Naruto contre ou avec l'Akatsuki


Fanfiction Naruto écrite par sasunar (Recueil de sasunar)
Publiée le 15/09/2006 sur The Way Of Naruto



Un chapitre calme mais bien sure important pour la suite de l’histoire…..Il y’aura bcp de surprises pour la prochaine fois et surtout ça va s’ouvrir de plus en plus…..
Bonne lecture à tous et n’oubliez ce qui est important c’est de s’amuser^^……



Chapitre 9: Adieu Naruto (1ère Partie)



Après deux heures de discussion intense entre les jounins de Konoha et certains chuunins qui ont reçu une convocation (Shikamaru, Iruka..) à propos de l’avenir de Naruto dans le village. Et comme Tsunade n’a pas pu mettre tout le monde d’accord, elle décida d’organiser un vote.

-Chacun de vous a une petite feuille devant lui, vous avez trois différents signes pour trois différents choix:
*L’épargner «une croix »
*L’exclure du village «un cercle »
*Le tuer «un carré »
Mettez seulement le signe de votre choix…

-Excusez-moi maître Hokage……Pourquoi nous ne levons pas seulement nos mains comme d’habitude ?

-C’est vrai que c’est plus rapide, mais je ne veux pas que vous haïssez quelqu’un à cause de sa proposition……D’autres questions ?

-……………

-Vous pouvez commencer…..


Les personnes qui formaient le petit groupe qui voulait voir Naruto discutèrent à propos de ce dernier.….

-Où vas-tu Sakura ?
-Je veux voir Godaime, la réunion doit être terminer maintenant.
-Si tu penses toujours à ce morveux de Naruto, je te conseille de le laisser tomber.
-Tais-toi Ino…..Tu ne comprends rien……Naruto est mon ami et jamais je l’abandonnerai.
-Tout ça c’est du passé…..Naruto n’est plus le même, tu as entendu ce qu’il a dit dans la prison, dit Kiba.
-Naruto n’est plus le même ?……Mais oui c’est ça…..Comment je ne l’ai pas remarqué ?
-Hey Sakura attend, explique nous au moins.
-Laisse la Tenten.
-Mais Ino ?
-C’est dur pour elle d’accepter la réalité……Quelques jours et elle se remettra, comme pour Sasuke.
-Oui, mais le cas de Naruto est différent, ils peuvent même le tuer, rajouta Tenetn.
-De toute façon nous pourrons rien faire.
-Tu as raison Chôji, et s’il est vraiment le coupable il mérite la mort.
-Donc pour toi Ino celui qui sauve ses amis et les défend est un meurtrier ? Intervint Kiba.
-Défendre des amis ne veux pas dire tuer des anbus.
-Aller ne soyez pas bêtes, nous le connaissions depuis déjà une dizaine d’année, et franchement je ne le crois pas capable de faire une chose pareille.
-Ah je ne savais pas que tu es bavard Shino.
-C’est vrai parler avec des gens comme vous c’est une perte de temps.
-Qu’est-ce que tu dis ?
-Calme toi Ino, il est toujours comme ça, coupa Kiba.

-Quelqu’un a vu Hinata ? se demanda Tenten.
-Elle était avec nous ?
-Ah toi Chôji, tu ne sais rien, se lamenta Ino……..Elle est bizarre cette fille, vous ne trouvez pas ?
-Elle n’est pas bizarre, elle est timide, n’est-ce pas Akamaru ?
-Elle n’a pas pu supporter de voir Naruto dans la prison, et surtout son changement brusque, ajouta Tenten.
-A mon avis elle est amoureuse de Naruto.
-Hé hé hé….
-Qu’est-ce qu’il te fait rire Kiba.
-Hé hé hé……Même les insectes de Shino savent ça.
-Hey n’insulte pas mes insectes devant moi.
-Ne t’énerve pas, ce n’est qu’un exemple……
-Oh je commence à perdre patience en restant avec vous, il fait tard et je dois me reposer pour garder ma beauté……..Demain on essayera de revoir Naruto…..
-Bonne nuit les garçons…….Hey Ino ! attend moi, je viens aussi.

-Elle m’énerve cette fille.
-Qui Tenten ?
-Non Ino.
-Elle n’a pas l’air, mais elle est gentille.
-Beh puisque tu le dis, tu es avec elle dans la même équipe, soupira Kiba.


Dans la prison…..

-Que dois-je faire ?……Peux être qu’il a raison……Personne ne veut de moi dans ce village, même mes amis m’ont abandonné……D’ailleurs personne n’est venu me voir dans cette cellule de merde…..Sakura, Lee, Kakashi, Iruka……Est-ce vrai que ma place n’est pas dans ce village……..Est-ce vrai que mon destin n’est pas de devenir un Hokage, pourtant c’est mon rêve le plus cher……Je veux devenir plus fort, surpasser les Hokages et être invincible……Pour ça il faut d’abord que…….


Revenant voir les résultas du vote……..

-Maintenant que le vote est fini, on va commencer de compter les voix………Izumo et Kotetsu ouvriront les feuilles devant nous, puis ils nous donneront les résultats, expliqua Tsunade.

Après exactement 18 minutes……

-Voici les résultats, signala Izumo…
· 11% pour l’exclusion de Naruto…
· 27% pour l’épargner…
· Et……62% pour……..Le tuer…..

-Ce n’est pas juste, vous n’avez pas le droit de faire ça, s’écria Lee en se levant de sa place.
-Du calme Lee….
-Lâche moi Shikamaru……Vous devez intervenir maître Hokage, c’est votre rôle n’est-ce pas ?
-Je suis vraiment désolé Lee, ça me dépasse, c’est pour le bien du village……

-Naruto sera exécuter demain à 10H00….Vous pouvez disposer…..
-Pourquoi pas maintenant maître Hokage, proposa un anbu.
-Tu me n’as pas entendu ? Je viens de dire demain à 10H00…..Il est presque minuit……


-Kakashi !!
-Oui maître Hokage…..
-J’ai besoin de toi.


Sakura vint de rentrer à nouveau dans la prison pour revoir Naruto……

-Excusez-moi…..
-Oui ma petite qu’est-ce que tu veux ?
-Et-ce que je peux voir Naruto ? C’est un garçon qui a le même age que moi et il……
-Ouais, ouais…..Je connais tous les prisonniers……De toute façon je ne peux pas l’oublier car il est notre invité spécial.
-Comment ça votre invité spécial ?
-Celui qui tue cinq anbus mérite une très grande vigilance et au moins six ou sept pour le surveiller.
-Je peux le voir ?
-Non.
-Pourquoi ?
-Parce que les visites sont interdites à partir de 17H.
-Visites interdites ?……Mais la fille qui était là tout à l’heure nous a permis de le voir à 19H30.
-Il n’y a pas de filles qui travaillent ici.
-Mais puisque je vous dis qu’elle nous a laissé passer……..D’ailleurs vous pouvez vérifier votre carnet pour voir les noms des visiteurs d’aujourd’hui.
-Je suis là depuis le matin et je peux t’assurer que personne n’est venu ici……A part une jolie jeune fille aux cheveux bleus.
-Et qu’est-ce qu’elle voulait ?
-Pourquoi, tu la connais ?
-Euh…..Oui, je crois que c’était mon amie.
-Elle voulait seulement savoir si Naruto est dans cette prison.
-C’est tout ?
-Beh oui, puis elle est partie.
-Merci pour les informations, je retournerai donc demain.

Sakura sortit de l’immeuble …..

-Je ne suis qu’une idiote, ça fait presque trois ans que je travaille avec Tsunade et je ne connais même pas les gardes de la prison…….Elle nous a bien eu cette fille…….Mais qui est-ce, et qu’elle est son intérêt de faire ça ?………C’est à mon tour de te sauver Naruto……..


Naruto qui ignorait ce qui se passait dehors, était en train de vivre les moments les plus difficiles de sa vie. Il était sur le point de faire le choix qui décidera son avenir et peut être même des autres. Il n’avait que deux solutions qui menaient vers deux chemins totalement opposés. Suivre l’inconnu qui lui a proposé la gloire et la force, ou rester pour attendre la décision du conseil du village en sachant qu’il n’avait aucune chance de s’en sortir, surtout après que ses amis lui ont laissé tomber.
La question n’était pas comment s’échapper de cette prison, mais que va-t-il faire après en sortant de Konoha ?

-Salut petit…
-Tu es en avance.
-C’est que le temps presse Naruto, et nous n’avons pas assez devant nous……Est-ce que tu as choisi ?
-Avant de te répondre j’ai quelques questions.
-Je viens de te le dire, nous sommes pressés.
-Qui est-tu vraiment ?
-Il n’y a qu’un seul moyen pour le savoir, c’est de quitter Konoha et venir me chercher.
-Mais je ne sais pas où te trouver ?
-Celui qui est devant toi n’est que mon clone et pour….
-Oui je l’ai remarqué, coupa Naruto
-Hahaha j’ai oublié que c’est ton jutsu préféré, tout à fait comme ta mère.
-Ma mère ? Tu la connaissait ?
-Je sais que tu as des dizaines de questions sans réponses, mais je peux te garantir que je connais tout sur toi.
-Je ne peux pas te faire confiance.
-Tu as raison……Mais sache une chose, si je te veux du mal, je peux ici et maintenant t’écraser comme un vulgaire cafard…….Mais j’ai besoin de toi……Et tu as besoin de moi…
-Qui me prouvera que tu es aussi fort que tu prétends ?
-Hé hé…….On a qu’à faire un combat……Mais pas ici…..je ne veux pas perdre mon temps avec tous les ninjas de ce village.
-Euh…….Est-ce que je peux devenir plus fort que Jiraiya ?
-……Avec moi tu sera plus fort que ton stupide maître Jiraiya, plus puissant que Orochimaru et l’Uchiha….
-Sasuke !!
-Mais d’abord il faut que tu me fasse confiance….
-Te faire confiance ?
-Oui…….


Dans le bâtiment d’Hokage et après que tous les jounins ont quitté la salle……

-Vous avez besoin de moi maître ?
-C’est au sujet de Naruto.
-…..
-Je te donne le feu vert….Tu comprend ou je veux en venir ?
-Oui maître, merci…(Puis il disparaîtra)

-Pourquoi tu as fait ça ?
-Ah Jiraiya !
-Pourquoi Tsunade ?
-J’ai comme un prés sentiment, ce garçon ne doit pas mourir maintenant….
-Si c’est un parie, n’oublie pas que tu perds toujours.
-Cette fois c’est différent et tu le sais…...

La prison…..
-Aller Naruto, qu’est-ce que tu décides ?
-……….Je……Je viens…..

Derrière la prison Sakura cherchait un moyen pour revoir Naruto…..

Oh je ne sais pas comment le contacter…..Si seulement il apparaît devant moi…..Ca me facilitera les choses…

Une énorme explosion vint de démolir le mur de la cellule qui se trouvait devant Sakura laissant apparaître Naruto….






Pourquoi Tsunade a fait appel à Kakashi ?……Qui est-ce la fille aux cheveux bleus ?…..Et Sakura pourra-t-elle sauver Naruto ?…….
Les réponses de ces questions et d’autres dans le prochain chapitre…..




J’espère que c’était un bon chapitre^^…….n’oublier pas de laisser vos commentaires…
……Prochain chapitre : Adieu Naruto(2ème partie)…..