Naruto contre ou avec l'Akatsuki


Fanfiction Naruto écrite par sasunar (Recueil de sasunar)
Publiée le 27/08/2006 sur The Way Of Naruto



voici le premier combat de Naruto..........j'espere que ça sera à la hauteure^^.........

bonne lecture à tous et surtout amusez-vous bien..........^^



Chapitre 6: Vengeance !



Naruto vit Sakura attacher à un arbre, elle était inconsciente et bien habillée mais pas une seule goutte de sang. Le jeune ninja courut vers elle sans même faire attention aux pièges pouvant exister.
Juste avant que Naruto atteigne Sakura, une personne apparaît devant elle.

-Ponctuel cher Naruto.
-Je suis là, laisse Sakura partir….
-Ne me donne pas d’ordre sale démon, et puis n’oublie pas notre accord.
-Je peux même te tuer si tu veux.
-Hé hé hé très drôle.
-Qui es-tu exactement ?
-Ne fais pas l’imbécile…..Je suis Shindai du clan Tanaka, celui qui t’éliminera..
-Et bien j’attends toujours….
-Tu regretteras d’être venu me défier……Techniques Des Feuilles Tranchantes.

Un petit souffle de vent frappa la région
-Ah ça n’a pas marché.
-A ta place je serai moins confient.

Soudain des centaines de feuilles d’arbre tombèrent, puis se dirigèrent d’une vitesse incroyable vers Naruto, ce dernier resta dans sa place sans même essayer de les esquiver.
Ces feuilles mobiles frappèrent Naruto de plein fouet, et ce dernier disparaîtra.

-Quoi ?
-Ne bouge surtout pas[Naruto apparaîtra derrière Shindai]….
-Un clone ?
-Il faut toujours surveiller ses arrières.
-Bien joué, mais il faut aussi toujours frapper l’ennemie dés que c’est possible au lieu de bavarder.

Une épine sortit du dos de Shindai et blessa le bras gauche de Naruto, alors que ce dernier le propulsa en lui donnant un coup de pied.

-Même pas mal.
-Hahaha, j’avoue que je suis nul en Taijutsu mais pour le Ninjutu tu vas être surpris.
-J’attends toujours imbécile.
-Cette fois tu ne m’échapperas pas….Techniques Des Feuilles Tranchantes.
-Ca ne marchera pas deux fois….Shuriken Kage Bunshin No Jutsu¹.

Le choc réveilla Sakura, mais elle est toujours sous l’effet du somnifère…

-Multi-clonnage, cria Naruto en courant vers Shindai.
-C’est tout ce que tu sais faire ?….Liane maudite, en posant sa main sur le sol.

Une dizaine de lianes sortirent du sol et attaquèrent Naruto en détruisant tous ses clones.

-Naruto ! Derrière toi, s’écria Sakura.

Le dernier Naruto évita de justesse le coup.

-Oh non je commence à voir un peu flou, et je sens que mon corps s’alourdi, pensa Naruto.
-Ne me dis pas que tu es déjà fatigué sinon c’est trop facile.
-Ce n’est que l’échauffement.
-Oh laisse moi deviner, ton bras gauche est comme paralysé.
-…….
-C’est tout à fait normal, car mes plantes et mes épines contiennent un très puissant poison.
-Tu mens.
-Hahaha…..Il ne te reste pas plus de 10 minutes pour mourir démon.
-Il n’y a qu’une seule solution, mais elle est très risquée, pensa Naruto.

Shindai s’approcha de Naruto qui tomba à cause de la douleur.

-Naruto !!!S’écria Sakura en pleurant.
-Avant que je meure….(J’espère qu’il tombera dans mon piège)

Shindai s’arrêta….

-Avant que je meure, je voudrais savoir pourquoi toute cette haine envers moi ?Demanda Naruto.
-Tu te moques de moi ou quoi ?
-Il ne connaît pas l’histoire….

Une autre personne apparaîtra derrière un arbre.

-C’est toi grand-père ?
-Qui es-tu ?
-Je suis Takahashi Tanaka, le grand-père de Shindai.
-Aidez-nous monsieur Tanaka, parla Sakura.
-Hé hé hé tu as entendu ça grand-père ?…..Ne t’inquiète pas gamine, tu mouras juste après ton petit ami.
-Au fait ce jeune démon ne connaît pas l’histoire.
-Mais c’est lui grand-père ?
-Oui……La réincarnation du mal en personne devant toi.
-De qui parlez-vous ? Et de quelle histoire ?Demanda Naruto qui fut toujours par terre.
-Puisque tu va mourir, tu as le droit de savoir ce que tu as fais ou plutôt ce que ton père a fait.
-Mon père ?Alors vous le connaissiez ?
-Et comment j’ai même faillis le tuer, il y’a 15 ans.
-Le tuer….. ?
-Je vois que tu n’es pas au courant, ton père et le démon Kyuubi sont la même personne.

Naruto choqué par la nouvelle

-Notre clan était le plus fort de Konoha, même les Uchiha nous craignaient.
-……….
-Mais à cause de ce sale démon j’ai tout perdu, ma mère, mon père, mes deux frères que j’aimais énormément et en plus de ça mon unique fils qui a été tuer en toute froideur devant mes yeux sans même que je puisse l’aider.
-Et quel est le rapport de Sakura ? Demanda Naruto tout en souffrant du poison.
-Sakura ?…..Hahaha c’était seulement pour te piéger…..J’attendais ce moment depuis déjà 15 ans, j’ai entraîné Shindai pour ma vengeance, pour notre vengeance……Je ne voulais pas t’éliminer quand tu étais petit car je voulais te vaincre dans un combat singulier.

-Moi le fils de Kyuubi ? Le fils de Kyuubi ?Donc je suis un démon…..Murmura Naruto.

-Relève-toi Naruto, il ment……Tu n’es pas le fils de Kyuubi…..
-Kakashi Hatake !Comment as-tu fais pour nous trouver ?S’étonna Takahashi.
-C’est pourtant facile, j’ai suivi Naruto à l’aide de Pakkun, et j’ai reçu l’ordre de t’arrêter.
-Tu ne pourras jamais tout seul et tu sais ça.
-Qui a dit qu’il est seul ?Coupa l’un des deux anbus qui apparaîtraient derrière Kakashi.
-Naruto est-ce que tu vas bien ? Demanda Kakashi en approchant de lui.
-Restez où vous êtes sensei.
-Ca y est Naruto tout est clair maintenant, nous avons toutes les preuves, et nous pouvons les arrêter.
-Hahaha vous arriver trop tard, il n’a que quelques minutes pour vivre, donc j’ai tout de même réussi à me venger.

-Je suis le fils d’un démon, je mérite la mort Kakashi-sensei.
-Non Naruto tu n’es pas un démon, ni le fils de Kyuubi, tu es le fils de…..
-Mais quand même je tuerai pour toi ta petite amie, coupa Takahashi, pour que vous passer des vacances éternelles en enfer, en précipitant vers Sakura.
-Non, tu ne la toucheras pas…….Cria Naruto qui fut toujours par terre immobilisé par la douleur.

Au fin fond de Naruto……devant une énorme cage.

-J’ai besoin de ton aide.
-Hahaha…..Je savais que tu me le demanderas encore.
-Mais cette fois c’est urgent.
-Je croyais que tu ne voulais pas de mon aide ?
-Le poison me torture et je vais mourir, donc toi aussi….
-Est-ce seulement pour ça, ou tu veux sauver une personne comme d’habitude?
-Ne t’emmêles pas de mes affaires…..
-Mais pourquoi n’enlèves-tu pas ce maudit sceau, et comme ça tu posséderas toute ma puissance ?
-Je préfère mourir que faire ça, d’ailleurs je n’ai besoin que de 10% de ton chakra.
-Hahahaha tu me fais toujours pitié petit…..

Naruto apparaîtra devant Takahahi qui courut vers Sakura, et lui frappa d’un coup de poing en le jetant dans les aires, puis enchaîna avec des coups de pied.
En tombant par terre, Takahashi se relèvera difficilement, alors que Naruto détacha Sakura de l’arbre.

-Mais comment a-t-il fait ça ?Demanda Takahashi.

-C’est toi Naruto ?
-Aller retourne au village.
-Et toi ?
-Je me débrouillerai tout seul

La jeune Kunoichi ne comprenait rien de ce qu’il est arrivé à Naruto, soudain des tas de souvenir lui passèrent par la tête : elle a déjà vu Naruto se transformer en mode Kyuubi, elle se souvint de l’examen de Chuunin, de ce Ninja qui cachait son visage en laissant un œil(son sensei Kakashi), de Sasuke de l’équipe 7, de Tsunade………….Enfin de tous…..

-Oh non Kyuubi a prit le contrôle de Naruto….
-Tu te trompes complètement Kakashi-sensei, je suis toujours moi, même avec ces angles de renard….
-Tout ça sa ne changera rien, je vais t’éliminer Naruto au nom du clan de Tanaka, coupa Shindai.
-Arrête !!S’écria Takahashi, tu n’as aucune chance face à lui, laisse-le pour moi.
-Non Takahashi il n’y aura pas de combat.
-Kakashi-sensei, c’est mon combat, il a fait souffrir ma Sakura, et ça je ne le pardonnerai jamais, dit Naruto.
-Je ne te laisserai pas le finir, cria Kakashi.
-Tous ceux qui feront mal à mes amis je les écraserai, Ninpou Cage De La Mort².

Une sorte de barrière jaune entoura Naruto et Takahashi.

-Maintenant il n’y que moi et toi dans cette cage et personne ne nous dérangera, dit Naruto
-Ca m’arrangera moi aussi.

-Naruto ne fais pas ça, cria Kakashi.
-Désolé mais je dois finir ce que j’ai commencé.

Kakashi lança des shurikens mais la barrière les a bloqué…..

-Et si on utilise une technique Doton, proposa l’un des deux anbus.
-Ca ne marchera pas, lui répondit Kakashi, car cette cage et une sphère.
-Une sphère…. ?
-Oui, c’est une technique propre à Yondaime, et j’ai déjà assisté à son utilisation une fois, je ne croyais pas que Naruto la maîtrise.

-Pour le moment il n’y a que moi et maître Jiraiya qui puisse rompre ce sceau.

-Et si on continue notre combat au lieu de bavarder….
-Ouais bonne idée, Multi-clonnage.

Naruto créa 5 clones qui coururent autour de Takahashi, puis il attaquèrent tous ensemble en même temps.

En dehors de la cage Kakashi, Sakura, les deux anbus et Shindai suivirent le combat.

-Trop faciles, Epines De La Rose Noire !!

Des centaines d’épines couvrirent le corps de Takahashi et détruisirent les clones de Naruto.

-Tu fais moins le malin maintenant, et je n’ai pas fini encore, Ninpou Les Lianes Maudites.

Des lianes sortirent du sol et attrapèrent Naruto….

-Oh non, il m’a eu.
-Tu vas goutter à ma technique préféré celle de mes ancêtres et la plus puissante de toutes…..

-Aller grand-père montres-lui notre force.

-Ninpou Foudre Sacrée……

Naruto s’électrocuta et tomba par terre…..Il ne bougeait pas….

-Ca m’étonnerai qu’il se relève après un million de volt…..

-Noooon Naruto !!!Cria Sakura.
-Hahahaha, c’est fini, personne n’a pu résister à un choc pareil, coupa Shindai.
-Naruto relèves toi !! Ajouta Sakura tout en pleurant.
-Calmes toi ma petite, parla Kakashi en prenant Sakura dans ses bras.
-Hahahaha oui calmes toi Sakura, je suis encore en vie[Fut toujours par terre]
-Mais….Mais ce n’est pas possible……S’étonna Takahashi.
-Et bien à 10% du chakra de Kyuubi je n’ai même pas mal.

Naruto se releva en souriant….

-Et si j’utilise 100% ?
-Non Naruto ne fait pas ça, hurla Kakashi.
-Hahaha je plaisantais, aller je vais finir avec toi Takahashi…

Takahashi était à bout du souffle, il ne pouvait même pas rester debout….Sa dernière attaque lui a épuisé toute son réserve de Chakra…..

-Je vais commencer par ton esprit, vieux…..

Naruto composait des signes…..

-Oh non pas cette technique, s’écria Kakashi.

-Trop tard…..
-Ouverture du sceau……

Naruto s’arrêta en voyant une personne apparaître devant lui…….

-Prend ça stupide crétin….

Un bon coup de poing qui éjecta Naruto….

-Mais c’est toi maître Jiraiya ? Qu’est-ce que vous venez faire ici ?
-Je suis là pour te corriger idiot.






1-Ninpou : Technique ninja

2-Kage Bunshin No Jutsu : Technique du clonage de l’ombre.



aller ke pensez vous???................comenta
le prochain chapitre quelques problemes pour Naruto.......g pas le droit de dire plus.......^^
……Prochain chapitre : Rasengan !!