Le lion et la Lune


Fanfiction Naruto écrite par Vinou (Recueil de Vinou)
Publiée le 13/03/2007 sur The Way Of Naruto



Bon bah j'espère que cette suite va vous plaire, et pour ceux qu'on pas lu la première, cela ne devrait pas être trop dur à suivre mais si vous préférez lire les 2 je suis pour lol. ^_^


Chapitre 1: Renaissance



# Voilà déjà plus de 2 ans que tu n’es plus là… Shishimaru. Tu as débarrassé le village d’Orochimaru et sauver par la même occasion notre Hokage : Tsunade. Maintenant, je suis là devant ton nom sur cette stèle où déjà trop de mes amis ont également leurs noms gravés.

Naruto est reparti avec Jiraya depuis ta disparition mais il est revenu depuis peu. J’ai repris son entraînement. Sasuke et Neji ont bien grandi eux aussi. Ils sont tout les deux réussis l’examens Chuunin puis Jounin. Tu serais très fier.

Malgré cela, nous avons été extrêmement touché par le décès de Sarutobi Asuma. Une organisation nommée Akatsuki sème le désordre et a tenté d’enlever Gaara et Naruto. Cependant, nous leur avons infligé des lourdes pertes et trois d’entre eux ne sont plus que de mauvais souvenirs.

J’ai repris la team Asuma avec Shikamaru, Ino et Choji. Eux aussi, ont fait d’énormes progrès.

Je dois te laisser à présent. L’Hokage m’a convoqué,…et j’ai promis d’être … ponctuel. #

Quelques instants plus tard, Kakashi se présenta … à l’heure dite… au bureau de Tsunade à la grande surprise de Neji, Naruto et Sasuke.

- Kakashi, si je t’ai fait venir, c’est pour officialiser ta nomination à la tête de la team Shikamaru et donc ton départ de l’équipe de ces trois là, commença Tsunade masquant sa surprise de voir le copy ninja arriver à l'heure.

- Hé la vieille !! Mais qui va diriger l’équipe alors ?

- Neji et Sasuke sont Jounins, l’un d’entre eux prendra donc le commandement du groupe.

- C’est compris ? , espèce d’âne bâté.

- RAAAA, SSSAAASSSUUUKKKEEEE !!! Arrête de te la jouer super ninja avec ton Uchiha de malheur. Je préfère encore que Neji prenne la tête de l’équipe.

- Ravi de servir de bouche trou, Naruto.répondit le jeune Hyuga d'un ton glacial.

- Arrêtez immédiatement votre cirque. J’ai une mission pour vous. De rang C, pour le moment. Il s’agit d’une enquête sur un ninja inconnu qui attaque les groupes de brigands.

- Pourquoi donc ? Il fait le travail à notre place.

- Si un ninja fait votre travail, je veux savoir qui il est et ce qu’il veut !! Néanmoins, faites attention, cette mission pourrait vite passer au rang B voir A. La puissance utilisée était assez incroyable et beaucoup de voleurs n’y ont pas survécu.

- Promis !! Je ne perdrais pas avant de devenir Hokage.

- # Sacré Naruto !! Il ne changera jamais. # songea Tsunade.

Les trois membres de la team du Lion, comme ils s’étaient renommer eux même, se mirent en route à la recherche d’un quelconque indice pouvant les mettre sur la piste de ce mystérieux inconnu.

Après toute une journée de recherche, ils établirent leur petit campement, à mi chemin entre Konoha et Kusa no Kuni.

- Hé les gars !!

- Qu’y a-t-il ? répondit froidement Neji

- Vous imaginez si ce type que l’on cherche était Shishimaru sama ?

- Arrêtes tes idioties, imbécile. Qu’est ce qu’il te prends de dire des choses aussi insensées ?

- Car il n’a pas abandonné l’espoir qu’il soit en vie… répondit Neji dans un sourire, Jiraya sama a dit que tu avais beaucoup progressé. Visiblement, tu ne sais toujours pas abandonner.

- Toujours pas non… répondit laconiquement Sasuke.

Pour dissiper la tristesse qui s’installait, Naruto se mit à rire, « imité de plus belle » par ces deux compères. Enfin, si on peut dire que Sasuke et Neji puissent rire véritablement.

La nuit se passa calmement, les tours de garde succédant à de cours moment de sommeil. Demain, ils iraient au premier village où l’inconnu avait été vu attaquant une bande de pillards.

Comme toujours, Naruto se leva en dernier. En l’attendant, ces deux coéquipiers avaient pris le temps de discuter sur la conduite à tenir. Trois villages, où les attaques avaient eu lieu, se trouvaient à égale distance de l’endroit ils se trouvaient.

Lorsque le blondinet se réveilla enfin, ils durent lui expliquer à nouveau la situation. Chacun d’entre eux allaient partir enquêter dans chaque village. Une fois le travail accompli, ils se retrouveraient ici même pour faire le point.

Arrivé dans un petit village, qui en réalité, n’était qu’un petit ensemble de fermes, le jeune Uchiha obtint très rapidement de précieuses informations. Il faut dire que certains indices n’étaient pas réellement « dissimulés ».

Plusieurs arbres avaient été abattus, de grandes traces de brûlures se dessinaient sur le sol, troué par de nombreux cratères.

- # Je ne sais pas ce qui a pu ce passé ici mais une chose est sûre : le combat qui a eu lieu dans ce village fut extrêmement rude. Ces types n’avaient déjà aucune chance face à un ninja mais celui-ci a au moins le niveau d’un Chuunin, même d’un Jounin. Je dois retourner au camp pour prévenir Neji et Naruto. #

Mais aussitôt arrivé, il oublia très vite tout cela en voyant l’état de nervosité de Naruto que Neji tentait désespérément de calmer.

- Naruto, qu’y a-t-il ? Essaie donc de te calmer bougre d’imbécile !!

- Le…Le village…les brigands…ils…ils ont été…attaqué…souffla l'Uzumaki hors d'haleine.

- Essaie de reprendre un peu ton souffle, on te comprend à peine. Coupa poliment le jeune Hyuuga.

- Ils ont été attaqués par un ninja dont le chakra a formé autour de lui…la silhouette d’un renard à neuf queues.

- Comment ça ? Impossible…tu n’as pas pu…

- On retourne à Konoha au plus vite. Tsunade sama doit être mise au courant dans les plus brefs délais.

- Tu as raison Neji, allons y. murmura Sasuke tout en tentant de rassurer Naruto.

Cette nouvelle fit l’effet d’une bombe à Konoha. En plus des problèmes engendrés par les activités de l’Akatsuki, d’éventuels coups de folies de Naruto provoqueraient une situation de crise dans le village caché de la feuille.

Mais le principal souci pour Naruto ne vint pas des complices d’Uchiha Itachi, mais des conseillers de Konoha eux même. N’ayant aucune estime pour l’enfant renard, ces incidents au sein même du pays du Feu furent pour eux, une occasion de se débarrasser de ce qu’ils considéraient comme une relique embarrassante d’un passé qu’ils voulaient oublier.

Les deux anciens du village s’isolèrent dans le bureau de l’Hokage. Ils savaient que Tsunade défendrait Naruto comme elle l’avait déjà fait par le passé, et comme elle l’avait également fait pour le Jinchuriiki le plus puissant de tous : Shishimaru.

- Vous ne pouvez pas le laisser sortir du village une seule fois de plus !!!

- Naruto est un ninja de Konoha, si une mission doit lui revenir, il s’en chargera, un point c’est tout.

- Ce démon a probablement tué plusieurs personnes et causé d’important dommage matériel.

- Vous aviez dit la même chose au sujet de Shishimaru, pour un "démon" qui s’est sacrifié pour me protéger…Je préfère encore faire confiance à des Jinchuriiki plutôt qu’à des gens comme vous. Sortez immédiatement de ce bureau !!

Les conseillers partis, Tsunade soupira. Pourquoi fallait il qu'ils voient des monstres là où elle voyait des hommes de courage et de valeurs.

- Tu me manques...

Bien décidés à se débarrasser une fois pour toute de Naruto, les conseillers réunirent plusieurs Jounins qui leur été fidèles dont certains été issus de l’ANBU Racine.

De son coté, Naruto, toujours en état de choc, restait en compagnie de Neji et de Sasuke. Parfois, Sakura, engagée dorénavant au coté de Gaï, Lee et Ten-Ten, venait de le voir afin de lui remonter le moral.

Il reprenait lentement le sourire lorsque « l’incident » survint. Les fidèles des conseillers passèrent à l’attaque lors d’un entraînement des trois amis.
Le type d’exercice, réalisés au cours de ces entraînements, était extrêmement épuisant. Au moment de l’assaut, les trois ninja avaient déjà dépensé une grande partie de leur chakra.

- Un Uchiha et un Hyuuga avec un Jinchuriiki. Il me semblait pourtant que ces clans étaient parmi les plus prestigieux du village. Quel dommage de supprimer deux éléments si prometteurs.

- Sasuke, Naruto, est ce que vous pensez vous battre ? chuchota Neji à ses amis.

- Je suis déjà à bout je pourrais lancer qu’une seule attaque et ça ne sera pas un Chidori.

- Pas mieux, je suis trop fatigué. En plus, on est trois, ils sont une quinzaine et on ne peut pas demander de renfort.

- Surtout qu’ils sont aussi de Konoha.

- Bon les gars, quitte à ce que tout se finisse ainsi, on va donner le meilleur de ce que l’on peut encore donner, pas question qu’on abandonne !!

Neji glissa un regard à son ami.

- # Naruto, tu ne sais toujours pas abandonné la partie, je t’envie #

Sasukle se saisi d'un kunaï

- Neji, Naruto, on y va !!

- Venez les mômes, on vous attend !

Le combat s’annonçait difficile, chacun pensait à l’attaque à porter, du coup ennemi à parer, à trois contre quinze, c’était un challenge intéressant.

- Katon, Ryuka Endan no jutsu.

Une immense flamme bleue s’abattit sur les assaillants. Surpris, la plupart réussirent malgré tout à se mettre à l’abri. Malheureusement pour eux quatre d’entre eux furent mis aussitôt hors de combattre.

- Trois contre quinze, je trouvais cela un peu déséquilibré. Onze contre quatre, ça me parait déjà un peu mieux. Et si on mettait un peu de piquant dans le jeu, un contre onze. Moi contre vous tous, on laisse les gosses de coté pour cette fois.

- Vous êtes bien sûr de vous, et à qui avons-nous l’honneur ? se moqua un des Jounins

- Personne de bien intéressant, juste le fantôme…d’un Lion.

Surpris, Naruto recula d'un pas

- Neji, Sasuke, j’ai des visions ou alors…

- Non, tu ne te trompes pas. C’est bel et bien lui…

- Sasuke a raison.

Le sourire de Neji en disait long sur le secret qu'il était seul à détenir.
Naruto s'assit dans l'herbe, ébahi. Au sens propre, comme au figuré, il était sur le cul.

- Shishimaru...