Naruto Shipuuden (ma version)


Fanfiction Naruto écrite par peanuts (Recueil de peanuts)
Publiée le 18/04/2007 sur The Way Of Naruto



Bref je savais pas quoi mettre comme nom pour le Chap alors je met nimportequoi..:p

Sinn bonne lecture, Il y aura du Naru/Hina, et es révélation sur l'origine de Naruto!



Chapitre 3: Les Découvertes



Everybody’s got their problems,
Everybody says the same thing to you,
It’s just a matter how you solve them,
And knowing how to change the things you’ve been through,
I feel I’ve come to realize,
How fast life can be compromised,
Step back to see what’s going on,
I can’t believe this happened to you, this happened to you,

It’s just a problem that I’m faced with am I
Not the only one who hates to stand by
Complications that are first in this line
And all these pictures running through my mind
Knowing endless,
Consequences,
I feel so useless in this,
Can’t back, stand back, can’t ask for me, I can’t believe…

PART OF ME, WON’T AGREE, ‘CAUSE I DON’T KNOW IF THIS FOR SURE
SUDDENLY, SUDDENLY, ‘I DON’T FEEL SO INSECURE
PART OF ME, WON’T AGREE, ‘CAUSE I DON’T KNOW IF THIS FOR SURE
SUDDENLY, SUDDENLY, ‘IDON’T FEEL SO INSECURE
ANTYMOOORE…

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Hinata entra dans la chambre d’hôpital de Naruto comme tous les matins de 7 :00 à 12 :00 puis de 14 :00 à 18 :00.

- Huumm… Naruto-kun quand va-tu te réveiller ?

Sa fessait maintenant 3 jours que Naruto était allongé à l’hôpital, Hinata était très, très inquiète pour Naruto, l’absence de sa bonne humeur constante et de sa turbulence constante pesait très lourd chez Hinata.

- Naruto dans ton enfance tu as toujours été seul et triste, mais tu as toujours été fort et tu as surpassé cette tristesse pour toujours être joyeux et actif et tu as réussi à te faire beaucoup d’amis, je t’ai toujours apprécié, je t’ai toujours admiré depuis que j’ai été déshonorer de ma famille, moi j’ai été seul et trop faible, trop nul, j’ai jamais su me faire respecter, je suis une bonne à rien ! Je n’ai même pas pu te faire voir que je…T’aime…

Des larmes coulaient sur le long des joues blanches de Hinata et tombèrent sur la tête de Naruto, Naruto avait tout écouté du début à la fin et se sentait coupable…Il était totalement choqué par ce qu’il venait d’entendre.

- Hinata j…Je suis pronfondamment désolé j…Je ne savais pas...

Hinata ne s’attendait pas à ce que Naruto entendit ses paroles du cœur, elle devint tout rouge et toujours triste

- N…Na…Naruto-kun…

- Je suis vraiment désolé, je n’en avais aucune idée, J...Je suis le plus grand des idiots, je ne savais pas que toi aussi tu avais souffert énormément, je t’ai fait souffrir tout ce temps, je suis désolé Hinata…Chan !

Hinata était n’arrivait pas a y croire Naruto l’avait fait un signe de respect. Elle perdit sa timidité et elle Sauta sur Naruto et le serra dans ses bras.

- Hinata-Chaaan ! Tu me fais mal au bras !

- Oh désolé Naruto-kun j’ai pas fa…

- Pas besoin de t’excuser…

Naruto et Hinata se trouvaient face à face et se regardaient dans les yeux, Naruto vu la gentillesse la pureté et la sagesse dans le visage de Hinata.

- *Je suis un imbécile, toutes ses années quand elle rougissait, elle bégayait, je n’avais même pas remarqué que c’était qu’avec moi qu’elle faisait ça, et moi je l’ignorais et tout ce que je voyais c’était Sakura, mais maintenant que je le sais, je ne vais plus jamais la faire souffrir*

Naruto et Hinata se regardaient dans les yeux pendant 1minute et il commençait à rapprocher leurs visages.

- N…Naruto-kun

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Neji, Rock Lee, Kiba, Sakura et Sai venait rendre visite a Naruto pour voir s’il allait mieux.

- Eh ! Kiba attend, frappe avant de rentrer quand même !

- RRooo ! pas la peine !

Il rentra sans frapper et resta figé comme une statue à cause de la scène qui se déroulait devant lui !

- Que ce qu’il y a Kiba ? demandât Neji et Rock Lee

Neji rentra vu Naruto allongé en train d’embrasser langoureusement Hinata qui était a jenoux et le dos courbé.

- Je t'avais dit de frapper avant de rentrer... heheh dit Sakura à voit basse a kiba qui était le dos courbé et la bouche qui pendait jusqu’au sol toujours en train de regarder le sol...

- Uhum ! grogna Neji.

Hinata et Naruto décollèrent leurs lèvres pour voir Neji avec un sourire sur ses lèvres, Sakura et saï souriait aussi, Kiba toujours le dos courbé avec sa bouche bayant, et Rock Lee avec son sourire a la Gai et son pousse levée vers Naruto.

- Et moi qui me faisait des soucis pour toi Naruto, Dit Neji en riant

- Il s’est enfin rendu compte, c’n’était pas trop tôt, repiqua Lee

Naruto et Hinata étaient tout rouges, Hinata sortit du lit en 4eme vitesse.

Naruto baissa sa tête en tristesse et dit...

- Sakura, Saï je suis vraiment désolé, j…j’ai été emporté par la jalousie et j ai dû vous faire mal, jai réagie comme le plus gros des idiots !

Sakura avança vers Naruto et lui dit tendrement.

- Naruto ne t’en fait pas, je te comprend, et puis en plus sa ta aidé à voir qui tu aimais vraiment après tout.

- Naruto fut ému lui sourit de retour.

Neji Se réveilla de ses émotions et redevint sérieux comme d’hab.

- Bon Naruto maintenant que tu es rétabli, la Godaimé voulait te voir, toi et Shikamaru.

- Ah bon ! bizzard elle nous avait pourtant dis de nous entraîner pour une mission mega importante dans 2 semaines...

- Galère…

10 mins plus tard...

TOC TOC TOC !!

- Kuso pourquoi il faut toujours qu’on frappe quand je suis en train de boire paisiblement. Chuchota la Godaime. ENTREZ !

Elle rangea rapidement sa bouteille de Saké et les deux garçon

- Godaime-Sama pourquoi vous bougez de gauche à droite !?

- C’est pour mieux te voir mon cher Naruto HIC !

- Quelle haleine vous avez !

- C’est pour mieux que tu reste éloigné de moi cher Naruto HIC !

- Pourquoi vous êtes tous rouges !?

- C’est pour mieux... HIC !...umm.. Chais pas moi...

- Pourquoi vous faites HIC ! a chaque fois ?

- OH SA VA ! hic ! PETIT CHAPERON ROUGE ! hic ! J’AVOUE J’ETAIS ENTRAIN DE BOIR ! hic !

- HAHA ! Godaime BAA-CHAN ! je vous ai démasqué sur ce déguisement de jeune femme à grosse poitrine !

-AAAAAAAAAA ! DIS ça ENCORE PETIT £%ù#&§€£%€ç !! etc.
( Scène 1 peu débile qui n’a aucun sens créer par l’auteur)

Naruto se retrouva la tête par taire les jambes collé au mur avec 3 gros bosse sur la tête. Shikamaru dormait paisiblement sur le fauteuil du Hokage (La scène avait duré au moins 10 minutes)

- SORS DE MON FAUTEILLE TOUT DE SUITE !! TENEZ VOUS DROIT DEVANT MON BUREAUX !

Ses ordres se firent exposés en 5eme vitesse.

- Bon je vous félicite tous les 2, Shikamaru tu a réussi à battre un membre de l’Akatsuki Heidan, sans aide, Quant à toi Naruto tu a réussi à battre Son partenaire et tu a réussi à développer ton rasengan à un niveau très haut ou même le Yondaime Hokage n’a pas pu ! A partir de maintenant tous les deux vous êtes maintenant des Juunins de Haut niveau !

- TROP COOL DE GENIN A JUUNIN DE HAUT NIVEAU ! s’écria Naruto en sautant de gauche à droite les mains en l’air

- Hmm... *Asuma senseï j’ai réussi*

Shikamaru laissa tomber deux petites larmes et il regardait le ciel en souriant (vous devez vous demander comment on peut regarder le ciel alors qu’il y a un plafond, ben franchement je ne sais pas non plus, c pas facile d’écrire n fic..)

Naruto et Shikamaru sortit du bureaux de la Godaime avec un gros sourire., Naruto portais la veste verte sur son pull noir et orange, et Shikamaru ben.. rien n’a changé chez lui.
Hinata était en train d’attendre Naruto devant l’imeuble de l’Hokage et fesait la conversation a Konohamaru.

- Hinata-Chan ! Regarde voir si quelque chôse a changé !

- Naruto-kun ! Oh bravo

Elle lui sauta deçu et ils s’embassa tendrement.

- Galère, il falait vraiment que tu fasse ça devant moi !? soupira Shikamaru

- Eh moi alors j’existe aussi :( dit Konohamaru

---------------------------------------------

TOC TOC TOC !!

- ENTREZ !!

UN homme masqué rentra en coura et jeta ses mains sur la table du Hokage en souriant.

- Godaime-Sama j’ai une excellente nouvelle !!

- La quel, ça fait si longtemps que on en a pas eu !

- Godaime-Sama Il ne reste plus que 4 membre de l’akatsuki ! parmi eux le chef, la mistérieuse femme aux cheveux bleu avec un fleure dedans, Deidera qui a apparament été soigné par selui que Naruto a éliminé, et enfin son partenaire le Mistérieux Tobi.

- Et Itachi, Kisame et Zetsu ?

- Apparament Zetsu a été éliminé par le chef, pour une raison inconnue et enfin Itachi et Kisame ont été éliminé dérniérement.

- Hum.. mais ça nous arrange énormément que Uchiha Itachi a été éliminé mais je me demande qui aurais pu éliminer Itachi, cette personne doit être incroyable puissant ! Il y a qu’a ésperer que c’est un allié.

- Oui Godaime-Sama, on va éssayé de voir qui a bien pu battre le Uchiwa !

- Uchiwa ! Uwhiwa, Uchiwa,

- Oui Godaime-Sama on a compris pas besoin de le dire 3 fois sa veut dire éventail en français *hihihihi*

- Tu ose te foutre de ma goeul !!! Sors d’ici immédiatment !!!

Le jeune Anbu disparu instentanement pour éviter la colére de la femme la plus dangeureuse de Konoha.

FLASH-BACK

- Orochimaru, pourquoi il fallait que tu l’entraîne avec toi !?

- Hiuh Hiuh Hiuh, Sasuke ne laissera personne tuer Itachi avant lui, même pas moi ! Il a l’envi du pouvoir en lui, je le sens, il ne peut pas rester ici de toute façon s’il reste ici il finira par se rebeller, La haine envers quelqu’un mène au côté sombre de la force ! Il va revenir ici un jours tuer tous les ninja y compris les padawan ninja !(Hehe encore petit délire de l’écrivin, Sasuke/Anakin le sith/ Orochimaru ça le fait bien j’trouve mdr :p)

- Tu es un monstre !

- On me l’a dit trop de fois déjà, je le prend comme un compliment hiuh hiuh hiuh ( j’éssaye de faire son rire sadique, vous savez que j ai un pôte qui s’appelle Sadique ? non franchement en fait il est nigérian, non mais vraiment comment peut-on nommer son fils comme ça..
Tsunade :le truc c’est que on en a rien a foutre tu vois..
Peanuts : snif, pas besoin d’être aussi sévère snif..)

FIN DU FLASH-BACK

- Uchiwa Sasuke !

----------------------------------------

- AH KONOHAMARU !! L’éxamin de Chuunin c’est demain ne ce pas ?

- Oui naruto-nii chan, et je me sens même pas prêt, parsque Ibisu senseï n’est jamais la !

- emmene tes ammis vous allez vous entraîner avec MOI !

- Merci Naruto Nii-chan !!!

- Naruto tu est si gentil avec ses enfants. Bon au revoir m’entraîner avec Shino et Kiba !

- Au revoir ma cherie.

Il lui posa un leger bisou sur ses lèvres avant qu’elle parte.

- Naruto nii-chan on est la !!

- OKAY ! bon es ce que vous savez marcher sur des platforme verticale ?

- OUI ! ils répondirent tous en choeur

- OK ! c’est bien, umm.. esque vous savez marcher sur l’eau ?

- Umm.. NON !! répondit Konohamaru

- Ok parfait on va au basin ou il y a l’eau extra chaud pour l’hiver !

- OK NARUTO NII-CHAN répondit l’équipe N°13 en cœur.

5 mins plus tard.

- Bon le principe est le même que quand vous avez appris a marcher sur une platforme verticale, sauf que maintenant il faut maintenant maintenir le chakra dans l’eau en dessous de vos pieds.

- OK ! moi en premier !

Konoohamaru sauta dans le basin et tomba directe dans l’eau, et ressortit imédiatement tout rouge ;

- OW OW OW OW ça bruuuule !!!!

- Ah oui j’ai aussi aussi oublié de vous dire que l’eau est vraiment très chaud, alors ça va vous aider a rapidement réussir.

- RROoooo, j’aurais cru que tu serais aussi stricte naruto

- C’est mon devoirs en étant l’un des plus grand ninja de Konoha !

Naruto faisait des gestes de main et des expressions faciales héroïques, les coéquipiers de Konohamaru regardais Naruto avec de gros yeux d’émerveillement, Konohamaru croisais ses bras et regardais ailleurs.

- Pfff, coment peuvent t’ils admirer se cancre.

Un clone de Naruto attrapa Konohamaru par son foulard et le souleva du sol.

- DIS ça ENCORE !

- AAHH ! LACHE MOI !!

- C’est mon tour !

La jeune fille rousse(moegi) sauta dans l’eau et réussi a rester sur l’eau perdi son écilibre instentanément et puis après plein de geste de bras elle tomba direct dans l’eau, et ressortit en criant. Après c’était au tour du binoclar, il avait bien grandit depui le temp. Il ne Bavais plus du nez et il a réussi a devenir un très bon aspirant ninja.

- Naruto nii-chan je crois pas que je pourrais.

- Si, va si ! La plus importante chose en étant un ninja c’est d’avoir de la foi !!!

- Osu !!

- * Je suis fiér de vous vous avez bien changé depui le temps !*

Le jeune garçon tenait ses mains comme si’il priat il ferma les yeux et il consentra du chakra sur ses pieds. Le jeune garçon avença douçement sans expréssions sur son visage et arriva sur l’eau, mais il continua a marcher tranquilement jusqu’au milieux et il ouvrit les yeux et vit qu’il marchait sur l’eau,

- WOW Je marche sur l’eau !!! Trop fooooort !!! Whaaoow !!! (franchement imaginez que vous marcher dans leau !)

- Eh Oh fait attent…

Naruto n’u pas le temps de finir sa phrase alors que Gon( J’ai oublié son nom alors j’ai juste pris celui du héros de ma série préférer a égalité Hunter X hunter avec naruto bien sur Hunter X hunter) perdit son équilibre et tomba direct dans l’eau.
- Il ne fallais pas lacher ta consentration tu est encore débutant.

- Oui Naruto nii-chan.

- Au fait vous pouvez commençer a m’appeler Naruto senséï maintenant puisque je suis passer Juunin

Il se tenait debout avec un gros sourire signe de fiérté

- Oui Naruto nii-chan !!

Une goutte d’eau apparu sur la tête de Naruto.

Un anbu était apparu derrière Naruto.

- Uzumaki Naruto ! Mme la Godaïme vous cherche !

- Mais que ce qu’elle me veut encore !? Je vient de revenir de son bureaux

L’Anbu disparu en un clin d’euil.

- Bon les petit il va falloire que j’vous laisse, continuez a vous entraîner jusqu'à se que vous réussissez !

- Osu !

----------------------------------

TOC TOC TOC

- oua.. entre !!

- Tsunade no Ba…(Naruto se repris quand il vu le regard menaçant de la 5eme Hokage) Uhum Godaïme Sama vous me cherchez ?

- Oui Naruto, Maintenant je crois que tu as assez muri pour que tu sache la verité.

- Huh, quel vérité ?

- La vérité sur ton père Naruto

Naruto était rester figié sur place sur le mot père.

- P…Père ?

- Oui il a laisser un livre pour toi quand tu sera assez fort et assez mur

La Godaïme fouilla dans ses armoires pendant un bon moment pour en fin sortir un livre assez poussiéreux qu’elle tendit a Naruto. Naruto pris le livre dans ses mains toujours sous l’effet du choc et il lis la couverture de son bouquin.
POUR UZUMAKI NARUTO

De La Part de

KUROTA YENSOSHI/ YONDAIME HOKAGE



J'esper que vous avez tous aimé en tout LAISSEEEZ DES COMS!!!!!! C LA CHOSE A NE PAS OUBLIER STP! SINN J'AURaiS PLUS D'INSPIRATION