Sharingan et compagnie


Fanfiction Naruto écrite par alea (Recueil de alea)
Publiée le 18/07/2006 sur The Way Of Naruto



Voici donc le chapitre 3 tant attendu par certains vu les commentaires.
Je vous remercie d'ailleur pur ceux-ci, ils me font tous très plaisir.
Pour ceux qui voulaient savoir ce qu'étaient devenus les autres gennins, ce chapitre commencera à répondre à cette question. Vous verrez également qui étaient les deux ombres et...je n'en dis pas plus.
Bonne lecture à tous!



Chapitre 3: Haine fraternelle



Chapitre 3 : Haine fraternelle (copyright Axelanderya)

Ils s’avancèrent donc entre les arbres, ils tombèrent rapidement sur le fuyard s’attendant à n’importe qui sauf à lui.

« Mais c’est… »

Sasuke s’arrêta pour s’appuyer contre un arbre et tenter de reprendre son souffle. Décidément cela s’annonçait mal, certes les fourmillements avaient cessés mais loin d’être encourageant ce symptôme lui signifiait que sa jambe n’était plus correctement alimentée en sang, les fourmillements n’avaient donc pas disparus : il ne les sentait plus.

# A ce train là je ne vais pas faire de vieux os. Allez Sasuke ! Du courage bon sang, tu es un Uchiwa après tout. #

Tout en essayant de se convaincre, Sasuke commença à se remettre d’aplomb pour repartir mais :

« ARGH »

Il ne put réprimer un grognement sourd sentant sa blessure lui rappeler son existence /sympa la blessure -.-‘’/. Le décor commença à tournoyer dangereusement, c’est pourquoi Sasuke choisit de revenir à l’arbre (qu’il n’avait quitter que de quelques centimètres) en espérant que le décors arrête de valser et que la nausée s’arrête. Après cinq minutes qui lui parurent interminables, il retenta l’expérience plus doucement qui se conclut par un succès. Une fois d’aplomb il entreprit de reprendre son chemin mais à peine eut-il fait trois pas qu’il sentit deux présences derrière lui, il se retourna aussi vite qu’il le put (c'est-à-dire vu son état pas si vite que ça) pour découvrir les deux personnes qui avaient suivi ses traces.

#Bon sang, il ne manquait plus qu’eux…et je ne suis pas en état, tsss…il ne manquerait plus que ce soit lui et là je commencerais à penser que la journée est maudite. #

Les deux personnes arboraient le même uniforme d’un goût douteux, celui- ci comprenait un grand manteau noir orné de nuages rouges ne laissant dépasser que les pieds et la partie supérieure de la tête qui elle même était masquée par une sorte de chapeau de paille auquel était accrochée une clochette.

#Après Oto, Konoha et de nouveau Oto, l’Akatsuki…mais qu’est-ce qu’ils me veulent ceux-là !#

Voyant que le rescapé du massacre n’avait pas l’air disposé à engager la conversation, ce fut le plus grand des deux qui prit la parole :

« Eh, c’est bien lui, dit-il à l’attention de son compagnon puis s’adressant à Sasuke, je dois avouer que je m’attendais à trouver beaucoup de choses, mais alors tomber sur Sasuke Uchiwa, ça je n’y avais pas pensé.

- Lorsqu’on est poli, on se présente aux personnes à qui l’on adresse la parole, surtout si on la connaît, se contenta de répondre Sasuke d’un ton froid.

- C’est vrai. »

Il enleva son chapeau pour révéler un visage digne des plus grands mutants de films d’horreurs. Il révéla ainsi une peau totalement bleue, un sourire orné de dents pointues surmonté par des yeux sphériques de poisson, la vision n’étant déjà pas des plus agréable il ne fallait pas non plus oublier, car on ne pouvait pas passer à côté, trois paires de branchies ornant les joues de l’homme (si si s’en est un).

# Cela s’annonce de plus en plus corsé, la dernière fois que je l’ai croisé il était avec…#

Le regard de Sasuke passa du mutant à son compagnon qui n’avait encore articulé aucun mot se contentant jusque là de le fixer. Après quelques secondes il se décida à retirer également son couvre-chef. Sasuke se crispa oubliant pendant quelque instant son flanc douloureux.

# Là j’en suis sûre, la journée est maudite. #

« Nii-san. Dit-il dans un souffle »

Sasuke se concentra pleinement dans le regard rouge sang de son frère (et oui car c’est lui comme vous avez dû le deviner) se remémorant des scènes du passé : son frère lui donnant une pichenette sur le front alors qu’il lui demandait avec insistance de l’entraîner ; son frère le ramenant sur son dos après une après-midi à s’exercer en taijutsu ; son frère se disputant avec son père sharingan activé ; son frère venant le consoler suite à un cauchemar ; son frère debout devant les corps de leurs parents katana en main.

Itachi avait également les yeux plongés dans ceux de Sasuke, mais les siens étaient noirs.

# Il est trop faible pour maintenir son sharingan. #

« Et bien mon frère, toujours aussi faible à ce que je vois, je me demande même si tu n’as pas régressé depuis notre dernière rencontre, même si elle n’était pas suffisante à ce moment là on pouvait voir la haine dans ton regard, aujourd’hui c’est à peine si l’on distingue de la colère. » Dit-il lentement sur un ton ironique.

Sasuke serra un peu plus les dents.

# Toujours les même paroles …mais il est vrai que je ne sens pas la haine comme par le passé, non ce doit être la fatigue…tss j’ai encore la tête qui se remet à tourner…je n’ai aucune chance contre lui et dans cet état je ne peux même pas espérer leur échapper…autant en finir tous de suite, de toute façon avec cette blessure…#

C’est ainsi qu’Itachi et Kisame virent Sasuke se saisir d’un de ses dernier kunai qu’il lui restait pour se ruer en direction de son frère. Ce dernier n’eu même pas à esquiver l’attaque, il se contenta de dévier la main tenant l’arme pour qu’elle la lâche puis d’envoyer son poing dans le thorax de l’assaillant qui ne put qu’observer le geste et se retrouva à effectuer un petit vol plané qui se termina contre un arbre.

« C’est bien ce que je disais tu as régressé, c’est à se demander ce que tu as fabriqué chez le Serpent. Si tu essayes de me tuer essaye au moins de faire semblant de le vouloir. »
La douleur se réveilla plus violente que jamais, Sasuke était au sol, ses mains appuyées sur sa plaie dans l’espoir vain de faire cesser douleur et hémorragie. Malgré la souffrance, il ouvrit péniblement un œil afin d’observer son frère ou du moins ce qu’il pouvait en distinguer.

# J’ai la vue qui commence sérieusement à se brouiller, pourtant il ne m’a pas frappé si fort…keuf, et en plus je commence à cracher mon sang, cette fois je crois que c’est bel et bien la fin. Finalement Kakashi-sensei avait raison, le chemin de la haine ne m’a rien apporté, au contraire il m’a tout pris, tout ce que je chérissais, Naruto, Sakura et même tous les autres, je n’aurais fait que leurs apporter des ennuis. Si seulement j’avais été moins stupide, je serais resté avec eux, nous aurions progressé ensemble, Naruto et moi nous disputant et Sakura essayant de nous calmer en attendant Kakashi-sensei toujours en retard. Je ne saurais jamais ce qu’ils sont devenus. J’aurais dû rester avec eux, mais je ne l’ai pas fait cela ne sert à rien de pleurer sur son sort. Après tout je me doutais que tout se finirait comme ça, je savais au fond de moi que je ne pourrais pas accomplir ma vengeance, à bien y réfléchir même si j’avais eu mon frère à ma merci je ne pense pas que j’aurais pu le tuer, je l’aurais laisser me tuer, après tout qu’importe ce qu’il a fait, je ne connais pas les véritables intentions qui l’ont poussé à faire ça, et puis…c’est mon frère. #

Sasuke esquissa un sourire, il ne distinguait à présent que des formes vaguement colorées, la douleur était si forte qu’il n’avait pas l’impression de ressentir la douleur directement. Soudain il vit un mouvement, Itachi ou Kisame était en train de s’approcher de lui.

# Finalement tout va rentrer dans l’ordre, il n’aurait pas du me laisser vivre cette nuit là. #

Ses sens commençaient à s’éteindre un à un, il perçu plus qu’il ne vit une personne s’accroupir près de lui :

« Vraiment quel écervelé tu fais mon frère. »

Il se senti soulevé avant de sombrer dans l’inconscient apaisant.

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

La soirée battait son plein au « Shinobi’s dance » la dernière boite à la mode de Konoha. Ils étaient tous là sauf les absents, c'est-à-dire Shikamaru qui était en mission diplomatique à Suna et Tenten partit en mission à Kiri no kuni.
Occupant une table Néji et Shino étaient plongés dans une discussion qui semblait passionnante portant sur la composition du énième cocktail de leur soirée et furent bientôt rejoints par Choji qui leur exposa sa théorie avant de passer à la boisson suivante :
«
Alors c’est ça leur nouveau cocktail, le Sherry blue…slurp…pas mauvais…je dirais même qu’il est bon, qu’est ce que t’en pense Shino ?

- Mmmm il y a un arrière goût tequila accompagnée de citron…pas mal, mais je crois que je préfère le Martini dry.

- C’était celui avant le Gin ou après le Vermouth ?

-… je sais plus.

- Ahah, t’es complètement bourré Shino.

- Ouais, mais toi aussi Néji.

- Je crois qu’on l’est tous les gars. Renchérit Choji.

- Ouais t’as raison Choji, enfin sauf Lee comme d’hab. »

En bout de la table, Kiba taquinait Hinata défendu par son preux chevalier Akamaru qui tirait sur la manche de son maître en grognant :

« Eh Akamaru, tu es sensé être du côté de ton maître, lui fit remarquer Kiba d’un air faussement vexé.

- Oui, c’est bien Akamaru, tu es un bon chien, dit Hinata un grand sourire aux lèvres tout en flattant la tête du chien qui, entre nous, avait bien grandi.

- C’est dingue, cela ne fait que quelques mois que nous sommes ensemble et vous me trompez déjà l’un avec l’autre…bouhhhh.

- Mais non Kiba-kun, voyons je ne te ferais jamais quelque chose comme cela. Lui répondit Hinata en commençant à paniquer devant la mine de chien battu qu’arborait le maître-chien.

- Ah lala, reprit Kiba adoptant de nouveaux son grand sourire toutes dents dehors, Hinata-chan, tu es vraiment trop facile à taquiner, je rigolais.

- Ahh mais ce n’est pas drôle, lui fit-elle remarquer en rougissant. »

Sakura, Lee, Ino et Naruto se déchaînaient quant à eux sur la piste de dance. Ils finirent par revenir vers la table, le groupe sur scène s’étant arrêter afin de faire une pause. Naruto et Lee firent un décroché vers le bar avant de revenir chargés de boissons pour l’ensemble du groupe et pour la plus grande joie de Shino et Néji.

« Nar- Ah, ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas retrouvés tous ensemble, c’était quand la dernière fois ?

-Si je me souviens bien c’était après avoir repasser l’examen chunnin, d’ailleurs nous l’avons tous réussi cette fois-ci.

- Oui, cela fait déjà deux ans.

- Il n’était pas facile comme exam mais sympa, je n’étais jamais aller à Suna avant, par contre quelle chaleur, l’épreuve de survie dans le désert et ces fichues cavernes n’était pas de tous repos.

- Ne m’en parle pas, c’était un vrai labyrinthe.

- Mais on a bien rigolé au final, surtout qu’on a pu finir l’examen ce coup-ci.

- oui, vous vous souvenez de la troisième épreuve, lorsqu’Ino s’est retrouvée au deuxième tour face à Gaara ?

- Ah ouiiiii ! Ma pauvre, tu étais complètement paniquée quand tu as vu que tu devais l’affronter si tu passais le premier tour.

- J’aurais bien voulu vous y voir vous. Ce n’est pas drôle, j’ai vraiment pensé à abandonner à ce moment là. Se plaignit la kunoichi.

- Tout de même en y repensant maintenant que nous sommes tous au courant de ce qui c’est réellement passer, c’est assez hilarant.

- Parle pour toi, ce n’est pas vous qui vous êtes retrouvés en tête à tête avec lui. Fit remarquer Ino. »

Tout le monde sauf Ino se mit à rire en repensant à la rencontre.

FLASH-BACK

« Troisième rencontre du deuxième tour, Sabaku no Gaara contre Yamanaka Ino. Commencez ! »

# Bon ma fille reste zen, Naruto m’a assuré qu’il a changer depuis l’année dernière, et puis il n’a pas tuer ses autres adversaires, c’est bien une preuve ça, non ? Allez courage, il faut juste que je prenne le contrôle de son corps, cela ne devrait pas être compliquer. Il n’y a vraiment pas de quoi être pessimiste, c’est du tout cuit…mais pourquoi je n’arrive pas à me convaincre alors ?#

Gaara semblait attendre patiemment qu’elle attaque en première, elle ouvrit donc l’offensive, enfin si on pouvait l’appeler comme ça. Ino envoya quelques kunais que Gaara tout en restant immobile dévia aisément grâce à son sable. Après quelques échanges, Ino profitant d’un trou lança sa technique héréditaire :

«Shintenshin no jutsu »

Immédiatement le corps d’Ino tomba sur le sol, inerte alors que celui de Gaara était toujours immobile. Mais l’expression de celui-ci était changée, il souriait, mais pas de la manière habituel.

« Gaara/Ino- Et bien, on dirait que c’était plus facile que cela paraissait. Et un abandon à annoncer, un ! »

Dans les gradins les spectateurs étaient surpris, Gaara, le champion du village, déjà battu, c’était impensable. Pourtant quelques personnes n’étaient pas de cet avis.

# Il ne faut jamais crier victoire trop vite, et si je ne m’abuse tu as fais la même erreur aux derniers examens lors de l’épreuve éliminatoire avant la dernière épreuve. Pensa Temari tout en souriant. Si il n’a pas éviter, ce n’est pas parce qu’il s’est fait avoir, c’est qu’il n’a rien à craindre de telles techniques. Ma pauvre, je te plains. #

Ino se trouvait dans les profondeurs obscures de l’esprit de Gaara

#Il fait noir ici, brrr faut pas que je m’attarde. #

Soudain, alors qu’elle s’apprêtait à faire abandonner sa victime, elle sentit une présence « derrière » elle qui lui glaçât le sang. Elle se retourna et ne put distinguer que deux yeux jaunes terrifiants.

# Il y a quelqu’un ? Demanda Ino.#

#-…#

# Gaara ? Redemanda Ino de moins en moins rassurée.#

Un grand sourire carnassier se dessina sous les yeux.

# Raté, ce n’est pas Gaara. #

# Comment ça pas Gaara, je suis bien dans son esprit ?#

# Oui, mais qui t’as dis qu’il en était le seul occupant ?#

# gloups … mais qui êtes vous ?#

#-Ton pire cauchemar, lui répondit le sourire tout en avançant vers la jeune fille pour qu’elle puisse le voir. #

#- Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh, hurla-t-elle avant de tomber inanimée devant un Shukaku mort de rire. #

Après quelques minutes Ino se réveilla, toujours dans l’esprit de Gaara pour entendre une conversation…étonnante :

# Tu en a peut-être trop fait sur ce coup là. Dit Gaara. #

# Oh, pour une fois qu’on peut rigoler, non mais t’as vu sa tête, trop fort. Lui répondit le Shukaku entre deux rires. #

# … #

# Ah ça y est tu es réveillée. Dit Gaara en se tournant vers la jeune fille. #

# Gaara ? Mais alors c’est quoi ça ?dit-elle en montrant d’une main tremblante le tanuki mort de rire en voyant son expression. #

# C’est une très longue histoire, excuse-le il était sensé te faire un peu peur, mais juste histoire que tu quitte mon esprit, tu ne devait pas nous faire une syncope. #

# Mais c’est quoi ce truc ?#

# Eh truc toi-même blondasse. Répliqua le démon. #

# Ecoute…je t’expliquerais tous mais après le match. Maintenant si tu veux bien te donner la peine de retourner chez toi, nous pourrons reprendre notre rencontre. #

# Ce ne sera pas la peine dit-elle avant de faire un signe. Rupture !#

Le corp d’Ino se releva précipitamment, leva son bras droit avant de dire :

« J’abandonne !#Il est pas normal ce type, et surtout cette bestiole. Brrr je ne veux pas me frotter à lui. # »

Laissant le public perplexe, elle se dirigea vers les escaliers en essayant tant bien que mal de dissimuler son malaise.

FIN DU FLASH-BACK

« J’ai eu la peur de ma vie. Dit Ino.

- Ouais, mais c’était tout de même dommage d’abandonner si vite.

- J’aurais bien voulu vous y voir. Répliqua la jeune fille.

- C’est vrai que tu ne t’attendais pas à ça, te retrouver avec un ex-psychopathe gêné et un démon qui se fichait de toi.

- ça, pour se ficher de moi…il était écroulé oui. »

Tout le monde parti alors dans un fou rire en imaginant la scène, même Ino. Après s’être calmés, ils purent reprendre leur discussion.

« Au fait en parlant de Gaara, vous êtes au courant ? Lança Choji.

- De quoi ?

- Je tiens ça de Shikamaru et…j’espère que vous êtes bien accrochés.

- Vas-y, qu’est ce que tu attends ?

- Eh bien…Gaara s’est trouvé une copine.

Tous- Heinnnnnnnnnnnnn ! »

Choji esquissa un large sourire triomphant, la nouvelle avait eu l’effet voulu. Ils étaient tous bouche bée et Naruto était même tombé de son siège.

« Non…lui…impossible !

- Shikamaru l’a constaté de ses propres yeux. Répliqua Choji. Eh, je vous avais dit de bien vous accrocher.

- Non, ce n’est pas possible, Gaara ? Le psychopathe au sable ? Une copine ? »

Choji se contenta d’hocher la tête positivement à chaque question tout en conservant son grand sourire.

« J’avoue que j’ai également eu du mal à y croire. Admit-t-il.

- Et comment s’appelle l’heureuse élue ? Même si je ne sais pas s’il faut être contente pour elle ou la plaindre.

- Si je me souviens bien…elle s’appelle … Isuzu.

- Non, ce n’est pas possible. Et nous, on a même pas de copain. Se lamentaient Sakura avec Ino.

- C’est vrai ça, et les rares qui sont casés, ce sont de sacrées surprises à chaque fois. Ajouta l’un des ninjas.

- Tout d’abord, Shikamaru qui se motive et avoue son amour à Témari.

- Et elle ne l’a même pas repoussé, elle s’est contentée de râler en lui disant que ce n’était pas trop tôt. Compléta Ino.

- Comment tu sais ça ? Ils étaient tous seuls à ce moment.

- Ah euhhhh, c’est queeee. Bafouilla Ino en commençant à virer au rouge.

- Ne me dit pas que tu les as espionné.

- ohh je ne dirais pas ça comme ça, disons que…Mais ce n’est pas les seuls à nous avoir surpris, rappelez-vous de Kiba et Hinata. Lança-t-elle précipitamment afin de détourner la conversation.

- Alors celle là, on ne l’a pas vu venir, petits cachottiers.

- Si on ne vous avait pas pris sur le fait, on l’ignorerait encore.

- Mais non on vous l’aurait annoncé.

-Ah oui et quand ?

- Euh, quand nous aurions été prêt.

- Mouais, enfin, vous êtes tous de même au courant en tant que futurs profs, que les salles de classes sont faites pour étudier, mais pas ce genre de choses. Dit Néji avec un air complice aux deux concernés.

- Voyons…Néji. Répondit Hinata de plus en plus gênée.

- Ne t’inquiète pas, je ne raconterais rien à ton père…de plus si je le faisait je suis sûre qu’il me tuerait pour vous avoir laisser faire. Ajouta-t-il sur un air gêné, puis voyant la tête de tous il ajouta d’un air malicieux. Je vous conseille donc d’être plus …prudent la prochaine fois, on ne peut pas fermer à clé les salles de classe. »

Tout le monde rit des deux tourtereaux qui ne savaient vraiment plus quoi penser de Néji.

« Et vous alors, au lieu de vous moquer d’innocentes personnes par jalousie, vous n’avez personne en vu ?

- Sasuke-kuuuuuun. Hurlèrent Ino et Sakura à l’unisson.

- Dit donc grand front, j’espère que tu ne penses pas avoir tes chances.

- Et toi grosse truie, sache que je n’ais pas l’intention de te le laisser. »

Elles se fixèrent pendant quelques secondes d’un regard meurtrier avant de vider leur verre respectif. Comme tout le monde avait pratiquement terminé, Naruto se leva pour aller chercher une nouvelle tournée.

« Et vous alors ? Demanda Kiba en se tournant vers le reste de l’assemblée.

- La force de la jeunesse vaincra. Affirma Lee en se mettant dans la position du mec cool complétée par un sourire colgate.

- Peut-être. Se contenta de dire Neji d’un ton neutre # Elle était sympa cette fille l’autre jour. #

- Non pas spécialement. Annonça Shino.

- On verra. Finit Choji. »

Naruto choisit ce moment pour arriver et fut accueilli en héros (enfin, surtout les rafraîchissements qu’il amenait). Ils se saisirent tous de leurs cocktails et les levèrent pour trinquer :

« Sakura, Naruto, à votre promotion dans la police de Konoha.

- A nous. Compléta Naruto.

- Ouais !!! »

Ils burent quelques gorgées avant de tous se diriger vers la piste de danse.

« Naruto, Sakura ! Je peux vous parler une minute s’il vous plait ? Demanda Neji d’une voie calme.

- Oui bien sûre. Répondit Sakura étonnée. »

Ils se rassirent.

« Quoi, qu’est ce qu’il y a ? Lui demanda Naruto.

- Je voulais juste vous souhaiter la bienvenue dans la maison. Dit Neji en parlant le moins fort possible.

- Hein ? S’exclama le blond.

- Non ! Alors comme ça toi aussi ? L’interrogea Sakura.

- Eh ouais. Confirma Neji tout en se permettant un faible sourire.

- Quoi, j’ai rien compris. Se plaignit Naruto.

- Baka, ce que Neji essaye de nous dire, c’est que lui aussi est…tu sais comme nous. Essaya-t-elle de lui faire comprendre tout en désignant son épaule où se trouvait son nouveau tatouage cacher par sa manche longue.

-…Ahhh d’accord. Comprit finalement Naruto.

- Et surtout merci. Continua Neji.

- Pourquoi merci ?

- Parce que maintenant on ne m’appellera plus petit, enfin pas sûre après tous, mais d’ici quelques temps cela devrait être bon.

- C’était toi le dernier promu avant nous ? Cela s’est passé quand ? Lui demanda Sakura.

- Il y a pratiquement un an, juste après mon admission au grade de junnin. Lui répondit-il.

- Ah ouais quand même. Dit Naruto.

- J’espère que nous aurons des missions ensembles de temps en temps. Je suis dans l’escouade 8.

- Et… Commença Sakura.

- Et bien et bien, qu’est ce que vous comploter ? Fit Kiba en surgissant de nulle part. Un peu de nerf, on n’attend plus que vous. Allez allez ! »

Ils arrêtèrent donc leur conversation là et partirent rejoindre les autres. La soirée (enfin ce n’était déjà plus la soirée) continua ainsi dans la bonne humeur et les cocktails, qui étaient « vraiment fameux » selon les dires de certains /que nous ne citerons pas lol/. Ils finirent tous par aller se coucher car la boite fermait malgré leurs nombreuses protestations.

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

« Bonjour vous êtes toujours sur radio konoha et il est 9H30. Nous allons maintenant vous faire écouter le nouveau single du groupe Black Stars en avant première et je peux vous garantir qu’il est génial mais tout d’abord, une page de pub.

- Vous n’arrivez pas à enlever… »

Naruto ouvrit péniblement un œil.

#Ouahhh, j’ai l’impression que ma tête va explosée, je boirais plus jamais de ma vie…arggg je veux mourir. #

« ...408, 328, to you to you to you to you toutoutoutouloute...scruich »

# Ah il m’énerve ce réveil avec ses pubs débiles … J’avais pas quelque chose de prévu aujourd’hui ? #

Soudain Naruto se redressa d’un bond ce qui lui valu un rappel de ses maux de tête.

« Ahhhh c’est mon premier jour il est quel heure il est quel heure, ahhhhhhhhh je vais être en retard. »

Naruto se leva donc en quatrième vitesse et sortit sans prendre son petit déjeuné /c’est pour dire si il est en retard lol/ pour retrouver comme convenue Sakura qui semblait également cacher du mieux qu’elle pouvait sa gueule de bois. Ils entrèrent ensuite dans le bureau B128, dirent bonjour en passant à M. Yashimoto, qui semblait toujours aussi aimable, pour se diriger vers le bureau de leur supérieur et commencer leurs nouvelles activités qui s’annonçaient des plus passionnantes.



Coulisses :

« Et voilà ! Le chapitre 3 est enfin posté ^^. Annonça joyeusement l’auteur.

- QUOI !!! S’exclama Sasuke. Mais j’en ais marre à la fin, ils sont en train de s’amuser pendant que moi je suis en train de rendre l’âme sur place. D’ailleurs, où est ce qu’ils sont ?

- Ah là ils sont en train de cuver. Lui expliqua Aya72.

- C’est pas juste, c’est toujours les mêmes qui s’amusent.

- T’es vraiment jamais content ma parole.

- Pfff. Ils sont pitoyables, tous bon pour les alcooliques anonymes.

- Ce n’est pas bien d’être jaloux ^^ .

- Mais j’en ais marreeee.

- Patience, patience. »

Et voilà, j'espère que ce chapitre vous a plus ^^

Prochain chapitre : « Retrouvailles ».