Naruto contre ou avec l'Akatsuki


Fanfiction Naruto écrite par sasunar (Recueil de sasunar)
Publiée le 04/08/2006 sur The Way Of Naruto



Ouais je sais…..le contexte n’est pas encore traiter à 100% mais je vous assure que les premiers chapitres sont très importants pour la suite…..ne soyez pas impatients……d’ailleurs vous avez déjà une idée….non pas encore…..bon bah d’accord Dattebayo……..
Pour les fans d’Hinata amusez vous bien avec ce chapitre^^




Chapitre 3: Le clan Tanaka



Après avoir visité Sakura, Naruto décida d’aller voir Tsunade pour l’affaire du ninja masqué vu hier.

Pendant que Naruto marchait tranquillement dans la rue, il croisa Kakashi qui comme d’habitude en train de lire le livre de Jiraiya<Paradis du batifolage tome 2>.
-Bonjour Kakashi-sensei.
-Ah c’est toi Naruto…….Salut….
-Kakashi-sensei ?
-…………., il lit encore.
-Est-ce qu’il n’y aura pas de mission cette semaine ?
-Non tu pourras rester autant que tu veux auprès de Sakura(Tout en tournant la page du livre)
-Mmmmais….je je voulais seulement savoir(Naruto devint tout rouge)

-Naruto !…….Kakashi ferma le livre et lui regarda fixement en lui tenant par les épaules.
-………eh….oui sensei(Qu’est-ce qu’il me veut celui-là ?)
-Est-ce que tu passais beaucoup de temps avec Jiraiya ?
-…….oui presque……enfin...je crois…….(Qu’elle question bizarre)
-Voilà….je voulais seulement savoir…….

<Naruto attendit impatiemment la question>
(Je parie qu’il veut savoir qu’elle entraînement rigoureux je faisais)…….pensa Naruto.
…….je voulais savoir s’il t’a parlé de son troisième volume…….quelles sont les nouveautés ?…..est-ce que Keiko épousera Shinji ?….
Naruto explosa de rire(Je ne crois pas mes oreilles….et dire que c’est l’élite des jounins)
-Une chose est sure Kakashi-sensei, c’est que le prochain tome sera plus ridicule que les précédents.

Les deux ninjas marchaient ensemble….
-Où vas-tu maintenant ?
-Voir la vielle Tsunade…..Hier j’ai trouvé une personne bizarre dans la chambre de Sakura..
-Une personne bizarre ? s’arrêta Kakashi étonné.
-Oui…et je dirais même que c’était un ninja.
-Et tu l’as laissé s’échapper ? en frappant Naruto à la tête.
-Aille…..mais…
-Aller suis-moi…..
-Kakashi-sensei……attendez…..!!

Dans le bâtiment juste après que les deux rentrèrent, Naruto heurta un ninja inconnu pour lui<il portait le bandeau de Konoha>.
-Désolé, dit Naruto.
-Dégage petit, lui répondit le ninja puis sortit de l’immeuble.
-Hey toi……Naruto énervé.
-Du calme Naruto ! s’écria Kakashi.

En arrivant au bureau de Godaime Kakashi frappa la porte puis entra suivi par le jeune Naruto toujours préoccupé par le ninja du couloir(Il me paraît que j’ai déjà entendu cette voix, pensa Naruto)
-Qu’est-ce que vous voulez ? demanda Tsunade, j’ai vraiment beaucoup de travail.
-Voici les nouvelles missions à étudier, dit Shizune en posant une montagne de papier.
-Encore !! Se lamenta Tsunade.
-Maître Hokage….., dit Kakashi, nous avons un problème.
-………….
-Ce que nous redoutions va peut-être passer.
-Redouter quoi ? Demanda Naruto bêtement.

Tsunade tourna son fauteuil vers la fenêtre et fixa son regard vers le ciel…..
-Pouvez-vous m’expliquer ? Réclama Naruto.

Alors Tsunade expliqua à Naruto la situation…….en disant qu’elle pensa que ce ninja masqué n’est que Shindai Tanaka le meilleur ninja du clan Tanaka, qui apparemment veut se venger de l’humiliation que Sakura lui a fait subir, mais ce n’est qu’une supposition car pour l’instant il n’y a pas de preuves.
-Je vais demander à deux anbus de monter la garde autour de Sakura pour le moment, dit Tsunade.
-………Naruto ne savait pas quoi dire.
-Tu n’étais pas là Naruto lors de l’examen des chuunins, mais Sakura a bien géré le combat, raconta Kakashi.
-Comment ça ?
-Malgré la technique héréditaire de ce clan, elle n’était pas une proie facile pour lui.
-Une technique héréditaire ?
-Oui…c’est comme une sorte de commandement des plantes.
-Jamais entendu une technique pareille..
-Parce que tu n’assistais pas à tes cours idiot, lui répondit Kakashi.
-Ca sert à quoi de tout savoir…dit Naruto en tournant sa tête.
-Ekrekrekre……
-Hahahaha….même Tonton a trouvé ça drôle, explosa Shizune de rire.
-Ca ne m’étonne pas que tu ignore l’existence de ce clan, coupa Tsunade, car il se manifeste peu.
-………..
-Avant…avant même que Kyuubi apparaît, il était le rival des Uchiha et Hyuga, mais tout a changé cette nuit….
-Quelle nuit ?s’impatienta Naruto.
-Laisse-moi finir……
-Toujours le même il n’apprendra jamais la patience, soupira Kakashi.

-…….C’était une nuit sombre, on faisait la fête car la guerre est terminée, tous les habitants et les ninjas s’amusèrent sauf Yondaime qui n’était pas là. Soudain les gardes informèrent le troisième Hokage qu’une énorme chose s’approchait du village, grâce au Byakugan du grand-père d’Hinata on a pu savoir que c’était Kyuubi, Sandaime voulait lancer une armée de nos meilleurs soldats…mais les ninjas du clan Tanaka ont décidé de combattre seul par fierté pour avoir tout les mérites…….

……Tsunade se tourna et…..

-Oui Tonton…je peux t’assurer que c’était vraiment bon surtout si on utilise l’huile de Suna….
-Ah vraiment Kakashi-sensei le livre du maître Jiraiya est rigolo, dit Shizuné.
-Vous ne sentez pas une odeur de fumé, ajouta Naruto, c’est comme quelqu’un brûle.
-C’est moi qui vous brûlerai, Tsunade furieuse, donc je me fatigue pour rien.
-Excusez-nous maître Hokage on ne recommencera pas, dit Kakashi.
-Bon où j’étais…ah oui dans cette nuit, Kyuubi a exterminé tout le clan, seulement huit membres ont pu s’échapper à la mort grâce à l’aide des autres ninjas et de Yondaime qui enferma le démon en toi Naruto…
-Et après, demanda Naruto.
-Ce clan est devenu l’héros du village et respecter par tous, mais depuis ce jour là ils vivent isolé dans la foret derrière la montagne…..

…..et elle ajouta….

-Aujourd’hui ils ne sont que neuf shinobis : six kunoichis, le grand-père, la mère et le fils, qui a presque le même âge que toi…..non un an de plus si je me souvient bien..
-Tout ça est beau, mais s’ils tuent Sakura…..je….
-Naruto ne fais rien sans ma permission, s’écria Tsunade, pour l’instant rien ne montre que c’est lui le ninja masqué.
….Naruto sert ses dents et sort énervé.
-Kakashi…..
-Oui maître Hokage j’ai compris…..et il disparut.

-Eh ce Naruto…,se lamenta Tsunade, je vais sortir et prendre l’air..
-Tsunade…., dit Shizune, tu n’as pas oublié quelque chose ?
-Ah mon porte-monnaie.
-Nnnon…….ces dossiers sur le bureau….
-Oh merde tu n’oublie donc jamais toi ?

……..Revenant à notre ami qui rentra chez lui……
-Mince j’ai encore oublié de rangé ma chambre, il parla tout seul, Sakura ne voudra jamais un époux aussi maladroit que moi……aller au boulot Naruto….Multi-clonnage…

Après deux heures de travail et de nettoyage….
-Hahahaha…j’ai fini….il ne reste que mon sac de voyage….

Il le vida sur son lit, puis entendit quelque chose qui tomba par terre….
-Mais c’est quoi ça ?

Le jeune ninja regarda sous la table….
-Waaaaah !! comment j’ai pu oublier une chose pareille ?
…….et il sortit en courant….
-Où vais-je la trouver maintenant ?

En arrivant devant la maison des Hyugas…..juste avant qu’il sonne….
-Regardez qu’est là, dit Neji accompagné par Lee et Tenten.
-Ah salut les amis, répondit Naruto.
-Waoh tu es de retour Naruto, parla Lee, mais où tu étais tout ce temps ?
-J’aimerai bien te défier Lee car j’ai une dizaine de nouvelles techniques, mais je suis occupé pour l’instant.
-Si tu cherche Hinata elle se promène prés du lac, dit Neji, mais au lieu de courir après les stupides filles il vaudrait mieux que tu t’entraîne…
-Neji, intervint Tenten, il est déjà parti.
-Tu as vu ça, il a amélioré sa vitesse, Lee étonné.

En arrivant au lac Naruto chercha droite et gauche, finalement son regard tomba sur une jolie jeune fille aux cheveux longs et qui portait un kimono violet avec des petites fleurs blanches et une obi rouge, elle cueillit des fleurs tout en chantant…..En se rapprochant d’elle, la jeune fille se tourna……Naruto ne croyait pas ses yeux est-ce vraiment Hinata ou c’est un ange sous forme humaine ?
Hinata elle aussi est sous le choc, les fleurs tombèrent de sa main et se fixa.

-Bonjour Hinata.
-Euh bbbon jjjjour Nnaruto, devint toute rouge
-Qu’est-ce que tu as ? tu es malade ?
-Nnnnon….(je n’arrive pas à croire que Naruto est venu me chercher)
-Je ne savais pas que tu chantais si bien Hinata.
-Tttttu es là depuis longtemps.
-Non, on peut dire que je passais seulement.
-Ah……(un autre beau rêve qui s’envole)

Hinata s’assit au bord du lac……..alors que Naruto ramassa les fleurs qu’elle a cueillit.

-Euh Hinata…..
-Oui…..(??)
-Je veux te dire que….
-……..
-…..que les fleurs sont très belles cette saison.
-……..(C’est tout ?)
-Mais pas assez belle que toi.
-……..
-Hinata, Hinata……oh non elle s’est évanouit….

Un peu plus loin, à l’ouest du pays du feu et dans la forêt, deux étranges personnes marchèrent ensemble en direction d’une énorme montagne.

-Tu as une idée de la raison de cette réunion ?
-…..
-C’était prévu vers la fin de ce mois, alors pourquoi il a avancé la date ?
-On saura tout ça une fois réunit.
-Ouais…mais je suis impatient tu sais.
-……
-Et si le chef nous donne une autre mission ?
-Nous avons déjà une.
-….Kyuubi…..mais pour l’instant il est avec Jiraiya.
-Ce n’est que momentanément.
-Je commence à m’ennuyer moi……
-La voila la cachette Kisame, on est arrivé…….





Avis à tous les Shinobis :…….commentairesssssssssssssss



..............Prochain chapitre L'Akatsuki se manifeste