Sharingan et compagnie


Fanfiction Naruto écrite par alea (Recueil de alea)
Publiée le 23/07/2009 sur The Way Of Naruto



Bonjour à tous !!!!!
Et oui pas trop tôt n’est pas ? Désolée désolée, mais plus les années passent et moins le temps est là. Enfin bon, je vous avais prévenue.
Voici donc, enfin, le chapitre 26. Mais je ne vous embête pas plus longtemps.
Sur ce : bonne lecture !!!!


Résumé des épisodes précédents :

L’Organisation (formée par Itachi, Sasuke, Sasori, Deidara, Kisame, Zetsu et Rin) est désormais en possession des stèles de Kumo, Suna, Kiri et Konoha, il ne leur manque donc plus que celle d’Iwa pour arriver à leurs fins. Sakura a été faite prisonnière par l’Organisation, parlant avec Rin alors que celle-ci la surveille, cette dernière arrive à diriger Sakura vers une opportunité. La jeune femme finit par offrir, non son amour comme autrefois, mais ses talents de ninjas à Sasuke. Naruto quand à lui part à Suna accompagné de Shigure et Hiro afin d’obtenir plus d’information de la part de Gaara sur l’espion qui était sensé avoir été abattu. Quelle n’est pas sa surprise lorsque Gaara révèle qu’il s’agissait d’Isuzu. Après lui avoir parlé, Naruto convainc la jeune fille de l’aider à retrouver Sakura


Rappel avant votre lecture: lorsque j’ai commencé cette fiction, le sexe de Deidara n’était pas connu, les scans étant en plein dans le sauvetage de Gaara. Il a donc fallu que je fasse un choix qui a été fait. Comme j’ai supposé que c’était une femme je garde cela pour le reste de mon histoire. Aucune inquiétude, il n’y a aucune incidence.



Chapitre 27: Attente



La plupart du temps, lorsque l’on essaye de se représenter le pays de la Terre, on s’imagine un décor de pierres et de terre, principalement agencé en montagnes dissimulant les traces de la civilisation. Il est vrai que les noms des pays, ou des villages ninjas, de cette région du globe reflétaient de façon assez véridique la physionomie de leur paysage. Et pourtant tout le monde sait que la nature ne s’arrête pas aux frontières territoriales.
Ainsi, même si le décor évoqué précédemment était prédominant, le pays abritant le village caché de la Roche possédait toute une gamme de paysages divers et variés. L’un d’eux situé à l’ouest était une masse forestière. Forêt qui prenait naissance au pays du Feu, traversait les pays protégés par Kusa, Ame ou encore Taki et terminait son parcours plusieurs dizaines de kilomètres après que la frontière du Pays de la Terre eut été franchie.
Durant la dernière grande guerre ninja, cette région avait été le théâtre de bien des batailles entre les villages d’Iwa et de Konoha. Aujourd’hui encore, et pour de nombreuses décennies, le paysage garderait les cicatrices de ces affrontements. Mais les marques anthropiques des peuplements arborés ne se limitaient pas à cette guerre. Cette partie du continent avait également pour particularité ses ruines. Témoins d’activités humaines passées, il n’en restait que des blocs de pierres ou des pans de ce qui devait être jadis des bâtiments faits de rocs. Ces vestiges étaient également le terrain de jeu, si l’on pouvait dire, des ninjas lors d’affrontements. En effet quoi de mieux qu’un pan de mur pour se dissimuler et mieux prendre l’adversaire en traître. On ne dira pas que les shinobis n’appréciaient pas l’histoire à leur manière, ce qui par ailleurs n’avait pas le moins du monde arrangé l’état de ces vestiges du passé.

C’est dans ce paysage de troncs et de feuilles qu’évoluaient silencieusement deux ombres. Les deux silhouettes se distinguaient facilement l’une de l’autre : alors que l’une présentait les caractéristiques d’un humain bipède normal, l’autre était plus trapue, semblait ramassée sur elle-même tandis qu’elle se déplaçait à l’aide de quatre membres. Leur vitesse de progression n’était pas très élevée du fait du dernier suscité, cela dit, sans lui, cela n’aurait guère pu être plus rapide du fait de la très faible luminosité de la nuit. Le ciel nuageux cachait le peu de lumière qu’aurait pu procurer le timide quartier de lune, à cela s’ajoutait l’ombrage procuré par la cime des arbres. Non, rien n’était en faveur d’un voyage rapide sur longue distance, même pour la silhouette bipède, aidée de ses deux yeux rougeoyants.
Si les deux silhouettes avaient pris le temps de lever la tête pour scruter le ciel, elles auraient pu distinguer un volatile se maintenant à leur niveau. Seulement, elles n’avaient pas pris cette peine car elles étaient parfaitement conscience de sa présence. En fait c’était plutôt s’ils ne l’avaient pas senti qu’elles se seraient posées des questions, la vision globale que procurait une vue aérienne n’était pas à négliger et représentait un atout majeur en cas de problème. Et c’est justement un mouvement de cet étrange oiseau qui fit scruter brièvement le ciel au coureur quadrupède.

« Deidara est parti devant on dirait, fit remarquer Sasori.
- Oui. Il a dû repérer quelque chose, restons prudent, répondit Itachi. »

Le marionnettiste laissa passer quelques secondes avant de reprendre la parole.

« Nous devons bien retrouver notre espion dans un ancien temple ?
- C’est ça. Il a récupéré la stèle il y a quelques jours dans les montagnes entourant Iwa no kuni et avec ce qu’il s’est passé ces derniers temps il vaut mieux éviter d’approcher un village ninja.
- Il aurait peut être été plus prudent d’attendre un peu, histoire de se faire oublier quelques temps.
- Nous sommes si proches du but. Attendre risquerait de permettre aux différents pays d’en découvrir trop et de mieux s’organiser.
- Peut être mais cela aurait tout de même permis que tout le monde soit au meilleur de sa forme.
- Nous sommes tout à fait prêts. Nous avons pu être guéris de notre expédition à Kiri. De même Rin a presque totalement récupéré de l’altercation de Konoha. Il n’y a nulle raison de se plaindre, dans peu de temps tout sera réglé. »

Sasori n’insista pas plus, les déductions de l’aîné des Uchiwa n’étaient pas fausses, au contraire. Le silence reprit sa place dans leur progression, seulement ponctué par les bruits nocturnes habituels.
Quelques minutes s’écoulèrent ainsi puis le ninja originaire de Suna reprit la parole.

« Tu penses que nous arriverons dans combien de temps ? demanda-t-il. Cela fait déjà un moment que nous nous sommes éloignés des autres.
- Nous devons avoir fait la moitié du chemin, répondit Itachi avant de reprendre. Mais que fait Deidara ! Il est sensé nous couvrir pas faire du tourisme !
- La moitié … c’est bien ce qu’il me semblait. »

Alors que Sasori finissait sa phrase, Itachi n’eut que le temps d’apercevoir un objet clair non identifié filer vers eux.

« BOUM »

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

Décidément ces ruines se ressemblent toutes. C’est ce que se disait Sasuke en poussant un soupir discret. Assis sur ce qui devait être autrefois un mur, il s’ennuyait ferme et ce n’était pas près de changer tout de suite. Cela faisait un peu plus d’une heure que Sasori, Itachi et Deidara étaient partis et ils ne devaient être qu’à la moitié de leur parcours, peut être un peu plus. Leur retour n’était donc pas prévu avant trois heures.
L’Organisation avait décidé de se faire la plus discrète possible. Les trois ninjas devaient retrouver l’espion d’Iwa, déjà en possession de la stèle, dans une de ces ruines abandonnées sans éveiller l’attention. Ce qui n’aurait pas été évident avec leur nombre au complet, surtout aussi près d’un village ninja. Il fallait deux heures aux trois shinobis pour rallier le point de rendez vous, puis il leur faudrait ensuite deux nouvelles heures pour revenir. Normalement, le point de rencontre était sûr, le seul résident devant être dame Nature…ou tout au plus un ermite qui ne poserait aucun problème. De même que ce point de rendez-vous, les ruines où l’Organisation avait décidé de s’arrêter ressemblaient plus à des murs de végétations qu’à des pans de mur de pierres.
Oui, décidément toutes ces ruines se ressemblent, se redit Sasuke tout en se retenant de soupirer une nouvelle fois.

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

Itachi plongea de nouveau sur le côté pour éviter une nouvelle salve d’armes. Puis, profitant du nuage de poussière qui était encore présent suite à l’attaque précédente, il se dissimula dans le feuillage d’un arbre tombé au sol. Profitant du peu de répit que lui procura sa cachette, il prit le temps de reprendre sa respiration. Il n’était pas tombé sur des adversaires de pacotille et de ce fait, même si en un contre un il aurait eu toutes ses chances, ces derniers étaient en supériorité numérique et n’allaient pas laisser passer cette occasion.
Soudain, son œil capta un mouvement. Instinctivement, il bougea rapidement ce qui lui permit d’esquiver le coup.

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

Afin de se distraire, Sasuke leva les yeux pour mieux détailler ses compagnons. Kisame était assis à même le sol, appuyé à un arbre aux côtés de Samehada. Si l’on ne faisait pas attention, on pouvait penser qu’il ne faisait rien de particulier. Pourtant, Sasuke repéra immédiatement les cartes qui dépassaient de sa main droite. Connaissant la personne, il eut tôt fait de conclure qu’il avait sortit son jeu de cartes fétiche et qu’une partie était en cours. Le détail qui aurait pu contrecarrer cette théorie était que l’homme requin était seul et ne raffolait pas des jeux individuels tels que la réussite ou le solitaire. Mais une fois de plus le cadet des Uchiwa connaissait parfaitement la réponse à l’énigme. Et en parlant du loup…Zetsu venait de sortir du sol auprès de l’homme à la peau bleue avant de s’asseoir devant celui-ci, des cartes entre les mains. Lui au moins avait de quoi s’occuper concrètement songea Sasuke. L’homme plante était en effet chargé de faire régulièrement des rondes aux alentours avec une insistance particulière sur leurs arrières. On n’était jamais assez prudent dans leur métier et les ninjas de Konoha pouvaient se montrer particulièrement collants et hargneux, Sasuke en savait quelque chose.
Les yeux du jeune homme dérivèrent, laissant les deux joueurs invétérés, pour passer sur l’ancien espion du groupe à Konoha. Rin était assise sur une branche basse proche du sol. Appuyée contre le tronc de son perchoir elle semblait dormir, ou plutôt elle essayait. La jeune femme changeait souvent de position, se couchant un peu plus, s’appuyant plus à droite, pour revenir sur sa gauche, et en fin de compte se redresser, replier une jambe, la croisée sur l’autre, et ainsi de suite. Bref, elle essayait de tromper son ennui par le repos mais son essai ne semblait guère satisfaisant conclut Sasuke en la voyant maugréer et commencer à taper des doigts sur son genou.
Leur deuxième ex-espion par contre semblait avoir réussi dans l’exercice qu’était patienter. Accoudé à un reste de colonne, son regard vagabondait d’une personne à l’autre d’un air absent. Il ne semblait même pas se rendre compte que ses doigts jouaient avec un maigre morceau de bois qu’il faisait aller et venir.
Alors qu’il ne lui avait fallu que bouger son regard pour détailler ses quatre coéquipiers, il lui fallu baisser légèrement la tête pour voir la sixième personne présente. Le jeune homme ne put distinguer son visage du haut de son perchoir, mais imagina parfaitement l’expression de la jeune femme. Sakura était assise à même le sol, dos au mur où avait élu domicile Sasuke sans pour autant être à ses pieds. Elle se trouvait sur la gauche du jeune homme et détaillait très probablement les personnes présentent dans son champs de vision d’un air le plus neutre possible.

La jeune femme ne s’était pas encore totalement adaptée à sa nouvelle situation, mais c’était tout à fait normal après le peu de temps écoulé. Elle n’était guère à l’aise et ne prenait jamais la parole sauf quand on la lui adressait ou que cela était nécessaire. Au début Sasuke avait craint que la jeune femme ne reprenne ses vieilles habitudes du temps où l’équipe sept était active et au complet. Heureusement ce moment de crainte avait été bref. Sakura se contentait de rester près de lui mais en retrait, respectant son espace vital. Le jeune homme était satisfait de cette situation : bien qu’il apprécie son ancienne coéquipière, il n’était pas encore prêt à échanger les nouvelles et rattraper le temps perdu. Or Sakura semblait dans le même état d’esprit ce qui rassurait Sasuke. Dans leur cas, la présence de l’autre était déjà bien suffisante. Pour être honnête, il ne manquait qu’une seule personne pour parfaire la situation, mais mieux valait ne pas y penser pour le moment.

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

Cette fois ci ce n’était vraiment pas passé loin. Sans le sharingan, il manquerait un bon morceau du côté droit d’Itachi. Décidément, le seul avantage qu’il pouvait tirer du fait que ses adversaires soient plusieurs, était qu’ils ne pouvaient utiliser de techniques trop destructrices au risque de tuer l’autre. Enfin c’était bien le seul avantage et il n’était pas sûre qu’il persiste éternellement.
L’ainé des Uchiwa se débarrassa de ce qu’il restait de son manteau tout en restant en mouvement et en réfléchissant une nouvelle fois à la situation à toute allure. Ses ennemis avaient vraiment bien choisi l’endroit de leur attaque, aucun renfort ne pouvait joindre cet endroit. Le reste de l’Organisation et Shishui étaient bien trop éloignés. En temps normal Zetsu les aurait prévenus, mais ils avaient convenu qu’il se concentrerait sur la surveillance de leurs arrières. Décidément, tout jouait contre lui songea Itachi en évitant une lame.

# Que ? #

Lame qui venait de le délester de quelques cheveux. Non pas qu’Itachi tienne à sa chevelure comme à la prunelle de ses yeux, mais plus inquiétant il n’avait pas esquivé assez rapidement. La fatigue commençait à se faire ressentir.

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

Alors que Sasuke allait plonger plus profondément dans ses réflexions, Sakura se leva. La jeune femme aux cheveux roses s’épousseta puis se tourna légèrement vers Sasuke pour lui adresser la parole :

« J’ai les soins de Rin à faire. Le prévint-elle. »

Sans attendre de réponse, la jeune femme aux cheveux roses se dirigea vers la personne concernée. Et sans penser à répondre Sasuke la regarda partir vers la patiente. Pendant son combat contre Shigure, Rin avait percuté violemment un arbre. Même si elle avait pu faire abstraction des dégâts lors de la fin de l’altercation ils étaient quand même là, et la première chose que Sakura avait dû faire après avoir été libérée avait été de soigner les blessures des différents membres de l’Organisation. Outre les blessures de Rin, certains des membres avaient gardé quelques séquelles de leur visite au pays de l’Eau.
Si la jeune femme n’avait pas été medic-nin, Sasuke n’était pas certain qu’elle aurait été finalement aussi bien tolérée au sein du groupe. Certains avaient cédé de mauvaise grâce et ne l’avaient fait que parce qu’ils étaient en infériorité. Le conflit ouvert n’aurait pas été profitable pour eux, loin de là.
Cette nuit là, après que Sakura lui ait fait part de son intention de l’aider, Sasuke était retourné près des autres. L’un d’eux lui avait fait remarquer qu’il n’était pas prudent de la laisser seule, mais le cadet des Uchiwa avait répliqué sèchement en leur disant qu’elle ne tenterait rien. Il leur avait ensuite rapidement exposé la situation. S’en était suivi une discussion plus ou moins mouvementée où chacun avait pris position. Dès que cela avait été réglé, Sasuke s’était de nouveau dirigé vers son ancienne coéquipière. Arrivé près d’elle il s’était accroupi et avait tranché ses liens tout en lui donnant des directives à suivre. Certes, la jeune femme était à présent la médic du groupe mais sa loyauté allait avant tout à Sasuke. Et lorsqu’il était revenu vers les autres membres, Sakura derrière lui, afin qu’elle remplisse son nouveau rôle, Sasuke s’était senti soulagé d’avoir un allié sûr dans cette organisation, satisfait, rassuré et …… en partie apaisé.

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

Le combat se prolongeait et ce n’était pas bon signe. Certes il lui aurait été facile d’en finir rapidement avec l’une des arcanes de ses sharingans, seulement chacune avait besoin d’un temps de préparation. Or, il ne disposait pas de ce temps et il avait beau être un combattant hors pair, personne n’était invincible. Par ailleurs, il y avait cette substance qui continuait lentement mais sûrement son parcours dans son corps. Itachi n’était pas le genre de personne à croire au miracle, mais là, il n’aurait pas été contre.

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

Sasuke sortit de ses pensées en voyant que quelqu’un se dirigeait vers lui. Naoki avait en effet délaissé son bout de bois pour se rapprocher de Sasuke. Une fois près de lui, il s’accouda au mur dos à celui-ci. L’ancien espion de Kiri laissa passer quelques minutes avant de prendre la parole :

« J’avoue que je n’étais pas particulièrement pour au départ, mais en fin de compte avoir un médic est le bienvenu, commença-t-il avant de continuer, voyant l’absence de réponse de Sasuke. Et puis tu n’as pas tort non plus, dans notre métier il est plus qu’utile d’être entouré par quelques personnes de confiance. Surtout dans un groupe tel que le nôtre.
- … Ce n’est pas faux, consentit à répondre Sasuke. »

Satisfait que le jeune homme ait daigné lui répondre, Naoki laissa passer quelques secondes avant de reprendre la parole.

« En parlant de notre groupe. Je sais que nous avons tous une raison d’être là. Pourtant, sans vouloir être indiscret, j’ai du mal à imaginer tes motivations. »

En entendant cette dernière phrase, Sasuke reporta entièrement son attention sur son interlocuteur. Il tourna la tête vers lui, fronçant les sourcils, et attendit que l’homme aille jusqu’au bout de sa pensée.

« Les autres m’ont un peu parlé de toi et je connais ton histoire comme tous. Mais je dois avouer que voir un homme, qui veut se venger de quelqu’un, intégrer la même organisation que ce dernier et faire équipe avec lui …. et bien cela me laisse assez perplexe, se lança Naoki ne laissant que ses yeux dériver vers Sasuke alors que son visage restait orienté devant lui.
- …… Mes raisons ne regardent que moi, finit par dire Sasuke d’une voix méfiante et peu engageante. Du moment que cela ne gêne pas les projets de l’Organisation je ne pense pas que cela pose problème.
- Ouhla, ce n’est pas la peine de prendre cet air, rigola Naoki pour essayer de détendre l’atmosphère. C’était juste de la curiosité. Comme tu l’as dit, tes motivations ne me regardent pas tant qu’elles n’interfèrent pas avec notre projet.
- Bien.
- Pourtant, reprit Naoki à l’étonnement de Sasuke, pourtant cela m’étonne que tu le laisses gagner en puissance alors que tu veux le tuer. »

En disant cette phrase, Naoki avait tourné le visage vers Sasuke et avait repris son sérieux.

« Ce que je veux dire, poursuivit Naoki. C’est qu’il a su s’entourer comme il le fallait. Tu as peut être ta copine aux cheveux roses maintenant, mais lui a Rin et bientôt Shishui, qui soit dit en passant est un Uchiwa pourvu de sharingans. Et ils sont aussi dévoués à Itachi que Sakura en a l’air pour toi. A eux trois ils représentent une force de frappe non négligeable dans notre groupe. Si j’avais été toi, j’aurais fait en sorte qu’il reste seul.
- ……
- Enfin moi je dis ça, reprit Naoki en détournant la tête. Après tout je n’ais pas à me mêler de vos histoires. »

En disant ces mots, Naoki se détacha du mur avant de commencer à se diriger vers une autre place. Toutefois il s’arrêta après avoir avancé de quelques pas.

« Malgré tout je me permets de te donner un conseil, dit-il sans se retourner mais de manière à ce que personne d’autre ne l’entende à part Sasuke. Tu ferais mieux d’agrandir un peu la liste de tes alliés et de ne pas hésiter si une occasion s’offre à toi. Sur ce… »

Sasuke regarda Naoki s’éloigner en direction de Kisame et Zetsu. Alors que les trois shinobis commençaient une nouvelle partie de cartes, Sasuke aperçut du coin de l’œil Sakura revenir vers lui. Lorsqu’elle fut à proximité il détourna enfin son regard du dos de Naoki pour le fixer sur elle.

« Alors ? lui demanda-t-il.
- Ses côtes fêlées se sont ressoudées correctement grâce aux bandages qui les ont bien maintenues malgré le voyage. En gros je n’ai eu qu’à retravailler un peu sur son dos pour accélérer le processus de guérison, répondit-elle. Que voulait Naoki ? Vous aviez l’air bizarre.
- …… Pour tout te dire je n’en suis pas vraiment sûr, avoua Sasuke. »

Le jeune homme fit part en quelques mots des paroles qu’avait eu Naoki à Sakura, et ce fut à son tour de froncer les sourcils. Ils échangèrent quelques phrases à ce propos puis Sakura reprit la même place qu’auparavant pour essayer de se reposer un peu. Même si elle n’avait pas utilisé beaucoup de chakra, il valait mieux le regagner au plus vite afin d’être prête à tout moment. Et pour cela le repos était le meilleur des moyens. Elle s’installa donc rapidement le plus confortablement possible. D’ici une heure, elle échangerait de place avec Sasuke.

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

Cela faisait maintenant plus de deux heures que Sasori, Itachi et Deidara étaient partis et une heure que Sakura se reposait. Jugeant que cela faisait assez longtemps, la jeune femme se releva, prenant le temps de s’étirer, puis se tourna vers Sasuke qui était toujours assis sur son bout de mur. On aurait presque pu croire que le jeune homme n’avait pas bougé d’un millimètre, pourtant ce ne pouvait pas être le cas. Outre les mouvements vitaux, il s’était probablement levé une ou deux fois afin d’éviter tout engourdissement.
Sakura intercepta rapidement le regard de son coéquipier. Celui-ci lui répondit par un imperceptible mouvement de la tête avant de descendre de son perchoir et de prendre la place que Sakura occupait encore il y a à peine quelques minutes. La jeune femme resta debout, adossée au muret, prenant le rôle de la sentinelle alors que Sasuke se relâchait à son tour afin de récupérer.

Le regard de Sakura parcourut les environs. Zetsu, Kisame et Naoki étaient en plein dans une partie alors que Rin, toujours dans son arbre lisait un parchemin. A côté de ces comportements, celui de Sasuke et Sakura, se relayant tour à tour, pouvait paraître quelques peu paranoïaque. Seulement cela aurait été une erreur de croire que les quatre autres ninjas n’étaient pas sur leurs gardes. Les deux jeunes gens avaient simplement opté pour une tactique différente.

Le temps continua ainsi à s’écouler. Zetsu venait de partir de nouveau lorsque Sakura se redressa, imitant Kisame, Naoki et Rin. Une clochette venait de tinter faiblement signifiant que quelqu’un approchait. Quelques secondes plus tard, un deuxième tintement se fit entendre confirmant le premier et ce que cela signifiait. Chacun des déserteurs consulta les autres d’un rapide coup d’œil avant de se préparer à recevoir la visite annoncée.
Rin gagna les hautes branches, se camouflant dans leurs feuillages, alors que Naoki et Kisame se fondaient dans la végétation. Sakura s’accroupit aux côtés de Sasuke lui posant une main sur l’épaule afin de l’alerter. Après que la jeune fille lui ait fait comprendre la situation, le duo choisit un buisson afin de dissimuler leur présence et attendit.
Alors que quelques minutes auparavant l’ambiance était celle de toute forêt normale, l’atmosphère était à présent plus lourde malgré les oiseaux qui continuaient à chanter. Dans ce cas la meilleure des choses aurait été d’envoyer Zetsu en éclaireur. Seulement celui-ci venait de partir et ne serait pas de retour avant une bonne demi-douzaine de minutes. La seule solution était donc d’attendre les intrus qui se dirigeaient vers eux et d’aviser en fonction de la situation.

Des craquements se firent entendre, signe de déplacement. Tout d’abord lointains, ceux-ci se rapprochèrent rapidement. Le ou les intrus semblaient savoir où ils allaient même si la quantité de bruit trahissait un manque d’agilité évident.

Le feuillage d’un buisson frémit alors que des respirations se distinguèrent. Deux, identifia Sakura. L’une bruyante signifiant que son propriétaire était en train de fournir un effort important. L’autre était plus faible, mais toutefois irrégulière. Ils avaient donc à faire à au moins deux personnes. Mais rien ne pouvait leur assurer que ce n’était pas plus. La paranoïa se révélait souvent une bonne amie dans leur métier, et sous-estimer l’adversaire n’était jamais une bonne chose.

Un grognement de mécontentement se fit entendre du buisson alors que son feuillage semblait pris de frénésie. Et c’est sur une nouvelle marque d’exaspération que les deux intrus pénétrèrent sur les ruines.

Il y eu un moment de flottement parmi le groupe embusqué. Chacun analysant la situation sous ses yeux. Ce ne fut que lorsqu’une voix s’éleva que les déserteurs eurent le déclic.

« Bon sang ! Où est-ce qu’ils sont ? C’est pas le moment de jouer à cache-cache ! »




Vous voici arrivés à la fin de ce chapitre.
Merci d’avoir lu.
Je remercie également tous mes revieweurs qui m’ont permis d’atteindre le score de 100 reviews ; MERCI !!!!!
Je vous laisse pour aujourd’hui et vous donne rendez-vous pour la prochaine fois (en espérant qu’il y aura moins d’attente).

Aya72.