L'histoire de Doloko Senrai.


Fanfiction Naruto écrite par Doloko Senrai (Recueil de Doloko Senrai)
Publiée le 23/04/2007 sur The Way Of Naruto



Cette fics vient de mon imaginations et surtout de mes rêves. Hey oui je rêve du monde de Naruto, mais je ne parlerai pas de naruto ect... Je parlerai de mon personnage en très principal.


Chapitre 1: L'enfance tragique de Doloko.



Nous sommes à Kumo no kuni, le village caché de la foudre et le 8 fevrier de la même année que Naruto, naît un jeune garçon prometteur du nom de Doloko Senrai qui n'est issu que de la plus grande famille de Kumo, les Senrai.

La famille Senrai appellée aussi les métallurgistes est le clan le plus étrange mais aussi très puissant pour sa maîtrise innée du Kinton, le métal. Le pouvoir de la manipulation du métal se présente généralement à 10 ans. Les Senrai étaient très nombreux autrefois mais certains sont morts très jeune à cause d'une pratique encore inconnue de nos jours mais celle-ci à reduit le clan à trois membres, Le père de Doloko, Tsuyosa Senrai et sa mère qui n'est pas de la lignée Senrai et qui ne porte pas le don, Hana Senrai. Mais je vais plus vous parler de Doloko.

Le jour de ses 10 ans, âge auquel le don apparaît et ben celui-ci n'apparaît pas et ce qui déçoit extrément son père malgré que Doloko soit le plus rapide de son école et que sa précision au kunais et shurikens est parfaite. Mais ce n'est pas assez pour le fils du Raikage, ni d'un Senrai. Il fêtèrent son anniversaire malgré tout et Doloko montra un autre don, celui du Suiken, où il fallut que son père, le raikage intervienne.

Doloko devint Genin à l'âge de 12 ans et ils refêtèrent ça mais ce jour là tout bascula. Un homme qui avait les cheveux rouges comme de la braise, les yeux aussi rouges, un pull fin rouge et un pantalon tombant noirs ainsi que des sandales noirs était apparut chez eux mais ce qui frappa Doloko c'était son visage verdâtre. Le raikage et sa mère se battirent face à cet inconnu mais tout périrent très vite mais Doloko en a perdu le souvenir mais il se souvient que le lendemain on le retrouvèrent évanouit à coté de ses parents morts. Des autopsies ont fourni qu'ils sont morts de déchirure interne à cause de trop de fer.
Le lendemain, Doloko partit du village étant trop triste et préféra être nomade et revenir quand il saurait maîtriser son don ainsi que son affinité.

C'est ainsi qu'une enfance d'une joie énorme se transforme en cauchemar. Mais le garçon de nature joyeuse deviendra un guerrier avec un sang-froid hors du commun et une envie de vengeance plus forte que tout.


------------


Elle se rêveille en sursaut des sueurs froides sur le visage et elle sort de son lit et s'habille à la vitesse grand V afin d'empécher son ami d'enfance de partir. Arrivée aux portes de Kumo no kuni, elle constate qu'il est déja parti et que le seul moyen qu'elle a pour le retrouver sera de continuer d'esperer son retour et de se perfectionner.
Pensée de la jeune fille: " Doloko perpétuellement je n'oublierai jamais cette nuit où tes parents sont morts de cette chose que j'ai entrevue mais sache que je me préparerai à la combattre à tes côtés. Ce sera mon nindô pour toi, j'en fait le serment sur l'honneur de mon clan. Moi, Nyuuwa Kaki. "

Nyuuwa resta planté comme une belle plante à fleurs, ses cheveux noirs emportés par le vent, ses yeux verts donnant un sentiment de douceur et son visage très féminin mais cachant une femme de caractère terrorisant tout le monde par ses coups de poings.

PAF ! ! ! !

(Le Narrateur se faisant taper par Nyuuwa)

Et ben euh, non. C'est la gentilesse et la douceur même. Elle repartit chez elle attendant le jour J. Qui n'est autre que celui du retour de Doloko. Mais elle se posait quand même ces questions.

" Me reviendra-t-il un jour ? Es ce que je serai plus forte que lui ? Ou bien le contraite ? Ca seul le destin me le dira ou bien j'arriverai à le modifié. "

Bien entendu Nyuuwa n'etant pas douée d'intelligence.

( Un deuxième coup envoyer au Narrateur )

Elle est la plus intelligente des kunoichis de sa génération mais dans les shinobis du village de son age Doloko la dépasse que ce soit en force, maîtrise du chakra, force d'esprit, intelligence,...


-----------


Un jeune garçon dormant sur une branche d'un arbre se rêveilla en entendant des bruits de pas. Il lança un léger coup d'oeil et vit une très belle jeune fille arriver à sa hauteur. Elle s'arreta et sortit une bousole et du pain de son sac qu'elle avala et regarda la bousole de plus pres mais celle-ci n'indiquait pas le Nord ce qui étonna le garçon dans l'arbre. Il portait des vêtements miteux, ses cheveux vert plante et le visage d'une personne vivant dehors. Ce garçon qui devait avoir le même age que la fille était un Hermite. Mais de quel village ? Il regarde la fille aux cheveux noirs, les yeux verts et un sentiment douceureux s'insinua en lui mais il resista.

" Elle dégage une telle douceur. Un don héréditaire ? "

Il se jetta et atterit devant elle et elle sursauta pour se relever rouge de colère le poing brandi.

- " Tu est malade ? J'ai failli avoir une crise cardiaque. Qui es-tu d'abord ? Je suis Nyuuwa Kaki. "

Le garçon compris en entendant Kaki. Un des clan de Kumo qui avait survécu avec le clan Senrai.

- " Nakigara Maku. "

Il se pencha et sa tête se décrocha de son cou et Nyuuwa ne sembla pas surprise cette fois-ci.

- " Je croyais le clan Nakigara décimé ? Un des clan de Kumo mais votre don était tellement effrayant que les gens vous ont chassés. Mais sache que il ne reste plus que un clan à Kumo. "

Maku, sa tête au sol l'air étonné: - " Qu'est devenu le clan Senrai ? D'après ce que j'ai su il restait que trois membres. "

La tête de Maku revint sur son corps.

- " Il en reste un qui est partit et je le cherche, si tu veux m'aider on pourra parler de nos clans et de Kumo. "

- " Ca me va. La bousole te permet de le trouver si il n'est pas loin à cause de son don. "

Nyuuwa aquiesca. Elle lui donna de quoi manger et ils partirent à la recherche de Doloko. Ils arrivèrent dans une clairière ou la bousole devint folle. Au milieu de la clairière, une jeune homme avec une croix de métal sur le dos était occupé à s'entrainer. Il se tourna envoyant des shurikens sortis de nul part.

- " Mokuryuuheki. " lança Nyuuwa.

Un mur de bois stoppa les shurikens.

- " Doloko, Bakka. C'est moi Nyuuwa et j'ai amené quelqu'un d'interessant. "

Le mur disparut. Nyuuwa et Maku s'avancèrent vers Doloko que Nyuuwa étreignit de toute ses forces.

- " Arretes ! Tu m'étouffe. "

Nyuuwa le lacha et se remit en colère.

- " Tu prend même pas ta meilleure amie avec toi. J'ai aussi envie d'aller à la grande aventure. "

Doloko jetta un coup d'oeil à Maku qui ne souriait pas et restait calme.

- " Oh c'est Maku. Maku voilà Doloko, le dernier des Senrais. Doloko, Maku est le dernier du clan Nakigara. "

Doloko souriat et Maku aussi.

- " Les trois clan de Kumo de nouveau reunis. Dont les deux derniers de deux des clans. Maku as-tu une spécialité a part ton don ? "

- " Non. Je n'ai pas d'affinité comme tu dois le savoir. "

Doloko sortit un parchemin de son sac.

- " Ninjutsu Médical. Je crois que ça ira bien avec ton don et comme tu dois bien maîtrisé ton chakra, tu apprendra vite. "

Maku le remercia et ils commencèrent leurs expéditions.


-----------




Suite dans le prochain chapitre. Les Trois Héritants.
Dans les prochains chapitres vous aurez les péripéties de Nyuuwa, Doloko et Maku. Je centraliserai sur Doloko vu que c'est mon personnage, les deux autres sont des personnages inventés par deux de mes amis. J'espère que vous avez aimé ce premier jet que j'ai du beaucoup modifié à cause des 1500 mots obligatoire.

N.B: Je vais mettre l'histoire de chaque clan. Enfin du Kaki et Senrai. Le clan Nakigara vous apprendrez à le connaitre. ( Sa vient de la présentatino du RP de mon amie)

Histoire du clan Kaki: Le clan Kaki est un clan qui controle les fleurs. Ils ont un genjutsu puissant qui est fait à partir de senteur de rose ce qui les éleva au pouvoir un peu. Ils savent faire des invocations de plantes qui sont étranges les unes que les autres. Nyuuwa était l'élut de son clan et savait maîtriser à la perfection les jutsu de roses et savait aussi utiliser le mokuton qui était son affinité. Le clan Kaki s'entrainait souvent avec les Senrai qui étaient de fières combatant mais ceci s'arrêta quand le clan Senrai fut décimé. Seul Nyuuwa et Doloko s'entrainait et était aussi fort l'un que l'autre. Nyuuwa maîtrisa toutes les plantes ainsi qu'une technique secrète de son clan qui égalisait celui du clan Senrai.

Histoire du clan Senrai: Le clan Senrai était un petit clan très calme et passif. Mais quand on leurs demandait de l'aide, ils arrivaient illico presto. Mais cette famille se fit détruire car elle était tellement passif quelle laissait des ennemis blessés mais encore en vie. Seul trois membres sont encore en vie, Le père de Doloko qui est le porteur du don, la mère de Doloko qui na pas de don précis d'après connaissance (Mais compte dans le clan), et Doloko porteur du don également comme son père. Mais le seul héritier à présent vivant est Doloko. Jusqu'à ce jour aucun don en plus de la manipulation du métal à été découvert.
J'ai du rajouter une partie ne faisant pas au début partie de l'histoire initial mais bon comme je ne savais pas quoi mettre. Et que je devais rajouter des trucs.