Sexy Jutsu et conséquences


Fanfiction Naruto écrite par Noa-Uzumaki (Recueil de Noa-Uzumaki)
Publiée le 11/05/2007 sur The Way Of Naruto



Nouvelle fic sur Naruto, situation de base, nos ninja sont âgés maintenant de vingt ans, Sasuke est revenu au village après avoir supprimé Orochimaru et son frère (revenu est un bien grand mot car c’est plutôt le jeune blond qui la ramené au village après un combat titanesque où les deux acolytes sont rentrés en bien piteux état). L’Akatsuki est en déroute, les principaux membres qui la composaient ont été éliminés, ne reste que le chef, personnage obscur qui essaye de renflouer ses troupes. L’équipe 7 a donc été recomposée trois ans plus tôt, après quelques débuts difficiles, nos trois amis sont devenue une équipe soudée, voir inséparables. Bien entendu, certaines constantes sont là, les deux garçons se disputent toujours et Sakura a toujours un caractère explosif mais leurs liens ne sont plus à prouver. Nos trois ninjas font maintenant parti des Anbus, et pas des moindres, la section d’élite. Toujours ensemble, ils forment l’une des équipes les plus efficaces.
Tout commence lors d’une mission des plus banale pour nos amis : Mission d’infiltration ayant pour but de débusquer les futurs membres de l’Akatsuki. Mais c’est toujours dans les situations les plus banales que l’improbable prend place.



Chapitre 9: Friction = Passion ?



Chapitre 9 : Friction = Passion ?

Naruto était maintenant allongé sur le ventre, torse nu, Sakura assise à califourchon au dessus de lui.
La médic-ninja se frotta vigoureusement les mains afin de les réchauffer. Une fois ceci fait, elle ouvrit le petit pot en terre, une odeur de plantes, d’huile avec une légère nuance citronnée emplie la pièce. Une odeur vivifiante et paradoxalement relaxante à la fois.
La rose prit un peu de la substance grasse dans sa main gauche, la réchauffa et commença à en étaler sur le dos de la blonde.
A ce contact, l’Uzumaki frissonna, non pas que la crème fut froide, bien au contraire mais le contact des mains douces de Sakura l’électrisèrent.
Un sentiment de gêne s’y mêla, quelques heures auparavant il était dans les bras de Sasuke et sans l’intervention de la jeune femme, la situation déjà bien avancée serait allée beaucoup plus loin. La culpabilité le prit à la gorge, se sentant sale, l’impression d’avoir trahi son amie se faisant de plus en plus présente. Il ne méritait pas l’affection et l’attention de cette douce créature qui prenait soin de lui.
Sakura avait toujours aimé le beau brun et il s’était promit de leur laisser le champ libre une fois que l’un des deux se serait révélé.
L’homme au sharingan ne pouvait l’aimer lui, ce qui s’était passé était seulement du à un affreux concours de circonstances. La diète sexuelle imposée depuis le début de leur mission et sa prolongation en revenant avait réveillé les hormones du jeune homme.
Les derniers évènements étaient survenus uniquement à cause de sa nouvelle enveloppe corporelle.

« Naruto ! Détend toi, je n’arriverai à rien si tu te contracte autant ! »

« Gomen… »

« Pas grave.. »

La blonde essaya de faire se que lui demandait son amie. Il décida de crever l’abcès le plus vite possible avec son coéquipier. Tout ceci était du à un malheureux concours de circonstance. Il enfouirait au plus profond de son coeur les sentiments faisant rage à l’intérieur celui ci. Cela faisait tellement longtemps qu’il retenait les sentiments qu’il éprouvait pour les deux autres que ça ne ferait que rajouter un peu plus dans le sac des non dit. Mieux valait récolter quelques ulcères plutôt que de briser leur équipe et de les perdre tout les deux. Il n’y survivrait pas. C’était un mal pour un pire.
La décision prise, il se laissa aller aux soins des mains expertes, les doigts fin effleuraient, pétrissaient, pinçaient ses muscles endoloris, passant sur sa colonne, engloutissant ses fines omoplates, serraient sa taille. Un soupir de contentement lui échappa quand les doigts blancs chatouillèrent doucement la naissance de sa poitrine.
Ce simple gémissement fit monter le rouge aux joues de la rose. Avoir son ami ainsi à sa merci lui donnait un sentiment de toute puissance. Elle se re-concentra sur son œuvre, souleva la lourde chevelure dorée pour dégager la nuque ambrée.
Mais elle interrompit son geste, la stupeur pouvait se lire sur les traits fins de son visage.

« C’est,… c’est finit. »

Sans un mot, elle s’éclipsa de la chambre, la blonde elle, trop absorbée par les sensations ne s’aperçut de rien et lâcha un ronronnement de plaisir.

La porte fermée, la jeune femme se retourna vers son autre coéquipier, toujours absorbé par le contenu de ses parchemins.
La colère se peint sur le visage de la kunoichi, elle se planta devant Sasuke, mettant son doigt sur sa bouche pour lui intimer l’ordre de se taire et lui fit signe de la suivre.
Sans un regard en arrière, elle prit la direction du jardin, traversa la cuisine le plus silencieusement possible, s’engouffra entre les hauts arbres et s’arrêta seulement lorsqu’elle n’était plus à portée de voix de la maison.

Le brun, qu’en à lui, n’avait pas réussit une seule seconde à se concentrer sur sa lecture, trop chamboulé par les derniers évènements. Trop de questions, trop peu de réponses. Non pas que ça ne lui ait pas plus, bien au contraire, et s’était ça le problème. Il ne pouvait empêcher la chaleur prendre possession de son corps quand les images du Onsen lui revenaient en tête. Son cerveau et son enveloppe charnelle en total désaccord, il ne pouvait, ne devait pas ressentir ce genre de chose. Lui, le dernier des Uchiha se devait de reconstruire son clan. Même si le blond était maintenant une blonde, Naruto n’en demeurait pas moins homme.
Le ténébreux était de plus en plus perdu, Sakura d’un côté, celle qui l’avait envoûté tout comme l’Uzumaki, et son meilleur ami pour qui son cœur battait aussi même si il luttait.
Lorsque la rose s’isola avec la blonde, ce fut pire. Et si Naruto lui avouait ce qu’il s’était passé ? Il était de notoriété publique que le blond ne savait pas mentir, enfin, pas à eux.
Le cœur rongé par l’angoisse, il se cola à la porte pour écouter se qui se disait, ce qu’il était résolut à faire le dégoûtait. Espionner les deux autres, quelle marque de confiance !
Heureusement, rien de compromettant n’avait été dit. Il se reprit sa place sur le sofa dés qu’il entendit Sakura sortir et fit comme si de rien était, soulagé.

Mais quand la jeune femme se plantât devant lui, le regard noir et lui intima l’ordre de la rejoindre, l’angoisse reprit sa place.

La jeune femme s’arrêta soudain, l’attitude qu’elle adoptait ne présageait rien de bon. Elle fit volte face et le regarda droit dans les yeux, attendant. Ce n’était pas dans ses habitudes, mais autant se lancer en premier, peut être pourrait il éviter le pire.

« Qu’est ce qui se passe ? »

« ET TU OSES ME LE DEMANDER ? »

« …. »

« QU’EST-CE QUI S’EST PASSE ICI ? »

«Quoi ? » Le cœur du brun commence à battre plus fort même si il n’y laisse rien paraître.

« Ne fait pas l’innocent ! Que vient faire un suçon sur le cou de Naruto ??? Et ne me dit pas que c’est un bleu ! Je suis médic-ninj ! Je sais faire la différence ! »

« Et alors ? » Merde ! Les pensées s’embrouillent.

« Et alors ??? Vous n’étiez que tout les deux ici ! Que dois je en conclure ? »

« Rien. »

« Ne me prend pas pour une conne… »

« …. »

« …. »

« J’y crois pas !! COMMENT as-tu put ? C’est Naruto merde !! Si t’as les hormones qui travaille, va dans un bar à pute ! »

Quoi ? Sakura se permettait de lui parler comme ça ! D’accord, Inner Saku était derrière, mais quand même ! Et depuis quand elle défendait ce baka ?
La jalousie commença à prendre le dessus, c’était lui qu’elle défendait ! Pas l’autre.

« Putain ! Sasuke ! T’es prés à tout foutre en l’air à cause d’un trop plein de testostérone ! Et les sentiments t’y as pensé? »

Là, le brun n’arrive pas à répondre, perdu. Toutes les pensées qu’il s’était ressassé lui revinrent.
Le silence s’installa, lui totalement désemparé, en mode off. Elle, de plus en plus apeurée face à son attitude.

« … »

« …. »

« …. »

«…. »

« …. »

« Oh, non,… ne me dit pas que… »

« …. »

« Sasuke… »

« Laisse moi. »

« Non. »

Il leva vers elle des yeux emplit d’une colère froide, honteux mais aussi furieux de laisser son trouble paraître, lui si maître de ses émotions.

« Qu’est ce que… Tu,… y’a des sentiments ? »

Devant l’air désemparé de sa coéquipière, sa rage s’atténua un peu. Mais comment lui expliquer ce qu’il ne pouvait s’avouer ? Et il ne voulait pas la faire souffrir.

« Sakura »

« Que ressens tu pour lui ? »

« Je ne sais pas… » C’était sorti sans qu’il n’y puisse vraiment rien, avant qu’il ne puisse vraiment réaliser ce que ça voulait dire.

…..

…..

…..

« Ca, ça va détruire l’équipe…. »

La fureur reprit le dessus, pour lui, c’était un coup bas. Lui qui avait toujours tout étouffé pour ne pas les briser. LA phrase qu’il ne pouvait entendre.

« Et si on parlait de toi ? »

« Qu… Quoi ? »

« Tu crois que je n’ai pas vu ton petit manège ? Tu le dévores des yeux ! T’es jalouse et…… lourde… Regarde toi avant de critiquer ! »

Pour elle aussi, ce fut les mots de trop, et pour les mêmes raisons.

« MOI ? Je ne lui ai pas sauté dessus à nouvel ordre ! »

« Mais t’en crève d’envie ! » Le sharingan s’était approché de la kunoichi, le visage tendu et flamboyant, tout deux se défiaient du regard.

« Comment OSES TU ? Tu ne sais rien ! Ne me fait pas de reproche ! C’est toi qui menaces tout ! »

« Si je me souviens bien, tu en pinçais pour moi à une époque ? » Il se fit plus menaçant.

« C’était il y a longtemps… » Surtout ne pas laisser paraître le trouble qui faisait rage en elle, continuer à soutenir son regard.

« C’est ce qu’on va voir ! »

Sans prévenir, il lui enserrât violement là taille et posa rageusement ses lèvres sur les sienne. Elle essaya de le repousser au début, luttant contre la férocité de l’assaut et surtout contre elle-même.
Le ténébreux se fit plus tendre mais non moins passionné, la rose céda.
Les sens prirent le dessus, la passion leur fit perdre le fil. Les mains se perdirent.
Mais la séparation eu quand même lieu….

Sans un mot, il repartit à l’intérieur, tout deux totalement débousolés….