Sharingan et compagnie


Fanfiction Naruto écrite par alea (Recueil de alea)
Publiée le 06/10/2006 sur The Way Of Naruto



Bonjour tout le monde !
Comme vous pouvez le constater, voici le chapitre 15 avec au programme :
De l’amour, de l’action, de l’aventure, de l’humour, de la paranoïa, de jeunes hommes, des pin up avec aussi des mutants, des moitiés mutants et des pas mutants, le tout dans un scénario digne des plus grandes productions hollywoodiennes.
Hum, donc après mon petit délire (ça fait du bien de temps en temps ^^), je vous souhaite à tous et à toutes une bonne lecture en espérant que vous aimerez ce chapitre.
Bonne lecture!



Chapitre 15: Missions



La clairière était calme d’habitude, c’était un endroit paisible où l’on se coucherait volontiers dans l’herbe afin de ressentir pleinement l’appel de la nature et d’entrer en parfaite communion avec elle. Mais aujourd’hui, cela aurait relevé du quasi impossible, le silence habituellement omniprésent était complètement masqué par, entre autre, des bruits métalliques :

« Plus vite Sakura ! Naruto augmente la cadence de tes coups ! Qu’est ce que vous avez aujourd’hui, c’est mou tous ça ! »

Naruto et Sakura étaient en sueur katana en main face à Shigure dans le même état mais moins essouffler. N’ayant pas de mission pendant l’après midi, les trois anbus avaient décidé de s’entraîner au maniement de l’arme de prédilection de leur grade, Shigure ayant plus d’expérience avait rapidement pris les choses en main.

« Je crois qu’on va pouvoir arrêter pour aujourd’hui les jeunes. Dit l’aîné.

- Fuu fuu…Se contenta de dire Sakura en s’asseyant par terre.

- Je ne pensais pas que tu étais si sévère. Traduit Naruto en imitant sa coéquipière.

- Peut-être mais comment veux-tu progresser sinon ? Et puis cela marche puisque vous vous améliorer, vous vous en êtes bien sorti. Lui répondit Shigure. »

Shigure se laissa à son tour tomber à terre. Les trois anbus restèrent ainsi assis sans bouger laissant vagabonder leurs pensées.

« Au fait, quand doivent revenir Hiro et Rin ? Demanda Sakura.

- Je ne sais pas, leur mission est classée confidentielle et ils n’avaient pas l’air de savoir quand elle se terminerait. Dit Shigure.

# C’est le moment, essayons d’en savoir plus. Niark niark. Pensa Naruto. #

- Elle doit te manquer, non ? Commença-t-il.

- Mmh ?

- Toi et Rin. Continua Naruto. Vous êtes très souvent ensemble ces derniers temps.

- Ahhh qu’est ce que tu veux Naruto, elle est folle de moi, de ma personnalité extraordinaire, mon incroyable charisme…

- Mouais. Dit Sakura d’un ton sceptique.

- Quoi ! Vous douteriez de ma parole ? Leur demanda Shigure d’un air déçu digne des plus grandes tragédies théâtrales.

- Disons juste que nous trouvons la situation…Commença Sakura.

- Oh ! Mais l’heure passe et j’ai un rendez-vous. A plus tard les jeunes. Coupa rapidement Shigure avant de disparaître dans un tourbillon de feuilles.

- …étrange. Finit la jeune fille.

- Encore raté. Il a le truc pour éviter les conversations qui l’ennuient. Souffla Naruto. Cela fait plusieurs jours que nous essayons d’en tirer quelque chose et nous n’en savons pas plus sur leur relation.

- Je crois qu’il ne nous reste plus qu’à attendre le retour de Rin pour tenter de nouveau notre chance avec elle. Conclut Sakura. Courage Naruto nous les aurons bien à l’usure !

- Ouais ! Tu as raison, nous n’abandonnerons pas, et puis normalement Hiro devait également s’occuper de Rin de son côté, peut-être qu’il aura appris quelque chose.

- Ahh tout de même ils sont bien bizarres, je ne vois vraiment pas pourquoi ils ne nous disent rien.

- Pfff, on va finir par devenir paranoïaque avec cette histoire d’espion. Avec ces deux là que l’on soupçonne de faire des trucs louches dans notre dos.

- Ne m’en parle pas, si c’est comme ça je vais finir par croire qu’Hinata n’est pas timide mais que c’est un jeu pour cacher qu’elle est en fait un assassin professionnel au service de l’ennemi en infiltration afin d’approcher sa nouvelle cible.

- Où que Ichikaru est un contact ennemi.

- Que Shikamaru n’est pas flemmard, qu’il complote dans le dos de Konoha et… »

Les deux anbus se regardèrent et éclatèrent de rire.

« Non, ahahah, ça ce n’est vraiment pas possible, ahahah.

- Oui, ahahah, tu as raison, ahahah. »

Après un long quart d’heure à faire des hypothèses plus farfelues les unes que les autres, les deux ninjas rentrèrent enfin chez eux afin d’être en forme pour leur mission du lendemain. Permettant à la clairière de retrouver son calme habituel.

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

« Ahhh, j’aie encore les oreilles qui sifflent. Se plaignit Rin

- Eh bien, tu es au centre de beaucoup de conversation en ce moment. Se moqua Hiro.

- Oserais-tu te moquer de ton supérieur Cheese ? Lui demanda-t-elle. »

Bien qu’ils soient masqués, on pouvait deviner un sourire ironique lorsqu’elle avait formulé la question, et le ton n’échappa pas à son coéquipier.

« Moi ? Mais jamais, oh non jamais je n’oserais Kyo-sama. Répondit-il se prenant au jeu.

- Tu as de la chance que nous soyons occupés, mais je te préviens que lorsque nous en aurons fini avec cette mission je t’apprendrais à te payer ma tête. Lui dit elle d’un ton léger. »

Les deux anbus continuèrent à se charrier jusqu’à ce qu’apparaisse une demeure imposante. Ils rejoignirent un ninja portant le symbole de Kumo sur son bandeau qui, après les avoir rapidement salués leur annonça que le chef de clan avait accepté de les recevoir et les attendait. Les trois ninjas entrèrent donc dans le manoir qui un peu plus d’une semaine auparavant avait reçu la visite de trois criminels.

FLASH BACK

A Konoha, le départ du Kazekage n’avait pas empêché les quatre autres Kage de continuer leurs réunions afin de régler certaines questions, celle du jour tournait à propos d’éventuels accords avec un pays de l’ouest dans l’optique de faire baisser le prix du kunai. Malheureusement cette passionnante discussion avait été brutalement interrompue par une ninja venue apporter un message urgent à l’Hokage. Tsunade parcourut rapidement le document des yeux avant de le passer à son collègue de Kumo lui disant que cela concernait son village. Celui-ci, relut plusieurs fois le message, espérant une erreur dans le décodage, mais non. Il se leva donc et annonça sans la moindre expression qu’il partait sur le champs, en effet il venait d’apprendre l’attaque qu’avait subie son village la veille par l’ancienne Akatsuki.

« Vous comprendrez donc que je ne puis demeurer plus longtemps à Konoha. Leur avait-il dit à la fin de sa courte explication. »

Etant donné que l’Akatsuki était également le problème des autres pays. Tsunade lui avait ensuite proposé l’aide d’une équipe de Konoha afin d’aider Kumo dans la traque des déserteurs et l’enquête, aide que le Raikage avait fini par accepter tout en soulignant qu’il partait dans une demi-heure équipe ou pas équipe. Tsunade avait ensuite fait signe à l’anbu au masque de coq qui se tenait derrière elle et celui-ci était immédiatement parti ne laissant qu’un peu de fumée derrière lui.

20 minutes plus tard alors que le Raikage se dirigeait vers les portes de Konoha, deux anbus apparurent devant lui, un genou à terre en signe de respect.

« Nous avons été désigné pour vous accompagner et vous aider dans vos recherches Raikage-sama. Lui dit celui, ou plutôt celle au vue de la voix féminine, qui portait un masque de chat. Je suis Kyo et voici Cheese, nous sommes à vos ordre le temps qu’il faudra.

- Bien, ne perdons pas plus de temps nous verrons les détails en route. »

Quatre jours plus tard Rin et Hiro étaient arrivés avec le Raikage à Kumo, après avoir assister à un rapide compte rendu de l’attaque, on leur assigna un jounin du village qui officiellement les aiderait et les guiderait dans le pays et officieusement les surveillerait (au cas où ils auraient eu d’autres ordres de Konoha moins honorables, n’oubliez pas que les villages ninjas sont malgré les accords plus ou moins concurrents).

Rin, Hiro et leur coéquipier temporaire avaient ainsi participé à la traque des déserteurs, mais la piste qu’ils suivirent se révéla fausse, c’est donc bredouilles qu’ils étaient rentrés à Kumo. Ils apprirent là bas qu’une des équipe lancée à la poursuite des déserteurs avaient réussi à en rattraper deux, seulement ils étaient tombés dans une embuscade, et sur l’équipe de quatre deux seulement avaient pu revenir vivants à Kumo et pour un long séjour à l’hôpital. De plus le village était sans aucune nouvelle de la seule équipe manquante, les autres équipes de poursuivants étaient revenues, soit elles avaient perdu la trace des déserteurs soit ils s’était révéler qu’ils suivaient de fusses pistes. Avant de partir, le Raikage les autorisa à mener une enquête eux même.

FIN DU FLASH BACK

C’est ainsi qu’ils apprirent que l’Akatsuki avait dérobé le bien d’un des clan du village et, grâce à l’appui du Raikage, pouvaient rencontrer le clan en question afin d’éclaircir quelques mystères restants, comme ce qui avait été volé. Les deux anbus de Konoha purent ainsi voir le lieu du vol et apprirent que l’objet volé était une stèle très ancienne dont le clan avait la garde, mais lorsque Rin et Hiro demandèrent en quoi elle pouvait intéresser l’organisation de déserteurs, le chef du clan fut incapable de leur répondre, pour le clan cette stèle était un trésor important mais elle n’avait aucune utilité. Les deux anbus remercièrent le clan pour leur aide et partirent.

Ils allèrent directement voir le Raikage afin de lui annoncer que leurs investigations prenaient fin et qu’ils allaient rentrer à Konoha. L’homme les remercia pour leur aide et leur promis d’avertir Konoha si il apprenait d’autres choses.
Hiro et Rin avaient décidé de prendre directement la route. La première partie de leur voyage se passa silencieusement, ce n’est qu’une fois la frontière passée qu’ils commencèrent à engager la conversation. Hiro récapitulait la situation et Rin l’écoutait plongée dans ses pensées et répondant de temps à autre.

« Tout de même, ils se sont donnés bien du mal pour voler quelque chose qui ne leur servirait à rien. Dit-il.

- Ou bien le chef du clan ne nous a pas dit tout ce qu’il savait.

- C’est vrai qu’il n’y a pas qu’à Konoha que les clans ont des secrets. Fit remarquer Hiro en rigolant.

- … Toutefois il faudrait que nous accélérions notre rythme si nous voulons atteindre Konoha avant demain soir.

- Tiens donc, tu es bien pressée tout d’un coup. Dit Hiro commençant à taquiner sa coéquipière.

- ??? Se contenta de répondre Rin en haussant un sourcil sous son masque.

- Ohhh, allez, j’ai bien remarquer que Shigure te manquait. Continua-t-il.

- Que…tu… pff, tu ferrais mieux d’avancer au lieu de dire n’importe quoi. Lui répondit elle en pouffant de rire.

- Tu es bien cachottière, dès que j’essaye d’en savoir un peu plus sur vos relations à tous les deux tu fais tout pour éviter de me répondre. Ce n’est quand même pas comme si l’on ne se connaissait pas tous les trois, ce n’est pas la peine de faire des secrets. Se plaignit-il.

- Voyons Hiro, « a secret makes a woman woman » (traduction: les secrets rendent les femmes encore plus attirantes. /Ahh depuis le temps que je voulait placer cette réplique, tirée de « Détective Conan »/).

- mouais, peut-être.

- Mais dis moi.

- Quoi ?

- Tu ne serais pas un peu jaloux là ?

- Hein ? Moi ? Mais pas du tout !

- Ohhh si ce n’est pas mignon.

- Ahh mais arrête.

- Je t’avais bien dis que lorsque nous aurions fini je me vengerais. Lui dit-elle avec un grand sourire sous son masque. »

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

Zetsu se matérialisa dans un couloir semblant avoir été creusé dans la roche, pendant l’espace de deux secondes il eu une hésitation puis prit une des deux direction qui s’offraient à lui d’un pas sûr mais non pressé. Après avoir descendu un escalier, tourner à droite à la première bifurcation, à gauche à la deuxième, à droite à la troisième et à la quatrième, entré dans la cuisine, avoir bu un verre de thé glacé, pris un bout de poulet dans le frigo et l’avoir manger, il refit le parcours à l’envers toujours sur la même allure afin de revenir à son point de départ dans le couloire et ouvrit la première porte qu’il avait sur sa gauche pour entrer dans une salle où le reste de leur organisation était attablée et semblaient l’attendre. Le nouveau venu fit le tour de la table et pris le siège qui lui était destiné à côté de Kisame qui portait un bras en écharpe.

« Mais qu’est ce que tu faisait ? Chuchota ce dernier.

- Hein ? Ah j’ai fais un petit détour par la cuisine j’avais petit un creux. Lui répondit-il sur le même ton.

- T’es carrément en avance, tu n’as que dix minutes de retard sur l’horaire prévu, moi j’ai pas eu le choix mais tu aurait pu nous faire honneur.

- Je sais bien mais il n’y a plus grand-chose dans le frigo, j’ai donc pris le premier truc qui m’est tombé sous la main, mais j’aurais préférer du… »

L’homme plante se tu lorsqu’il sentit le regard pesant des autres personnes présentes dans la salle. Il s’éclaircit donc un peu la voix et pris la parole.

« Les dernières escouades ont abandonné notre recherche, enfin tout du moins pour l’instant. Elles sont rentrées à Kumo en l’attente de nouvelles pistes. Les alentours sont calmes à part une équipe de gennins du pays de l’herbe qui cherchait une bague que leur client avait égaré…d’ailleurs maintenant que j’y pense ils ne l’avaient toujours pas retrouver lorsque je suis parti.

- Mouais, Kumo va sûrement envoyer des équipes afin de chercher des indices. Dit Sasuke.

- Peut-être mais nous n’avons pas grand-chose à craindre de ce côté, après tout notre Organisation est la discrétion même. Répliqua Deidara.

- Je ne pense pas que c’est à toi de dire ça.

- Pourquoi dis-tu ça ?

- Disons que d’un point de vue discrétion…tu n’es pas la mieux placée. »

FLASH BACK

« BOUM »

La première explosion retentit soulevant un mouvement de panique alors que quelqu’un sautait de joie en admirant son spectacle.

« Ouais ! Regardez moi ça vous deux, n’est ce pas magnifique ? Il s’agissait de mon dernier modèle à quatre ailes, je l’ai allongé afin que sa forme soit plus aérodynamique, mais je pense pouvoir encore limiter les frottements de l’air en…

- S’il te plait Deidara, épargnes nous tes explications incompréhensibles et contente toi de faire une bête diversion. L’interrompit Kisame.

- En tant qu’artiste il est de mon devoir de donner la priorité à l’art dans chacune de mes actions et… Se défendit Deidara en envoyant un nouveau coléoptère explosif. »

Sasuke ne prêta pas plus attention à la conversation de ses deux coéquipiers pour se concentrer sur leur mission. Celle-ci était d’une base simple, en quelques mots Deidara s’occupait de…faire une bonne diversion afin de donner le champ libre aux autres, Kisame et lui l’accompagnaient en renfort au cas où les ninjas du village déterminaient l’origine des explosions, ce qui ne saurait tarder, afin de gagner le plus de temps possible.

Et en effet, à peine une dizaine de minutes après le début des feux d’artifices, les ninjas avaient finis de s’organiser et d’évacuer les civils et fondaient sur eux.

Les trois déserteurs engagèrent donc le combat, se débarrassant de leurs premiers adversaires facilement, le sharingan à trois gouttes de Sasuke était enclenché (comme son frère), Kisame alternait entre Suiton et moulinets de sa Samehada bien placés et Deidara bombardait perchée sur un oiseau à plusieurs mètres du sol.

La deuxième vague fut plus difficile à contrer et les coups et sorts plus durs à éviter jusqu’à ce que l’un d’eux se fasse blesser plus sérieusement.

« Argh ! »

Sasuke se retourna vers le grognement sourd pour voir Kisame éviter un nouveau coup tout en se tenant l’épaule qui commençait à rougir. Le junnin qui lui faisait face avait l’air doué, très doué même alors qu’il esquivait une araignée explosive tombée du ciel. Sasuke laissa son coéquipier se débrouiller pour se concentrer de nouveaux pleinement sur ces propres adversaires, il ne pouvait pas se permettre de l’aider au risque de se faire rapidement déborder par le nombre, car aussi fort qu’ils étaient ils n’étaient que trois et pas invincibles.

Ce fut à ce moment là que l’Uchiwa aperçut une petite marionnette.

#Le signal#

« On y va. Cria-t-il.

- Ok ! »

Sasuke envoya quelques kunai munis de notes explosives afin de mettre de la distance avec leurs adversaires pendant que Kisame lançait des fumigènes alors que Deidara faisait piquer son oiseau d’argile pour passer en raz motte, permettant aux deux autres déserteurs de la rejoindre, avant de remonter rapidement et de se diriger vers l’extérieur du village.

Après quelques minutes de vole, Deidara fit atterrir leur moyen de transport dans une clairière où les attendaient trois ombres. Sasuke prit rapidement la parole.

« Vous l’avez ?

- Oui, et de votre côté ? Lui répondit une autre paire de yeux rouges.

- Nous n’avons pas le temps, ils sont justes derrière nous.

- Bien, nous verrons plus tard alors. Dispersons-nous comme prévus, rendez-vous à la cache principale. »

A peine les derniers mots avaient été prononcés que les déserteurs s’étaient élancés par groupe de deux dans des directions différentes, ainsi Deidara avait retrouvé la compagnie de Sasori et Itachi était parti avec Zetsu.

Sasuke et Kisame s’imposaient un rythme élevé vers le sud-est malgré l’obscurité. Au début l’Uchiwa avait crains que son équipier ne tienne pas avec sa blessure qui continuait à saigner légèrement mais sûrement. Mais il fut vite rassuré voyant que l’homme requin ne faiblissait pas, de plus il est vrai qu’il était de constitution solide, Sasuke pouvait avoir confiance en lui, il tiendrait le temps qu’il faudrait.

Ce n’est que lorsque l’aube commença à se lever que les deux déserteurs consentirent à faire une pause. Après avoir poser plusieurs pièges aux alentours, ils s’installèrent dans un fourré dense bordant une rivière.

Profitant du peu de répit qu’ils avaient et de la présence d’eau, Kisame nettoya sa blessure pendant que Sasuke sortait une trousse de soins dont il extirpa désinfectant, fil, aiguille et bande. L’Uchiwa venait à peine de finir de finir le dernier point de suture que le son d’une clochette retentit faiblement. Les deux ninjas se regardèrent, pas besoin d’en dire d’avantage le message était clair, quelqu’un venait de déclencher un des pièges et ce quelqu’un n’était pas un simple promeneur puisqu’il ne déclencha rien d’autre. Kisame se leva et commença à effacer les traces de leur passage pendant que Sasuke rangeait le matériel, quelques dizaines de secondes plus tard ils étaient partis alors que le soleil émergeait de l’horizon.

Après plusieurs jours de course, ils étaient enfin arriver au repère, ce qui n’était pas le cas de tous les groupes. Deidara et Sasori, arrivés quelques heures plus tôt, avaient été rattrapés par une équipe de junnin, ils leur avaient tendu une embuscade et les avaient ainsi mis hors d’état de nuire le plus rapidement possible avant de reprendre la route. Itachi et Zetsu avaient eu moins de chance, non seulement ils avaient été pris en chasse, mais en plus par une équipe d’anbus de Kumo particulièrement collante qui ne semblaient pas avoir appréciés la diversion « artistique » de Deidara. Après avoir cru les avoir semés, les deux groupes s’étaient retrouvés face à face, le combat s’était soldé par une victoire pour les déserteurs qui s’en tiraient avec quelques blessures toutefois sans grandes gravités. Après que Zetsu se soit charger de faire disparaître les cadavres afin de ne laisser aucune trace, ils s’étaient remis en route pour arriver deux jours après les autres.

FIN DU FLASH BACK

Maintenant les six déserteurs étaient assis autour d’une table afin d’établir leur prochain plan d’action.

« Il faudra prendre le temps de récupérer totalement de notre dernière expédition. Dit Sasuke.

- Surtout que cette fois-ci nous n’aurons pas de forêts où nous mettre à couvert. Continua Deidara.

- Sasori, Deidara ! Voyez avec votre espion quelles seraient les caravanes que nous pourrions infiltrer afin d’entrer dans le village sans nous faire repérer. Leur demanda Itachi.

- Et pour le retour ? Intervint Zetsu.

- je propose que nous nous séparions en deux groupes, l’un irait vers le nord pendant que l’autre partirait vers l’ouest. Il faudra rejoindre rapidement la frontière. Répondit Sasori.

- …

- Pfff. Soupira Kisame.

- Quoi ? Un truc te chiffonne ?

- J’aime pas le désert, y’a pas d’eau.




Coulisses :

- Je ne vois pas pourquoi, c’est très joli le désert. Dit Gaara.

- Je suis à moitié poisson, je vais cuir moi sous ce climat ! Se plaignit Kisame.

- Et moi je suis une plante et pas du groupe de celles pouvant résister à ces conditions de vie. Se plaignit également Zetsu.

- C’est vrai que toi tu ferrais plus plante tropicale. En tout cas ce sera cool pour les autres. Annonça l’auteur.

- pourquoi ça ? Lui demanda Kisame, soupçonneux.

- Bah ils ne mourront pas de faim dans le désert, ils auront avec eux du poisson frit et des légumes vapeurs. Lui expliqua Aya72. d’un grand sourire.

- Ahahah, très drôle, nous sommes mort de rire! Répondirent en cœur Kisame et Zetsu d’un ton ironique.

- Ah ouais, pas mal comme idée on n’y avait pas pensé. Annoncèrent Sasuke, Deidara, Itachi et Sasori.

Kis/Zet- T.T


Et voilà, le chapitre 15 est terminé ^^.

Je vous dis donc à la prochaine avec le chapitre 16 « Extraction » où vous aurez le droit en avant première à……oh et puis non j’ai pas envie de vous le dire lol. Mais ce sera une sorte de hors série ^^ Je vais d’ailleurs essayer de le rebosser un peu plus sérieusement car ce chapitre n’était pas au point à mon goût.

Enfin pour finir je vous annonce avec regret que les posts risquent de se faire moins souvent (oui je sais déjà une fois par semaine c’est trop long pour certains), mais je me suis presque rattrapée (pour vous donner une idée je suis en train de rédiger le chapitre 19) et étant donner que maintenant je ne poste qu’une fois par mois (les causes étant les cours et le boulot qui s’en suit, mais surtout le temps que je passe à écrire)…. Je vous laisse donc imaginer.

Enfin bref. J’espère que vous avez passé un bon moment avec ce chapitre^^

BYE