Et si leur rêve devenait réalité?


Fanfiction Naruto écrite par Itachi433 (Recueil de Itachi433)
Publiée le 10/04/2007 sur The Way Of Naruto






Chapitre 2: Une nouvelle vie à préparer



Itachi voulu répliquer mais .....

Une main de sable vînt l’attaquer ainsi qu’une grosse boule de chidori et un Kage bushin no justsu. Itachi esquiva toute les attaques et Kura ne put s’empêcher de crier :

- Wahou !! Trop classe Itachi continue comme ça je t’adore !!!!

Les yeux des quatre ninjas se tournèrent brusquement vers Kura qui sentait un peu de rouge monter sur ses joues. A sa ceinture, elle avait attaché une petite peluche qui ressemblait à Itachi. Apparemment ce dernier en
pris
peur et décida de s'enfuir.

Aya regarda les trois ninjas, puis essaya de rattrapper Itachi, mais il
était trop tard, mais de toute façon, elles allaient rapidement savoir
où ce
dernier était passer, car en allumant la TV, elles virent une caméra le
suivre. Depuis quand Kura avait des objet d'espionnage chez elle?

Aya cria contre l'équipe n°7 en leur disant qu'il ne fallait pas
utilisé
leur technique sinon elles n'allaient pas les renvoyer chez eux, et
qu'ils
devraient reconstruire la maison et payer des interets, comment ? En
nature
? Hélas non. Il était dans les environs de 14h30 et Kura était paris seule faire les boutiques pour trouver de quoi habiller nos trois ninjas, franchement ils allaient pas rester comme ça quand même ?!
En attendant Aya expliquait les règles de bases qu’ils devaient respecter durant leurs (long ou courts ?)séjour :

-Bon tout d’abord règle numéro un ne pas toucher a ce qu’on ne connaît pas ok naruto ??

-HI !!

-Très bien règle numéro deux pas de violence ni d’envie meurtrière et tout ce qui va avec compris ?

Sasuke et Gaara restèrent muets et impassible ; comme d’habitude quoi !!

-*soupir* Euh... règle numéro trois demander la permission de sortir, numéro quatre mettre le linge que Kura vous à acheter


Aya énumera une assez longue liste de règle et quand ce fut le tour de la dernière, son visage commença un peu (beaucoup XD) à rougir et puis elle sourit et énumera cette dernière :

-Règle numéro 20, hum...... moi et Kura prenons le bain uniquement le soir donc si vous voulez vous doucher ce sera entre 8 et 11h et vous tromper surtout pas d'horaires si vous voulez pas que votre joue commençe à gonfler


On frappa à la porte, Aya alla ouvrir. C'était Kura qui revenait avec les deux bras remplit de sachets et un petit sourire a faire peur sur le coin des lèvres. Elle alla s'asseoir sur le fauteuil en face des trois ninjas qui regardaient avec curiosité. Aya, qui évidemment savait ce que contenait ces paquets donc elle restait indifférente avec un joli petit sourire angélique (angélique on y croit tous XD). Kura prit la parole :

-Bon j'vous explique : comme on va pas rester à glander pendant toutes les vacances on va faire quelques sorties, et puis comme j'ai pas confiance en vous et que je veux pas que vous restiez chez moi seuls je vous ais acheter des fringues et puis tous le nécessaire pour que les gens ne vous dévisage pas et surtout qu'ils vous prennent pas pour des fous qui ce sont trompés de date pour le carnaval.


Kura dévisagait Naruto, Gaara puis Sasuke et dit :

-Bon comme je vois que vous n'avez rien à ajouter on va commencer les essayages, qui veut commencer ?

-MOI MOI !!!!(devinez qui parle XD)

-OK Naruto, Aya tu peux prendre un truc dedans et le donner à Naruto ?


La jeune fille, qui commençait à prendre goût au « jeu » sortit d'un sachet un jean, accompagné d'une chemise blanche et des sous-vêtements (XD). Elle les tendit à Naruto qui les prit s'enferma dans une chambre et ressortit.


Aya et Kura n'en croyait pas leurs yeux......

Aya venait de regarder Naruto et avait les yeux en coeur tout comme Kura, en faite le p'tit blond était vraiment très séduisant. Bon au tour de Sasuke, biensur Aya attendait avec impatience se relooking. Elle sortit un jean taille basse et une chemise blance. Elle lui présisat de laisser la chemise à moitié entre ouverte, ce qu'il fit car il voulait plaire à Kura.


Sasuke sortit de la chambre, sous les yeux d'Aya, la machoire prèsque tombé à terre.


-C'est un crime d'être aussi beau !!


Cette phrase était sortie toute seule, de la bouche de la plus vieille des deux jeunes filles. Sasuke rougit beaucoup sous la phrase de la demoiselle, et lui fit un très grand sourire.


-Je sais, je suis très beau, merci !


Kura imagina le grand frère à la place de Sasuke et commença à baver en ouvrant la bouche à s'ne décrocher la machoire elle aussi. Kyaaa ses muscles fins font vraiment envie, se dirent les deux amies. Gaara frappa Sasuke car Naruto n'avait d'yeux que pour celui-ci et le jeune tueur était énnervé à cause de ça.


Pour détendre l'atmosphère, Kura mit la radio, le mouv entre parenthèse, et tout le monde pu entendre les premières notes du nouveau titre de Tokio Hotel, groupe maudit par Aya, car elle en avait trop entendu parler, et de plus c'était trop commercial. Mais ce n'était pas l'avis général de l'assemblé. Naruto c'était mis à dancer sur la musique, Gaara, bougeait la tête et Kura frodonnait les quelques notes que l'on pouveait comprendre de la chanson. Quand à Sasuke la musique n'avait pas l'air de lui plaire au grand ravissement d'Aya. Elle lui adressa son plus beau sourire, et après quelques minutes durant les quelles Gaara était partit se changé, pour enfilé lui un pantalon noir et un tee-shirt marquer de "jsuis le meilleur, jsuis l'plus beau" (ouiiiii jconfirmeuuuuh => c'était Aya XD), la musique avait changé, pour se mettre sur Aqme, Pornographie. Aya était aux anges alors que tout le monde la fixait bizarrement, à cause de son style de musique qui n'allait pas avec ses vêtements mais aussi à cause des paroles car oui sa donnait : "... Et quel que part en moi, des flashs explosent mes principes, le sexe s'empra de moi, mais sans savoir pourquoi ...". La jeune fille chantait à tue-tête.


-Heuuuuuuuu Aya, calme toi, s'il te plait, jsuis encore trop jeune pour entendre ça.


Biensur c'était encore le baka qui venait de parler, vous devinerez qui c'était.


-Aya? T'es .. non .. si .. t'es .. PERVERSEEEEEEEE? dirent Sasuke et Gaara en même temps, en train de se regarder avec les yeux grand ouvert, comme choqué.


-Moi? Mais non -Smile angélique- biensur que non -double smile angélique, en regardant le ciel enfin le plafond- jamais de la vie.


Après quelques parlottes, Aya et Kura décidèrent de sortir avec les garçons. Elles fermèrent à cléfs la maison, puis passèrent le portail avec les ninjas, puis allèrent vers la place de la ville. Enfin ils ne purent arrivé la bas car Itachi se trouvait là.


Le porteur du long manteau noir aux nuages rouges, recommença ses remarques débiles qui avaient le don d'ennerver le plus jeune Uchiwa, car ce dernier fit des gestes et prononça en hurlant "Katon feu du ...". Itachi venait de prendre en otage Aya mais Sasuke s'en fichait royalement.


-SASUKE !! les humains n'ont pas de pouvoirs et si tu fais ça, je t'épie durant ta douche et je viendrai t'épiler le maillot en pleine nuit, de plus j'ai quelques photos compremettante de toi, et si tu continues, je les publie sur l'internet de Naruto.


Aya fut prise d'un rire diabolique, pendant que Sasuke se calmait. Itachi u les yeux remplit d'amour pour Aya alors que Sasuke n'avait d'yeux que pour Kura.


-Un fort caractère, super jolie, prénom magnifique. Epouse moi, deviens la femme du plus bel homme du monde de Naruto.


Itachi prit les mains d'Aya, qui devenait de plus en plus rouges, mais elle n'eu le temps de répondre "non" que quelqu'un s'était mis à pleurer.

............................................................

Evidemment c’était Kura qui venait de tomber dans un profond désespoir. Sa haine était tellement grande qu’elle crut entendre un oui venant de la bouche d’Aya alors, sortit, de sa propre bouche, un énorme cri du cœur :

-Comment t’a osée me faire ça à moi ?! Je croyais qu’on était meilleures amies ?! Je….je te déteste !!!!!

Puis elle s’enfuit en pleurant de chaudes larmes qui coulaient le long du chemin. Gaara resta sur place, le regard toujours inexpressif, mais on sentait qu’il avait un peu de peine pour Kura. Naruto, euh….bah lui il a rien pigé comme d’hab’. Quand à Itachi lui avait les yeux grand ouverts car il venait de se prendre une baffe de la part de Aya qui elle aussi, avait des larmes qui coulaient le long de ses joues. Sasuke jeta un regard noir, plein de haine envers Aya et Itachi puis courut dans la direction ou Kura était parti en espérant la rattraper …… Il s’aperçut qu’elle était retournée chez elle. Le jeune ninja voulut ouvrir la barrière mais celle-ci était fermée à clés. Il voulut l’enfoncer, ce qu’il aurait put faire sans problème mais un bref souvenir l’arréta ; celui du moment ou Aya enumérer la treizième règle :

« Toute chose cassée, détruite, toute porte ou tout objet cassé sera compensé par la réparation de la ….de la chose plus un autre truc tellement horrible que vous n’arriverai même pas à imaginer tellement c’est ….euh…..horrible »

Sasuke n’avait pas peur d’Aya mais étant donné son attitude ….. disons quelque peu exessive il décida de passer par-dessus le petit portillon. Il traversa le petit jardin qui menait jusqu’à la porte et ouvrit cette dernière qui n’était pas fermée. Pendant qu’il montait le premier étage il entendit un hoquet suivit de quelques pleure qui lui était familier. Il courut jusque dans la chambre de la jeune fille ouvrit la porte sans même toquer (il a enfrain un loi là Aya va le tuer XD) et aperçut la jeune fille. Il la trouvait plutôt mignonne quand elle pleurait. Elle était habiller d’un long jean bleu qui était large sur les bout et un débardeur noir sur lequel il y avait une flèche noir qui transperçait un cœur rouge. Kura venait de s’apercevoir que quelqu'un était entré alors elle se retourna et vit Sasuke qui tourna brusquement la tête. Elle essaya de ne pas pleurer mais c’était plus fort qu’elle. De longues larmes coulaient le long de ses joues, Sasuke écarquilla les yeux, courut vers Kura et la pris dans ses bras. La jeune fille fut assez étonnée au départ mais se laissa aller au fur et à mesure dans les beaux bras musclés et protecteurs de Sasuke. Une fois qu’elle fut calmée elle se rendit enfin compte de la situation dans la quelle elle était. Kura s’écarta d’un geste brusque et dit :

-Euh….pardon, merci sasuke de m’avoir…de m’avoir consolé je me sens mieux maintenant ^^

-Euh…. De rien

-…..

- Tu sais Aya , elle s’aprétait à dire non à Itachi et….

Elle lui coupa la parole.

-Mais ça change rien puisque de toute façon il la préfère à moi.

Sasuke fronça les sourcils.

-Ne dis pas n’importe quoi Kura-chan tu ne sera pas hereuse avec lui !!!!

Elle rougit ; il l’avait apelée kura-chan.

-…..

-Et puis tu sais moi je suis la aussi regarde moi juste une fois !!

-Je….

Mais elle fut interrompu par Aya et les deux ninjas qui l’accompagnait. Naruto prit la parole :

-Itachi nous a encor filé sous les doigts

-C’est à cause de toi naruto t’est vraiment un incappable !!!

-J’ai fait ce que je pouvais et puis t’avait qu’à l’arrété avec ton sable

-Répete un peu pour voir !!!

Aya, avec une petite voix à faire vraiment peur :

-Arréter de vous disputer ont dirait un vieux couples !!!

Gaara rougit un peu ce qui fit rire de bon cœur Kura et Sasuke. Aya, un peu confuse, s’approcha de Kura :

-Euh kura je suis vraiment désolée….je…

-Je te pardonne et puis c’est pas de ta faute je me suis laissée emportée.

-…….

-Eh dites, j’ai faim moi !!!!!

Aya et Kura criérent en même temps :

-NARUTOOOOOOOOOOOOO

Puis Kura, amusée dit :

-Et si on allait mangé dehors ce soir ?





Bon vouâla c'est fait ^0^
Alors vous en pensez quoi ??