Naruto contre ou avec l'Akatsuki


Fanfiction Naruto écrite par sasunar (Recueil de sasunar)
Publiée le 22/09/2006 sur The Way Of Naruto



Une déclaration d’amour, des adieux, des souffrances……c’est vraiment émouvant^^……..
J’espère que ce chapitre saura vous plaire…
Et bien les amis que pensez-vous de l’amour ?……..Moi je trouve que c’est la plus belle sensation qu’un humain peut ressentir, mais des fois ça fais aussi souffrire…..Ce n’est pas facile de déclarer sa flamme, ce n’est pas facile de protéger son amour et surtout ce n’est pas facile de le perdre……..^^’
Bonne lecture à tous les shinobis du site……..et n’oublier pas de lâcher vos commentaire^^



Chapitre 10: Adieu Naruto (2ème partie)



Sakura qui voulait revoir Naruto se trouvait juste devant lui quand il démolissait le mur de sa cellule de prison……

-Naruto ! C’est bien toi Naruto ?
-Sakura ?

-Je vois que tu as de la visite mon petit……..Je te rappelle Naruto que nous sommes pressés…..
-Qui es-tu toi ?
-Voir mon visage te suffira petite…..Aller Naruto élimine la et laisse-nous partir d’ici….
-Mais pourquoi l’éliminer ? Demanda Naruto.
-Ah je vois, tu ne veux pas te salir les mains….Bon c’est moi qui vais le faire…..
-Non arrête !!…..Laisse-nous seul pour un moment, je te rejoindrai plus tard.
-Comme tu voudras……Mais ne sois pas lent.
-Oui j’ai quelques trucs à faire puis on se retrouvera.
-Hum….Sûrement des adieux pour de vieux copains…….N’oublie pas nous n’avons pas assez de temps……[Disparition du clone]


Elle s’approchait de lui…..
-Qu’est-ce que tu faisais ici ?
-Je suis venue pour t’aider Naruto…
-M’aider ? Hahaha…..Toi m’aider ?
-Qu’est-ce qu’il te fait rire ?
-Tu veux dire m’aider à mourir.
-Qu’est-ce qu’il t’est arrivé Naruto, je ne te reconnais plus ?
-C’est à moi cette question ?……Vous m’avez abandonné et laissé tout seul dans cette prison, vous n’avez même pas essayé de me rendre une visite….
-Tais-toi….[En lui donnant une gifle]
-(Pourquoi ?) Se demanda Naruto

-Désolé d’interrompre un aussi joli tête à tête, mais cette fois tu ne nous échapperas pas Naruto.
-Oh non des anbus, il ne manquait plus que ça…..
-Rends-toi et tout ira bien.
-Je ne veux pas vous faire du mal alors ne m’obligez pas à utiliser la force.
-Hahaha c’est vrai que tu es fort Naruto, mais face à nous dix tu n’as aucune chance de survivre….
-Vous voulez le tuer ? Demanda Sakura
-Eloignes-toi petite si tu ne veux pas qu’on te prend pour son complice.

Naruto attrapa Sakura, prit son kunai et le posa sur le cou de son amie…..

-Un pas de plus et je tuerai cette fille.
-Mai Naruto qu’est-ce que tu fais ? Demanda la jeune kunoichi.
-Fais-moi confiance Sakura, lui chuchota Naruto.
-Ah voilà ta véritable nature démon, dit un anbu.
-Mais Naruto?

Naruto jeta le kunai par terre et composa des signes, alors que deux des anbus profitèrent de la baisse garde de leur cible pour attaquer….

-Technique suprême Cage De La Mort……

…….

-Oh non il nous a enfermé dans cette chose bizarre, cria un anbu.
-Peu importe puisqu’il est toujours avec nous, coupa un autre anbu.
-Hahahah, ça c’est vous qui le croyez bonde de nases.
-Mais comment il a fait ?
-Bon les amis, je n’ai pas de temps à perdre avec vous alors je vous laisse…..

Naruto prit Sakura dans ses bras puis se dirigea vers la forêt, alors que les anbus essayèrent par tous les moyens de s’échapper sans aucune réussite…..

-Une chose est sure les amis, c’est que ce garçon nous a bien eu.
-Ouais je l’ai remarqué moi aussi..
-J’ai vraiment honte de moi, et dire qu’on est des anbus……

Dix minutes après….
-Salut tout le monde, je vois que vous êtes enfermés comme des rats.
-Ah Kakashi, qu’est-ce que tu viens faire ici ?
-Euh…..Je me baladais quand j’ai entendu une explosion venant de cette prison alors….
-Une explosion ?
-Ca doit être le rasengan de Naruto.
-Par quel direction il est parti ? Demanda Kakashi.
-Par l’est.
-Je vais le suivre.
-Fais attention Kakashi, il tient une fille aux cheveux rose en otage.
-(Sakura ? Qu’est-ce qu’elle faisait ici celle la ?)…..

-Hey mais attend tu vas nous aider comme même ?
-Laisse tomber il est déjà parti…..


-Tu peux me poser maintenant Naruto, je peux courir moi aussi..
-Ah Sakura, désolé je me suis laissé emporter.

Il s’arrêta de courir puis la posa par terre…..

-Mais pourquoi tu as fait ça Naruto ?
-Euh je voulais te parler car j’ai une chose importante à te dire.
-Non je ne parle pas de ce que tu as fait maintenant.
-Hein de quoi parles-tu ?
-Pourquoi tu ne voulais pas nous voir dans la prison ?
-Dans la prison ? Personne n’est venu me voir quand j’étais emprisonné.
-Je ne plaisante pas Naruto, je parle sérieusement.
-Et moi aussi, de toute façon tu le sais, personne ne veux de moi dans ce maudit village.
-Est-ce que tu es sure ?
-Parfaitement je n’ai pas encore perdu ma tête.
-Donc c’est elle…
-Elle ? Qui ?
-Il y’a deux hypothèses, soit elle t’a hypnotisé et puis t’a contrôlé, ou….
-Je ne comprends rien moi dans tout ça……
-Oui c’est ça……..C’est elle qui a prit ton rôle et aussi le rôle du garde de la prison.
-(Peux être que c’était cet homme bizarre qui m’a proposé de devenir son déciple ?)
-A quoi tu penses Naruto ?
-Euh….Non rien, rien du tout….Au fait Sakura je m’excuse de ne pas t’avoir fait confiance.
-Non non c’est à moi de m’excuser……Mais sache une chose Naruto…Je savais que tu n’étais pas l’assassin l’autre nuit, et aussi tous nos amis.
-Mes amis ?……..C’est trop tard maintenant de faire un demi-tour.
-Un demi-tour ? Explique-toi Naruto.
-Sakura !…..Je….
-Aller parle..
-Je vais quitter le village…
-…….
-J’ai pris cette décision dans la prison.
-Avec l’étrange personne qui était en ta compagnie ?
-…….Oui…..
-Tu as perdu la tête ou quoi ? C’est un piège Naruto, et j’en suis sure qu’il est le responsable du meurtre ou même peut-être qu’il est la fille de la prison…
-Oui c’est probable, mais je crois que c’est la solution la plus raisonnable pour nous tous.
-Tu parles de nous tous ? Et moi je suis quoi dans tout ça ? Est-ce que tu as pensé à moi ?[Commença à pleurer]
-Sakura !!
-Je te supplie Naruto, ne part pas, ne me laisse pas toute seule.
-Mais Sakura…
-On essayera d’expliquer toute l’histoire à Tsunade, et comme ça tout redeviendra comme avant….
-Ce n’est pas si facile comme tu crois…..Le problème n’est pas avec Tsunade ou Jiraiya, le problème c’est que je suis un danger pour le village de Konoha.
-Un danger ?
-Si je reste ici l’Akatsuki viendra un jour me chercher, et j’en suis sure qu’ils sont prés à tout faire pour m’avoir, même détruire Konoha…
-Si on reste ensemble on réussira à les éliminer tous….(Coupa Sakura)
-En plus, les habitants de ce village n’ont toujours pas confiance en moi, pour eux je ne suis que l’esprit du renard à neuf queues……J’ai essayé de tout faire pour qu’ils m’acceptent comme je suis, mais tu vois il suffisait de m’accuser d’un meurtre que je n’ai même pas fait pour qu’ils profitent de la situation afin de me tuer…..
-Tu n’es pas n’importe qui Naruto, tu as résisté à toutes tes souffrances pendant 15 ans et tu veux tout laisser tomber maintenant ?
-Ce jour la devrait arriver tôt ou tard Sakura, c’est mon destin.
-Alors puisque c’est comme ça je viens avec toi.
-Quoi ??……Mais tu ne pourras pas faire ça….
-Pourquoi ?
-Tu détruiras ta carrière de ninja médecin.
-Je m’en moque moi de ma carrière…..D’ailleurs je fais ça pour….
-…….. ??
-Pour toi Naruto……. Tu es mon ami, mon meilleur ami……Au fait au début je te haïssais, j’étais amoureuse de Sasuke, je n’avais que ce nom à la bouche, j’ai essayé de t’ignorer, je ne supportais pas te voir à mes coté dans l’équipe sept…….Mais toi, tu as fait tout pour que je t’accepte, pour que je sois ton amie….Tu as même risqué plusieurs fois ta vie pour sauver la mienne, tu étais à mes coté quand j’ai perdu la mémoire……Et moi ?……Qu’est-ce que j’ai fait pour toi ? Rien….
-Ne dis pas ça Sakura.
-Non laisse-moi finir……Après le départ de Sasuke, il y’avait comme un énorme trou dans mon cœur, je ne supportais pas l’idée de ne plus le voir, alors pour l’oublier j’ai commencé à t’aimer Naruto..
-…..(Sakura m’aime ?)….
-…. Au début tu n’étais qu’un ombre qui remplaçait Sasuke, mais avec le temps j’ai commencé à t’aimer pour la personne qui tu es….
-….Mais Sakura je……
-Est-ce que tu comprends ce que veut dire ça ? Je t’aime Naruto, je t’aime et je ne veux pas te perdre……
-……..C’est vraiment drôle, la vie est cruelle parfois……Pour moi Sakura je t’aimais et je t’aime toujours, alors c’est pour ça que je dois y aller, que je dois quitter ce village….Tu présentes tout pour moi et je ne veux pas qu’il t’arrive un malheur à cause de moi…..Tu sais pourquoi Tanaka voulait t’éliminer ?….Parce que tu es ma meilleur amie…..La même chose fera l’Akatsuki et tous ceux qui me haïssent…..

Sakura pleura de plus en plus……

-Mais je te promets une chose Sakura….
-……
-C’est que je reviendrai un jour pour être le Hokage accompagner de Sasuke……Et ce jour la rien ne nous séparera…….Aller arrête de pleurer…..Tu me promets de m’attendre ?
-……Oui je te promets…….

Naruto s’approcha de Sakura lui essuya une petite larme qui vint de tomber sur sa joue et l’embrassa………

[C’était le plus long baisé que j’ai vu, ou plutôt que j’ai lu ou écrit enfin je ne sais rien….]

A environ 500 mètres d’eux, une autre personne les observait…..
-Pourquoi ? Pourquoi ?[Tout en pleurant]…..

-Sakura !…..Je dois partir maintenant….
-Oui je sais…..

Sakura ne voulait pas lâcher la main de Naruto qu’elle tenait….Elle sortit un kunai de son étui puis s’est délibérément blessé le bras…..

-Tiens Naruto, il est pour toi maintenant….
-Mais Sakura..
-Prend le….C’est…..C’est mon kunai porte bonheur, il était mon premier kunai offert par mon père….Je tiens beaucoup à lui, alors garde le et surtout ne le perd pas….[Elle sourit]

Naruto la quitta et continua son chemin vers la sortit du village pour s’y rendre à l’endroit prévu avec son nouveau sensei…..Il était tellement triste qu’il ne voulait pas se détourner ou s’arrêter pour voir sa bien aimé peut être pour la dernière fois…..Il essaya de retenir ces larmes, mais puisque personne ne le voyait, il pleura un bon coup pendant un bon moment tout en marchant….
Après le départ de Naruto….Un ninja masqué sortit des buissons qui était derrière Sakura….

-Tu sais Sakura, parfois il faut faire du sacrifice pour sauver celui qu’on aime…
-Hein ?….Qui…. ?…..

Le ninja s’approcha d’elle….

-Ah c’est vous Kakashi-sensei…..Mais qu’est-ce que vous faites ici ?
-Euh…..J’avais une mission à faire….
-Vous voulez rattraper Naruto ?
-Et bien c’est un peu compliqué….


En arrivant à sa destination, Naruto fut surprit de voir que deux ninja luis bloquaient le chemin…..

-Salut Naruto..
-Encore vous l’Akatsuki ??…..Qu’est-ce que vous me voulez cette fois ? Demanda Naruto.
Je suis pressé et quelqu’un m’attend….



……….Quelle était la mission de Kakashi ?……..Quel sont les vrais motifs de Naruto ?………Deux membres d’Akatsuki apparaissent, que vont-ils faire de Naruto maintenant qu’il est seul face à eux ?……….





Que pensez-vous ?………^^(commentaires)

………….. Prochain chapitre : Je suis de retour