Shinobi project


Fanfiction Naruto écrite par neji5 (Recueil de neji5)
Publiée le 20/05/2007 sur The Way Of Naruto



je suis un grand fan des hyuga et de tout ce qui est tragique ^^ bonne lecture

P.S : Cette histoire se passe après pendant next gen, alors les gens qui ne lisent pas les scans je vous prierais de na pas lire ^^



Chapitre 6: Le Hanami du renouveau



Après un automne gris et maussade, ainsi qu’un hiver blanc et réfrigérant, un formidable printemps s’offrit au village de Konoha. Les cerisiers étaient en fleurs, c’était la période du Hanami. Il faisait très beau et très chaud, le thermomètre affichait plus de trente degrés à l’ombre, un véritable record pour le mois de mars. Shikamaru était nu, il était debout face à la fenêtre de sa chambre, Temari était dans le lit en train de s’étirer. Il alluma une clope et la tira plusieurs fois.

- Aaaah ! Une petite baise et une clope ! Ca c’est le paradis !
- Ne parle pas comme ça ! Lança Temari. Je ne suis donc qu’un objet sexuel pour toi ?
- Mais non. Tssss galère je plaisantais mon sucre. Dit-il en souriant. Tu en veux un peux ?
- Oui d’accord.
Elle tira plusieurs coups et embrassa son amour.
- Au fait tu as des nouvelles de Naruto ?
- Oui il est toujours à l’hôpital, il n’était pas loin cette fois. Galère qu’est-ce qui lui prend ?
- Il est tout simplement triste.
- Oui mais quand même il a enchaîné les tentatives de suicide depuis la mort d’Hinata. C’est ce 35° tout de même. A croire qu’il y tenait beaucoup.
- C’était son premier véritable amour quand même.
- Je sais mais je ne le croyais pas amoureux à ce point, tssss allons le voir !
- Dis Shikamaru-kun, tu te suiciderais si je mourrais un jour ?
Shikamaru eut un long moment de réflexion.
- Oui, je pense.

Ils se rhabillèrent et se préparèrent pour sortir, en chemin ils croisèrent Sakura qui avait un paquet de nouilles à emporter de chez Ichiraku. Elle allait elle aussi voir Naruto. Shikamaru était quand même inquiet, Naruto ne disait plus rien depuis quelques temps, il était devenu véritablement muet.
Il entrèrent dans l’hôpital, ils demandèrent la chambre de Naruto, Sakura se jeta sur lui. Il avait un bandage au niveau des veines du poignet. Il était pale et maigre comme si la vie s’estompait peu a peu en son sein. Il avait les joues creuses et des cernes énormes, mais il semblait reprendre des couleurs, cela devait être du a son pouvoir.
Sakura pleurait en le serrant, avant c’était au cou de Sasuke qu’elle pleurait.

- Baka ! Pourquoi tu veux mourir ? Tu n’en as pas marre de nous faire souffrir tous ? Tu sais pourtant combien je t’aime !
- Sakura-chan, je veux la rejoindre. Je…désolé je ne voulais pas te faire de la peine.
- Mais tu m’en fais ! Arrête je t’en supplie, si tu ne veut pas le faire pour moi fait le pour le village ! Où est passé le temps où tu voulais devenir Hokage ?
- Pardon. Dit-il en la serrant à son tour.

Shikamaru et Temari souriaient devant la scène, Naruto se leva et mis ses habits, il prit un verre d’eau et pris congé de sa chambre d’hôpital sous les protestations de l’infirmière. Sakura prit les plats et fit signe au couple de la suivre. Ils passèrent chez Sakura pour manger les ramens, puis allèrent chez Naruto à la demande de Shikamaru. Il avait l’intention de supprimer tous les objets dangereux que Naruto pouvait utiliser pour se suicider.

- Merci pour cette journée Sakura-chan !
- De rien !
- Naruto, il faut que l’on parle toi et moi. Fit Shikamaru d’un air grave.
- Hein ? De quoi ?
- Tes tentatives de suicides a répétitions nous éprouvent tous ! Il est tant que tu arrêtes tes conneries et que tu acceptes sa mort.
- Oui…tu as raison.
- Heureux de te l’entendre dire ! Je vais prendre tous les objets susceptibles de t’apporter la mort.
- Quoi ? Attends !

Shikamaru pris les objets un à un, des rasoirs aux cordes, en passant par les couteaux et autres médicaments. Il s’excusa de son attitude et sorti avec Temari en laissant Sakura et Naruto.

- Tu as été un peu lourd ce matin je trouve Shikamaru-kun.
- Je sais, mais c’est pour le bien de Naruto que je fais cela, Tsunade-sama m’a demandé de veiller sur lui. Je me dois donc d’assumer ma mission.
- Demain on va fêter le Hanami avec tout le monde, ne sois pas en retard.
- J’y veillerais !
Shikamaru et Temari se retournèrent et virent Ino, elle était resplendissante, normal elle sortait du salon de beauté.
- Mon cher ancien, mais toujours ami, compagnon d’équipe ! Je trouve que ces temps-ci tu as pris la mauvaise habitude de traîner en mission avec Kakashi-sensei, il est temps que je te reprenne en main comme au bon vieux temps.
- Merci Ino ! Fit Temari avec un sourire.
- Ne t’inquiète pas je serais à l’heure, je n’ai pas besoin d’une blonde incapable d’apprendre l’alphabet par cœur pour me le rappeler.
- Shikamaru…
- Laisse Temari ! Je sens que tu vas être veuve d’ici peu.

Chez les Aburame.
Shino se levait tard ce matin, Il avait la tête lourde et bourdonnante, il se lava le visage mais rien n’y fit.

- Tssss ! Je n’aurais pas du faire la fête avec Kiba hier soir, ce bar ressemblait plus à un club de streap-tease, et les danseuses plus à des prostituées qu’a autres choses.

Il mit un t-shirt et mit ses lunettes, il descendit dans la cuisine et se servit de ses insectes pour se préparer un petit déjeuner. Il se massa les tempes, jamais il n’avait eu aussi mal au crâne. Il mangea en vitesse et partit se laver les dents, il mit des vêtements d’été et sortit. Il se mit à courir sur les toits vers la maison de Kiba. Ce dernier dormait encore, il bavait tellement il était bien dans son lit. Shino frappa à sa fenêtre. Aucune réaction. Il frappa plus fort, Kiba se leva et ouvrit la fenêtre, Shino entra.

- Dépêche-toi on doit aller au domaine des Hyuga, on est déjà en retard !
- Je le sais !....ne crie pas si fort !
- Je parle à voix basse, aller vite.

Il partir en vitesse, Akamaru les accompagnait comme à son habitude, Kiba ne prit de petit déjeuner mais piqua une pomme en chemin à un marchand du coin. Il s’assit sur Akamaru et foncèrent vers le domaine.

Neji et Hiashi attendaient patiemment depuis plus d’une heure sans rien dire, ils restaient calmes et impassibles. Enfin ils arrivaient.

- Vous en avez mis du temps ! dit Neji. Une mission c’est sérieux on doit être ponctuel.
- Désolé Neji, hier on a fait la fête Kiba et moi et…
- Je m’en fiche, il y a le doliprane, vous connaissez ?
- Neji il est temps.
- Oui mon oncle.
- Eiji viens ils sont arrivés
- Je suis là.

Eiji sortit, il salua ses compagnons de mission. Désormais Eiji était reconnu comme un membre a part entière du village de Konoha, depuis la mort d’Hinata il effectue des missions avec l’ancienne équipe numéro 9, il s’est racheté avec le temps et l’efficacité de son pouvoir. Il a remis en état l’endroit où il s’était battu avec Naruto et s’est complètement intégré au sein de la promotion de Naruto. Mais ce dernier ne le considère pas comme un ami, juste comme une connaisance. Eiji était entré dans la brigade des Anbus et effectue ses missions avec son frère qui n’a toujours pas retrouvé la mémoire. Ils s’en allèrent.
Pendant ce temps, Sakura discutait avec Naruto.

- Naruto, pourquoi veux-tu mourir ? Nous sommes tes amis non ? Nous sommes là pour toi, aller dit moi ce qui ne vas pas !
- Je ne peux plus supporter cette vie, sans elle cela n’a plus aucun sens !
- Mais, et nous que fais-tu de nous ?
- Je sais que je vous fais du mal, mais je ne peux m’empêcher de penser à elle tout le temps !
- Naruto…tu sais que je t’aime et je ne veux pas que tu meure, si tu pars je ne le supporterais pas non plus. Alors cesse ton comportement dangereux s’il te plait.
- Tu m’aimes mais moi je ne sais plus aimer.
- Mais si ! Tu ne dois pas rester sur un échec, Hinata ne t’interdirais pas d’aimer quelqu’un d’autre qu’elle j’en suis sûre. Elle ne veut sûrement pas que tu restes prostré chez toi en attendant la mort ! Imagine que la mort soit en fait un endroit horrible !
- Sakura, je ne sais plus où j’en suis !
- Je ne te demande pas de m’aimer mais respecte mon amour pour toi et ne meure pas.
- Oui, je me suis comporté comme un lâche, mais je ne dois pas l’oublier ! Dit Naruto en reprenant confiance. Aller on va boire un saké pour démarrer la journée en beauté puis on ira faire des achats pour le Hanami demain !
- Ah je te reconnais bien là Naruto !

Ils passèrent la journée à faire des achats, une nouveau tapis pour le Hanami, Naruto s’occupa des boissons et du service pour le repas, il demanda à Sakura de lancer un puissant sort de Genjutsu sur un grand et beau cerisier qu’il avait repéré de façon à ce qu’il paraisse mort. Sakura acheta plein de choses à manger et appela Ino pour faire la cuisine avec elle, Naruto mit aussi, il mit une demi-heure à couper des oignons mais y arriva tant bien que mal.
Ils avaient fait un véritable festin pour demain, Ino resta mangé chez Sakura avec Naruto, ils regardèrent un film ensemble. Le film était pas mal, une bonne scène d’action, une bonne musique pour accompagner le tout mais Naruto commença à fermer les yeux. Sakura lui prit la main mais il ne s’en aperçu qu’à moitié, elle posa sa tête sur son épaule et ferma les yeux. Naruto s’endormit lui aussi. Il faut dire que la journée avait été bien remplie, Ino se leva sans faire de bruit, prit son manteau et sortit en fermant a clé la maison.

- Bonne nuit les amoureux ! Fit elle doucement en partant.

Le jour se leva, encore une journée chaude en perspective, la rosée ruisselait encore sur les pétales des roses de chez Ino. Elle prenait son café matinal en regardant les fleurs de son jardin. Sa mère entra et lui fit une bise, elle lui tendit son portable.

- Tiens ! Il a sonné, je n’ai touché à rien de peur de faire une bêtise.
- Merci maman !

Un SMS. De Sakura sans doute :

Merci pour hier ! Tu nous a bien aidé, rendez vous a 11h pour le déjeuner près du cerisier mort j’ai prévenu déjà Kiba et Shikamaru, tkt Naruto et moi avons lancé un sort de genjutsu pour le camoufler il est super en fait.

Ino répondit par un simple oui et rangea son portable.9h30, il fallait qu’elle se dépêche, elle finit son café et se rua dans la salle de bain et prit sa douche, il fallait que Kiba la voie au meilleur de sa forme et plus belle que jamais. Elle nourrissait des sentiments depuis longtemps pour lui et comptait bien passer à l’acte pour le séduire même si c’était déjà dans la poche