voici la seconde partie que vous attendiez ^^ je suis désolé que cela mette autant de temps à être publié mais je crois que le site manque de personnel (engagez vous camarades).
Que dire de plus si ce n'est que je fais aussi une fic de HP sur mon blog, pour les interressé MP moi
Donc voic le chapitre, enjoy, bonne lecture, on approche de la fin malheureusement, je pense finir cette fic dans cinq ou six chapitres.
Le village était en feu, l’effondrement de la salle de spectacle avait provoqué une panne de courant ainsi qu’un début d’incendie quand le gaz à explosé, le quartier nord de la cité mourrait lentement sous les flammes entrainant avec elle des centaines de victimes. Les ninjas pompiers faisaient leur possible, beaucoup y laissèrent la vie ce qui rallongeait la liste des morts à pleurer. La division Anbu cherchait le moyen de neutraliser ces feux ainsi que de trouver le responsable, ils étaient huit ce soir là.
- Senpai ! On ne peut pas encore intervenir, il y a un cube pourpre dans la salle et deux personne qui se battent à l’intérieur, selon nos information, le terroriste serait le même qui a été battu par Eiji il n’y a pas si longtemps, ce dernier se bat encore avec lui.
- Je vois. Je pense que je vais devoir utiliser mon œil en cas de problème. On a combien de temps avant que le cube ne se désagrège ?
- On ne peut pas savoir senpai, Eiji a invoqué des marionnettes de bois, de plus elles semblent se régénérer au contact du sol, c’est une prison permanente, le seul moyen de sortir est soi de tuer Eiji soit de détruire les pantins. C’est impossible mais attendons nous à tout venant de ce terroriste.
- Bien attendons.
Non loin de là, sur le rempart Est.
- Bien, on dirait que ce vieux bougre est passé à l’attaque, il à dû livrer le parchemin à l’heure qu’il est.
- Bloody water …
- C’est bon pas la peine d’utiliser mon nom de code, appel moi par mon nom Nanba.
- Oui, euh… Suigetsu, qu’est-ce que le maître a dit ?
- Oh et puis merde, je m’en fous des noms de codes ! Juugo ! On va veiller à ce que le vieux se batte sans problème ! On stoppe les anbus en embuscade !
-… ouais.
Et tous trois s’élancèrent dans la nuit.
Higachu, rue des sapins bleus.
- Je ne peux pas rester là ! NON JE NE PEUX PAS !!!!!!!
- Yui ! Tu dois rester, Eiji a dit que….
- C’est un imbéciiiiiile ! Laisse-moi Sakura !!!
- Hey ! Yui ! Fit Naruto avec un air triste mais déterminé. Tu dois respecter sa volonté ! Tu crois qu’il a envie que tu le vois se battre et même … tuer ? Tu l’aimes non ? Il reviendra.
- Naruto a raison Yui-chan !
- Hanabi ! Tu vas ramener Yui à la maison, emmènes-y tout le monde, Hinata avant tout, elle représente la lignée directe de la soke malgré son mariage.
- Comment ça ? Et puis où tu crois aller ? Hey Neji !
- Je suis Anbu, et c’est mon frère j’ai toutes les raisons du monde !
- Mais c’est un Agh !
Hanabi ne put finir ses mots. Neji lui avait flanqué une baffe magistrale qui lui remit les idées en places. Une larme perla. Les autres étaient tous stupéfaits de voir Neji si émotif. Kyosuke sentait monté en lui un sentiment de gène et de colère.
- Neji vas-y, je les ramène.
- Ca va aller ? Demanda Hinata.
- Oui, ca va mieux je peux assurer votre sécurité.
- Bien, alors j’y vais.
- Attends ! Tu ne t’en tireras pas comme ça ! Je le dirais à père que tu m’as frappée.
- Vas-y je m’en fiche.
- Hey, gamine ! Fermes-là tu nous saoules. Fit Sasuke tranquillement.
- Quoi ??? Mais…
- Hanabi-sama !
- QU’EST-CE QUE TU VEUX ??????
- Neji-san et Sasuke-san ont raison !
- Non mais …..
- STOP !!! Je suis votre kagemusha ! Mais pour votre bien je peux aisément réveler vos secrets à votre père, alors…alors… fermez-là !!!!
C’est sur ces mots que la bande rentra en se hâtant vers le domaine du clan Hyuga. Neji quant à lui filait à toutes vitesses vers le cube pourpre.
- Sempai ! On doit faire quelque-chose, la partie est mal engagée pour nous.
- Hmmm mais je ne vois pas quoi.
- Dites au fameux trio de se tenir prêt on ne va pas tarder à intervenir.
A ce moment, Neji passa en coup de vent devant eux, bravant les obstacles de flammes ainsi que les ninjas qui tentèrent de l’arrêter, il ne pleurait pas, non, il n’y arrivait pas, mais sa colère était telle qu’il pouvait tout donner pour gagner. Et le voilà maintenant tenant fièrement sur ses jambes, devant son adversaire déboussolé par la technique mythique du clan Hyuga. Les yeux bleus clairs ne reflétaient pas le ciel, ni l’éternité, ni la féminité, mais bien la haine sans borne d’un jeune ninja qui veut protéger son frère.
- J’ai réussi à éveiller la technique mythique de mon clan, restée secrète jusqu’à aujourd’hui. Je suis le premier depuis la création de Konoha à la maitriser, je suis le plus fort de tous les Hyuga, bien plus que mon frère ! Je te vaincrais !
- Ces yeux ! Ce sont ces yeux que le maître veut ! Meurs !!!!!
Shadow repartait à l’assaut et redoublait de puissance dans ses coups, il parvint à toucher Neji qui croulait sous la fatigue, ses yeux lui demandaient énormément de chakra. Il sortit sa lame et entama le duel, il était impressionné de son combat. Il ne voyait plus en deux simples couleurs, il voyait comme quand il était au repos, seulement son champ de vision était bien plus transparent sur un rayon de 50 mètres. Il arrivait à voir les courants d’air, les flux de chakra, les odeurs, la chaleur, mais le plus grand changement est qu’il pouvait voir sous n’importe quel angle. Il pouvait tout aussi bien voir son ennemis de dos de côté ou d’en dessous ! Il n’avait plus d’angle mort et avec cette capacité, il était invincible !
La maîtrise du sabre de son adversaire lui empêchait pourtant de le toucher, de le frôler ! Il tenta une folie : il avait repéré un tenketsu non protégé au niveau du genou juste au pli interieur. Il fit une rotation au sol et esquiva de peu le coup horizontal de Shadow. Malheureusement, l’ombre avait prévu le coup et elle tenta de trancher le doigt du ninja qui était sur le point d’atteindre son but.
- Ouaaaaaaaaaaaargh !!!!!
- Petit malin ! Encore faut-il avoir les moyens de pouvoir me toucher ! Sans tes doigts, tu feras moins le malin !
Neji n’avait qu’une légère entaille sur l’index, mais il ne pouvait plus l’utiliser pour frapper, dorénavant il utiliserait sa main droite pour attaquer. Il ne se laissait pas de répit et repartit à l’attaque, cette fois il menait la danse en visant tout les points faibles et exposés de l’ombre, mais pourquoi parait-elle les coups ? Neji ne le savait pas et il s’en fichait, pour lui il était clair que Shadow avait peur de cette lame et qu’il faisait tout pour s’en protéger. Il continua sans relâche son attaque ne laissant aucun répit à son adversaire, il ne devait pas faillir, il comptait sur les renforts pour venir le prêter main forte, en fait il ne savait pas que ses yeux consommaient autant de chakra lorsqu’ils étaient activés. Et ce qui devait arriver arriva : Neji reçut un coup droit qui le blessa à l’épaule et tomba à terre.
- Et bien… tu m’auras donné du mal toi ! Mais c’est la fin petit Neji !
- Je n’abandonnerais… jamais ! Pas comme ça !
- Bon et bien tant pis ! Je vais devoir te tuer. Mais avant ca ! Je dois t’avertir d’une chose ! Le parchemin que j’ai donné tout à l’heure à ton frère est piégé certes mais cela n’aura aucune incidence sur la personne qui le lira, du moins pas directement !
- …comment ça ???
- Le parchemin est une sorte de détonateur, si jamais il était détruit une énorme explosion en chaine de parchemin se déclencherait. Toutefois si tu ne suis pas les indications dessus il s’autodétruira après un certain temps.
- Quoi ??? Dit moi où sont ces parchemins !
- Tu ne peux pas les voir avec tes yeux ?
- Mes yeux… je n’ai plus assez de chakra. Merde !!!
- Et puis que tu les vois ou non ca n’a pas d’importance, meurs comme il se doit Neji.
- Kusoooo !
Neji tenta de se lever mais il ne pouvait commander à ses membres, son ombre était sous l’emprise de celle de Shadow. Il ne pouvait plus rien faire c’était la fin, il avait eu trop confiance en lui, et maintenant plus personne ne pourrait le sauver. Naruto, Eiji, Kiba, et tous les autres, c’est fini !
Shadow brandit son épée au dessus de la tête du ninja vaincu, il tenait fermement la lame jusqu'à la garde. Un long moment d’hésitation se fit sentir, la pitié avait-elle prit le dessus ? Non il devait aller au bout de sa mission, il devait tuer ce garçon, pourquoi hésitait-il ???? Il ne devait pas échouer ! Mais il n’y arrivait pas, rien à faire, il ne pouvait pas tuer ce garçon si jeune. Soudain, il sentit une légère résistance, il ne bougeait pas normalement. Il essayait de se retourner, mais rien n’y fit. Ce pourrait-il que…
- Ca faisait longtemps… comme on se retrouve ! Dit une voix dans le dos de Shadow.
- Merde, qui ose ?
- Ben c’est moi ! Galère Neji tu t’es fourré dans une sale situation, va falloir que je le flingue celui là.
- Shikamaru ? Répondit le Hyuga.
- Ouais ! Je suis venu t’aider et je ne suis pas tout seul. Lança-t-il en écrasant sa cigarette.
- Que tu sois seul ou pas ne change rien sale gosse ! Je vais t’apprendre à déranger les autres pendant qu’ils règlent leurs affaires personnelles. Rugit Shadow qui tentait de se libérer du sort.
Tandis que Shadow se concentrait sur le sort de la manipulation de Shikamaru, il relâchait sans se rendre compte la pression sur Neji qui pouvait partiellement bouger, ce dernier tenta de profiter de l’occasion pour lui toucher quelques méridiens.
- Oh là dis donc hep qu’est-ce que tu fais mon ami !
- Tssss.
- Pour plus de sécurité je vais t’enfermer.
Shadow fit quelques sceau et une grande bulle noire vint envelopper Neji, il ne pouvait évidemment rien voir, mais juste entendre.
- Ne cherches pas à essayer de t’enfuir, tu ne peux pas faire de bruit, tu ne peux que respirer donc inutile d’appeler à l’aide ou de te débattre tu ne ferais que gaspiller ta réserve d’oxygène, oui tu vas mourir à petit feu Neji !
Neji frappait sur la paroi noire de sa cage mais sans succès, il ne se produisait même pas un son. Que pouvait-il faire, rien, il n’avait aucune échappatoire. Il activa son byakugan avec le peu de chakra qui lui restait, il espérait trouver un point de faiblesse et y mettre du chakra pour détruire cette prison étouffante. Le schéma de la technique du quartet d’Oto lui revenait en mémoire, le chakra était inégalement réparti, peut être aurait-il de la chance ? il inspecta tout les coins de sa cage mais ne trouva aucun point faible potentiel, le chakra était également réparti et il n’était pas possible à Neji de s’en sortir avec une explosion par les pores de sa peau, il commençait à paniquer. Mourir comme ça s’était pitoyable, dénué de tout honneur ! Mais qu’est-ce que l’honneur dans une telle situation ? Rien de plus qu’une valeur morale qui permet de se situer parme les gens, un code de conduite facultatif, les clochards n’ont pas d’honneur, pas plus que les politiciens, les délinquants sexuel et bien d’autres… Il était près à faire n’importe quoi pour sortir de là, il s’arracherait un bras, une jambe, voir les deux. Il donnerait ce qu’il avait de plus cher sur cette terre, non, mais non ! Et Hinata ? La sacrifierait-il pour sortir de cette cage et peut être survivre ? Neji se maudissait d’avoir pensé ainsi, il avait du mal à respirer, l’oxygène se faisait de plus en plus rare, ce n’était plus qu’une question de temps avant de mourir. Il n’avait pas peur pour lui, il savait ce qu’il allait se passer, mais malgré que Naruto et bien d’autres protègent sa cousine, il ne savait pas si elle était en sécurité, Il la connaissait mieux que quiconque. Il fermait les yeux, lentement, sa respiration ralentissait, était moins forte, ses membres s’engourdissaient, ca y’est…
Domaine des Hyuga.
Avec le grabuge de ce soir, les domestiques et les membres de la Bunke étaient sur le qui-vive, la Soke ne pouvait trouver le sommeil et demandait régulièrement des nouvelles, ils avaient peur pour leur survie, mais surtout pour l’héritier, que faisait Hinata ? Et Hanabi ? Et Kyosuke ? La situation était critique. La survie du clan était en danger, et de nombreux ninjas ont été mobilisés. Hiashi était au milieu de la cour extérieure guettant la venue des ninjas qu’il avait dépêchés, il scrutait le portail et les toits d’un air anxieux. Soudain, il activa ses yeux et perçu plusieurs silhouettes à l’entrée, parme elles, il y avait deux flux de chakra dans un seul corps. Hiashi comprit aussitôt.
- Hinata ! Hanabi ! Mes filles chéries ! Tout va bien ? Vous n’avez rien ? Je suis si content ! Fit-il en larmes.
- Euh…papa … tu nous étouffes ! Fit Hanabi dans un souffle.
- Oh…pardon. Naruto-kun, Kyosuke, Sasuke-san, vous allez bien vous aussi… aaah et Yui ! Et Sakura ! Merci beaucoup de les avoir protégées ! Je ne saurais comment vous remercier.
- Maitre je n’ai fait que mon devoir de kagemusha. Fit Kyosuke humblement en s’inclinant.
- Relève-toi ! Tu as fait beaucoup ce soir ! Tu mérites du repos, et aussi une récompense ! Je te nomme sous-chef de la Bunke, tu assureras le bon fonctionnement de la branche secondaire avec Neji, d’ailleurs, où est Neji ? Je ne vois pas non plus Eiji !
- Et bien… dit Naruto avec difficulté. Ils sont en train de se battre contre les terroristes qui ravagent le village.
- Hein ? Mais…à eux tous seuls ? C’est de la folie pure !
- Ne vous en faites pas seigneur Hyuga, la situation est sous contrôle, des escouades d’Anbus de dirigent vers les lieux du combat pour leur prêter main-forte.
- Merci Sasuke-san ! Je te remercie de ton aide !
Yui s’effondra sur le sol, elle avait le visage caché derrière ses mains et elle tremblait, Sakura la tenue par les épaules et lui murmura des paroles rassurantes. Hiashi se sentait désemparé, il ne savait comment gérer cette situation, il regarda successivement les autres qui s’agglutinaient autour de la jeune fille afin de la rassurer. Il claqua des doigts et 10 ninjas firent leur apparition.
- Je veux que vous alliez sur les lieux du drame, vous allez prêter main forte aux autres et me ramener Eiji et Neji vivants ! Vous n’avez pas le droit à l’échec. Dispersion ! Maintenant venez à l’intérieur, il faut que vous vous reposiez !
- Merci beaucoup Hiashi-dono. Dit Naruto.
- Appel moi papa Naruto, je te l’ai déjà dit ne sois pas intimidé tu fais partie de la famille ! Apportez du saké, des encas et du thé pour ces jeunes gens, qu’on les traites comme des hôtes de haut rang.
Dans les restes de la salle de spectacle.
- Hahahahaaaaa ! Shikamaru-kun tu te bats bien mais tu ne pourras rien faire pour sauver Neji ! Il est condamné à mourir par étouffement !
- Tes paroles m’agacent t’es galères tu sais ! Bon je vais devoir passer aux choses sérieuses ! INO MAINTENANT !
Une jeune fille à la longue chevelure dorée atterrit au milieu des gravats en faisant le signe de l’oiseau. Elle arborait un sourire malicieux.
- Je suis là Shikamaru ! Ninpô ! Technique de…
- idiote c’est une ombre on ne peut rien faire de physique sur elle !
- Ah oui… merde !
- Idiote !
- NIKUDAN SENSHAAAAAAAAA !!!!
- CHOJI NOOON !
- Peuh trop facile ! Fit Shadow.
Il s’évapora et réapparu au même endroit après le passage de la boule humaine.
- C’est tout ce que vous valez ? Franchement je dois dire que je m’ennuie !
- Ferme-la ! Je t’ai déjà dit que c’était assez galère ! Tu vas voir si je suis ennuyeux.
Shikamaru fit sortir ses ombre et les projetait en l’air il cherchait à atteindre Shadow et ainsi lui infligé une blessure qui l’empêcherait de bouger. Ce dernier évita les ombres sans problème, ce qu’il n’avait pas prévu en revanche, c’est qu’une partie des ombres se dirigeraient vers la cage des ombres. Il se rendit compte que la manœuvre de Choji et d’Ino ne servaient qu’à le déstabiliser, il avait perdu le contrôle de la cage, elle était donc fragilisée. Mais il se rassurait, Neji devait être mort à l’heure qu’il est ! Les branches d’ombres détruisirent la cage et découvrirent un Neji sans vie qui gisait sur le sol. Shadow jubilait.
- Nooon Neji pas toi !! Pas toi merde ! Criait Shikamaru.
- Nan tout ça pour rien ! Hurla Ino.
- Neji ingrat ! Bats-toi ! On risque nos vies là pour toi !
- C’est fini il est mort vous ne pouvez rien y faire c’est tout ! Hahaha !
Shadow éclatait d’un rire sadique, la pitié de tout à l’heure avait complètement disparue, à présent il regardait le cadavre froid du jeune ninja. Il venait de détruire un des piliers de Konoha. Personne ne se remettrait de ce chagrin, la perte d’Eiji et de Neji, alors qu’Hinata s’était mariée avec Naruto et qu’ils allaient avoir un enfant, un enfant qui ne connaitrait son oncle que d’après les autres.
Non ce n’était pas la fin ! Pas maintenant ! Neji se leva une dernière fois pour mener son combat à mort, la vie ne l’avait pas abandonné ! Il y avait encore une chance. Il enchaina trois points de pression sur les Tenketsu de Shadow. Ce dernier perdit son aspect d’ombre, il avait la peau blanche, les cheveux relâchés qui lui arrivaient aux épaules, il avait des yeux noirs et fatigués qui lui donnaient l’air paresseux mais en même temps un air intelligent. Il se retourna avec stupéfaction, Neji avait réactivé ses yeux avec le peu de chakra qui lui restait, il avait bloqué le chakra de son adversaire le rendant inoffensif pendant un court instant. Choji en profita et lui assena une bonne claque décuplée qui envoya cette vermine dans la zone des flammes bleues. Le danger était écarté, c’était fini.
- Ouf voilà qui est terminé ! Fit Ino.
Neji s’effondrait.
- Vite appelez une équipe de secours ! Fit Shikamaru. Il va y passer si on ne fait rien !
Choji appela une unité médicale et s’occupait à repousser les gravas à l’aide de son décuplement. En attendant qu’ils arrivent. Il prit Eiji sur ses épaules, il ne bougeait plus non plus.
- Shikamaru, Eiji ne bouge pas et il ne respire pas non plus. Dit-il. Je ne sens pas son cœur battre, d’après moi il est…
- Mais tu n’es pas med-nin ! Tu ne peux rien dire alors il y a encore un espoir !
- Oui tu as raison ! Dit-il en souriant plein d’espoir et en ouvrant un paquet de chips.
Une équipe de médecins arriva sur place après dix minutes et examina les trois personnes, Eiji et Neji furent transférés à l’hôpital de toute urgence. Leur état était préoccupant, ils ne respiraient plus et leur pouls était irrégulier.
- Venez voir celui-là c’est le terroriste.
- Wah il a l’air mal en point, on le laisse crever ?
- Non mais bon on doit tirer des infos de ce mec, il passera par la torture dans son état s’il le faut.
Juste à ce moment, Shadow se releva avec un kunaï à la main, il sauta sur les deux med-nin. Il trancha la gorge de l’un et jeta son arme sur un ninja qui tentait d’intervenir, puis il plongea son bras dans la bouche du second médecin qui ne pouvait plus parler ni respirer, il était paniqué, le bras de son attaquant était plongé jusqu’à l’épaule.
- HHHHHHMMMMMMMMMMMMMMMMMM !
- Alors on fait moins le malin hein ?!
- HHHHHMMMMMMMMMMMMMM !
- Je ne comprends pas, aaah si t’as envie de respirer hein ? Mais moi j’ai envie de t’arracher les boyaux ! Qu’est-ce que tu en pense ?
- hm HHHMMMMMM !!!!!!
- Allez !!!
- HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !
Shadow retira son bras d’un coup avec dans la main les viscères ensanglantée du med-nin qui tombait à genoux sur le sol crachant du sang. Il n’était pas encore mort. Shadow pressa l’estomac jusqu'à le réduire en bouillie de couleur verte. Il se saisit d’une arme trainant par terre : ses senbons.
Des ninjas accouraient de partout, le terroriste lançait partout, les ninjas tombaient immobilisés sur le sol.
- Senpai ! On doit y aller.
- Non attend pour le moment, nous n’avons pas reçu l’ordre d’attaquer.
- Moi j’y vais
- Non petit tu es nouveau reviens ne joue pas au héros.
La nouvelle recrue sauta par dessus les ruines elle sauta trop haut. Shadow la remarqua et jeta quatre aiguilles, une pour chaque articulation principale des membres soit les coudes et les genoux. Elle paniqua, elle n’avait plus aucun moyen de se réceptionner, et dans un grand cri de frayeur elle s’écrasa au sol dans une marre de sang. Shadow n’avait plus d’aiguilles mais les ninjas alentours ne se risquaient pas, ils avaient la peur au ventre.
- Bien vous allez me laisser partir !
- Pas question mon oncle !
- Quoi ? Shikaku ?! Lança Shadow étonné.
- De plus en plus suspect ! Vous connaissez même mon prénom. Je vais vous garder en vie pour deux raisons : la première parce que l’on a besoin d’infos sur ce qu’il vient de se passer, la deuxième parce que vous êtes un ninja déserteur qui semble en savoir sur d’autres points.
- Tu vas gentiment me laisser partir en relâchant ton sort.
- Et puis quoi encore ?
- Bon… Shikamaru !
Shikamaru s'exécuta et sorti une pilule blanche de sa poche, Shikaku fit le sceau du rat et des mains d’ombres se rependaient sur le corps meurtri de Shadow. Les mains le forcèrent à ouvrir la bouche et la maintinrent grande ouverte. On sentait que la victime se débattait, mais hélas en vain.
- c’est une pilule de mon invention. Reprit Shikaku. Elle détend le sujet jusqu'à ce qu’il soit aussi vif qu’un légume, la suite est plus amusante bien que cruelle : le sujet ne dit que la vérité quand il reprend ses esprits, de plus s'il essaie de mentir il subit des maux de têtes affreux.
- Papa, je lui administre le médoc ?
- Vas-y, après on ira manger un bout, je ne veux pas que ta mère nous achève, on récupère des forces avant.
- Ouais.
Shikamaru balança le comprimé dans la bouche de Shadow, Shikaku déglutit ce qui força l’homme à avaler. Il tomba à terre les yeux grands ouverts, il ne pouvait plus bouger. Des Anbus l’emmenèrent dans la cellule spéciale d’interrogatoire. La lune resplendissait.
- Senpai ! Senpai !
- Quoi Yamato ? Tu vois pas que je suis crevé ?
- Je voulais vous dire que plusieurs de nos unités ont été massacrées par ce qui semble être des nukenins ! On a retrouvé des corps taillés au katana, mais cela ne peut être Shadow, l’envergure de la lame ne correspond pas.
- Mais alors, qui pourrait ? A-t-on une piste ?
- Non pas du tout mais on recherche activement dans les environs. Venez voir les corps !
Le ninja masqué regarda les corps avec son œil rouge et noir, il remarqua que les entailles avaient brisés les os et non coupés net, le massacre a du être fait avec une lame très lourde et mal affutée, mais l’utilisateur savait où frapper, il devait avoir une parfaite connaissance du corps humain ainsi qu’une maitrise du sabre très évoluée. Kakashi comprit. Il se leva d’un mouvement brusque.
- Unité 6 ! Je veux que vous alliez voir si le prisonnier 54343 est toujours dans sa cellule ! Le temps presse, nous avons peut-être un fugitif dans la cité ! Je m’en vais prévenir l’Hokage.
- Senpai ?
- La nuit va être longue Yamato. Très longue.
Sur le rempart Est,
- Bien, on va y aller.
- Suigetsu, qu'est-ce que tu essaie de faire à la fin ? Demanda Karin agacée.
- Je veux qu'ils sachent que je me suis évadé de leur prison en bois. Et que je me suis vengé.
- Bon on rentre. Déclara Juugo.
Domaine des Hyuga,
Un ninja qui avait été dépêché par le chef du clan Hyuga revint enfin de sa course, il s’adressa directement à Hiashi et lui fit part de la situation, les autres écoutaient également attentivement. Il raconta la fin du combat, le geste héroïque de Neji envers son frère, Eiji qui tomba au combat et le fait qu’il y ait de grandes chances qu’ils aient trépassé. L’état de Neji après son combat, l’arrestation du coupable par les Anbus.
Hiashi tomba à terre en pleurs, il se tenait le visage entre les mains. Yui hurlait, elle tomba elle aussi à genoux en pleurs, elle s’évanouit au bout du compte, Sakura la prit dans ses bras, elle ne savait pas quoi exprimer comme sentiment. Naruto frappa du poing contre un pilier de bois, Sasuke restait impassible tandis qu’Hinata ne bougeait plus, elle avait les yeux dans le vide et des larmes coulaient sur ces joues. Kyosuke tenait sa cousine dans ses bras, Hannabi fondait en larmes.
- Et puis, il y avait un rouleau de parchemin qui semblait destiné à vos neveux, j’ai pensé qu’il était de mon devoir de vous le remettre. Fit le ninja.
- Tu as bien fait. Fit Hiashi en se relevant. Vas, tu peux aller te reposer. Vous autres allez vous reposer aussi, ne vous en faites pas, j’assurerais la sécurité du clan.
- Papa ! Que vous a donné le ninja ?
- Ah Naruto, et bien ne t’en fais pas ce n’est rien.
Ils partirent se reposer dans leurs chambres. Naruto allait dormir avec Hinata, tandis que les autres occuperaient les chambres d’amis. Hinata était maintenant secouée de gros sanglots, Naruto faisait de son mieux pour la consoler, la réconforter, mais la tâche était ardue. Elle ne pouvait pas s’empêcher d’imaginer le pire, ils étaient entre la vie et la mort, peut être ne se réveilleraient-ils jamais. Naruto lui caressa la joue.
- Eiji est fort, il possède un démon semblable au mien, il devrait s’en sortir dans peu de temps, et puis Neji est très fort, il ne mourra pas comme ça.
- Tu as raison. Dormons maintenant.
Ils s’embrassèrent et cherchèrent le sommeil qui ne tarda pas à les emporter. Hiashi était dans son bureau, il avait le parchemin entre les mains. Il l’ouvrit délicatement et commença à lire ce qu’il y avait d’écrit. Il eut un mouvement de recul, il jeta le parchemin et hurlait, il se sentait désemparé et impuissant. Il relu une dernière fois la lettre en respirant bruyamment, il ne croyait pas ce qu’il y avait d’écrit.
« Seigneur Hyuga, j’espère que personne d’autre que vous ne lit se message à part l’Hokage. Voici ma proposition, vous n’avez pas le choix, vous devez l’accepter : livrez-moi le corps des personnes suivantes :
- Hinata Hyuga
- Eiji Hyuga
- Neji Hyuga
- Naruto Uzumaki
- Yamato
Vous avez 24 heures pour me les apporter, je les veux morts ou vifs (si vous les laissez vivants veillez à ce qu’ils ne soient pas en état de combattre), ne cherchez pas à sauver votre clan avec des clones ou des kagemusha, ca ne fera qu’entrainer votre destruction. Passé le délai le village sera détruit. Je vous accorde un retard de trois heures qui devrait largement suffire, pendant celles-ci, le village sera détruit graduellement. Le lieu du rendez-vous est le domaine du clan Uchiwa.
Le destin de votre village est entre vos mains. »
et voilààààààà!
j'espere que ça vous a plu! jukebox!
Dans le prochain épisode de Shinobi Project:
- Une grande décision.
- Un lourd secret
- le passé de Sasuke, quel est-il?
- Neji et Eiji aux portes de la Mort.
Ne manquez pas le prochain épisode de Shinobi Project!!!!!!!!!