bon désolé pour le retard mais je suis de retour d'allemagne où je suis résté 11 jours ^^
mais je vous ai concocté un super chapitre enfin vous verez bien lol!
Le soleil s’est levé depuis un moment sur Konoha, Naruto dormait encore et n’avait pas remarqué l’absence de sa sœur pendant la nuit, il finit par se lever après un appel de Shikamaru, l’entendre se plaindre dès le matin était plaisant à son goût. Il avait des résultats positifs à son analyse mais devait passer encore des examens à l’hôpital et il lui avait demandé de venir avec lui. Il mit son pantalon et alla dans la cuisine, il vit un bol de riz et un autre rempli de soupe miso. Cela sentait bon, il vit sa sœur en train de couper un radis.
- Manges Naruto je l’ai préparé pour toi ! Cela faisait longtemps que je n’avais pas cuisiné ! J’espère que cela te plaira !
Naruto commença à manger.
- C’est vraiment bon ! Tu es très douée !
- Merci ! Au fait c’est possible que tu puisses venir dans l’allée des cerisiers vers 15h ?
- Euh ouais je pense. Fit Naruto déconcerté.
Il sortit et prit sur sa droite, il aperçut Ino dans la rue, elle avait les cheveux bruns, elle s’était teint les cheveux. Il ne s’attarda pas et continua son chemin, il arriva enfin devant la maison de Shikamaru. Il avait l’air un peu grognon.
- Enfin ! T’étais où galère ?
- Je mangeais un super petit déjeuner.
- Celui de ta sœur ?
- Comment tu sais ? S’étonna Naruto.
- Héhé je suis un Anbu ! J’étais là quand elle a passé un interrogatoire. Mais t’es pas obligé de raconter à tout le monde que je suis Anbu.
- Ouais fais-moi confiance !
- Euh…bon on va à l’hôpital ? On va s’en jeter un après ?
- C’est parti !
La route jusqu’à l’hôpital était longue mais comme c’était le matin et qu’ils étaient un peu en avance malgré tout, ils décidèrent de marcher tranquillement en discutant. Il commençait à faire chaud, les cerisiers répandaient leurs fleurs au gré du vent tapissant le sol de rose. Une personne en habit noir et apparemment léger s’assit près d’un cerisier. Naruto s’arrêta un instant mais revint brutalement à la réalité. Cela ne pouvait pas être vrai. Il rattrapa Shikamaru. Une fois à l’hôpital, Shikamaru consultât l’urologue du service, ce fut une épreuve un peu terrible pour lui mais vraiment marrante pour Naruto qui ne se lassait pas de voir son ami rouge de honte.
- Vous pouvez vous rhabiller. Je constate une malformation du canal urinaire (je c plus comment on dit). Je vais vous prescrire un médicament pour arranger cela, mais ne vous inquiétez pas, vous êtes en parfaite santé. Néanmoins, votre infécondité peut se résumer en un seul mot : cigarette. Combien de paquets fumez-vous par jour ?
- Deux je crois. Répondit Shikamaru avec un certain gène.
- A votre âge c’est beaucoup trop. Je vous prescris des pilules et des patches pour stopper la cigarette.
- Quoi ? Mais…
- Non ! Vous avez à peine dix-huit ans et vous risquez l’impuissance si jeune ! Je ne veux pas que cela se produise alors stoppez !
- Oui docteur vous avez raison ! N’est-ce pas Shikamaru ? Fit Naruto d’un air narquois.
- Oui…d’accord. Répondit-il tout penaud.
Les médicaments ont été fournis en échantillons, ils sortirent de l’hôpital et se dirigèrent vers un bar assez tranquille. Shikamaru pris quelque chose de fort, un saké qu’il coupla avec la vodka de Naruto.
Il était saoul après deux verres, il avait l’air grognon mais plus que d’habitude.
- P’tain ! Galère ! Faut que j’arrête de cloper sinon j’aurais pas de gosse.
- Bah il faut parfois faire des sacrifices ! Dit Naruto plein de philosophie.
- T’as ptetre raison ! Allez encore un !!!!
- Shikamaru arrête t’as trop bu viens on se tir.
- Alala ça fera 100 ryos ! Si ce n’est pas triste à son âge ? Dès le matin !
- Voilà Ojiichan !
Ils sortirent, Shikamaru ne tenait presque pas debout, il vomit dans les poubelles. Naruto relava la tête et aperçut la même personne que tout à l’heure, elle semblait triste. Naruto n’en crut pas ses yeux, il secoua la tête et regarda à nouveau, il n’y avait plus personne. Il avait l’impression de rêver. Sur le chemin de la maison de Shikamaru, Naruto croisa Sakura. Elle dissipa l’ivresse de Shikamaru qui rentra chez lui après s’être excusé auprès de ses deux amis. Sakura proposa à Naruto de se promener, il accepta. Ils marchaient dans la rue en se parlant de tout et de rien. Ils allaient dans des coins de plus en plus éloigné du centre et se retrouvaient de plus en plus seuls. Soudain Sakura se mit devant Naruto.
- Tu sais Naruto, en cette saison, quand les fleurs tombent je me sens si joyeuse !
- Ca te va bien !
- Naruto, je vais paraitre folle mais…je voudrais passer ma vie avec toi.
- Hein ? Mais et Sasuke ?
- Oublions-le ! Il ne reviendra jamais.
- Mais je vais le ramener ! Je te l’avais promis !
- Ne te donne pas cette peine…il m’a brisé le cœur.
Sakura s’approcha de lui.
- Naruto, je t’aime tu le sais, je ne veux que ton bonheur !
- Att...attend, tu oublie Hinata !
- Elle est morte, laisse-là, elle n’aurait pas voulu te voir ainsi à souffrir à cause d’elle.
- Elle n’a pas voulu mourir !
- Je sais…mais je ne peux pas non plus te voir dans cet état ! Sais-tu combien j’ai souffert en te voyant à moitié mort à l’hôpital ?
- Oui…désolé.
- Je t’aime si fort, Naruto s’il te plait fais-moi…
Elle prit la main de Naruto et la colla sur sa poitrine.
- Sakura-chan ! Que…
- Ne dis rien… Dit-elle tendrement.
- Stop ! Je ne peux plus supporter ça ! C’était juste un plan cul c’est ça ?
- Mais Naruto je…
- Non je ne veux rien entendre ! Tu as renié Sasuke après tout le mal que je me suis donné pour le ramener ! Le soir même de l’enterrement d’Hinata tu as tenté de me séduire, je croyais que j’étais juste le crétin Naruto pour toi. Je ne suis plus le pigeon d’avant, je ne t’aime plus, je me suis dit qu’être amis suffirait ! Et tu as profité de sa mort…pour…pour !
Les mots ne sortaient plus, il était tellement révolté.
- Naruto il y a bien longtemps que je t’aime et je…
- Sakura !...t’es lourde !
Sakura tomba de haut, ces mots, elles les avaient déjà entendus de la bouche de Sasuke étant enfant, était-elle si collante et si bête que ça ? Peut-être bien. Elle s’approcha de Naruto et au travers de ces pleurs elle articula.
- Naruto…juste une fois…s’il te plait juste une fois…embrasse-moi !
- D’accord…juste une fois. Se résigna-t’elle.
Ils s’embrassèrent longuement, Sakura était aux anges, elle croyait rêver, elle n’imaginait pas Naruto si doué et souhaita que cet instant ne s’arrête jamais. Le temps semblait s’arrêter, tout se déroulait au ralentit. Mais Naruto brisa cet unique instant en ramenant la jeune fille à la réalité. Il la laissa seule et regagna la grand rue, il se retourna et vit Sakura sur les genoux se cachant le visage dans ces deux mains. Il hésita à la consoler mais il avait toujours des sentiments pour Hinata, morte malgré tous. Il se dirigea vers le restaurant de ramens d’Ichiraku et s’assit sur une chaise. Le vieux cuisiner s’étonna en le voyant si abattu.
- Eh bien Naruto se sera quoi pour aujourd’hui ?
- Un bol de nouille s’il vous plait. Répondit-il avec paresse et lassitude.
- Oui…mais quelle sorte ? Oh je sais ! Tu me diras des nouvelles de cette recette !
- Hein ?
- Goutte c’est une surprise !
Naruto porta les nouilles à sa bouche, il sentit une saveur qu’il n’avait encore jamais connue, un mélange subtil de poivre avec des œufs frais. Ajoutez une soupe miso excellente ainsi que des légumes de saisons croustillants et fondants à la fois, et par-dessus tout es morceaux de bœufs cuit à la pierade salés à point. Naruto était émerveillé, il avait repris du poil de la bête et dévora son repas, il en commanda un autre puis un autre jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus.
- Alors ca t’a plus ?
- Merveilleux ! Un vrai délice ! Comment ne peux-tu pas avoir un restaurant plus grand avec des plats aussi succulents ?
- Haha je me le demande aussi crois-moi !
- Ca m’a remis d’aplomb merci beaucoup Ojiichan ! Combien je te dois ?
- Rien c’est offert !
- Chouette merci ! A plus !
Naruto était tout content de son repas il se dirigea vers l’allée des cerisiers où sa sœur lui avait donné rendez-vous. Le sol était tapisser de fleurs, il marchait tranquillement et comme il ne savait pas où attendre il s’adossa contre un arbre. Il se demandait pourquoi sa sœur lui avait donné ce rendez-vous sans aucunes précisions. Même si elle était sa sœur, il restait sur ses grades au cas où car il ne la connait pas plus que ca. Il attendait, il était l’heure pourtant. Soudain il vit l’étrange personne une fois de plus. Toujours avec les mêmes habits, elle s’approcha, Naruto était comme figé, il croyait encore être en train de rêver, non il ne rêvait pas, c’était bien elle en face de lui.
- Naruto-kun !
- Non ce n’est pas possible ! C’est pas vrai !
- Ca fait si longtemps !
- Hi…Hinata-chan non tu…comment ?
- Viens dans mes bras.
Naruto se jeta dans les bras de celle qu’il aimait, il pleurait tout en la serrant fort dans ses bras. Il était au comble de la joie, elle aussi était de retour, après tant de temps, il se jura de ne plus la laisser mourir sans mettre la sienne en jeu, plus jamais. Il la regarda, elle avait toujours ce visage souriant et ses cheveux longs noirs de jet. Sa beauté était sans égale.
- Alors ! Surpris Naruto ? fit une voix derrière lui.
Naruto se retourna, il vit Eiji et sa sœur Misuki.
- Mais comment ?
- Comme nous ! fit Misuki avec un sourire amusé. Tu es amoureux de cette fille n’est-ce pas ?
- Oui beaucoup !
- J’ai réussi à marchander avec un des membres de l’organisation qui nous l’a rendue.
- Eiji comment te prouver ma gratitude ? Fit Naruto.
- En oubliant nos querelles.
- Mais de quoi tu parles voyons ? fit Naruto en souriant.
- Par contre l’Hokage aura vent de cette histoire, il vaut mieux aller lui en faire part.
- Oui allons-y Misuki. Dit Hinata.
Ils se mirent en route vers le bureau du Hokage, ils prirent soin de cacher Hinata en chemin pour ne pas attirer l’attention sur eux. Une fois arrivés ils frappèrent à la porte, ils reçurent l’ordre d’entrer. L’Hokage dormait à moitié mais se dressa devant eux en un éclair quand elle reconnut Hinata. Son étonnement fut aussi grand que les hurlements de colère qui suivirent quand Eiji raconta l’histoire.
- Petit crétin !!!! Donner le sang de notre jinchuriki a des généticiens pour faire revivre une femme mais tu es complètement con ou quoi ? C’est de la haute trahison !!!!!!
- Non car quand je l’ai fait je ne faisais pas partie du village en tout cas je n’avais pas été intégré comme ninja.
- Grrr tu as de la chance !
- Mais il leur faudra du temps avant de pouvoir créer un corps avec ce sang, de plus la copie sera nettement moins forte que l’originale du fait de la quantité minime de sang et donc d’information.
- Et que feras-tu s’ils contournent le problème ?
- Les tuer c’est simple non ? Fit Misuki.
- Hum…oui si on veut oui. Fit Tsunade perplexe. Quoi qu’il en soit je vais en informer le village. Un grand banquet sera organisé à 20h sur le toit du palais.
La nouvelle se rependit vite et tout le village était sens dessus dessous, le clan Hyuga fêtait ce jour : celui d’un père retrouvant sa fille comme après un long voyage. Le banquet était somptueux, tout le monde était heureux de retrouver Hinata, les embrassades se succédèrent, l’alcool coula à flot et beaucoup de monde dont Neji et son oncle prirent une cuite monumentale. La fête dura tard, il devait être 4h du matin quand Neji et compagnie dansait la cucaracha. Mais la fête fut de courte durée, une ombre menaçante planait au-dessus du village.
- Bien il est temps de passer à l’action !
Une grande explosion se produisit alors dans un bâtiment alentour. Tout le monde se tut et se précipita sur les lieux du drame, des cadavres partout, des morceaux par-ci par-là jonchaient le sol.
Neji activa son byakugan et contempla le désastre.
- Il faut faire évacuer l’immeuble d’à coté, il risque lui aussi de s’effondrer.
- Bien reçu, faites évacuer l’immeuble sur le champ ! Cria Tsunade.
Soudain Eiji se prit un coup par derrière et vola sur plusieurs mètres, il se rattrapa de justesse et se retourna en activant son byakugan, personne. Il évita de peu un autre coup. Qui pouvait bien lui en vouloir et qui pouvait détruire un bâtiment de cette taille en trompant la vigilance des sentinelles ? Eiji ne voyait qu’une personne capable de faire cela.
- Que me veux-tu…shaddow ? Questionna-t-il dans le vide.
Une ombre apparut juste devant lui provoquant l’étonnement des gens rassemblés.
- On ne peut décidément rien te cacher Eiji ! Et bien la raison est simple ! Tu t’es trop intégré je trouve et puis tu t’es un peu trop écarté de ta mission. Et puis une fille aux yeux blancs nous a échappée, le maître la veut.
- Va t’en ou je te tue minable.
- Tu as l’air bien sur de toi on dirait, bien battons-nous.
Il fondit sur lui, Eiji évita de peu et voulut le frapper dans le dos, mais à sa grande surprise son bras passa aux travers. Comme si il avait frappé dans le vent. Eiji ne put parer le coup suivant et tomba au sol.
- Hum comment se fait-il que je ne puisse pas te frapper et que toi tu en revanche tu m’inflige des dommages ?
- Bonne question n’est-ce pas ? Cherche donc la réponse ! Je suis invincible.
- C’est ce qu’on va voir ! Cria Tsunade. Escouades 8 et 9 en avant !!
Deux escouades d’Anbu se jetèrent sur shaddow, il resta immobile et se contenta d’attendre la fin de leur offensive. Il sortit deux kunaïs de ses manches, et commença à riposter, il trancha dans tous les sens faisant voler les têtes et les membres. Il prit les intestins d’un homme encore vivant et l’étouffa avec, il arracha à main nues l’estomac d’un ninja essayant de l’attaquer et lui arracha la jambe avec l’os. Un véritable massacre, il les avait tous tués sans la moindre difficulté et sans la moindre blessure.
- Je ne comprends pas, c’était pourtant des escouades d’élites ! fit Tsunade sous le choc.
- Ok c’est partit mon kiki ! Fit Shikamaru. On va se le faire cet enfoiré.
- Ok ! Dit Naruto.
- Attendez tous les deux, il est trop dangereux ! Fit Tsunade.
- J’ai vaincu Eiji.
- Et moi je suis plus intelligent que lui.
- Shikamaru tu n’iras pas sans moi ! Cria Shoji.
- Y’a pas de problème, plus on est de fous plus on rit.
- Je viens aussi, je vais vous être plus utile que vous ne le pensez.
- Misuki mais ca fait un bout de temps que tu n’as pas combattu.
- Hum ça c’est ce que tu crois mon petit frère.
Elle se rua sur shaddow et le rua de coup a une vitesse incroyable, shaddow ne prit pas la peine de bouger mais ne pouvait pas non plus riposter, il voulait essayer de bouger mais Misuki ne lui donnait pas la moindre occasion de contre attaquer. Elle enchaina un sort katon pour l’aveugler et remarqua un détail important : la lumière de certains lampadaires projetait des ombres sur le sol. Elle eut une idée. Naruto et Shikamaru étaient étonné qu’elle se batte aussi bien. Misuki reprit de plus belle quand elle vit l’ombre ressortir de la boule de feu.
- J’ai compris comment te battre ! Lança Misuki tout sourire.
- Vraiment ?
- Oui la preuve.
Misuki lança des kunaïs sur les lampadaires alentours et plongea la rue dans une obscurité totale, par chance le ciel était nuageux. Elle cria a Eiji de la guider avec son byakugan. Elle repartit à l’attaque.
- A gauche ! Cria Eiji
- Haha ! Alors ? T’en pense quoi ?
- J’en pense que je vais te tuer.
Il arrêta son bras et planta un kunaï dans le ventre de Misuki qui hurla de douleur.
- Reste-là bien sagement.
Naruto était cloué sur place, il ne pouvait ni secourir sa sœur ni attaquer shaddow du fait de la pénombre. Shino fit quelques sceaux et dispersa ses insectes, ils commencèrent à briller.
- Voici ma nouvelle technique : la dance des lucioles. Dit-il.
- Hum ça fait juste de la lumière. Lança shaddow.
- Hum non pas seulement.
Les lucioles commencèrent à tournoyer autour de la silhouette, de plus en plus vite. Shaddow se sentit flotter dans les airs et aperçut une nuée d’insecte qui fondit sur lui et commencèrent à le dévorer, il ressentait une terrible douleur mais semblait la supporter. Les insectes lançaient de l’acide pour ramollir la chair du captif. Ce dernier se ressaisit et lança une vague de chakra qui fit disparaitre les insectes.
- Très bon niveau de genjutsu. Tu fais bien partie du clan Aburame.
- Merci bien. Cependant comment as-tu pu résister à un genjutsu aussi puissant ?
- Parce que je ne suis qu’une ombre, soyez plus simplistes voyons.
Avec la lumière projetée par les lucioles, Naruto aperçut sa sœur à moitié morte. Il bouillonnait de rage et entamait sa transformation malgré lui et se jeta sur l’ombre. Si les coups physiques n’avaient pas d’effets sur lui alors peut être que les coups spirituels en avaient. Il lança son bras en avant comme pour le griffer et une sorte de bras rouge et animal frappa de plein fouet l’ombre. Naruto répéta ses coups mais son adversaire s’arrangeait pour les éviter. Il profitait de la rage de Naruto pour détruire un peu plus le village. Shikamaru se posta en embuscade derrière des gravas et se tenait près à utiliser sa technique de la manipulation des ombres. Victoire ! Shikamaru le tenait et offrait à Naruto l’occasion d’en finir. Mais tout ne se passait pas comme prévu, il y avait un problème : shaddow a disparu ! Il croyait pourtant l’avoir attrapé. Il sentit tout à coup une présence derrière lui et se retourna précipitamment.
- C’est moi que tu cherches ?
- Toi ! Comment as-tu…
- …fait pour te dégager de mon emprise ? C’est simple j’ai juste utilisé une technique qui m’est propre, tu es très fort, et juste parce que nous sommes liés je vais te laisser la vie sauve.
- Nous sommes liés ?
- Bon assez perdu de temps dégage.
Il lui flanquât une baffe magistrale qui le projeta deux mètres plus loin. Shaddow repartit à l’assaut et frappa Naruto par derrière, il le roua de coup mais Naruto se ressaisit assez vite et le combat devint titanesque. On pouvait quand même deviner que shaddow avait du mal à tenir la distance avec son adversaire, il renonça bientôt et s’exila sur le toit d’un bâtiment afin d’élaborer une stratégie.
- Intéressant ! Malgré ton statut tu projette une ombre, tu n’es donc pas totalement une illusion.
- Que…Eiji !
- Alors surpris ?
- Prends ça avorton !
Une ombre au sol enveloppa celle d’Eiji, ce dernier se retrouva entravé mais contre toutes attentes il soupira.
- Imbécile, déguste donc ceci !
Shaddow subit alors ce qui ressemblait à une électrocution. Il perdit l’équilibre et tomba du toit, Shoji le vit et sauta à sa rencontre pour le frapper avec sa technique du décuplement partiel. Shaddow s’écrasa non loin de là et se releva sans donner l’impression qu’il venait de subir plusieurs coups normalement mortels. Kakashi devint tout à coup très songeur, il fronçait les sourcils comme à son habitude quand il était en pleine réflexion.
- Je ne suis pas sûr de ce que j’avance mais je pense que c’est un membre du clan Nara.
- Quoi ? Tu déconne Kakashi ? On le saurait non ? Lança Tsunade.
- Justement non posez donc la question à notre ami Shikaku Nara.
- C’est vrai Shikaku ? Demanda Tsunade.
- Plus je le vois et plus je pense que Kakashi a raison. Mais je ne vois pas qui cela pourrait être. Oh attendez ! Si je sais qui c’est !
- Qui est-ce dans ce cas ?
- Je n’ai jamais connu mon oncle et on m’a toujours dit que j’en avais un. Peut être que…
- Pourquoi pas ? Dit Hiashi.
- Mais ces techniques je ne les connais pas ! Pourtant elles sont en rapport avec les ombres.
- Ne cherche pas et regarde ce combat, de toutes façons nous ne pouvons pas intervenir nous ne savons pas comment le battre. Dit Kakashi plein de sagesse.
Le combat continuait, Naruto se jetait sur shaddow et Sakura profita de la diversion pour récupérer Misuki et la soigner, malheureusement elle ne pouvait effectuer une guérison complète car elle ne disposait pas de moyens suffisants pour mener à bien une telle opération. Eiji réfléchissait en regardant le combat. Pourquoi shaddow évitait-il le combat rapproché lorsque Naruto passait à l’attaque ? Il ne craint pourtant aucunes attaques physiques. Naruto ne fatiguait pas mais il avait beaucoup de mal a attraper son adversaire qui esquivait sans cesse. Il finit par arrêter car il avait compris que cela ne servait à rien. Eiji atterrit à ses côtés, il était entouré d’une aura bleue, la même que celle pendant son combat il y a bientôt un an de cela. Mais cette fois c’était différent, il semblait hors de lui comme si son démon en avait prit le contrôle.
- Naruto laisse-le moi, tu verras ainsi ce que vaut Shibi le loup à quatre queues.
- Mais, toi tout seul contre lui ?
- Ne t’en fais pas. Je suis bien plus puissant que ce que tu crois.
- Hum, tu as ramené Hinata j’ai donc une dette envers toi, je la paye en te laissant ce combat.
- Promet moi de la protéger coûte que coûte, il veut la récupérer !
- Oui je le jure.
- Sur ce.
Eiji mordit son pousse et releva sa manche gauche, il traça une marque avec son sang sur le signe « katana » et exécuta des signes d’incantation. Il tendit la main devant lui et dans un nuage de fumée, un grand katana apparut dans sa main. Il était très long et devait mesurer au moins 1m70. Il ne perdit pas de temps et fondit sur shaddow. Il le frappa de plein fouet, shaddow qui pensait pouvoir s’en sortir indemne hurla de douleur. Comment était-ce possible ? Normalement il ne ressentait aucunes attaques physiques. Il s’effondra au sol en gémissant.
- Comment arrives-tu à me toucher ?
- Hum c’est très simple ! Nous les ninjas utilisons notre chakra pour combattre il en est de même pour toi !
- Je ne comprends pas.
- C’est simple comme ton corps est composé de chakra pour ta technique je n’ai qu’a y mêler mon chakra et utiliser une technique raiton pour t’infliger des dégâts par le biais de mon chakra.
- Impossible !
- Et pourtant. Aller tu m’as énervé pas mal de temps avec tes prétentions à deux balles. Je vais te…mais …que ?
Eiji ne pouvait plus bouger. Pourtant son ombre n’était pas prise par la technique de la manipulation des ombres.
- Je vais t’expliquer, je peux manipuler mon ombre ou je veux, même si elle n’est pas rattachée à mon corps.
- Quoi ?
- Et c’est valable aussi pour l’étreinte mortelle de l’ombre !
- Raagh !!!!!
Eiji sentait le poids des ombres sur son corps, il commençait à avoir peur. Il lâcha une grande quantité de chakra qui fit exploser le sol le libérant ainsi de l’emprise du sort, il approcha son épée du front de son adversaire qui disparut dans un cercle d’ombre. Eiji regarda autour de lui frénétiquement mais il n’aperçut que des gravas. Il réactiva son byakugan, et chercha, il le vit sous un bloc de béton. Il invoqua son arc et décocha deux flèches, il se téléporta à nouveau. Eiji eut du mal à faire suivre ses flèches et créa des clones. Ils attaquèrent shaddow qui se téléporta de nouveau.
- Je suis insaisissable ! Tu ne m’auras jamais !
- C’est ce que l’on verra !
La salve de flèche finit par traverser le corps de shaddow.
- T’es foutu mon pauvre !
Une intense électrocution frappa shaddow et l’assomma un peu. Eiji se rua sur lui et le frappa avec ses paumes. Il avait profité du fait qu’il avait retrouvé son corps pour l’empêcher de se retransformer, il appela son frère pour exécuter les 126 poings du hakke. Neji se rua par dessus shaddow et pris la pose.
- JYUKEN ! HAKKE HYAKUNIJYUROKU SHOU !!!
Shaddow était pris dans un tourbillon de coups, il ne pouvait pas riposter c’était impossible, une fois l’attaque finie il restait écroulé en boule sur le sol en crachant du sang. Il portait un masque de théâtre, Neji se pencha pour l’enlever mais il se prit un kunaï dans le bras ainsi qu’un coup de poing qui le fit voler, le sang jaillissait, il avait touché l’artère. Eiji devint furieux, de son corps émanait tant de chakra, une véritable tempête.
- Emprisonnement par les lianes ! Cria-t’il.
- Hein mais !?
- Tu vas mourir ! Comment as-tu osé blesser mon unique frère sale déchet ?
- Lâche-moi !!
Des troncs d’arbres assez minces et des lianes retenaient shaddow captif. Naruto vit à sa grande surprise Eiji concentrer du chakra dans sa paume, une sorte de mana vert se concentrait dans sa paume à la manière du laser d’il y a un an, en plus de cela la boule émettait des éclairs et du vent. Shaddow semblait terrifié.
- Manges ça !
- Kakashi-sensei, c’est le rasengan ?
- Il faut croire, je suis encore plus étonné que toi.
Eiji se lança en direction de shaddow, un clone de Neji le projeta dans les airs et Eiji le frappa de plein fouet.
- MOKUTON !!!! KAMI NO RASENGAN !!!!!
Un éclair blanc éblouit tout le monde et une énorme boule verte envoya valser shaddow dans les airs et explosa dans le ciel avec une violence incroyable. La scène était horrible, le coup avait été tellement fort qu’il ne restait rien du corps de shaddow, le souffle de l’explosion avait cloué tout le monde au sol. Eiji s’écroula de fatigue dans les bras du clone de son frère. Naruto n’en revenait pas, comment Eiji avait-il appris le Rasengan ? Avec qui ?
A ce moment sur le rempart Est, trois personnes en noir observaient la situation.
- Quel crétin ce shaddow ! Moi je vous dis que c’est bien fait pour sa gueule.
- Tais-toi Bloody water ! Tu n’es qu’un boulet !
- Tu veux encore une baffe Nanba ?
- Essaie donc sale gosse !
- Taisez-vous vous deux ! Nanba envoie un rapport au maitre et toi invoque les créatures !
- Pourquoi vous l’appelez maître ? Il n’a rien d’un maître !
- Parce qu’il est cent fois plus fort que toi minable !
- Ferme-la la vieille !
- Quoi ? Répète !
- Chut sinon je vous en colle une !
- Tssssss ok on arrete.
- Bien invoque-les, et toi Nanba dis que shaddow est mort et que nous poursuivons son plan, c’est le mieux à faire.
Bloody water déroula un parchemin et mordit son pouce, il fit une marque se sang sur les écritures du parchemin et le referma. Il le plaqua sur le sol avec ses deux mains et des êtres blancs avec de grandes dents apparurent, ils ressemblaient à des humains mais avec des canines démesurées ainsi que des yeux blancs. Ils avaient l’air bestial.
- Allez mes petits vous savez ce qu’il vous reste à faire ?
j'espere que ca vous a plus!
preview c parti!
prochainement:
- sang
- mort
- bataille
- secrets
- tranchant dans le vif
- viande rouge et tout et tout
quel sera l'incroyable destin de notre ninja Naruto? Où a-t-il appris le rasengan cet enfoiré d'Eiji? bon vous avez les réponses aux question non alors faite pas euh rien du tou
prochain chapitre: vampires!?