Naruto contre ou avec l'Akatsuki


Fanfiction Naruto écrite par sasunar (Recueil de sasunar)
Publiée le 26/06/2007 sur The Way Of Naruto






Chapitre 18: Tant de changement!



Après que notre jeune héros eût quitté son village natal en tant que déserteur, il passa un mois en s’entrainant avec le chef de l’Akatsuki qui n’était que son oncle, le frère du quatrième Hokage. Ce dernier avec son apparition dans la vie de Naruto, réussi à le convaincre de l’aider à détruire le monde des ninjas et à accomplir la mission de leur clan, jadis l’un des plus puissant.

Konoha de son coté cherchait à sauver le monde, le danger venant de deux grandes forces, l’Akatsuki et Orochimaru qui entrainait Sasuke pour le seul but d’avoir son corps parfait et le sharingan des uchiha. Après les recherches faites par Jiraiya, il parvint à trouver la cachette d’Orochimaru. Il envoya alors une demande de renfort en précisant le nom des ninjas formant l’équipe. L’équipe sept sera peut être de nouveau réunie.


Devant la grotte du serpent…..Sasunar et Naruto arrivèrent, c’était une région montagneuse, une forêt juste à coté et une rivière, l’endroit idéal pour une cachette secrète. Les deux ninjas avancèrent doucement vers un gros rocher. Naruto regarda droite et gauche, il ne croyait pas que ça serait facile d’y arriver.

-Tu ne trouves pas que c’était trop facile d’arriver jusqu’ici ?
-Tu veux dire quoi par ça ?
-Et bien, je crois que c’est anormal, il n’y a même pas un seul garde. C’est vrai que ça a l’air d’être un rocher simple. Mais tout de même, même Konoha avec tout ses jounins et anbus spécialisés n’a jamais pu le trouvé.
-Ha ha ha, c’est le genre d’Orochimaru, il disait souvent que si quelqu’un arrive à trouver sa cachette et qu’il y pénétrait, il ne sortirait pas vivant. Mais c’est aussi parce qu’il changeait très souvent d’endroit. Il a des laboratoires presque partout et dès qu’il sent un danger ou qu’il termine son travail il le laisse pour ses serviteurs.
-Pfff n’importe quoi.
-Tu n’as pas peur ?
-Hein, tu veux rire ? Au contraire je veux crier de joie.
-C’est l’idée de revoir Sasuke qui te rend si heureux ?
-Hé hé. . . .
-Et tu comptes faire quoi en le trouvant ?
-On verra le moment arrivé. . .
-Bon allons y, mais n’utilise surtout pas toute ta puissance, je ne veux pas tout détruire, on a encore besoin du Serpent.
-Pourquoi ?
-C’est entre moi et lui, n’oublie pas qu’il était un membre de notre organisation, s’il doit être tué ça sera par mes mains.
-Bon d’accord, c’est toi qui vois, en tout cas moi c’est Sasuke qui m’intéresse.

Sasunar forma un signe Doton, une porte s’ouvrit dans le sol juste à coté du grand rocher laissant apparaitre des escaliers. Un large sourire se dessina sur le visage de Naruto, il regarda son oncle puis reprit son air sérieux en serrant son bandeau.


Sur le chemin qui mène vers la grotte d’Orochimaru, nos quatre ninjas de Konoha couraient le plus vite possible pour atteindre le lieu du rendez-vous avec le sennin Jiraiya. Neji était devant puisqu’il possède le byakugan, suivi de Lee qui comme son habitude prenait la course comme un plaisir et un entrainement. Sakura de son coté courait tout en ayant l’air d’avoir la tête ailleurs, Kakashi s’approcha d’elle en souriant.

-Ne t’inquiète pas Sakura, on ramènera Sasuke avec nous. Et puis Jiraiya-sama nous sera d’une très grande aide, il parait cette fois qu’on a la bonne cachette.
-Oui je sais Kakashi sensei, mais j’ai comme un mauvais pressentiment.
-Sa . . . kura ! Tout ira bien, on fera de notre mieux, on sauvera Sasuke, puis ça sera le tour de Naruto.
-Merci Lee, c’est vraiment gentil.
-(. . . . La classe Gai sensei. . . . Elle m’a souri sensei ! .)
-Lee !!
-Hein Neji ?
-Devant t. . . . !
-Aieeeeeeeeeee !!
-Regarde devant toi quand tu cours, imbécile, on dirait Gai version rajeunie. Pensa Kakashi.

Pendant ce temps, dans une pièce sombre éclairée par deux bougies, Orochimaru était assis dans son fauteuil, et à sa droite son disciple Sasuke. Kabuto ouvrit la porte de la salle et entra.

-Maître Orochimaru ! Vous m’avez appelé ?
-Oui Kabuto ! Je crois qu’une souris veut se sacrifier.
-Une souris ? Mais quand c’est arrivé ?
-Hum . . . ha ha ha. . . .Ne me dis pas que tu n’as rien remarqué pfff.
-Toi aussi Sasuke ! (J’aimerai- bien le tuer celui la, si seulement il n’était pas le nouveau corps d’Orochimaru il m’énerve avec son air supérieur)
-Toujours aussi perspicace Sasuke. Dit Orochimaru. Ce n’est pas grave, on sait que tu es toujours aussi occupé avec tes recherches sur mes cobayes.
- . . . . . L’un d’eux, avec le chakra qu’il dégage, doit être soit très fort, soit un imbécile qui ne maitrise pas encore son chakra. Fit remarquer Sasuke.
-Qui sait peut être un nouveau qui cherche le pouvoir, ou bien une vieille connaissance qui nous rend une visite . . . . . . En tout cas Kabuto tu sais ce que tu as à faire !
-Oui maître . . . . J’y vais tout de suite.

Naruto et Sasunar marchaient dans un long et large couloir en se dirigeant en avant. Ils espéraient retrouver une porte menant vers une salle ou quelque chose du genre. L’endroit était sinistre, sombre et sec, quelques bougies de part et d’autre des deux murs.

-Tu crois que c’est raisonnable d’entrer par la porte ? Demanda Naruto.
-De toute façon nous somme déjà localisés, hé hé. . . .Il ne reste plus que les hostilités qui ne tarderont pas.
-Je croyais que c’était une infiltration.
-L’infiltration ne mettra pas ta force en valeur, et en ce qui concerne l’intelligence j’en doute que ce soit ton cas.
-Il valait mieux que je ne dise rien, après tout il est si frimeur celui la, je me demande s’il est vraiment fort comme il prétend l’être. Murmura Naruto tout en marchant.
- Arrête-toi Naruto !
- . . . . .Uuh !
Kabuto apparut devant les deux membres d’Akatsuki.
- Qui vois-je ici, ce manteau, cette couleur et ces nuages. . . C’était vous alors, je m’attendais à trouver quelque chose d’intéressant, mais toi Naruto ici, et en plus avec un membre de l’Akatsuki ? (Est-ce que c’est Sasunar qui l’accompagne ? si c’est le cas je suis mal parti)
-Kabuto !! Fit Naruto.
-Cela fait sacrement longtemps mon cher Naruto, tu as grandi à ce que je vois.

Naruto prit un kunai de son sac et fonça droit devant sur Kabuto, ce dernier répliqua en sortant une aiguille et réussit à parer le coup sans effort. .Sasunar lui de son coté ne fit rien et préféra observer et laisser son disciple faire comme beau lui semblait, après tout ils sont la juste pour tester les progrès de notre jeune Naruto.

-. . . . Kuuh . .
-C’est vrai que tu as grandi, physiquement je veux dire, mais malheureusement tes attaques sont toujours prévisibles . . .
-Hé hé . . . . Ah bon, tu le crois . . . (Disparition du clone)
-Quoi ? Un clone !!?

Kabuto essaya de trouver Naruto qui a disparut. Il regarda partout, à droite, à gauche et même en haut, il attendit que le vrai l'attaque comme il faisant souvent, mais il fut surpris en voyant qu’il était à sa place de début, à coté de Sasunar.

-C’est tout ? C’est tout ce que tu sais faire encore Naruto ? Et bien là tu me déçois vraiment.

Naruto ferma les yeux et se concentra.

-Je dois faire le vide dans ma tête et puiser dans le chakra de Kyuubi, c’est maintenant que je vais mettre à l’œuvre ce que j’ai appris. Pensa Naruto.

Kabuto ne comprenaient toujours pas le but de Naruto. Pour lui il n’est que le raté qui ne fait que le clown. Naruto de son coté continua de se concentrer, ses muscles augmentèrent de volume, le chakra jaillit de lui comme le vent qui soufflait.

-Est-ce qu’il parvient à maitriser son chakra ? Se demanda Kabuto.

Après quelques secondes, Naruto ouvrit les yeux et ses muscles reprirent un volume normal.

-C’est bien ce que je pensais, un idiot restera toujours un idiot. Dit Kabuto. Si tu crois que tu m’impressionnes avec ce petit numéro...

Un petit sourire se dessina sur le visage de Naruto, il se mit en position pour attaquer, puis se lança en vitesse vers Kabuto, le sol se brisant sous la force de ses pieds.

-Sa vitesse ? Elle est…
Kabuto reçut un coup de poing dans l’abdomen qui l’expulsa à une dizaine de mètres en arrière.

-Pas mal. Pensa Sasunar.

Kabuto sous l’effet du coup, se leva difficilement en crachant du sang, puis retomba sur ses genoux, il ne comprenait pas la différence de force et de vitesse de Naruto.

-Je n’ai même pas pu voir le coup venir (crache du sang) je crois que j’ai quelques cotes cassées, je l’ai sous estimé, j’avoue... merde, je me suis fait avoir comme un bleu...
-Ça a marché, c’est vraiment formidable, je ne pensais pas que j’aurais autant de puissance en utilisant ce chakra, et dire que je ne suis qu’au début, c’est différent cette fois, je n’ai même pas à me transformer ni à perdre le contrôle de mon corps. Pensa Naruto.
Le jeune ninja regarda ses mains étonné de lui-même, puis leva son regard vers Kabuto qui resta sur ses genoux et ne cessa de tousser, de cracher du sang tout en essayant de se faire les premiers soins et d'arrêter l’hémorragie interne. Naruto se tourna vers Sasunar qui n’avait pas bougé de sa place puis se dirigea vers Kabuto.


- J’ai une seule question, et je ne vais pas la répéter, où est Sasuke ? Demanda Naruto.
-C’était quoi cette technique. . . . ? (Non il a juste concentré son chakra, il n’a pas composé de signes . . . Merde . . . depuis quand est-il devenu aussi fort ? est-ce l’œuvre de Sasunar ?)
-J’attends toujours ta réponse.
-Si tu crois que c’est facile de le trouver dans ce labyrinthe, si je suis mort, vous ne pourrez jamais connaitre le chemin, de plus c’est vraiment inutile de le chercher, tu ne fais plus parti de Konoha non ? (tousse)
-Ce n’est pas pour le village.

-Ah bon ! Et c’est pourquoi alors ?

Sasuke et Orochimaru apparurent derrière Kabuto.

-Tu me facilites la tâche comme ça, je n’aurai pas à te chercher puisque tu es devant moi. Pourquoi ? Tu le sais déjà non ?
-Je croyais que j’avais été clair la dernière fois Naruto, et puis c’est quoi cette idée de quitter le village, tu ne voulais pas devenir Hokage par hasard ?
-Allons allons, vous êtes toujours amis non. Intervint Orochimaru.
-Amis ? Ça veut dire quoi au juste ce mot Orochimaru ? Tu sais bien que le seul sentiment que j’ai dans mon existence est la haine. Répondit Sasuke.
-Toujours aveuglé par cette vengeance ? Tu ne vois pas qu’Orochimaru te manipule. Dit Naruto.
-Je ne dirais pas moins de Sasunar. Signala Orochimaru.
-Moi aujourd’hui je ne suis qu’un spectateur, et puis tu es si faible Orochimaru que j’ai pitié de toi, je n’oserai t’achever dans cet état, alors épargne moi tes commentaires.
-Garde tes remarques pour toi, (Kabuto a l’air d’être dans un pire état, je me demande ce que Sasunar lui a fait pour le battre si facilement) je peux savoir ce que vous voulez ?

-Ce qu’on veut ? C’est Sasuke qu’on cherche. S’écria Naruto.

Naruto se lança rapidement sur Sasuke, ce dernier posa sa main sur son sabre tout en ayant le sharingan activé.

Du coté de l’équipe de Kakashi, les ninjas de Konoha arrivèrent à l’endroit du rendez-vous, et comme c’était prévu Jiraiya les attendait sur un arbre. Juste en face du repère d’Orochimaru où il y avait une grande forêt.
-Ah enfin, vous êtes arrivés. C’était comment votre voyage ?
-Pas terrible. Répondit Kakashi. Du nouveau de votre coté Jiraiya-sama ?
-Oui, d’après mes sources, deux ninjas sont entrés dans la grotte, mais j’ignore encore qui ils étaient, certainement des serviteurs d’Orochimaru. Je suis là depuis un moment et pour garder mes distances je surveille à l’aide de mes crapauds.
-Et on fait quoi nous maintenant. Demanda Sakura.
-On a assez observé, je crois qu’il est temps d’y aller. Kakashi ! Sakura ! Lee ! Et Neji ! Êtes-vous prêts ?
-Oui !! Répondirent les quatre en même temps.
-Avant, on va fixer un plan d’infiltration, je préfère qu’on reste en une seule équipe, comme ça on se défendra à tout moment, de plus on a un médecin et un Hyuuga donc c’est un avantage pour nous. Rappelez-vous, notre but est de ramener Sasuke, laisser Orochimaru pour moi, vous n’êtes pas de taille contre lui.
-Cette fois on sauvera Sasuke. Dit Sakura.
-Neji tu seras en avant de l’équipe, moi je vais te couvrir, Sakura tu seras au milieu et Kakashi tu garderas nos arrières. Des questions ?
Les quatre ninjas firent un signe négatif puis se lancèrent l’un après l’autre comme Jiraiya l’avait dit.


Naruto contre Sasuke, qui va gagner ? Comment sera l’issu de cette revanche, trois ans sont écoulés depuis leur dernier combat, sera-t-il différent cette fois ?
La réunion de la team Kakashi va-t-elle changer le destin de nos deux déserteurs ? Ou ça va finir par faire couler du sang ?

Prochain chapitre : L’amitié ou la haine ?



Prochain chapitre : Amitié ou haine ?