vla le cinquieme chapitre ^^
il est triste celui la enfin je crois ^^
désolé pour les fans d'Hinata ja'i essayer de lui faire un super épisode rien que pour elle!
Une pluie battante s’abattait sur Konoha, et à part le bruit de l’eau sur le sol, on n’entendait rien dans la cité. A cause de l’orage de cette nuit, l’électricité a été coupée, la misère s’est abattue sur les habitants de la triste cité. Pourtant un ninja aux cheveux noirs de jais et noués s’avançait en fumant une clope, il avait les mains dans les poches et avait l’air fatigué mais pourtant pressé. Il marchait légèrement vite, puis se dirigea vers un bar-tabac. Il était parti acheter des clopes, il se prend maintenant la direction du bureau de police le plus proche, il pousse la porte d’entrée et voit le gardien assoupi sur le comptoir de l’accueil. De sa voix profonde et lente il le réveilla.
- Galère ! Debout espèce de boulet buveur de café à deux balles !
- Quequoikekia ??
- Tssss ! Dort il est 5h du mat’.
- Mais alors pourquoi me réveillez-vous ?
- Pour t’emmerder.
Le gardien regarda le jeune ninja en uniforme sortir du poste avec un regard profondément débile. Il se rendormit. La pluie était toujours aussi forte, une sorte de courant était né dans la cité, transformant le sol en petite rivière, le jeune ninja marchait avec le contrôle du chakra. Une jeune femme aux cheveux blond noués en quatre nattes le remarqua.
- Vraiment ! Tu te lève à 5h du matin pour fumer une clope sous la pluie et en plus sans me prévenir ?
- Désolé Temari-chan, je ne pouvais pas dormir tranquille, je repensais encore à ce drame.
- J’ai vu que quelque chose te tourmentait, mais de là à ce que tu utilise du chakra pour marcher sur de l’eau en fumant est complètement absurde…
-…surtout quand il n’y a pas 1cm d’eau. Finit-il. Ta faculté de calcul mentale est toujours aussi impressionnante.
- Ecoute Shikamaru ! Rien ne sera plus pareil, elle est morte et nous l’aimions tous tu le sais ça. Je…je ne veux pas que tu me laisse dans ce genre de situation.
De grosses larmes perlèrent aux yeux de Temari, Shikamaru jeta sa cigarette et pris la jeune femme dans ses bras. Il lui déposa un baiser sur le front, mais elle pleurait toujours sur son torse.
- Désolé ma chérie. Fit-il d’un ton grave et mélancolique. On va rentrer changer de vêtement.
Appartement de Naruto.
Naruto était étendu sur son lit, deux ou trois jours plus tôt, Hinata était étendue avec lui sur ce même lit. Il avait l’impression de sentir encore la chaleur de son corps. Il se retourna et posa son regard sur sa table de chevet, il y avait un broche et un cadre photo avec le visage d’Hinata dedans.
Naruto se rappela alors du jour ou elle lui avait donné cette broche.
C’était il y a deux ans, il faisait beau et chaud, le vent soufflait légèrement ce qui rendait la journée particulièrement agréable. Quand on y repense, c’est grâce à ce qu’il s’est passé qu’il s’est rapproché d’elle. Naruto était revenu d’une mission pourrie avec Sakura et Ino (Qui n’avait pas arrêtés de se disputer un foutu billet de cinéma du seigneur des anneaux : tout sur Legolas), il était fatigué. Hinata avait trouvé un petit boulot de serveuse dans un bar du quartier, son travail était pépère : elle gagnait pas mal d’argent et s’amusait comme une folle de plus Tenten travaillait avec elle. Tout était super à ses yeux, mais ce jour-là, un client un peu saoul caressa les fesses de la jeune Hyuga. Hinata eut pour réflexe de gifler le pervers. Ce dernier se leva et attrapa la jeune fille et l’entraina dans une ruelle sombre. Il avait de la chance : il n’y avait personne dans le coin car il était midi et de plus personne au bar ne l’avait empêché d’enlever Hinata. Il la plaqua contre le mur et commença à lui relever la jupe de son uniforme tout en lui pelotant la poitrine. Hinata ne pouvait emmètre un son, elle était trop émue. L’homme sentait l’alcool et redoublait ses caresse, il enlevait sa ceinture et baissa son pantalon. Naruto, comme à son habitude, passait près du bar pour saluer Hinata, il ne la vit pas et demanda alors à un client si elle était de service. Il répondit que oui mais qu’un homme saoul l’avait prise avec lui. Naruto sentit une légère peur l’envahir, il sauta sur le client du bar et l’attrapa par le col. Il lui demanda dans quelle direction ils étaient allés après lui avoir collé une ou deux baffes. L’homme déchira le haut de la tenue d’Hinata, il était carrément en transe et il bavait. Hinata voulait se défendre mais elle se prit une paire de claques. Cet homme allait la violer. Mais soudain l’homme fut projeté dans la rue qui débouchait de l’autre coté du bar, un éclair noir et orange fondit sur lui et le roua de coups tout aussi rapides que violents.
Naruto était dans une colère noire, une fois que le délinquant fut châtié et défiguré, Hinata sauta au cou de son sauveur et pleura. Naruto l’amena chez lui et lui donna d’autres vêtements.
- Naruto-kun je…je…accepte ceci ! Dit-elle après s’être changée.
Elle portait une chemise blanche et un short bleu clair, elle était toute rouge et buvait un café avec Naruto assise dans un canapé.
- Une broche ?...Mais qu’est-ce que tu veux que j’en fasse ?
- Et bien…euh…c’est pour te montrer ma gratitude.
- Ah d’accord, mais ce n’était rien je t’assure !
- Oui tu as raison, je vais rentrer maintenant.
Elle se le va en direction de la porte, à ce moment, Naruto vit Jiraya par la fenêtre ayant l’air de dire :
Abrutit rattrape-la et excuse toi !
Naruto attrapa la main de la jeune fille et lui fit ses excuses, elle les accepta et lui donna la broche ainsi que son numéro de téléphone portable.
- Je voudrais que l’on se voit demain c’est possible ?
- Pas de problème ! A quelle heure veux-tu ?
- 14h…merci !
Elle s’en alla.
Naruto revint à la réalité et se leva, il prit sa douche et enfila son kimono de cérémonie. Il prit la broche avec lui et la fixa sur le col de son vêtement. Il se regarda dans le miroir, il pleurait mais n’avait pas de sanglots. Il sortit et affronta la pluie battante du dehors.
Maison des Haruno.
Sakura sortait de sa douche et se passa un peignoir, elle sortit son kimono noir comme celui de Naruto et le déposa sur son lit, elle appela Ino et lui demanda de la rejoindre chez elle. Celle-ci avait mis aussi son habit et avait amené deux compositions florales funéraires destinées à fleurir la tombe de leur défunte camarade. Elle donna un des deux bouquets à Sakura quand elle eut terminé de se préparer.
Akamaru léchait la main de son maître encore endormi, il était déjà sept heures, ils allaient être en retard. Kiba se leva, il descendit avec peine dans la cuisine, il remarqua que la cuisine était en bordel. Sa mère avait donné à manger aux chiens vu le nombre de paquet de croquettes déchirés sur le sol. Il s’assit et se servit un café, il y mit une grande quantité de sel par erreur. Il voyait l’heure : 8 :00. Il ne se souvenait plus ce qu’il avait de prévu ce matin. Il but d’une traite son café salé et bondit au plafond, il alla chercher son kimono dans sa chambre et prit le peigne d’Akamaru, il fonça prendre sa douche et toiletta son chien. Le tout en deux minutes et trente secondes.
Il pleuvait toujours dehors mais Neji n’en avait que faire, il mit son kimono lui aussi et sortit, en chemin il croisa Eiji qui sortait de sa chambre. A la grande surprise de ce dernier il ne lui a dressa pas la parole et passa son chemin, il se dirigeait vers la pièce commune de la Bunke. Eiji le rattrapa et le retourna de force afin de pouvoir lui parler en face.
- Pourquoi m’ignores-tu mon frère ?
- Tais-toi. Répondit simplement Neji.
- Quoi ? Explique-toi !
- Je n’ai pas besoin d’expliquer pourquoi j’ignore quelqu’un qui a tué ma cousine.
- Mais je croyais que tu m’avais compris ?
- Oui, je t’ai compris ! Touts ces années de souffrance que tu as endurée ont dues nourrir une haine immense chez toi. Mais tu t’es attaqué à quelqu’un qui n’était impliqué en rien dans ton histoire, tu n’as même pas cherché à savoir si elle était de la Bunke ou pas, tu t’es contenté de la tuer. Elle avait connu le bonheur juste avant que tu ne la tue. Par la même occasion tu t’es attiré les foudres de tout Konoha, tu es foutu « mon frère » !
Neji venait de prononcer ces paroles avec un sourire sadique. Eiji se sentit tout à coup vulnérable, il est vrai qu’il a fait une très grosse connerie et qu’elle était techniquement irréparable, mais il allait se racheter et ainsi il gagnera l’estime de son clan et peut-être une vie tranquille. Soudain un gong retentit, Neji tourna le dos à son frère et rejoignit la salle commune. Tous les membres de la Bunke se levèrent quand Neji entra. Il était temps de se rendre au temple pour commencer la cérémonie funéraire de la jeune héritière du clan. En tant que kagemusha d’Hinata, Neji avait l’obligation d’ouvrir la cérémonie et de la présider en compagnie du chef de clan, il devait aussi clôturer la cérémonie et faire si il le voulait une oraison funèbre sur sa cousine (texte élogieux sur un mort).
Beaucoup de monde affluait vers le temple shinto du village, Naruto entra silencieux et aperçu Hiashi Hyuga, celui-ci le remarqua également et lui fit signe d’approcher. Il vit avec étonnement Sakura, Ino, Shikamaru, Temari, Shoji, Tenten, Kiba, Shino, et Lee. Apparemment le seigneur Hyuga les avait sollicités également.
- Bien tout le monde est là. Fit-il gravement. Merci d’être venu, je voulais vous faire part des dernières volontés d’Hinata.
- Elle a rédigé un testament ?! S’étonna Kiba. Et cela nous concerne ?
- En effet, vous héritez de certains biens de ma fille et vous serez placés aux cotés du cercueil lors de la cérémonie du fait de votre statut de proche.
- On peut savoir de quoi on hérite ? Demanda Shikamaru.
- Shikamaru un peu de respect ! Gronda Ino.
- Désolé, je trouve juste que nous le dire maintenant est une façon d’éviter les formalités.
- Quelle raison débile !
- Ce n’est rien. Intervint Hiashi. Je comprends votre sentiment, Mais venez, la cérémonie commence.
En effet, des hommes du service des pompes funèbres de Konoha apportaient un cercueil, d’un pas lent sous une pluie torrentielle et regardant droit devant eux, ils se dirigèrent vers l’autel du temple. Ils déposèrent le cercueil et ouvrirent la partie supérieure de sorte que l’on puisse voir le visage de la défunte. Neji montait sur l’estrade prévue pour le recueillement, il affichait un air décontracté et avait un papier dans la main, il prit place et attendit que les diverses personnes présentes s’asseyent.
Naruto remarque que Tsunade-baachan était présente elle aussi ainsi que l’ermite pervers et les conseillers du village. Sakura prit place avec Ino et les autres au premier rang, Naruto s’assit à ses cotés. Neji s’éclaircit la gorge et déplia son papier.
- Tout d’abord merci à tous d’être venu en ce jour funeste pour rendre hommage une dernière fois à Hinata, la fille qui nous illuminait (Hinata=rayon de soleil). Sa vie fut partagée entre son devoir et sa loyauté, elle ne laissait personne dans le besoin, de nature généreuse, elle pensait plus aux autres qu’a elle-même. Bien que très timide et indécise, elle avait su se faire accepter des autres et s’en faire de précieux alliés, mais hélas ce temps est fini. Rare sont ceux qui ne l’ont pas aimé, aidé ou encore connu. C’est pourquoi elle restera toujours pour nous la fille la plus forte du clan ainsi que la plus pure…
Neji s’interrompit pour se cacher le visage, on pouvait deviner qu’il pleurait. Hiashi monta et posa une mais sur son épaule, il lui murmura de descendre, il allait continuer.
- Hum désolé…Hinata, aujourd’hui nous nous rendons compte à quel point tu nous es précieuse, malheureusement nous n’avons pas su te comprendre moi en premier, tes rires nous manqueront ainsi que tes pleurs, tu n’étais certes pas brillante en combat mais nous pensons tous à présent que c’était ton seul et unique défaut. 17 ans, c’est trop jeune tu en conviendras, tu venais à peine d’attendre l’âge d’aimer, l’âge où l’on profite de la vie, l’âge où l’on ne pense pas à l’avenir. Et pardonne-nous pour toutes les fois où nous nous sommes montrés injuste envers toi alors que tu étais loin de mériter une vie aussi froide au sein de ta famille.
Hiashi descendit de l’estrade, et invita le prêtre à faire l’office. Tout le monde priait, on entendait des pleurs, ceux de Hanabi, la jeune sœur d’Hinata. Elle ne pouvait arrêter ses larmes. Naruto sentit son cœur se serrer dans sa poitrine, il sentit qu’il versait des larmes lui aussi, il serra la broche contre son torse. Sakura posa une main sur l’épaule du jeune homme, puis elle le serra contre lui. Kiba serrait son poing sur sa jambe, Ino lui prit la main pour le réconforter. Shikamaru tenta d’allumer une clope en douce mais se prit une baffe magistrale. Une fois l’office du prêtre terminée, certaines personnes si elles le désiraient pouvaient prononcer un discours en hommage à la jeune fille. Naruto se porta volontaire pour passer en premier, il n’avait rien préparé et comptait faire de l’impro. Sur son passage, il entendit de nombreux murmures, encore des gens qui s’étonnaient qu’un démon puisse avoir quelconques relations avec une fille issue d’un haut rang. Il monta sur l’estrade et regarda le visage d’Hinata, il était paisible, on ne pouvait pas deviner qu’elle avait été assassiné, elle avait des petites fleurs de lys dans les cheveux, sa fleur préférée. Elle portait le kimono traditionnel du clan Hyuga : bleu avec des fleures jaunes et blanches ainsi qu’une ceinture rose pâle.
- Hinata était tout pour moi, au départ je la considérais comme une fille banale et ordinaire, mais à la suite de certains événement imprévus nous nous sommes revus plusieurs fois, je me rends compte à présent le nombre d’années que j’ai passé à côté de choses extraordinaires. Elle a su m’accepter comme je suis comme la plupart de mes amis aujourd’hui, elle a su lire en moi et me donner la force de supporter le regard froid des personnes qui me considéraient comme une erreur de la nature.
A ces mots plusieurs personnes se sentirent visées, Naruto reprit.
- Elle m’a apprit que l’on ne devait pas juger les gens sur un seul critère et que tout le monde est différent. Je l’aimais, nous n’avons connu le bonheur réellement qu’il y a trois jours, au bout de deux ans de fréquentation nous sommes sortit ensembles. Pour ma part, cela faisait plus de deux ans que j’étais tombé amoureux d’elle, et je ne la remercierais jamais assez de m’avoir donné ne serait-ce qu’un peu de son amour. Je…je ne …l’oublierais jamais, elle restera toujours pour moi celle qui aurait du partager ma vie. Je sais que c’est égoïste de ma part mais c’est ce que je voulais, personne ne m’a jamais aimé comme elle. Je…Je…
Les sanglots empêchaient Naruto de parler, il tomba à genoux et se cacha les yeux, des larmes coulaient le long de ses joues, une tomba sur le visage de Hinata. Elle tomba sur le coin de son œil fermé et coula lentement en donnant l’impression qu’elle pleurait elle aussi. Tsunade ne put retenir une larme, Sakura et Ino pleuraient, Temari était dans les bras de Shikamaru et se cachait le visage, ce dernier tournait le dos a l’autel, il devait pleurer lui aussi. Personne dans l’assemblée n’était indifférent au discours de Naruto. Il descendit de l’estrade. Il vit Kakashi, lui aussi était venu, il fait parti de la famille Hyuga même si il est un cousin très éloigné. Il posa sa main sur la tête de Naruto et ébouriffa ses cheveux l’air de dire : bravo mon grand !
Ce fut le tour de Kiba.
- Hinata était un compagnon d’équipe particulièrement efficace, elle se donnait toujours a fond et n’a jamais baissé les bras. De plus elle avait des connaissances médicinales très profondes. Ce n’est pas une perte banale, c’est un événement tragique qui nous marquera longtemps j’en suis sur.
Ce fut un discours bref mais touchant, plus personne ne voulut prendre la parole et l’on décida alors de procéder à la mise en terre. Au cimetière, un groupe de pop fut engagé afin de rendre hommage à Hinata une dernière fois. Hiashi avait décidé d’engager une chanteuse populaire qu’Hinata aimait beaucoup. Le groupe commença à jouer, la chanteuse était très belle, elle avait chanté cette musique pour un anime très connu. Elle porta le micro à sa bouche.
Ichiban kirei na sora wo tobouyo
tashika na mirai he Try!
negai ha hitomi no naka kagayaite afureru egao
nagare ni tsubasa wo azukete ima ha furikae razuni
meguri aeta kiseki ha Pleasure Line
yakusoku shitayo ne
ichiban kirei na sora he tobouyo
nando taore temo "Try!"
kizutsu kinagara tsukamu ashita
yasashiiku tsuyoku kataru kimi wo wasurenai itsumo...
kokoro wo nurashita ame hitoshi zuku hikari ni tokete
itami ni furueru tsubasa mo chiisa na ai wo mamoru no
wasarenai de sekai ha Pleasure Line
kesshite kowakunai
mihatenu sora wo futari de tobouyo
te wo hanasanai de "Fly!"
samayoi nagara motomeru yume
asayake no matsu oka de kimi wo atsuku dakishimete
omoidaseba hoho ni kaze ha fuite
watashitachi no maeni michishirube oite kureru
mihatenu sora wo futari de tobouyo
te wo hanasanai de "Fly!"
samayoi nagara motomeru yume
asayake no matsu oka de kimi to
ichiban kirei na sora wo tobouyo
tashika na mirai he to
kizutsu kinagara tsukameba ii
yasashiiku tsuyoku kataru kimi ha asayake ni Fly away
La musique donnait normalement une ambiance chaleureuse de fête, où tous les tracas sont oubliés, mais là, c’était plutôt une ambiance morne et mélancolique qui s’installa parmi la foule. La pluie redoublait d’intensité, les gens étaient tous trempés malgré les parapluies. Un silence pesant s’installa dans le cimetière, on entendait plus que le bruit de pluie sur le sol. Cette minute de silence semblait durer des siècles pour Naruto, Il remarqua Eiji qui était adossé contre un arbre, il n’avait donc aucun respect ? Si. Naruto s’aperçu qu’il avait un bouquet de Lys dans la main. Après la mise en terre sous les pleurs des dizaines de gens présents dans le cimetière, Neji clôtura la cérémonie.
- Je vous remercie tous, de la part du clan et de moi-même, du fond du cœur. Je vous invite tous à boire un petit remontant au domaine de notre clan. Pour les concernés : Le repas aura lieu vers 21h, soyez ponctuels. Encore merci.
Tout le monde partait après s’être recueilli une dernière fois devant le tombeau des Hyuga. Le nom d’Hinata y serait gravé à jamais, Ino partit avec Kiba boire un remontant. Elle avait été profondément choquée par la mort d’une de ses meilleurs amis. Sakura resta avec les autres malgré son envie d’accompagner son amie. Eiji s’approcha du tombeau sous le regard ébahi des autres camarades de promotion de Naruto. Il posa le bouquet dans un pot après avoir enlevé le papier plastifié, il le rempli de terre. Il joignit ses mains de sorte à faire un sceau, celui du mouton. Les fleurs gagnèrent en vitalité et on pouvait deviner que des racines afin que les plantes puissent pousser librement. Il prit un autre pot, le remplit aussi de terre et y mit une sorte de petite pousse. Il exécuta la même technique et fit pousser un petit bonzaï. Shoji était bluffé tout comme Lee et Tenten. Shikamaru s’approcha de lui.
- C’est Eiji ton nom c’est ça ? Tu ne manque pas de culot de venir sur la tombe de celle que tu as assassiné. Et puis c’est un peu tard pour te comporter de la sorte.
- Tu ne sais rien, laisses-moi.
- Pardon ? Je ne sais rien ? Tu l’as tué juste par vengeance alors qu’elle ne t’avait rien fait, ma parole tu es vraiment malade. Tu te rends compte que tu as tué ta propre cousine ?
- Tu te rends compte que si tu m’énerve tu vas plus pouvoir marcher ?
- Pas de ça avec moi tu es sous surveillance si tu fais quelque-chose de travers tu seras immédiatement exécuté. Je la jouerais cool si j’étais toi !
- Bien sur ! Fit Eiji en se relevant. Je vais me laisser marcher sur les pieds tout simplement parce que j’ai fait une erreur, juste parce que j’étais aveuglé par mon désir de vengeance. Mais tu n’a pas idée de ce que j’ai vécu, ni de ce que je vais vivre, ni de ce que tu vas prendre si tu continue ce petit jeu immature.
- Fais gaffe ! Lança Tenten. On est huit contre un, si tu t’attaque à l’un d’entre nous tu…
- …vas y passer ? Fini Eiji. Tu as surement entendu l’état dans lequel on a retrouvé les Anbus dans le camion. Je doute que tu puisses faire quoi que ce soit.
- On est plus fort qu’on ne le paraît ! Fit Lee. Et si l’occasion se présente un jour je te le prouverais que ce soit avec toi ou contre toi.
- Hum, oui bon du calme.
- Tu me base ? S’étonna Lee.
- Exactement.
- Hop là excuse-toi ! Fit Temari. Tu n’es pas en droit de dire quoi que ce soit d’aussi irrespectueux.
- Je me demande pourquoi Tsunade-sama lui a fait cette fleur. Dit Shoji. Peut-être est-ce à cause de son rang ?
- je me fiche de son rang, je l’ai à l’œil ce fumier. Fit Shikamaru. Et crois moi je vais bien le surveiller.
- Vas pleurer ailleurs larve. Lança sèchement Eiji. J’en ai assez de vous entendre déblatérer des conneries. J’ai été reconnu coupable d’homicide involontaire sur la personne de ma cousine.
- Et les Anbus que tu as abattu ? C’est quand même un sacré brochette.
- Ca c’est moins grave, donne moi le nombre de Shinobis tués en mission et traite moi de criminel après.
- Tu te fous de nous ou quoi ? Cria Lee.
- Tssss, vous êtes pathétiques ! Vous êtes des Shinobis et vous devriez savoir que la mort peut vous prendre à tout moment.
- Quelle raison pourrie tu nous sors tu es juste insensible. Fit Temari.
- Arrête de parler pour ne rien dire.
- Tu vas trop loin enfoiré ! S’emporta Shikamaru. Excuse-toi !
- Shikamaru c’est ca ? Tu sais ce que j’aime chez toi ?
- Euh…Non. Répondit le jeune ninja désemparé par la réplique simpliste de son interlocuteur.
- Moi, non plus ! répondit Eiji en souriant.
Shikamaru se rua sur Eiji, il se sentait insulté et comptait bien lui faire payer cet affront. Les autres Ninjas étaient sous le coup de la surprise. Le jeune Nara sortit un kunaï et tenta de blesser son adversaire. Eiji évitait ses coups et lui fit un croche-patte, Shoji fit son attaque du boulet humain et fonça sur Eiji. Ce dernier l’évita de justesse mais se prit un coup d’éventail sur le crane, il n’avait pas été assez attentif. Il fit une roulade sur le côté mais se sentit comme bloqué, soudain il vit son ombre et celle de Shikamaru se mêler. Il se prit un rude coup sur le côté droit, Shoji l’avait percuté de plein fouet avec sa technique de décuplement. Eiji était gêné par la pluie et puis malgré sa faculté de récupération il sortait de l’hôpital, il avait du mal à se battre. Il cracha une gerbe de sang. Les autres voulaient arrêter ce combat insensé, Sakura tenta d’intervenir mais Temari la fit dégager avec son éventail, elle enchaîna avec un lame de vent qui blessa Neji, il tomba à terre et avait du mal à bouger, il n’avait même pas réussi à parer les coups. Il se relava et fit face à la charge des trois ninjas.
- HAKKE KUSHO !
Shoji vola dans les airs et s’écroula lamentablement sur le sol, Lee décida d’aller prêter main forte aux autres sous les protestations de Sakura et de Tenten. Temari et Shikamaru furent repoussés sans problèmes. Lee se rua sur son adversaire et tenta la tornade de Konoha, sans succès. Eiji enchaina avec sa technique de l’enchaînement du dragon, Lee roula à terre.
- Tu pratique le même style de combat que l’autre gars qui te ressemble, je t’avais mis une raclée la dernière fois non ? Ca ne te suffit pas ?
Lee se releva mais fut interrompu par Naruto.
- Stoppez ca ! Vous n’avez pas la moindre chance contre ce type ! Il est trop fort pour vous, et puis depuis quand agissez-vous comme des crétins ? Shikamaru je croyais que tu étais intelligent !
- Laisse-nous Naruto. Protesta Shikamaru.
- Non attendez ! Cria Sakura.
Trop tard ils se ruèrent tous sur Eiji. Ils avaient vraiment la rage de vaincre, ils voulaient venger Hinata à tout prix. Eiji souriait, il fit trois clones et fonça sur ses attaquants. Il les prit à revers et leur coupa tout possibilités de riposter, il exécuta la technique des 64 points du Hakke sur chacun des ninjas. Sakura, Naruto et Tenten étaient totalement impuissant, ils ne pouvaient pas arrêter l’attaque une fois lancée. Shikamaru et les autres gémissaient par terre et crachaient du sang. Soudain Neji arriva sur les lieux, il voulait se recueillir sur la tombe de sa cousine. Il vit avec surprise ses amis au tapis avec comme par hasard Eiji légèrement essoufflé. Il se rua sur lui et l’attrapa par le col de son kimono de cérémonie.
- Eiji comment as-tu osé ? Hurla-t-il.
- Je n’ai pas commencé la bagarre, je me suis juste défendu, Naruto et la fille avec les cheveux roses dont je ne connais pas le nom sont témoins de mon innocence et de la culpabilité de ses larves.
Naruto et Sakura hochèrent la tête en signe d’acquiescement. Tenten s’était précipitée sur Lee pour le soigner. Une heure plus tard et une fois remis de leurs blessures par Sakura, les quatre fautifs firent leurs excuses à Eiji assez difficilement. Ils se rendirent ensuite au domaine des Hyuga pour commencer le repas. Personne ne parlait ou chuchotait, on aurait dit que le repas était un concours de celui qui faisait le moins de bruit possible en mangeant. Naruto ne toucha pas à son assiette, Hiashi le remarqua fit servir à Naruto un verre de Saké pour qu’il puisse se remettre de ses émotions.
Après le repas luxueux, Hiashi leur proposa de passer la nuit en son humble demeure, les jeune gens acceptèrent. Avant, Hiashi les appela dans son bureau au sujet de l’héritage.
- Bien jeunes gens prenez place, je n’ai pas assez de chaise, aussi voici des coussins pour que cela soit plus confortable.
- Merci beaucoup monsieur. Dit Naruto.
- Nous allons parler de l’héritage, Hinata vous a légué certains de ses biens et a demandé à ce qu’ils vous soient transmis le plus rapidement possible. Vous aurez tout à l’heure un carton avec votre héritage, il y a en grande partie des photos donc elles ont été soigneusement emballées le reste est personnel pour chacun d’entre vous. Vos chambres vous seront désignées par le domestique Mr Ijima ici présent.
- Nos chambres? Vous avez vraiment huit 10 chambres de libre? S’étonna Sakura.
- Non, pour l’instant certaines sont en rénovation du fait de la mise en vigueur de loi sur les tuyauteries. J’en ai cinq à votre disposition, mais vous pouvez vous mettre à deux par chambre je pense, je vous demande pardon. Le malheur s’abat sur nous ces jours-ci.
- Bon et bien d'accord! Fit Tenten.
- Si vous voulez bien me suivre. Dit Ijima en s'inclinant.
- Naruto attend un peu s'il te plait.
- Oui?
- Prend ceci.
- Qu'est-ce que c'est?
- un rouleau de techniques.
- Ah merci.
- Prends en soin, il est très précieux je te le confie.
Ils sortirent de la pièce, Ijima les conduisit dans l'aile ouest du domaine et leur fit monter deux étages. Ils entrèrent dan une vaste pièce luxueuse, il y avait cinq portes menant aux chambres d'après les explications du domestique, il y avait un grand bain derrière une autre porte avec jacuzzi. Sans oublier les toilettes et la cuisine. Les chambres étaient luxueuses avec deux grands lits dans chaque pièce, il y avait aussi deux tables de chevets ainsi qu'une table basse avec des coussins. Ils étaient tous émerveillés.
- Détendez-vous, vous êtes ici chez vous! Bonne nuit!
- Merci beaucoup. Remercia Ino.
- Pfwaaaa je suis vraiment fatigué. Dit Lee en baillant.
- Et si on regardait de quoi il est question ? Cet héritage m’intrigue, que peut bien avoir eu envie de nous donner Hinata ?
- Ne te pose pas de questions inutiles ! Gronda Temari. Hiashi nous l’a dit tout à l’heure : des photos et des objets personnels.
- Merci je le savais, mais je voulais parler des objets personnels justement. Et puis d’abord où sont ces héritages ?
- Tu me fais penser aux vieux croulants et aux femmes superficielles des séries américaines assoiffées de fric. Lança Ino avec un sourire moqueur.
- Tssss.
A ce moment on frappa à la porte, trois hommes arrivèrent avec des cartons, il avait chacun un nom dessus, celui de chaque personnes dans la salle. Ils déposèrent les cartons et s’inclinèrent respectueusement. Shikamaru alluma une clope, Temari la lui retira et la lui fit éteindre dans sa main pour lui apprendre à ne pas fumer chez des gens qui les invitent. Tenten s’avança vers les cartons et prit celui à son nom, elle l’ouvrit pendant que les autres discutaient. Elle y trouva un petit coffre et un gros livre, elle le prit et l’ouvrit. Des larmes coulèrent le long de ses joues.
- Hinata…Merci !
Les autres se retournèrent et la virent en pleurs, ils essayèrent de la consoler mais rien n’y fit, elle serrait son livre contre sa poitrine. Lee ouvrit son carton et prit lui aussi ce qui semblait être un livre et l’ouvrit, il avait l’air soudain nostalgique. Kiba regarda aussi son carton, et ouvra aussi le livre qu’il contenait.
- Un album photo ! Elle a fait un album photo pour chacun d’entre nous !
- Magnifique…c’est magnifique ! Fit Sakura. Oh merci de tout cœur !
Ils passèrent la soirée devant ces album, chacun avait le siens avec dedans des photos le concernant, ils se remémoraient des souvenirs tantôt joyeux ou tristes, la nostalgie les envahissait. Une fois Hinata avait été au cinéma avec Tenten et Temari, le film s’appelait « Le Voyage de Chihiro ». Un superbe film, très bonne histoire. Temari avait eu l’idée de faire des purikuras avec les jeunes filles, et pendant la pose, Shikamaru et Kiba les avaient rejoints et s’étaient incrustés sur la photo. Ce qui n’avait pas plu aux jeunes filles. Une autre fois, Le groupe partit à la plage aux abords de Suna. Gaara et son frère Kankurou les avaient rejoins, Les filles en bikini et les garçons en short de bain, des parties de beach volley interminables, des batailles d’eau, les baignades dans une eau cristalline et chaude digne des pays tropicaux, des concours de château de sable, Gaara avait évidement gagné. Une nuit à camper autour d’un feu de camp sur le sable, Kankurou jouait vraiment bien de la guitare, un véritable pro.
- Tu joue vraiment bien Kankurou, tu peux m’apprendre ? demanda Kiba.
- Oui regarde, il faut que tu mettes tes doigts là et là. Ensuite tu gratte les deux premières cordes et…
- Je te jure Sakura ! Un jean à 200000ryôs.
- Incroyable ! T’entends ça Tenten ?
- C’est vrai que c’est cher mais vu le créateur ce n’est pas étonnant !
- Je…Je suis d’accord, mais je préfère ses robes, elles sont plus gaies, et puis moins chères. Rajouta Hinata.
- Et alors je suis allé voir Kakashi-sensei et je l’ai regardé droit dans les yeux.
- Et tu lui as demandé : dessine moi un mouton avec un couteau entre les dents s’il te pléééé (Kiba imite le cri du mouton).
- RAAAAAA la ferme Kiba !
- C’est bon je déconne Naruto !
- Arrêtez de vous chamailler, regardez les filles un peu.
- Hein ?
- Laquelle vous fait le plus envie ? Moi j’ai flashé depuis longtemps sur Temari. Et vous ?
- Pff ! Je suis un guerrier ! Je ne m’intéresse pas à ce genre de chose.
- Lee lâche toi un peu quoi ! Alors qui tu préfère ?
- Heu personnellement j’aime bien Hinata et je …
- Tu touches bas à ma gouzine ‘foiré !
- Haha ! Qui aurait imaginé que Neji aimait autant l’alcool ? Lança Naruto.
- CHUT ! Je te promets j’suis bas australopithèque, allez j’vous ramène !
- Mais oui mais oui !
Tout ces souvenirs, dirent que c’est fini plus jamais ils ne verront d’autres moments comme cela. Naruto se lava de table et prit son carton. Il se dirigeait vers une chambre, Kiba se retourna.
- Naruto ? Où vas-tu ?
- Livrer une pizza.
- Ah euh ok !
- Boulet je vais dans ma chambre.
- Tiens au fait qui vas avec qui dans les chambres ?
- Moi j’y vais avec Shikamaru ! Déclara Temari rendant Shikamaru un peu gêné.
- Tssss galère…mais c’est ok mon sucre !
- Ne…Ne m’appel pas comme ça devant tout le monde !
- Moi je veux bien y aller avec Kiba. Dit Ino.
- Ca ne me pose pas de problème.
- Lee on dort ensemble ? demanda Tenten.
- Si tu veux.
- Tiens Lee attrapes !
- Merci Kiba…mais c’est quoi ?
- Des capotes !
- QUOI ?!
- OOOOOH LEEEEE !!!! Fit Kiba d’un air taquin en imitant la voix de Tenten.
Hilarité générale, Lee était tout rouge, Tenten également.
- Et toi Shoji ?
- Avec celui ou celle qui voudra.
- Moi je veux bien. Dit Shino.
- Bon et bien Sakura Naruto vous faites chambre commune !
La répartition fût faite, tout le monde gagna sa chambre et se mit au lit, certains s’endormirent, d’autre pas (xD). Mais tout était calme. Naruto ouvrit son petit coffre, il y trouva à sa grande surprise le bandeau frontal d’Hinata ainsi qu’un dessin de lui. Il fut très surprit, il ne savait pas qu’Hinata excellait dans l’art du dessin, en tout cas c’était très réussi. Il posa le coffre avec les objets dedans, il sentit une grande tristesse l’envahir. Sakura le regarda, ce n’était pas le Naruto qu’elle connaissait, elle ne l’avait jamais vu aussi sentimental, la mort de la seule fille qui l’ait aimé est vraiment une terrible épreuve pour lui. Elle s’allongea à coté de lui, pour la première fois elle lui murmura à l’oreille. Elle qui pourtant n’éprouvait rien pour Naruto, elle lui dit de ne pas s’inquiété, qu’elle était là pour lui, pour le soutenir.
Naruto la regarda surprit puis la prit dans ses bras, elle l’embrassa, Naruto lui enleva son kimono, et lui caressa les cheveux. Tout allait si vite, mais soudain il s’arrêta, Sakura le regarda surprise.
- Désolé Sakura-chan, je ne peux pas.
- Non, c’est moi.
Elle se coucha dans son lit, une larme coula sur sa joue, elle avait l’impression que son cœur allait se déchiré de toutes pars. « Si tu savais comme je t’aime Naruto… » Pensa-t-elle.
La nuit recouvrait tout le village de Konoha. Le ciel était clair malgré l’averse de ce matin et les étoiles brillaient. Eiji, comme toutes les nuits, était allongé sous la voûte céleste et contemplait sa beauté. Non loin une ombre l’épiait, elle soupira puis disparut. Elle réapparut près du cimetière et marcha jusqu'à trouver le tombeau de Hyuga, quand il le trouva il sembla retrousser ses manches.
- Aller ! Au boulot !
A des kilomètres de là.
- Maître, nous avons reçu le dernier rapport de shadow, il nous rapporte qu’Eiji avait désobéi aux ordres que vous lui aviez donnés. Il nous dit aussi qu’il a passé un marché avec lui : ressuscité sa cousine contre le sang de kyubi.
- Hn, je reconnais là son sens des affaires à ce brave Eiji. Néanmoins il est nécessaire de garder un œil sur lui. Transmettez cela à shadow.
- Bien maître, mais au sujet du « Shinobi Project » serait-il une menace ?
- Non, mais nous allons bientôt pouvoir grossir nos rangs grâce à shadow et à notre…prise.
bouhou bon on a tous bien pleurés c'était chouette!
et maintenant la prévieuw j'appel la grosse voix!
prochainement sur the way of naruto:
- quel est donc cet etrange parchemin qu'Hiashi a donné a naruto?
- Naruto se remettra-t-il de la mort d'Hinata?
- Qui sont les gens qui discutent d'Eiji et du shinobo project?
- pourquoi la camion poubel n'est-il pas passé près de chez toi?
- Ino est-elle chauve?
- Shikamaru est-il impuissant?
- Shoji est-il gay?
vous aurez (peutetre pas) les réponses a ces questions dans le chapitre 6 de Shinobi project!
prochain épisode : Le hanami du renouveau.
- La grosse voix?
- Oui boss?
- Appel moi Neji5 ! Voilà j'aime bien tes commentaires et tes previeuw et...
- Je suis augmenté?
il a de l'espoir lui!
- Non pas vraiment...
- alors quoi?
- Bah a force de dire des conneries sa soule les lecteurs!
- Euh...et?
- T viré.