Sharingan et compagnie


Fanfiction Naruto écrite par alea (Recueil de alea)
Publiée le 17/08/2006 sur The Way Of Naruto



Bonjour à tous !
Tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon retard, mais comme j'ai commencer à travailler j'ai encore moins accès à internet que d'habitude.
Voici le chapitre 10 qui commence à lever le voile sur certaines relations entre certains personnages qui, je l’espère intéresseront certains (lol). Moi en tout cas j’ai pris plaisir à l’écrire car j’adore les flash-back de ce genre où l’on invente soit même le passé des personnages.
Grosse dédicace à tous mes revieweurs !



Chapitre 10: Passés, première partie



Hiro entrouvrit légèrement les yeux pour confirmer sa position. Le plafond de la pièce était blanc comme les murs, la lumière entrait pleinement grâce à de larges fenêtres. Comme il le pensait il était à l’hôpital, la couleur ne permettait aucun doute, et surtout l’odeur, cette odeur de désinfectant si forte qu’on pourrait croire qu’elle n’est là que pour rendre malade les personnes qui ne le sont pas.

Il se redressa lentement dans son lit et jeta un coup d’œil sur l’extérieur qui le rassura aussitôt sur sa position géographique, vu le paysage il était bien à Konoha. Rassuré, Hiro se laissa retomber sur son oreiller et regarda plus attentivement la pièce, il n’y avait aucun autre lit à part le sien, à côté de celui-ci étaient installées quelques chaises mais elles étaient toutes vides. Un doute apparut alors dans l’esprit de l’anbu, un affreux doute lui amenant un goût amer dans la bouche, il referma les yeux et essaya de retracer les derniers événements dont il se souvenait.

Il revenait de mission avec son escouade, Naruto et Sakura. La mission avait été soldée par une réussite totale, aussi bien que sur le plan de la mission même que sur l’apprentissage de leurs deux jeunes coéquipiers. Mais sur le chemin du retour, ils avaient reçu un nouvel ordre de mission. Ils étaient donc repartis traquer des intrus qu’ils devaient intercepter et ramener au village pour interrogatoire. Seulement cela s’était rapidement compliquer, lorsqu’ils les avaient rattrapé ils s’étaient révélés n’être personne d’autre que les deux frères Uchiwa, sur le coup Hiro avait crains que les deux jeunes ne s’enflamment trop rapidement mais ils avaient su se retenir et le combat avait pu être correctement engager. Il avait également garder un œil attentif sur ses deux coéquipiers craignant que leur passé ne ressurgisse à leurs désavantage, mais encore une fois il avait eu apparemment tord de s’inquiéter, cela n’était pas arrivé il s’était donc tromper de plus il n’était pas assez sur ses gardes, son adversaire l’avait remarquer et en avait profité.

#Hiro- Pfff, c’est ce qu’on appelle une belle erreur de débutant. #

Sakura, en tant que médic-nin, était aussitôt arriver pour le soigné, mais alors qu’il repartait au combat qui avançait peu à peu en leur avantage, il s’était de nouveau fait surprendre. Ensuite, c’était le trou noir.

#Que s’est-il passé ? Et que sont devenus les autres ?#

Soudain, comme pour répondre à ses questions, il entendit des pas dans le couloir ainsi qu’une discussion qui semblait bien animée, Hiro rouvrit les yeux et tourna la tête vers la porte d’entrée. Celle-ci ne tarda pas à s’ouvrir en grand pour laisser entrer les protagonistes.

« Ouah, mais elle était génial cette mission !

- Naruto, tu ne devrais écouter tous ce que te dit Shigure.

- Mais voyons Rin-chan, je ne fais que lui raconter les exploits de l’escouade 5, c’est la pure vérité.

- Shigure, je ne dis pas que ce que tu racontes est faux, mais c’est nocif pour les autres et…

- Hiro ! »

Sakura venait d’apercevoir Hiro, elle se précipita sur lui pour l’enlacer.

« Ca y est, tu es réveillé. Dit-elle.

- En même temps, avec le bruit que vous faites c’était inévitable. Lui répondit-il en saluant les autres.

- On dirait que tu as fini par t’en sortir, on savait bien que tu étais solide. Lança Shigure.

- Content de te revoir parmis nous. Continua Rin.

- A ce que je vois, je suis le seul convalescent et vous allez bien. Vous avez donc fini par avoir les frangins ? Demanda Hiro avec un sourire. »

Il su immédiatement qu’il n’avait pas poser la bonne question, Sakura resserra son étreinte, Naruto détourna les yeux tout en baissant la tête, Shigure et Rin serrèrent leurs poings mais ne laissèrent rien d’autre transparaître.

« En fait, on ne les a pas eu. Commença Rin.

- Comment cela?

- Nous avons tous été mis hors jeu un par un. Continua Shigure.

- Alors…comment pouvons-nous encore être en vie ? Vous êtes en train de me dire qu’ils avaient cinq anbus à leur merci … et qu’ils n’ont rien fait ?

- C’est difficile à croire mais c’est ça. Dit Sakura.

-Tout de même, c’est étrange. Continua Hiro.

- Nous nous posons tous la même question. Dit Shigure. Je ne sais pas quelles étaient vos relations avec Sasuke les jeunes, il est possible qu’il ait choisi de vous épargné. Après tout si je me souviens bien Naruto, il ne t’avait pas tué lorsque tu étais parti à sa poursuite, alors qu’il en avait l’occasion.

- Peut-être. Lui répondit sombrement Naruto.

# Peut-être alors qu’il est toujours possible de le ramener après tout. Espéra Naruto.#

- Par contre, pour Itachi je ne comprend pas, il n’est pas du genre à être nostalgique. Qu’en penses-tu Rin ? Continua Shigure tout en fixant Rin.

- J’avoue que je ne comprends pas non plus. Lui répondit-elle tout en soutenant son regard.

- Eh mais c’est vrai ça ! Il avait l’air de vous connaître tous les deux. Lança Naruto.

- Et même très bien. Renchérit Sakura.

- C’était il y a longtemps. Cela parait même une éternité. Dit Rin d’un sourire triste.

- Vous ne pensez pas que nous avons le droit d’avoir une explication ? Demanda Naruto.

- C’est une longue histoire. Lui répondit Shigure.

- Nous avons tout notre temps. Insista Naruto. »

Shigure interrogea Rin du regard, elle semblait d’accord avec lui, et puis de toute façon pratiquement tout le monde était au courant chez les anbus. Shigure se retourna vers Naruto et Sakura souriant.

« Bon, eh bien au moins ce coup-ci Rin-chan ne me coupera pas. Il vaudrait mieux commencer par le commencement. Rin, à toi l’honneur.

- Je suis d’accord avec toi. Commençons donc par là. »

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

FLASH BACK

Rin avait 8ans, fille de ninjas elle vivait seule avec son père depuis le décès de sa mère il y a trois ans lors de l’attaque de Kyubi, sa mère et son père étaient partis combattre mais un seul était revenu. Comme elle le faisait de temps en temps lorsqu’elle n’avait pas de cours à l’académie, elle accompagnait son père à son bureau qui devait déposer un rapport. Les deux personnes arrivèrent ainsi devant la porte B128.

« Je reviens tout de suite, juste le temps de rendre mon rapport. Dit l’adulte à la fillette en souriant.

- D’accord papa. Lui répondit-elle avec le même sourire. »

Elle regarda son père entrer puis refermer la porte. Elle n’avait jamais eu le droit de rentrer avec lui, ayant l’habitude elle se dirigea donc vers la fenêtre la plus proche et l’ouvrit pour regarder Konoha.

FIN DU FLASH BACK


«Eeeeeeeeeeeeeeh mais attend, bureau 128 ? Mais alors ton père était aussi anbu ? Beugla Naruto.

- Si tu commence déjà à les couper Naruto on a pas fini. Le réprimanda Sakura.

- Pardon. »


FLASH BACK

La petite fille patienta ainsi quelques minutes, observant le village et son paysage. Soudain elle entendit des pas se diriger dans sa direction. Curieuse elle tourna la tête vers le nouvel arrivant, il s’agissait d’un garçon plus âgé qu’elle. Il avait des yeux totalement noir mais ce qui l’avait frappé, c’était ses cheveux bruns, ceux-ci malgré le jeune âge de son propriétaire avaient déjà commencé à virer au gris.

FIN DU FLASH BACK


«Tu avais déjà les cheveux de cette couleur Shigure ? Demanda Naruto.

- Oui, je les ais toujours eu de cette couleur depuis mon plus jeune âge. Lui répondit Shigure.

- Tu continues Shigure ? Lui proposa Rin.

- D’accord. »


FLASH BACK

Shigure avait 12ans, il était entré chez les anbus depuis deux mois.

FIN DU FLASH BACK


«12 ans, ce n’est pas un peu jeune ? Interrompit Naruto.

- Tu sais, à l’époque nous étions en guerre, nous n’avions pas de temps à perdre à l’académie, donc dès que tu sortait un peu du lot, tu montais directement en grade. Mais depuis les lois ont changées, il faut attendre un certain âge rien que pour passer l’examen gennin, puisque les temps sont calme, le but est de produire de la qualité, et non de la quantité. Lui expliqua Shigure.

- Je vois. Ce n’est donc pas plus mal d’avoir attendu. En conclut Sakura.

- Voilà. Reprenons. »


FLASH BACK

Il devait être quatre heures de l’après-midi et il se dirigeait vers son lieu de travail. Alors qu’il arrivait, il vit une petite fille aux cheveux noirs retenus par une queue haute, il ne se rappelait pas l’avoir déjà vu pourtant elle lui rappelait quelqu’un, mais qui ... . Celle-ci le regardait avec ses yeux bleus, curieux il décida d’engager la conversation.

« Salut ! Qu’est ce que tu fais là ? Tu es perdue ?

- Euh, non. J’attends mon papa. Dit-elle en regardant la porte.

- Ah, il travaille ici ?

- Oui.

- Ah d’accord, je pensais que tu t’étais égaré, tu sais il n’y a pas grand monde qui passe par là. Moi la première fois que je suis venu c’est ce qu’il m’est arriver et j’ai du mettre deux bonnes heures avant de trouver la sortie et…

- Pourquoi avez-vous les cheveux gris ? Vous n’êtes pas vieux pourtant.

-… »

Shigure fut si surpris qu’il en oublia ce qu’il était en train de dire, au plus grand bonheur de Rin qui se félicita de l’avoir fait taire.

« Pourquoi ?

- Bah oui, d’habitude ce sont les vieilles personnes qui ont les cheveux gris.

- En fait, il s’agit d’un nouveau jutsu que je suis en train de mettre au point consistant à…

Shigure s’arrêta en voyant qu’elle affichait une expression septique disant qu’elle ne le croyait pas du tout.

- En fait il s’agit de leur couleur normale. Dit-il abandonnant.

- Ahh d’accord. C’est rigolo. Lui répondit-elle avec un sourire. »

A ce moment là, la porte du bureau s’ouvrit sur le père de Rin.

« Rin ! Ah, bonjour Shigure.

- Bonjour Tsume-sempai. Lui répondit Shigure.

-Vous vous connaissez ? Demanda Rin.

- Oui, Shigure est entré récemment dans le même service que moi. Euh Rin. . . Ecoutes je suis désolé, mais on vient de me confier une mission qui ne peut pas attendre, je…je dois partir tout de suite pour environs deux semaines. Lui expliqua-t-il en s’accroupissant afin d’être à se hauteur.

- Mais…tu, tu ne peux pas partir demain ?

- Je suis désoler Rin mais je ne peux vraiment pas.

- Mais tu m’avais promis que tu m’entraînerais dans un nouvel endroit aujourd’hui.

- je sais bien mon ange, mais je ne peux pas. Tu comprends n’est ce pas ?

- Oui. Répondit-elle en baissant la tête.

- Je t’emmènerais lorsque je reviendrais d’accord ?

- D’accord. »

Le père embrassa sa fille, se releva puis après lui avoir fait quelques recommandations il entra de nouveau dans le bureau. Rin tourna le dos à la porte pour repartir chez elle quand Shigure l’interpella.

« Attend moi ! Tu sais, ce n’est pas grave, il t’entraînera une autre fois.

- Oui je sais, mais aujourd’hui il m’avait promis de m’emmener dans une zone d’entraînement où j’aurais pu voir des ninjas super forts s’entraîner. D’habitude soit nous sommes tous seul, soit nous sommes avec des enfants de l’académie, ce n’est donc pas très spectaculaire.

- Dis moi, cela te dirait que je t’aide à t’entraîner aujourd’hui ?

- Pourquoi ?

- Eh, je n’en ai pas l’air mais moi aussi je connais des endroits où il y a des personnes fortes qui s’entraînent.

- C’est vrai ? Mais ça ne t’embête pas ? Je ne suis pas très forte.

- Mais non, si je te le propose, et puis je n’ai pas de petit frère ou de petite sœur, alors cela fera comme si. Allez, en route, avec un peu de chance il y aura du monde.

- D’accord. »

Shigure l’emmena en forêt, ils à s’enfoncèrent dans la forêt pendant plusieurs minutes avant de déboucher sur une clairière pourvue de divers aménagements allant de cibles à de simples morceaux de bois.

« Nous voilà arrivés ! Alors, qu’est ce que tu en pense ?

- C’est génial, je n’étais jamais venue par ici.

- J’aime bien cet endroit. Tiens regardes, je t’avais bien dis qu’il y aurait d’autres ninjas.

- Tu les connais ?

- Oui, et je peux t’assurer qu’ils sont forts. Viens je vais te les présenter. »

Shigure alla saluer les deux ninjas et leur présenta Rin, le premier avait les cheveux bruns coiffés en pétard et les yeux noirs, quand au second il avait également les yeux noirs tout comme ses cheveux qu’il portait longs et retenus par un élastique. Malheureusement, les deux ninjas venaient de finir leur entraînement quotidien et partirent donc rapidement.

« Dommage qu’ils aient fini, mais bon ce serra pour une prochaine fois. Dit Shigure. Bon allez au travail ! Je te préviens je ne vais pas te faire de cadeaux.

- J’espère !

- Commençons par du tir aux shurikens. »

Il l’entraîna jusqu’à la tombée de la nuit. Il avait eu un peu de mal à s’adapter au rythme de l’enfant qui n’avait évidemment pas la même endurance que lui, mais il s’était rapidement pris au jeu et ne vit pas le temps passer.

« Ouh la, il est plus tard que je ne le pensait. On va peut-être y aller il fait presque nuit. Dit Shigure.

-Déjà ? Bon d’accord. »

Tout en parlant ils firent le trajet inverse dans la forêt pour rejoindre la ville et finirent donc par arriver devant une petite maison toute simple, chez Rin.

« Merci pour l’entraînement. Dit-elle en s’inclinant légèrement

- Ah, ce n’est rien. Tu veux qu’on remette ça demain ?

- C’est vrai ?

- Bien sur, et puis peut-être que cette fois nous verrons du monde s’entraîner.

- J’aimerais bien. Ah mais non, demain je ne peux pas, je dois aller à l’académie.

- Ok, de toute façon je n’ai pas grand-chose à faire, puisque je suis nouveau je n’ai pas de très grosses missions pour l’instant. On se retrouve après tes cours si tu veux.

- D’accord ! »

La fillette rentra joyeusement chez elle, imité par Shigure.

FIN DU FLASH BACK


«C’est donc comme ça que vous vous êtes rencontrés. Dit Sakura.

- Oui, nous nous sommes liés d’amitié, à partir de là chaque fois que mon père n’était pas là, c’est Shigure qui m’aidait à m’entraîner. Lui répondit Rin.

- C’était sympa, on s’amusait bien. Confirma Shigure.

- Mais, je ne vois pas le rapport avec Itachi. Intervint Naruto.

- Il n’y en avait pas vraiment sauf si tu as fais un peu attention, mais il nous semblait nécessaire que vous deviez savoir comment chacun d’entre nous s’étaient rencontrés avant de vraiment commencer. Lui expliqua Rin.

- Nous allons maintenant pouvoir vous parlez de nos rencontres avec lui. Vu la chronologie, je vais commencer. »




Coulisse :

Nar/Sak- On veut partir à la chasse au Sasuke! On veut partir à la chasse au Sasuke! On veut…

Les deux ninjas scandent leur slogan en tournant autour de Kureno munient.

- Ils sont vraiment lourds ! Prononça Kureno.

- Vous voyez que j’ai raison. Confirma Sasuke.

- Pourquoi vous ne les avez pas plus amochés ? Reprocha Kureno à l’Uchiwa. Au moins j’aurais été tranquille.

- Pourquoi on ne l’a pas fait! Se reprocha Sasuke.

Nar/Sak- On veut partir à la chasse au Sasuke! On veut partir à la chasse au Sasuke! On veut…

- Il va vraiment finir par craquer on dirais. Annonça l’auteur en observant le chef des anbus.

- Il n’a qu’à nous envoyer chercher Sasuke-kun ! Se défendit Sakura.

- Et arrêter de nous donner des missions nazes ! Rajouta Naruto.

- Eh ! La dernière elle était bien pourtant. Intervint Kureno.

- Oui, et puis si il vous donne des missions comme ça, c’est peut-être qu’il en a marre de vous entendre et qu’il se venge. Emit Aya72. en hypothèse.

- C’est vrai, on devrait peut-être arrêter. Dit Sakura en regardant Naruto.

- Tu crois que ça marcherait ? On y a peut-être été un peu fort. Dit Naruto en regardant Sakura.

Nar/Sak- Nonnnnnnnnnnnnnnn! On veut partir à la chasse au Sasuke! On veut partir à la chasse au Sasuke! On veut…

- Il y en a qui ne changerons jamais. Conclut l’auteur.
Kureno- T.T

Et voilà, ahhh déjà dix chapitres. Je ne m’en remets pas ^^ .
Prochain chapitre, la suite et fin du passé de nos deux anbus.
Merci d’avoir lu ce chapitre. Si j'ai beaucoup de commentaires, il se pourrait bien que la suite arrive pendant le week end ^^
Aya72.