Sharingan et compagnie


Fanfiction Naruto écrite par alea (Recueil de alea)
Publiée le 10/09/2006 sur The Way Of Naruto



Bonjours à tous !
Je suis désolée pour le retard mais j’ai eu un petit gros souci. En fait depuis jeudi de la semaine dernière je n'avais plus internet T.T l'horreur quoi. Je suis donc désoler si je n'ai pas répondue à tout les commentaires mais je ne savais plus où j'en étais.
C’est donc parti pour le chapitre 13, le chapitre maudit (en fait c’était peut-être juste à cause de la malédiction que je n’aie pas pu poster lol).
Je vous souhaite une bonne lecture !



Chapitre 13: Encore des réunions



Le monde ninja était composé de plusieurs pays mais cinq se révélaient être plus importants de part leur importance militaire due à leurs villages cachés, un par pays, respectivement dirigés par un kage. Ces personnes étaient les plus puissantes des pays, et aujourd'hui ils étaient tous réunis dans une même salle, Hokage, Tsuchikage, Kazekage, Mizukage et Raikage, s’ils le souhaitaient ils avaient le pouvoir de raser définitevement ce monde, mais même le plus puissant des hommes peuvent peut avoir du mal à enlever une épine de son pied. Aujourd’hui cette épine se nommait Akatsuki ou l’Organisation pour être plus à la page. Les Kage se réunissaient environs une fois par an, mais aujourd’hui c’était exceptionnel car quelque chose les inquiétaient.

Les cinq chefs de village étaient installés autour d’une table ronde, chacun ayant derrière lui un ninja qu’il soit junnin, membre du conseil ou anbu. Le Tsuchikage était un homme âgé d’allure peu aimable et sévère (un vieux croûton quoi), derrière lui se trouvait un de ses jounin et membre du conseil d’Iwa qui, malgré son air sérieux semblait plus abordable que son supérieur. Le Kazekage était lui un jeune homme de 15ans, il était accompagné d’un jounin de son village, tous deux arboraient un visage fermé et concentré. La Mizukage était une femme de trente ans son air était doux mais il ne fallait jamais s’y fier, trop de ses ennemis avaient déjà commis cette erreur, elle était également accompagnée d’un jounin. Le Raikage venait de féter son quarante et unième anniversaire et était accompagné d’un anbu dont le visage était recouvert d’un masque sans aucun ornement. Et pour finir l’Hokage, qui, même si elle en paraissait vingt, avait elle dépasser la cinquantaine, et était également accompagné d’un anbu arborant un masque de coq (je vous laisse deviner qui c'est ^^ ).

Après quelques minutes passées à se jauger, le Tsuchikage se leva pour annoncer que la réunion allait pouvoir commencer, en tant que doyen c’était à lui que revenait de diriger celle-ci.

« Tout a donc commencer il y a 2 mois lors de la découverte de quatre corps. Commença-t-il. Tout pensait à croire qu’il s’agissait de membres de l’Akatsuki, supposition qui a été confirmée 1mois et demi plus tard par des ninjas de Konoha qui ont croisé la route des membres de l’organisation restant qui leur ont révélé que c’était eux qui avaient tué leur anciens partenaires pour, dites moi si je me trompe Hokage-dono, désaccords.

- C’est bien ça. Confirma Tsunade.

- Cette nouvelle Akatsuki serait donc composée d’Uchiwa Itachi, de son frère Uchiwa Sasuke tout deux déserteurs de Konoha-no-kuni, d’Hoshigaki Kisame déserteur de Kiri-no-kuni ainsi que d’au moins une autre personne.

- Oui mais sachant que l’Akatsuki regroupait dix personnes et que quatre ont été retrouvées mortes, on peut supposer que les six restant sont ensemble et donc nous faire un idée sur le nombre de personnes restantes. Intervint la Mizukage.

- Oui mais il vaut mieux s’attendre à plus. Dit le Raïkage.

- En effet ce serrait plus sage. Finit Gaara.

- Nos ninjas ont également appris autre chose. Annonça Tsunade. Il semblerait qu’ils ne s’intéresseraient plus aux porteurs de démon.

- Comment le savez-vous ? Demanda le Tsuchikage.

- Ils l'ont simplement révélé à mes ninjas et je ne pense pas qu'ils mentaient. (Après tout ils n’ont rien fait à Naruto alors qu’ils avaient une occasion en or).

- Si c’est vrai c’est une bonne chose, mais alors cela soulève une nouvelle question, quels sont leurs nouveaux objectifs ? Car je doute fort qu’ils arrêtent leurs activités et prennent leur retraite. Dit la Mizukage.

- Ce qui nous amène au dernier point. Dit le Tsuchikage. Nous avons tous pu constater que des informations plus ou moins confidentielles filtraient de nos villages respectifs, après de longues recherches nous avons pu découvrir que ces informations parvenaient à l’Akatsuki car ils semblaient trop bien informés. Nous sommes donc tous d’accord pour dire que nous devons tous présenter un ou plusieurs traîtres dans nos rangs. »

Tous acquiescèrent sur ce point avant que l’un ne prenne la parole.

« Pour ma part, j’ai réussi à démasquer un espion dans mon village.

- Comment cela ?

- J’ai pu assister à une de ses rencontres avec des membres de l’ancienne Akatsuki.

- Et qu’avez-vous fait de cet espion ?

- Pour l’instant je le garde sous surveillance afin d’en savoir plus tout en prenant garde bien entendu à ce qu’il n’ait pas accès à certaines informations. Finit le Kage.

- J’ai également démasqué un espion mais contrairement à vous, je l’ais fait arrêter avant qu’il ne divulgue plus d’information. Nous l’avons interrogé mais la seule chose qu’il nous ait dit est qu’il travaillait pour l’Akatsuki, même sous la torture il n’a rien avoué d’autre. Annonça le Raikage. Maintenant, étant donné que cette organisation n’est plus sensée exister, il reste à savoir s'il agit sous les ordres de la nouvelle ou pour quelqu’un d’autre.

- S’agirait-il par hasard du prisonnier qui vous accompagne ? Demanda Tsunade.

- En effet, vu la situation le conseil a pensé que vous pourriez avoir plus de chance.

- Est-ce tout ? Demanda la Mizukage.

- Oui. Lui répondit-il. #Le clan a bien préciser qu’il ne voulait pas être nommé.#

- Continuons ! »

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

Cette première réunion avait duré trois heures. Tsunade était à nouveau dans son bureau accompagnée d’un bon mal de tête. Les Kages avaient particulièrement insisté sur la présence d’espions dans les villages, aucune éventualité ne pouvait être mise de côté.

« Tsunade-sama ?

- Mmmm ? Ah oui, pardon Kureno. Euh…où en étais-je déjà ? … Ah oui, occupe toi d’organiser l’interrogatoire de l’espion de Kumo, je pense que les autres Kages souhaiterons y assister. Et met au courant quelques anbus en qui tu as confiance, sinon je ne veux qu’aucune information ne passe.

- Bien Tsunade-sama. »

Le chef des anbus sorti du bureau laissant l’Hokage avec ses pensées et sa migraine qui n’allait pas finir tout de suite. Tsunade se leva pour se diriger vers la fenêtre qui lui offrait une vue de son village. Bleu le matin, le ciel avait viré au gris annonçant de nouvelles averses pour le restant de l’après midi.

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

La nuit était tombée depuis de longues heures sur Konoha. Dans l'immense forêt l'entourant l’obscurité, déjà importante en temps normale, était grandement augmentée par la nouvelle lune et l’absence d’étoiles. La pluie semblait enfin vouloir s’arrêtée mais le ciel ne se dégageait pas pour autant. C’est donc dans le noir le plus total que deux ombres patientaient abritées par l’épais feuillage d’un arbre dans un lourd silence que seul interrompait les bruits de la forêt.

Cela faisait trois jours que Sasuke et Itachi avaient quitté les autres, et quatre heures qu’ils étaient arrivés à destination. Ils n’avaient à présent plus qu’à attendre l’heure du rendez-vous qui approchait.

A l’heure prévue, ils virent une ombre arrivée au pied de l’arbre. Celle-ci monta afin d’arriver à leur hauteur.

« Pile à l’heure. Lui fit remarquer Sasuke.

- Pourtant cela n’a pas été facile de sortir de ce village sans se faire remarquer. Répondit l’espion. On commence ?

- Non, nous attendons ton collègue de Konoha. Dit Itachi. »

Le silence revint immédiatement, chacun restant sur ses gardes au cas où une patrouille venait à passer par là. Les secondes passèrent, puis les minutes, mais toujours personne en vu.

« Cela lui arrive souvent d’avoir une demi-heure de retard ?

- Non, ce n’est pas normal. Dit Itachi.

- Tu penses qu’il y a eu un problème nii-san ?

- … »

La pluie s’était définitivement arrêtée alors que le silence retombait à nouveau entre les trois personnages, mais cette fois le silence était plus lourd alors que le temps se remettait à défiler, que faisait donc cet espion ?
Puis, sans prévenir, une ombre en tenue d’anbu atterrit aux côtés du ninja de Suna qui se raidit soudainement avant de se détendre vu l'absence totale de réaction chez les deux Uchiwa. Après un bref salut, il ôta son masque et prit la parole.

« Désolé, je ne pensais pas mettre autant de temps à venir.

- Peut-on connaître la raison de ton retard ?

- Il fallait que je me débarrasse de quelqu’un de…collant.

- Est-ce qu’il s’agirait de la même personne que celle qui te soupçonnerait ?

- Hélas oui, je ne sais pas ce qu’elle a, mais en ce moment je n’arrive plus à m’en débarrasser.

- Qu’entends-tu par débarrasser ? Lui demanda Itachi appuyant ses paroles à son regard toujours aussi écarlate.

- Voyons, crois-tu vraiment que je pourrais tuer cette personne pour si peu ? Lui répondit l’espion d’un sourire narquois. J’ai juste eu du mal à lui faire lâcher prise, mais au moment où je pensait ne plus pouvoir venir, Kureno nous a donner une mission chacun à effectuer de notre côté, sur ce coup là le coq m’aura été utile.

- Enfin…Commençons, vas-y. Dit Itachi en s'adressant à l'espion de Suna.

- Je n’ai appris la véritable raison de notre visite à Konoha que peu de temps avant mon arrivée. Commença l’espion de Suna.

- Et quelle est-elle ?

- Les cinq Kage se sont réunis aujourd’hui même afin de débattre d’un sujet qui…les préoccupe. Continua l’espion. En fait, ils se sont réunis uniquement pour vous. Continua-t-il. Ils se méfient de vos agissements. C’est tout ce que je sais pour l’instant.

- Une réunion des cinq grands de ce monde juste pour nous ? Quel honneur. Souligna Sasuke d’un ton ironique.

- Tu sais autre chose ? Demanda Itachi à l’anbu.

- Je connais quelques détails dont Kureno nous a fait part et…ce n’est pas des plus réjouissant pour notre camp. Répondit-il d’un air grave.

- Comment cela ?

- Il nous a fait un petit compte rendu sans pour autant nous donner trop d’informations. En quelques mots il nous a dit qu’il y avait probablement un espion à Konoha, nous devons donc prendre garde.

- Auraient-ils des doutes eux aussi ?

- En tout cas il a bien laissé entendre qu’il pouvait s’agir de n’importe qui, mais ce n’est pas le plus…ennuyeux. »

Malgré la noirceur de la nuit, Itachi vit que son espion était tendu, quelque chose le tracassait et, le connaissant bien depuis le temps, il se doutait qu’il devait y avoir une bonne raison à cela.

« De quoi s’agit-il ? Cela a l’air plutôt grave. Dit-il.

- Hier, j’étais assigné à la surveillance des alentours de Konoha, nous savions que d’importants personnages devaient arriver et il faillait un maximum de sécurité. Un groupe est finalement arrivé avec à sa tête le Raikage, il était accompagné d’une escorte un peu excessive cela m’a étonné et je me suis donc un peu approché.

- Et ? Demanda Itachi qui perdait patience.

- L’escorte n’était pas pour lui mais pour un prisonnier…

- Ne me dit pas que…

- Si, ils ont eu Kosuke…il sera interroger demain en présence de tous les Kage.

- … Sais-tu s’il a déjà parlé ?

- Non, et je n’ai pas pu aller le voir puisque je n’étais pas seul et ce n’est pas ce soir que je pourrais le faire.

-Je pense qu’il va falloir y aller nous même, qu’en penses-tu nii-san ?

- On dirait bien. Sais-tu où il est gardé ? »

La petite réunion se finit rapidement, après avoir donner l’ordre des villages dans lesquels ils interviendraient aux deux espions, l’anbu leur indiqua où se trouvait l’espion de Kumo puis, après quelques recommandations il partit effectuer sa mission (celle qu’il est sensé faire pour Konoha) pendant que les trois autres se dirigeaient vers Konoha.

Au bout de quelques minutes l’espion de Suna bifurqua laissant Itachi et Sasuke se diriger vers les geôles.
Comme prévu, le bâtiment était bien gardé. Après un long quart d’heure à jouer à cache-cache avec les ninjas qui gardaient l’édifice et quelques corps laissés derrière eux, les deux déserteurs arrivèrent à destination. Ils désactivèrent le sceaux qui scellait la cellule et entrèrent.

Kosuke entendit la porte de sa cellule s’ouvrir, deux hommes masqués par leur cape entrèrent et ce n’est que lorsque l’un deux prit la parole qu’il le reconnu. Ils entreprirent de le libérer des chaînes qui l’entravaient tout en lui posant des questions. L’espion leur répondit n’omettant aucun détail, il s’était fait capturer il y a un peu plus d’une semaine, le clan avait finit par parler de ses doutes au Raikage qui l’avait fait surveiller et, suite à une imprudence, il s’était fait démasquer.

Une fois libéré, Itachi lui posa LA question, est-ce qu’il avait parler de quoi que ce soit lors des interrogatoires ?

« Je n’ai rien dit, tout ce qui a filtré est que je travaille pour le compte de l’Akatsuki, mais rien d’autre je vous assure. »

Les trois ninjas entreprirent alors de sortir, seulement à peine eurent-ils franchis le seuil de la cellule que trois chunnins leurs barrèrent le passage. S’en suivit un combat court qui se solda par trois cadavres.

« Il vaut mieux se dépêcher, le combat a dû alerter d’autres gardes. Dit Itachi. Sasuke aide moi Kosuke n’est pas en état de se déplacer correctement.

- …Mais, qu’est ce que…M****

- Quoi ?

- Il est mort.

- Mince, ils l’ont pas raté et… »

Itachi n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’une alarme retentit, se retournant ils virent qu’un des anbus était encore vivant et venait de l’actionner. Les deux frères le tuèrent et entreprirent de sortir du bâtiment le plus rapidement possible. Heureusement, leur espion de Konoha leur avait indiquer un passage afin de sortir rapidement si jamais ils se faisaient repérer, heureusement car, aussi fort soient ils les anbus de Konoha gardant la prison l’étaient aussi et en surnombre sans compter les junnin et chunnin et ils ne seraient pas en train de sauter de toit en toit. Le temps leur était compté, il fallait qu’ils passent à l’action au plus vite à Kumo. Tous ce qu’ils savaient c’est que leur espion n’avait pas parlé comme ils le pensaient, les villages ne devaient donc toujours pas être au courant de leurs objectifs, mais si résistant qu’il soit, il n’aurait sûrement pas réussi à passer l’interrogatoire qui lui était réservé le lendemain. Sur ce point là ils étaient rassurés, mais ils avaient perdus un espion et cela n’était pas négligeable. Les soupçons des villages grandissaient. Oui il allait falloir faire vite au moins pour ce village, mais aussi redoubler de prudence.




Coulisses :

« Y en a marre des réunions, déjà qu’avec les Kages c’est pas drôle, il a en plus fallu que tu nous en remettes une couche avec les espions. Se plaignit Naruto comme à son habitude.

- Tu n’en as pas marre de raller ? Lui répondit l'auteur du même ton.

- Et en plus on ne connaît même pas leurs identités donc on ne sait même pas à quoi ils ressemblent. Continua Naruto sur sa lancée.

- Mais qu’est ce que ça peut te faire de connaître leurs identités ? Lui demanda l'auteur.

- Bah, si ça se trouve on les connaît, c’est logique. Répondit Naruto d'un ton assuré.

- Sauf que peut-être qu’aucun de vous ne les connaît. Répliqua Aya72.

- Mais … Ahhh, oui c’est vrai que je n’y avais pas pensé. Admit le ninja.

- … -.-‘’ Enfin c’est pas grave. Dit l'auteur.

- Sinon, j’ai remarqué que Gaara était le plus jeune des Kage. Remarqua Naruto. »

Naruto et Aya jettent un coup d’œil à Gaara qui est entouré de ces ainés.

« Tu t’en es bien sorti petit. Le félicita le Raikage.

- C’est bien, tu as été très sage. Dit la Mizukage.

- Tu veux une sucette mon garçon ? Lui proposa l'Hokage.

- Moi de mon temps on ne se maquillait pas de cette façon, c’est de l’irrespect, ah les jeunes de nos jours ! Bougonnait le Tsuchikage.

- T.T Mais pourquoi je suis devenu Kage ? En plus y font que se moquer de moi, j’en est marreeeee. Dit Gaara en commençant à craquer.

- On compatit. Lui assurèrent Naruto et Sakura. »

Et voilà, le chapitre maudit est fini, dans le prochain notre organisation passera à l’attaque.
Merci encore d’avoir lu et…n’oubliez pas les commentaires.
Aya72.