prends les commandes pour des pizzas ou des ramens ?
-Tu me prend pour un téléphone coubo ? Non d'une graine de coubo !!
Et tout le monde éclata de rire.
-Je plaisantais. Pourrais-tu retourner dans mon village, donner cette lettre à Iruka sensei s'il te plait ? Tu lui en a deja donné une. Tu te souviens ?
-Coubo. Je lui porterais demain.
-Merci beaucoup"
La nuit fut calme et bienfesante pour tous, après la journée passée. Naruto et Tifa récuperaient de leur affrontement. Tout le monde ronflaient. Tous ? Non.
Al et Sam ne dormaient pas. Ils regardaient les photos prisent de Midgar, en ésperant en garder un bon souvenir, tellement la ville était belle. Des fleurs avaient poussées de partout. De nombreux arbres bordaient les grandes avenues. C'était vraiment un endroit qui ressemblait au paradis à l'interieur. L'exterieur tout en metal froid cachait un coeur tendre. Comme beacoup de choses ?
Le lendemain, les 'au revoir' étaient touchants et sincères. Tout le monde avaient prit du plaisir à rencontrer de nouvelles personne et tout le monde gardera ce souvenir plaisant dans un coin de sa mémoire.
Une fois sortit de la ville, nos jeunes gens prirent une route agréable, bordée de roses et tulipes. Le parfum était phenomenal. La rosée matinale reflétait un soleil levant d'une beauté suprême. Un panneau indiquait plusieurs directions à prendre. Naruto se tourna vers Nanaki qui lui sourit. A gauche, un panneau vers Konoha. A droite, le panneau était vierge. Naruto hésita puis Sam prit la parole :
"Je pense que c'est à nous d'écrire notre histoire dorénavant, et cet écriteau sans direction indique tout simplement que nous allons aller vers de nouvelles aventures !!
Sam était fier de son discours, et Al le regardait d'un air bienveillant. Naruto lui éclata de rire.
-Oh oui.... Et je crois savoir où ces nouvelles aventures vont nous mener...
-Ah bon ? Et où ?
-Dans un resto de ramens !!!!!"
Et notre joyeuse troupe se dirigeat vers la droite, vers le futur !! Naruto n'avait pas envie de rentrer. Il était heureux avec ses nouveaux amis. Moug, elle repartit à Konoha.
Quand Moug arriva à destination, elle prit le chemin de la maison d'Iruka quand elle croisa un garcon familier. Cette coupe de cheveux, cet habit vert moche, et CES SOURCILS !!! Ca ne pouvait être qu'une personne !!
"Tu cherches ton chemin ? Je peux t'y conduire et si je n'y arrive pas...
-Ne gache pas ta salive, le coup des sumos ne t'as pas suffit ?"
Lee s'enfuit en courant. Personne ne su pourquoi.
Une fois arrivée au domicile d'Iruka, Moug déposa la lettre en dessous du paillasson du Sensei. Il lui avait conseillé de faire ca lors de leur précédente rencontre, se doutant que Naruto lui enverrais encore du courrier.
Lorsqu'Iruka rentra de sa journée, il vit la lettre, l'ouvrit puis la lu :
"Cher professeur,
Vous me manquez, c'est vrai, mais je me suis fait pleins de nouveaux amis !! Et je viens d'apprendre de nouvelles techniques aujourd'hui !! En rentrant je vous defie !! Et sinon, comment se passe la vie à Konoha ? Gondaime boit toujours autant ? Sakura a t-elle retrouvée un toit ? Et vous ? Konohamaru n'est pas trop dur ?
En esperant vous revoir bientot."
Notre joyeuse troupe arriva dans un village littéralement opposé a Midgar no kuni. Le changement était brusque et radical.
Les maisons étaient construites en briques et les toits semblaient être fait de paille !! Les gens se baladaient en Kimono partout, et Naruto eu le sentiment familier d'etre regardé de travers.
La troupe enti^ère se précipita chez un marchand et chacun ressortit avec son kimono en soie.
Al ne pouvant en acheter, quitta Naruto et Sam pour que, dans sa realité, il se trouve un kimono, l'enfile et revienne.
Seul Nanaki n'en trouvait pas. Il decida d'exposer ses cicatrices aux yeux de tous, cela ne le genait pas.
Tout allait très bien et le soleil commencait à se coucher. Le ciel était presque jaune orangé, entre le bleu intense de la journée, et le rose des nuages. Ce ciel était tout simplement magnifique, et la troupe décida de fêter ce spectacle autour d'un verre non alcoolisé pour Naruto.
Arrivés dans une taverne, ils s'asseyèrent et commandèrent. Ils entendirent leur voisins de table :
"Tu es au courant ? Il parait que ce demon est ici en ville...
-Tais-toi !! Et si ils nous entendait ?
Naruto ne pu se tenir et se posa a leur table.
-Quel demon monsieur ?
L'homme le regarda.
-Petit, tu n'est pas d'ici, nous parlons d'un homme dangereux !! Son nom ? Kyo aux yeux de demon, l'homme aux 1000 victimes
Bon, je rentre debut aout, une suite surement a ce moment la.
Laissez des com's pour me dire ce qu'il faut changer, ce qu'il faut ajouter, si ca vous plait ou pas, et si vous avez eu le courage de tout lire !!!!! ^^