Je voudrais dormir près de toi


Fanfiction Naruto écrite par yondaime01 (Recueil de yondaime01)
Publiée le 21/03/2007 sur The Way Of Naruto



désolé j'ai fait toute la fic en 1 seul chap
au moin sa va plus vite
Bref , c'est ma 1ere fic alors lacher de comms et soyez sympas



Chapitre 1: le plus beau couple



Sasuke marchait tranquillement dans les rues, quand il croisa Hinata et Naruto main dans la main...

« Bon sang ça va pas me poursuivre partout, comme si c'était pas assez difficile de les voir ensemble tous les soirs... »

Le destin se fichait de lui. Pourquoi fallait-il qu'il les rencontre le jour où il avait finalement décidé de faire une croix dessus ? Il les regarda de loin, fixant le cou du blond, ses jolis cheveux blonds, son cœur commença à battre la chamade. C'était stupide de penser qu'il pouvait faire une croix sur son amour pour Naruto, c'était impossible...



Je voudrais dormir près de toi



Comme s'il s'était sentit observé le blond se retourna. Sasuke reprit vite un regard froid avant qu'il ne puisse remarqué ses yeux brûlant d'amour. Naruto le regarda, se tourna vers Hinata, et lâcha sa main gênée. Sasuke eut envie de lui dire : c'est bon te cache pas, je sais pour vous deux. Mais il se tut. Il fixa ses jolis yeux bleus et se noya dedans, il commença à s'imaginer être dans les bras de Naruto, être tout contre lui, dormir avec lui, à la place d'Hinata. Il secoua la tête, il fallait qu'il cesse de penser à ça c'était impossible que ça arrive. Naruto continuait de le regarder, il détourna les yeux, c'était mieux comme ça.



Etre là quand tu t'éveilles
Au premier rayon de soleil



- Bonjour Sasuke

Le brun se retourna à nouveau :

- Salut Naruto, Hinata...

D'une voix timide elle lui dit aussi bonjour. Ils étaient là tous les trois à se regarder dans les yeux sans savoir quoi se dire comme si Sasuke les avait surpris dans une situation encore plus compromettante... Mais ils ne faisaient que se tenir par la main. Pas comme le soir quand Sasuke les regardait depuis sa branche d'arbre. Il était à nouveau plongé dans la lagune des yeux de Naruto, et recommença à imaginer n'importe quoi... Dormir dans ses bras, tout contre lui, c'était aussi voir son visage endormi quand il se réveillerait le matin, passer doucement ses doigts sur sa frimousse, le voir s'éveiller doucement, ouvrir les yeux, l'embrasser lentement... Non vraiment son esprit volait loin dans les rêves, il fallait qu'il pense à autre chose, sinon Naruto allait voir quelque chose de changer dans son regard...



Oh oh oh oh je voudrais rester près de toi



- Sasuke, tout va bien ?

- Ouais...

Naruto s'approcha de lui.

« Non pitié, Naruto ne t'approche pas... »

Mais le blond n'entendait pas ses pensés et continua à avancer, il posa sa main sur son front et Sasuke manqua de s'évanouir rien qu'à ce contact. Il avait des sueurs froides, il tremblait de partout, son cœur fou tapait contre sa poitrine comme s'il voulait sortir de son corps...

- Je crois que tu as de la fièvre

« Tu m'étonnes Naruto, c'est toi qui me donne la fièvre... »

Il enleva sa main, Sasuke aurait bien voulu que ce contact dure plus longtemps, qu'il glisse sa main sur sa joue, sur ses lèvres... Que Naruto reste un peu plus près de lui... Un peu plus comme toujours par exemple ? Mais il y avait Hinata...



M'enfouir loin dans tes draps pour ne pas rentrer chez moi



Le blond attendait une réponse et avait un regard inquiet :

- C'est bon Naruto, ça va...

- Tu es sûr

- Oui !

Menteur va, bien sûr que non ça ne va pas. Comment est ce que ça pourrait aller alors qu'il regardait le blond lui sourire puis repartir vers Hinata. Comment ça pourrait aller alors que la personne qu'il aimait plus que tout au monde avait quelqu'un d'autre dans sa vie ? Il les regarda partir tous les deux souriants... Complètement détruit il partit dans l'autre sens. Dormir avec Naruto, le serrer dans ses bras, l'embrasser le matin, rester bien au fond de son lit, rester à tout jamais avec lui, ne plus connaître la solitude de sa grande maison vide, pff quels rêves stupides, comment est ce que ça pourrait arriver ?



Je t'aime, je t'aime



Naruto était toujours main dans la main avec Hinata. Dire que Sasuke les avais vu... Et mince. Il ne voulait pas que le brun le voie avec elle. Pas qu'il avait honte de se balader au côté de la jeune fille, non pas du tout. Mais... Mais il était amoureux du brun en secret. Bien sûr il aimait Hinata, il était heureux d'être avec la jeune fille, seulement il sortait avec pour la seule et unique raison qu'il pensait que jamais Sasuke ne pourrait l'aimer, franchement Sasuke l'aimer ? Quelle idée stupide.

Sasuke rentrait chez lui les mains dans les poches avec l'envie d'hurler au monde entier qu'il en avait marre, marre de voir la personne qu'il aimait au bras de cette fille, parce que oui il aimait Naruto, il l'aimait plus que tout au monde, plus que n'importe quoi d'autre, il n'y avait rien qu'il n'aimait plus que Naruto. Même son idée de vengeance lui paraissait banale à côté de ce qu'il éprouvait pour le blond.



Passe encore dans mes cheveux
Tes deux mains qui me rendent si heureux



Comment était-il tombé amoureux du brun ? Quelle question ? Devait-il se rappeler ce souvenir alors qu'à côté de lui marchait sa petite amie officielle ? Celle qu'il invitait chez lui tous les soirs en espérant voir arriver à sa place Sasuke ? C'était peut-être mesquin de sortir avec elle alors que ses pensés étaient pour un autre, mais qu'y pouvait-il ? Il avait fait ça pour oublier le brun, puis on ne pouvait pas non plus dire qu'il n'était pas attiré par Hinata, c'était juste qu'à côté de ce qu'il ressentait pour le brun c'était presque rien... Donc comment était-il tombé amoureux ? Ou plutôt quand s'était-il rendu compte des ses sentiments ? Sûrement la fois où d'un geste d'amitié soudaine qui avait du surprendre Sasuke lui-même, le brun avait passé ses deux mains dans ses cheveux et les avait ébouriffé un peu plus en lui disant : Naruto tu n'es qu'un abruti. Ce contact avait fait battre son cœur si fort dans sa poitrine qu'un tambour à côté aurait parut silencieux... Il s'était alors rendu compte qu'il nourrissait des sentiments plus que d'amitié pour le brun, et depuis ce jour là il l'aimait en secret, et lui cachait... Mais il attendait en fait que Sasuke repasse ses mains dans ses cheveux...



Je t'aime, je t'aime



Alors toujours en tenant la main d'Hinata, il commença à penser inconsciemment à Sasuke, a ses yeux profonds, ses cheveux bruns, ses traits, ses lèvres... Tellement pris dans ses pensés, il se retourna pour embrasser la jeune fille, comme si c'était en fait Sasuke qu'il embrassait... C'était mal, mais il l'aimait tellement, que pouvait-il faire contre ça ?

Sasuke entra dans sa maison, le cœur meurtri, il fixa longtemps le mur devant lui, essayant de penser à autre chose, impossible il ne voyait que le blond, Naruto le hantait. Il ne connaissait qu'un moyen de le sortir de sa tête, il prit un Kunai dans sa poche...

« Naruto, je t'aime trop, pardonne moi... »



Ne me laisse pas partir



Sasuke espéra une dernière fois que Naruto allait arriver, lui dire qu'il l'aimait aussi, qu'aucune Hinata n'était dans sa vie. Mais c'était peine perdue, le blond ne venait pas... Alors il soupira. Naruto n'arriverait sûrement pas pour le retenir, il approcha le Kunai de son bras.

Le blond sentit soudain un vent glacial lui traverser l'échine. Un mauvais pressentiment. Il ne savait pas pourquoi, ni comment, mais il sentait que Sasuke était en danger. Il oublia totalement Hinata, et commença à courir en direction de la maison du brun...


Loin de toi je me sens un peu mourir



Sasuke sentait la vie quitter son corps en même temps que le sang s'échappait de ses veines (faites pas ça chez vous les n'enfants). De toute façon à quoi bon vivre loin de Naruto ? Ca rimait à quoi ? Il souffrait tous les jours un peu plus et ne se sentait plus le courage ni la force de vivre sans le blond.

Naruto courrait plus vite, plus vite, toujours plus vite, le mauvais pressentiment toujours plus présent au fond de lui. Il avait peur d'arriver trop tard... Finalement il déboula dans la maison de Sasuke en trombe. Il regarda le sang coulé de son bras, son visage de fantôme... Il s'approcha et s'agenouilla près de lui :

- Sasuke, eh Sasuke, répond.

Il ne pouvait pas le laisser partir, non, si le brun disparaissait il en mourrait certainement de tristesse.



Je voudrais dormir près de toi
Pour te souhaiter le bonjour
Après une longue nuit d'amour



Sasuke regardait Naruto tourner autour de lui et paniquer. C'était bête, mais il était heureux que le blond soit là, près de lui. Pourquoi était-il là d'ailleurs ? Etait-ce encore un rêve ? Non il était vraiment là, il criait quelque chose, Sasuke lui sourit, de toute façon il était entrain de mourir alors qu'elle importance de montrer au blond un joli sourire ? Il aurait tellement voulu être dans ses bras, plutôt que de se vider de son sang, vivre sa vie avec lui, dormir avec lui, voir sa mignonne petite bouille endormit le matin...

Naruto paniquait de plus en plus, il défit sa veste, et arracha un bout de tee shirt, il entoura le poignet du brun avec pour empêcher le sang de couler plus.

- Je t'interdis de mourir !

Pas sans avoir au moins une fois été dans ses bras, pas sans avoir au moins une fois passé une nuit avec lui, pas sans avoir pu se réveiller une fois auprès de lui...

Il le prit sur son dos et l'emmena à l'hôpital.



Oh oh oh oh je voudrais rester près de toi
Et découvrir sur ton visage
Que tu n'es pas un mirage



Sasuke rêvait de se réveiller près de Naruto. Sasuke rêvait d'être avec Naruto pour toujours et à jamais. Mais c'était impossible parce qu'il savait que Naruto sortait avec Hinata... Pourtant quand il ouvrit les yeux, il vit une bouille blonde à côté de lui dans le lit. Impossible, Naruto ne pouvait pas être là... Il ne pouvait pas être à côté de lui, et dormir contre lui. Néanmoins c'état vrai, il n'était pas entrain de rêver et Naruto était vraiment là. Il essaya de se souvenir ce qu'il s'était passé pour que le blond soit là. Mais après s'être tranché les veines c'était un peu le trou noir... Juste que Naruto était arrivé... Et puis... Est-ce qu'il aurait réussit à le sauver ? Il fallait croire que oui...

« Pourquoi Naruto ? Pourquoi, alors que tu as Hinata ? Pourquoi ne pas juste me laisser mourir ? »

Naruto avait insisté pour rester auprès de Sasuke, même après que le médecin lui ait dit qu'il était hors de danger. Hinata qu'il avait tout de même prévenu pour ne pas qu'elle s'inquiète était venu le rejoindre quelques instant plus tard... Elle aurait préféré évité, parce que quand elle était entrée dans la chambre, quand elle avait vu le regard que le blond avait pour Sasuke, elle comprit que Naruto ne l'aimerait jamais aussi fort que le brun, elle lui avait alors dit que c'était finit entre eux, sans aucune autre explication, Naruto n'avait pas su la retenir de toute façon. Puis il s'était couché près de Sasuke, espérant que le matin quand il ouvrirait les yeux le brun serait guérit. Voir sur son visage qu'il était vraiment vivant...



Je t'aime, je t'aime
C'est mon cœur que tu entends
Car ma voix est parti retenir le temps



Sasuke doucement passa ses doigts sur le visage de Naruto, comme dans ses plus profonds désirs. Ce dernier continuait de dormir.

« Naruto, je t'aime à la folie... »

Mais il n'osa pas s'approcher pour l'embrasser, de peur qu'il se réveille et le repousse... Un peu plus tard le blond ouvrit lui aussi les yeux et fixa Sasuke sans rien dire... Le brun eut envie de lui crier tout ce qu'il l'aimait, mais ne put pas, les mots restèrent coincés au fond de sa bouche, alors il se contenta de le regarder mettant tout son amour dans ses yeux.

Naruto regarda Sasuke, ses yeux brillaient d'une lueur qu'il n'avait jamais connue. On aurait dit qu'ils voulaient lui dire quelque chose, quelque chose qui explosa en Naruto. Il eut envie de dire qu'il aimait le brun, qu'il l'aimait plus que tout au monde, mais sa voix était comme éteinte, il espéra alors que Sasuke entendrait les battements de son cœur...



Je t'aime, je t'aime
J'ai besoin de te le dire
Dans ma vie il suffit de ton sourire



Sasuke, bien malgré lui, approcha une nouvelle fois ses doigts du visage de Naruto. C'était plus fort que lui, le blond était trop près, beaucoup trop près. Alors il se passa un truc incroyable, au lieu de le repousser le blond se mit à sourire, un sourire qui lui était destiné à lui, et pas à Hinata. Un sourire qui lui suffisait pour continuer à vivre...

Naruto laissa Sasuke lui caresser la joue timidement. Il n'en croyait pas ses yeux, le brun était si doux dans ses gestes... Il avait l'impression de ne plus rien contrôler tellement ce simple comportement affolait tout son corps. Il posa alors doucement sa main lui aussi sur le visage de Sasuke, caressant sa joue puis ses lèvres... Lèvres qui commencèrent à former un sourire merveilleux. Naruto qui était déjà dans un état lamentablement amoureux, succomba encore plus. Le sourire de Sasuke valait bien tout les ramen du monde, ou même la place d'Hokage.



Je voudrais dormir près de toi
Etre là quand tu t'éveilles
Au premier rayon de soleil



Sasuke passa un bras autour de la taille de Naruto et le serra plus fort contre lui. Le blond ne le repoussa pas. Il serra alors plus fort.

- Naruto... Dors avec moi jusqu'à demain matin s'il te plaît...

Il sentit le blond acquiescer contre sa poitrine. Si ce n'était qu'un rêve, il voulait le prolonger le plus longtemps possible. Si ce n'en était pas un, il voulait quand même rester comme ça toute sa vie, avant que le blond ne retourne voir sa brune.

Naruto se pelotonna un peu plus contre Sasuke, il était tellement bien là dans la chaleur de ses bras, s'il avait su qu'un jour Sasuke lui demanderait de dormir avec lui, il ne serait jamais sortit avec Hinata... Mais il ne pouvait pas s'en douter, il n'avait même jamais osé l'espérer...



Oh oh oh oh je voudrais rester près de toi
Pour te regarder rêver et te couvrir de baiser



Le matin Naruto ouvrit les yeux, toujours dans les bras de Sasuke. Il regarda le brun, ce dernier dormait encore, qu'est ce qu'il était beau quand il se reposait. Il s'était souvent réveillé le matin aux côtés d'Hinata, elle était belle, c'est vrai, mais sûrement pas autant que le brun à cet instant. Il se sentait tellement heureux, qu'il oublia totalement d'être rationnel et commença doucement à embrasser le visage de Sasuke.

Ce dernier ouvrit les yeux, sentant les baisers. Est-ce qu'il n'était pas entrain de rêver ? C'était la seule explication qu'il trouvait au fait que Naruto, l'homme qu'il aimait le plus au monde, mais aussi l'homme qui avait déjà quelqu'un dans sa vie, soit entrain de l'embrasser sur les joues, le nez, puis le front. Quand il arriva aux lèvres, il eut une hésitation, releva les yeux... Et vit que le brun ne dormait plus, il se recula vivement :

- Désolé Sasuke... Je...

Sasuke n'attendit aucune explication, il posa ses lèvres sur celles du blond. Naruto sentit une chaleur intense monter dans tout son corps, il ferma les yeux et resserra son étreinte. Leur baiser se fit plus intense, profitant de l'amour trop fort qu'ils avaient ressentis chacun de leur côté en refoulant leur sentiment croyant se faire rejeter de toute façon... Puis ils se séparèrent et se regardèrent un instant... Comprenant ce qu'il venait de faire, le brun se releva :

- Désolé Naruto, je ne voulais pas...

- Vraiment ? Demanda le blond déçu

- Si... Enfin non... Enfin si... Mais tu es avec Hinata...

- Plus maintenant...

Alors le blond expliqua toute l'histoire, le brun resta silencieux un moment et raconta la sienne... Naruto fut surpris quand il lui avoua l'avoir espionneé... Mais il ne s'en formalisa pas, Sasuke l'embrassait déjà à nouveau...



Je voudrais dormir près de toi
Etre là quand tu t'éveilles
Au premier rayon de soleil
Oh oh oh oh je voudrais rester près de toi
Pour te regarder rêver et te couvrir de baiser



Leur rêve se réalisait enfin... Chaque matin l'un ou l'autre se réveillait et regardait son partenaire dormir, alors il retombait amoureux à chaque fois, et l'embrassait... Celui qui dormait encore se réveillait et répondait à ses baisers amoureusement. Puis ils se murmuraient doucement des mots d'amours que seuls eux deux pouvaient comprendre... Ils vivaient dans leur petit monde, leur cocon, le reste n'avait plus aucune importance, vraiment... Plus aucune...




Et voila 1er et dernier chap de cette fic