Sharingan et compagnie


Fanfiction Naruto écrite par alea (Recueil de alea)
Publiée le 23/10/2006 sur The Way Of Naruto



Bonjour à tous ! J’espères que vous allez bien ^^

Alors comme vous le savez peut être pour certains, je publie ma fiction sur un autre site, à la suite du chapitre 15, j’avais lancer un petit sondage à mes lecteurs afin qu’ils choisissent le contenu du chapitre 16. Voilà ce que je leur demandais :
- Soit il s’agirait de l’expédition de l’Organisation à Suna afin de récupérer la stèle.
- Soit il s’agirait d’une mission anbu de Naruto et Sakura.

Je vous annonce donc officiellement que la majorité écrasante a choisit la mission de nos deux petits anbus (une seule review m’a demander Suna), j'aie donc due me creuser les méninges afin de leur trouver quelque chose à faire qui ne soit pas trop noir (ça cela viendra plus tard lol) au début je voulait donc faire une mission qui tournerait mal puis au final je me suis rappeler: "pas de violence, c'est les vacances" (bah oui ce chapitre a été écrit pendant l’été lol). Le passage déprimant est donc remit à plus tard, j'aie préféré faire apparaître des personnages qui n'étaient pas encore apparus dans ma fiction.

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture à tous en espérant que vous apprécierez ce petit chapitre hors série si je puis dire.



Chapitre 16: Extraction



« Bon sang ! S’exclama Naruto. Depuis cette réunion de Kages, nous n’avons presque plus de temps libre.

- Qui est-ce qui se plaignait il y a quelques semaines qu’il n’avait pas assez de missions ? L’interrogea Sakura.

- Bon j’avoue, au début j’étais content de voir les missions arriver. Mais là c’est trop, à peine arriver que l’on doit de nouveaux repartir repartir. Continua à se plaindre le renard. »

Les deux jeunes anbus étaient revenus de leur dernière mission pendant la nuit, après une courte nuit de sommeil ils se dirigeaient ce matin vers le quartier général afin de faire leur compte rendu.

« Tu vas voir Sakura-chan, je sens que l’on va être bon pour une autre mission. Se plaignit Naruto alors qu’il poussait la porte du bureau B 128.

- Tiens, Monsieur Uzumaki et Mademoiselle Haruno, vous tombez bien. Leur lança une voie. »

Les deux concernés se retournèrent vers celle-ci pour rencontrer le regard de M.Yashimoto qui les observait par-dessus ses lunettes en demi-lune.

« Bonjour à vous aussi M.Yashimoto. Lui répondit Sakura d’un grand sourire. Peut-on savoir pourquoi nous tombons bien ?

- Vous êtes attendus tous les deux dans le bureau de Tsuchita. Leur répondit-il en retournant à sa paperasse. »

Naruto et Sakura, sachant qu’ils n’auraient pas d’autres explications, se dirigèrent donc vers la porte menant au QG des anbus. Après avoir passer la porte, ils montèrent l’escalier afin de déboucher sur le couloire. Arriver devant une des porte ils frappèrent, une voix leur intima d’entrer ce qu’ils firent avant de refermer la porte derrière eux.

« Ah Naruto, Sakura ! Justement je vous attendais. Commença Kureno.

- Nous sommes venu vous faire notre rapport.

- Oui oui, mais tout d’abord j’ai une nouvelle mission à vous confier.

# Ah ! Je l’avais bien dis. Pensa Naruto #

# Oh non. C’est pas vrai. Pensa à son tour Sakura. Pff on est loin des 35H.#
# SFI- Je veux des vacannnnceeeees.#

- Nous vous écoutons. Répondit Sakura.

- Bien. Afin d’effectuer une mission banale, une équipe a été envoyer dans le pays du bois se trouvant au-delà du pays de la pluie. Toutefois il y a eu quelques complications. Comme vous le savez je suppose, nous croulons en ce moment sous les demandes de missions.

#SFI- Nonnnn, on avait pas du tout remarquer. Et qu’est ce qu’on fait depuis ces dernières semaines à ton avis ? Du tricot ?#

- Nous avons donc été obliger de rappeler le sensei responsable de cette équipe, celle-ci devait donc finir sa mission seule avant de rentrer, mission qui a d’ailleurs été un succès.

- Où se situe le problème alors ? Demanda Sakura.

- Nous avons reçu comme convenu un message de cette équipe disant que la mission avait été effectuée et qu’ils rentraient. Seulement ils ne sont toujours pas revenus, l’une des régions qu’ils devaient traverser afin de rentrer est assez risquée en ce moment, nous pensons donc qu’ils n’y soient bloqués … ou pire. Votre mission consistera donc à retrouver l’équipe 4 et à la ramener.

- Bien !

- Compris !

- Voici le dossier de l’équipe avec ce que vous devez savoir sur la région, vous ferrez un rapide rapport oral au Godaime dès votre retour. Vous partez le plus vite possible. »

Sakura prit la pochette que lui tendait Kureno puis, après avoir saluer leur supérieur, les deux anbus prirent congé de celui-ci afin de prendre conscience du dossier. La salle de repos étant vide, ils s’installèrent à une table et ouvrirent le dossier.

Un peu plus d’une heure plus tard, ils avaient mémorisé la situation de la région. Celle-ci faisait face à des différents entre plusieurs villages et deux camps s’affrontaient à cause de ceux-ci. Avec l’aide du rapport du sensei de l’équipe 4 qui stipulait la route qu’avait due emprunter l’équipe pour le retour, ils en avaient donc déduis le parcours à prendre afin de mener leurs recherches le plus efficacement possible. Ils passèrent ensuite aux dossiers de l’équipe (si vous chercher quelqu’un c’est tout de même plus pratique de savoir à quoi il ressemble). La première fiche était celle du sensei.

« Tiens, il me dis quelque chose celui-là. Dit Sakura.

- Ehhh, mais c’est le pervers qui s’assume pas ! S’exclama Naruto. Et… »

# Attends, l’équipe dont il est responsable… Pensa Naruto.#

Naruto tourna la page pour tourner sur la fiche du premier des trois ninjas.

« Mais, ce sont des gennins. Dit Sakura. Dit moi Naruto, je me trompe ou il s’agit bien de…

- Udon, Moégi et Konohamaru. Termina Naruto. Mince ! »

Même si son coéquipier le cachait, Sakura pouvait aisément deviner ce qu’il ressentait, elle s’avait qu’il appréciait beaucoup ce petit groupe, en particulier le petit fils du troisième Hokage qu’il considérait comme un petit frère.

« Ne perdons pas de temps Naruto, Allons-y, Kureno nous a demandé de nous dépêcher. »

Naruto leva les yeux vers sa coéquipière. Grâce à ces quelques mots elle lui avait fais comprendre qu’elle savait ce qu’il ressentait et qu’elle était prête à tout pour l’aider. Le blond lui décocha un de ses fameux sourire avant d’acquiescer. Ils se levèrent donc après avoir pris connaissance des derniers évènements, allèrent ranger le dossier, puis partirent se préparer dans les vestiaires pour leur nouvelle mission.

Sakura sortit de la salle des douches où elle s'était changée, elle se dirigea vers son vestiaire. A quelques placards, Naruto était en train de mettre son gilet de protection gris pendant que Sakura passait ses gants plaçant les plaques de protection sur le dos de ses mains de façon à ce qu'elles ne la gênent pas.
Alors que chacun vérifiait le contenue de leurs sacoches, la porte des vestiaires s'ouvrit laissant place à trois personnes.

« Tiens, salut les jeunes! Lança Shigure. Ca tombe bien je vous cherchait. »

Rin observa un court instant Naruto et Sakura, le premier était en train de rajouter quelques shurikens dans l'une de ses sacoches pendant que la deuxième passait ses protections aux avants bras.

« Laisse tomber Shigure, j'ai l'impression que ton idée pour ce soir est fichue. Dit Rin.

- Oh non! Me dites pas que vous repartez en missions. Se lamenta Shigure. »

Pour toute réponse, les deux jeunes anbus fixèrent leur sabre dans leur dos tout en lui lançant un regard voulant dire "désolé, ce sera pour une autre fois" accompagné par un petit sourire.

« Non, non, ne vous excusez pas. Commença Shigure en s'enflammant Je survivrais à la déception grandissante qui s'installe dans mon cœur lorsque j'imagine la soirée que j'avais préparé à moi tout seul dans l'optique de resserrer les liens entre nos deux équipes, même si pour l'instant la votre est incomplète. Mais le devoir vous appelle et c'est une chose que je comprends totalement, je resterais donc seul à vous attendre tel Egée les yeux fixés sur l'horizon guettant le retour de son fils… »

Naruto et Sakura, qui commençaient à avoir l'habitude de ce comportement assez spéciale / Même si je doute que l'on puisse s'y habituer totalement un jour lol. / finirent de se préparer et fermèrent leur vestiaire respectif avant de se tourner vers leurs sempais.

« Bon, et bien bonne chance les petits. Leur lança Hiro.

- Revenez nous en entier. Leur dit Rin en esquissant un sourire. »

Naruto et Sakura les remercièrent et couvrirent leur visage de leur masque. Quelques secondes plus tard, Fox et Kitty étaient partis.

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

Une semaine s'était écoulée depuis le départ de Konoha de Naruto et Sakura. Ces derniers avaient refais une partie du chemin que l'équipe 4 avait due parcourir et leurs investigations les menaient tout droit vers une petite ville.

Les deux anbus stoppèrent leur avancée, la ville était en vue. Les deux coéquipiers hottèrent leur matériel afin de revêtir des vêtements qui ne révéleraient pas leur condition de combattants ne gardant que quelques armes bien dissimulées au cas où. En effet, ces derniers temps, les conflits étaient montés d'un échelon avec l'entrée en scènes de ninjas mercenaires dans chacun des camps et de ce fait les ninjas étaient plutôt mal vus dans le secteur et il n'était donc pas prudent de le crier sur tous les toits surtout si on ne voulait pas se faire remarquer.

C'est ainsi que, quelques minutes plus tard, un jeune couple visiblement en voyage entra dans l'agglomération. Les deux jeunes gens essayèrent discrètement d'obtenir des informations toute la journée, mais sans succès les habitants se révélaient très paranoïaques et ne semblaient pas très enclin à engager la conversation avec des étrangers.

« Bon sang, déjà une journée pratiquement finie et toujours rien.

- Ne t'inquiète pas Sakura-chan. Si il y a bien quelque chose que j'ai appris avec Ero-sennin, c'est que rien de telle qu'un bar le soir pour récolter toutes les informations que l'on désire. L'encouragea Naruto d'un ton de professeur.

- Mouais.

- Eh ! Moi aussi j'étais sceptique au début, mais j'ai bien due me rendre à l'évidence.

- Ce n'est pas l'idée de base à laquelle je n'adhère pas, c'est plutôt que j'aie l'impression que Jiraya-sama n'y allait pas que pour ça. »

Pourtant, une poignée d'heures plus tard, ils étaient attablés dans un bar à siroter un verre. Cela faisait le cinquième qu'ils faisait et il semblait que leur chance avait finit par revenir. A quelques tables d'eux, la discussion d'un groupe se révélait intéressante, celui-ci parlait d'un plan qui allait bientôt être mis à exécution et qui comprenait une attaque armée. Lorsqu'ils eurent finis leur verre, le groupe régla sa note et sorti sans se rendre compte qu'ils étaient pris en filature par deux jeunes gens dissimulés par la nuit sur les toits.

La conversation dériva de nouveaux sur un élément intéressant, l'une des personne commença à parler de jeunes ninjas qui avaient été capturés il y a une quelques semaines, ceux-ci n'auraient d'ailleurs toujours pas avouer qu'ils les espionnaient pour le compte du camp adversaire.

Après cette petite discussion, le groupe se sépara. Naruto et Sakura décidèrent de suivre l'un des hommes, celui-ci entra dans un immeuble puis dans un appartement qui semblait être le sien. D'un commun accord, Naruto parti chercher leurs affaires pendant que Sakura surveillait leur future cible.

Le jeune homme revint dix minutes plus tard. Comme il put le constater, l'homme n'avait pas bougé et semblait même s'être coucher. Tant mieux, cela rendrait la chose encore plus facile. Les deux anbus revêtirent leur tenue officielle puis, après une rapide mise au point quand à la tactique à adopter ils passèrent à l'action.

Les deux anbus forcèrent puis entrèrent discrètement par l'une des fenêtres. Alors que Sakura commençait à explorer et fouiller l'appartement, Naruto se dirigea vers la chambre de leur victime.

Comme prévu, celle-ci dormait paisiblement, mais pas pour longtemps. Naruto s'approcha sans le moindre bruit de l'homme et entreprit calmement de le réveiller.

Imaginez, imaginez-vous dans votre lit abandonné aux doux bras de Morphée quand tout à coup vous êtes réveillé par quelque chose, ou plutôt quelqu'un. La première des réaction est de tenter de résister à ce dur réveille forcer afin de ne pas quitter le monde rassurant des rêves. Seulement la personne insiste. Et c'est là que vous tiltez: Vous habitez seuls, hors il y a bien quelqu'un à côté de vous. Vous finissez donc de vous réveiller et ouvrez les yeux d'un seul coup afin d'avoir la confirmation de votre impression, tout en priant que cela ne soit qu'une impression. Seulement vous vous retrouvez belle et bien nez à nez avec un inconnu dont le visage est recouvert d'un masque inquiétant, le premier réflexe de survie de toute personne normalement constituer sera alors de pousser un cri tout en essayant de s'éloigner le plus rapidement possible de l'intrus. Oui, c'est certainement ce qu'il y a de plus raisonnable n'est ce pas? Seulement dans votre situation cet inconnu s'attendait à cette réaction, le cri se retrouve donc étouffé par une main gantée qui, plaquée donc sur votre bouche qui ne demande qu'à s'exprimer, maintient une pression suffisante afin de vous empêcher la moindre fuite. Oui, vous me direz "Il suffit de donner des coups à l'adversaire" et il est vrai que dans ces cas là tous les coups sont permis, griffer, mordre, viser un point sensible, ou tout simplement se débattre afin de lui rendre la tâche la moins facile possible. Je ne dis pas, vous avez entièrement raison, sauf qu'une fois de plus dans votre cas l'intrus a un coup d'avance et, avant même de penser à toute tentative de résistance, vous sentez quelque chose de glacé contre votre gorge, et Dieu sait que ce n'est pas le vent frais. Et à ce moment là, vous n'avez plus d'autres choix que d'attendre malgré votre panique grandissante afin de prêter toute l'attention nécessaire à la personne située au-dessus de vous.

C'est dans cette position inconfortable que se retrouva notre homme. Une fois calmé, Naruto commença à lui expliquer calmement la raison de sa visite. Puis, dès qu'il eut la confirmation que l'homme avait saisi la situation, le renard commença à poser ses questions toujours du même ton calme, presque léger. Il eu ainsi la confirmation que l'équipe 4 était retenue dans la ville même, sa victime lui révéla docilement l'endroit où ils se trouvaient ainsi que le moyen d'y accéder.

Une fois que Naruto eu la confirmation qu'il ne lui avait rien caché, il l'assomma de manière à être certain qu’il ne se réveillerais pas avant le lendemain et retrouva Sakura qui venait de découvrir le plan du bâtiment en question.
Les deux anbus repartirent de l'appartement prenant la direction de l'immeuble où devait se trouver les trois gennins. Ils s'approchèrent le plus possible afin d'observer le bâtiment, élaborèrent une tactique puis contournèrent discrètement le bâtiment vers une des entrée arrière tout en évitant les quelques gardes.

Une porte forcée plus tard, les deux ninjas se retrouvèrent à descendre l'escalier menant au sous-sol. Ils rencontrèrent plusieurs gardes mais arrivaient, la plupart du temps, à les éviter grâce au plan, les rares qu'ils ne pouvaient contourner se réveilleraient le lendemain avec un bon mal de crâne sans en connaître la cause.

Les deux anbus finirent par arriver à destination, un simple couloir dont les seules décorations étaient des portes d'ailleurs, si l'on y prêtait plus d'attention, on se rendait compte que ces portes donnaient chacune sur une cellule et que certaines d'entre elles portaient des sceaux empêchant à l'occupant d'utiliser une quelconque technique en absorbant son chakra.

Grâce à la … collaboration dirons-nous de l'homme interroger quelques paragraphes plus hauts, les deux ninjas savaient précisément où chercher leurs jeunes collègues. Chacun se dirigea donc vers une porte sans aucune hésitation puis entreprit de desceller celle-ci afin de l'ouvrir.

Sakura fit pivoter la sienne qui émit un sinistre grincement de mécontentement, elle scruta l'obscurité de la pièce puis tomba rapidement sur une forme humaine, habituellement celle-ci portait des lunettes mais à l'heure qu'il était, le seul ornement de ses yeux était un œil au beurre noir bien jaune. Celui-ci porta vivement sa main droite devant ses yeux afin de les protéger de la lumière entrant. Sakura vit qu'il était enchaîner au mur, la kunoichi entreprit donc de le libérer de ses fers avant de le faire sortir tout en le soutenant. Une fois dans le couloire, elle vit que Naruto avait libéré Moégi qui ne semblait pas être en meilleur état que son coéquipier. Les deux anbus laissèrent les deux gennins pour se diriger vers une autre porte.

Konohamaru entendit la porte de sa cellule s'ouvrir, le jeune garçon ne leva même pas les yeux vers les arrivants, il savait ce que ce bruit sinistre annonçait, un nouvel interrogatoire où il devrait de nouveau clamer son innocence. Mais le jeune ninja commençait à être à bout de nerfs, il était épuiser par sa captivité, avait faim et soif, ne savait pas où se trouvait ses deux coéquipiers et, même si au début il avait garder espoir et avait chercher le moyen de s'échapper, il commencer sérieusement à douter qu'il puisse jamais sortir d'ici sauf les pieds devants. Soudain une voie féminine le sorti de sa torpeur:

« Konohamaru Saturobi? »

Le jeune garçon étonné leva les yeux vers la personne qui s'approchait de lui, il s'agissait d'un ninja, et vu la manière dont il était vêtu il s'agissait anbu de Konoha.

« Konohamaru? Insista l'anbu.

-O…oui. Finit-il par articuler. »

Le ninja ne perdit pas plus de temps et le libéra de ses entraves avant de l'aider à sortir de la pièce. Konohamaru sentit la joie et surtout le soulagement lorsqu'il vit Moégi et Udon qui, bien qu'éprouvés et fatigués, lui adressèrent un faible sourire. Sans perdre plus de temps, les deux anbus les firent sortir tout en remerciant le plan qui leur évita bien des fois de mauvaises rencontres.

Ce n'est qu'une fois enfoncer dans la forêt qu'une halte fut acceptée par les deux anbus. Ceux-ci se présentèrent sous les noms de Fox et Kitty et expliquèrent qu'ils avaient été envoyés par le village afin de les retrouver et les ramener. Les trois jeunes remercièrent leurs sauveurs puis, après quelques minutes le groupe reprit la route. Seulement les deux meneurs se rendirent vite compte que les gennins n'arrivaient pas à suivre leur rythme, pourtant faible. C'est ainsi que Moegi se retrouva à voyager sur le dos de Kitty, Udon sur celui de Naruto et que Konohamaru se retrouvait à chevaucher un crapaud.

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

Quelques jours plus tard, le groupe atteignit enfin leur village natal. Les trois gennins furent immédiatement conduits à l'hôpital alors que les anbus allaient commencer leur rapport oral à l'Hokage.

Sakura frappa à la porte de la Godaime puis, après y avoir été invité, les deux anbus entrèrent dans le bureau et purent commencer leur rapport.

« Et donc selon l’homme que Naruto a interrogé, les deux groupes qui s’opposent dans cette régions auraient engagés des ninjas mercenaires, cela a d’ailleurs été confirmé par les trois gennins. Mais ce qui devient plus important, c’est qu’il semblerait à ses dires que ces mercenaires compteraient dans leurs rangs des déserteurs de divers villages cachés.

- Avez-vous vérifiés ses dires ? Demanda Tsunade.

- Non, nous avions décidé de faire passer la mission avant le reste.

- Et vous avez eu raison, c’est du bon boulot je vous félicite tout les deux. La rassura-t-elle. Bien, vous remettrez votre rapport écrit à Kureno demain au plus tard. Vous pouvez y aller.

- Bien ! S’exclamèrent les deux anbus avant de disparaître. »

Après une douche bien méritée, Sakura et Naruto décidèrent de régler la question du compte rendu immédiatement (ou plutôt Sakura réussit à convaincre Naruto sous la menace de son poing). Ce ne fut donc que quelques heures plus tard, après l’avoir déposé sur le bureau de leur supérieur, qu’ils purent enfin goûter à un repos bien mérité. Ils se séparèrent donc, Naruto se dirigeant vers son échoppe de ramens préférée et Sakura vers la maison d’Ino afin de voir si sa meilleure amie était là.

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

« Restez avec nous car après une courte page de pub vous aurez le droit à 53 minutes de son non-stop, alors à tout de suite!

- Avant chaque mission, c'est toujours le même rituel, d'abord mon bandeau frontal, toujours, ensuite mon étuis à shuriken, et une gorgée de Suifraiche. Suifraiche, prenez le temps de vous ressourcer.»

Naruto écoutait d'une oreille le bruit de fond de sa petite radio alors qu'il finissait de s'essuyer après une bonne douche bien fraîche. Une fois le brossage de dent effectué, il sortit de sa petite salle de bain pour sa chambre.

« Nous voici donc de retour pour quasiment une heure de pur son, alors accrochez-vous bien car nous commencerons avec les "Blasts" puis nous aurons le nouveau single de "Music fire no jutsus" extrait de leur dernier album, mais avant ça voici Anna Tsuchiya interprétant son tube "Rose" /il s’agit du générique de l’animé de Nana qui est géniale/… »

Pendant qu’il passait son uniforme de jounin, Naruto fredonnait les paroles de la chanson tout en pensant à sa future journée.

#Tout d’abord je vais aller saluer Akemi-chan pour lui demander si elle ne voudrait pas sortir boire un verre après son service, ensuite je dois retrouver Sakura-chan au QG…bon voyons, quel heure est-il ? Ah il faut que j’y aille si je veux arriver à la pause d’Akemi-chan, on pourra un peu parler comme ça #

Et ce fut sur ces pensées que Naruto, après avoir éteint sa radio, sortit dans les rues en direction d’un salon de thé qu’il fréquentait bizarrement de plus en plus souvent ces derniers temps.

Une heure plus tard, le visage du jeune homme était éclairé d’un sourire encore plus large que d’habitude alors qu’il se dirigeait vers le palais de l’Hokage. Il eu d’ailleurs beaucoup de mal à le camoufler alors qu’il prenait un air sérieux pendant que Kureno exposait sa prochaine mission avec Sakura, et il réapparut de lui-même dès que le jeune anbus eu franchit la porte de son supérieur en direction de la sortie.

« Naruto ? L’interpella sa coéquipière.

- Oui ?

- Qu’est ce que signifie ce sourire idiot sur ta tête de baka ? Le taquina-t-elle.

- C’est génial ! On a une super mission en perspective. »

En effet, lors de leur capture, l’équipe de Konohamaru avait identifié certains déserteurs figurant dans le Bingo-book de Konoha. Etant donné que Naruto et Sakura connaissaient déjà les lieux, il fut décider de les renvoyer là bas en compagnie d’un autre anbu afin de mettre fin à leurs agissements et de les ramener morts ou vifs.

« Je ne parle pas de ça Naruto. Insista la kunoichi alors qu’ils sortaient dans les rues du village.

- Hein ?

- Ne me prend pas pour une idiote, tu arborais déjà la même expression avant la réunion, il y a donc une autre raison.

- Mais…mais non voyons. Lui assura t-il d’un air peu convaincant.

- Allez, avoue tu t’es enfin décider à aller voir Akemi.

- …Bon, oui j’avoue, en plus on ne part que demain en début d’après midi, donc on pourra se voir comme prévue.

- Alors, qu’est ce que tu lui as dit ? Qu’est ce qu’elle a répondu ?

- Euh… Se contata de répondre Naruto apeuré par le soudain enthousiame de sa coéquipière.»

Heureusement pour Naruto, ce fut à ce moment là que quelqu’un l’interpella.

« Naruto-niisan. Hurla cette personne.

- Tiens, Konohamaru. Ca faisait longtemps. »

Le commando Konohamaru au grand complet se tenait devant Naruto et Sakura.

« Boss, vous devinerez jamais ce qui nous est arrivé. »

# Sak- Je ne crois pas.#

Les gennins se mirent alors à raconter dans les moindre détails leur aventure tout en mettant en avant le rôle essentiel qu’ils avaient eu à jouer, d’ailleurs Konohamaru souligna que l’arrivée des anbus avait été inutile puisqu’il avait un plan pour sortir son équipe de là, Udon lui demanda ce qu’était ce plan ce à quoi Konohamaru répondit avec un sérieux qui semblait plus cacher de l’embarras qu’autre chose qu’il ne voulait pas le révéler afin de le garder en réserve.

#Sak- A l’entendre parler, nous n’avons fait que le gêner.#
#SFI- Et qui c’est qui t’as sorti de ta cellule hein ! Sale gamin !#
#Sak- Bon, retenons une chose à n’oublier sous aucun prétexte…#
#SFI- Ne JAMAIS le présenter à Shigure.#




Coulisses :

- ça y est, ce chapitre est enfin clos. S’exclama l’auteur en s’étirant sur sa chaise.

- Ouais, bah tu aurais pu le finir plus tôt. La réprimanda Sasuke.

- Oui bon, je sais. Lui répondit Aya72. en se renfrognant.

- Dis moi Konohamaru, tu n’en ferrais pas un peu trop ? Demanda Naruto.

- Et je ne t’ais pas parler du Tyrannosaure qui est surgit alors que nous essayons de sortir du labyrinthe… Commença Konohamaru.

- Salut tout le monde, il y a l’air d’avoir de l’ambiance aujourd’hui. Lança Shigure en ouvrant brutalement la porte.

- Arg, non, empêchez les d’entrer en contact sinon nous allons droit à la catastrophe Clama Sakura.

SFI- Dehors !

- Aieeeee. Cria Shigure en se prenant la porte dans le nez. Mais pourquoi tant de haine ?

Et voilà mon chapitre 16!

La prochaine fois nous irons voir du côté d'une deuxième stèle en compagnie de notre Organisation préféré (en même temps ce n’est pas dur ils sont les seuls lol).

Sur ce, merci d'avoir lu et n'oublier pas les commentaires afin que je sache ce que vous avez penser de mon chapitre ^^ .