Sexy Jutsu et conséquences


Fanfiction Naruto écrite par Noa-Uzumaki (Recueil de Noa-Uzumaki)
Publiée le 08/04/2007 sur The Way Of Naruto



Nouvelle fic sur Naruto, situation de base, nos ninja sont âgés maintenant de vingt ans, Sasuke est revenu au village après avoir supprimé Orochimaru et son frère (revenu est un bien grand mot car c’est plutôt le jeune blond qui la ramené au village après un combat titanesque où les deux acolytes sont rentrés en bien piteux état). L’Akatsuki est en déroute, les principaux membres qui la composaient ont été éliminés, ne reste que le chef, personnage obscur qui essaye de renflouer ses troupes. L’équipe 7 a donc été recomposée trois ans plus tôt, après quelques débuts difficiles, nos trois amis sont devenue une équipe soudée, voir inséparables. Bien entendu, certaines constantes sont là, les deux garçons se disputent toujours et Sakura a toujours un caractère explosif mais leurs liens ne sont plus à prouver. Nos trois ninjas font maintenant parti des Anbus, et pas des moindres, la section d’élite. Toujours ensemble, ils forment l’une des équipes les plus efficaces.
Tout commence lors d’une mission des plus banale pour nos amis : Mission d’infiltration ayant pour but de débusquer les futurs membres de l’Akatsuki. Mais c’est toujours dans les situations les plus banales que l’improbable prend place.

Chapitre 7 : Promenade en eaux chaudes

HAPPY HAPPY HAPPY !!! Les 250 coms ont été dépassé ! Alors merci beaucoup ! Je ne croyais pas arriver à faire plaisir par mes écrits quand j’ai commencé à écrire.
Il faut dire que c’est aussi une première, j’avais encore jamais rien pondu jusque là, à part les trucs qu’on m’obligeais à rédiger pendant ma scolarité. Donc grosse surprise pour moi !

Petite réponse aux coms :

Nioucha : Le petit morceau de tissu orange est le soutient gorge de Naruto, il est abordé quelques lignes plus haut, tu comprend donc pourquoi le brun est légèrement déstabilisé…

Sinon, on m’a demandé si Itachi était le responsable de la mauvaise fortune de Naruto, malheureusement, l’aîné des Uchiha a été tué par son frère, je le dis dans mon introduction, alors je sais, les fans du grand Itachi vont crier au scandale mais bon, je peux pas non plus priver Sasuke de ce petit plaisir à chaque fois. Mais ne vous inquiétez pas, le beau brun est bel et bien vivant dans les Uzumakis, on va d’ailleurs bientôt le retrouver mais soyez un peu patients.





Chapitre 7: Promenade en eaux chaudes...








Warning : Ce chap peut heurter la sensibilité des plus jeunes.




Petit rappel :

Sasuke ouvrit les yeux, la détente n’impliquait pas non plus qu’il ne se rendrait pas compte de la présence d’un importun.
La blonde était debout sur un des rochers en bikini orange, le visage portant encore la marque du sommeil.

« Monsieur profite du moindre instant d’égarement pour faire l’égoïste ! »

« Moment d’égarement ? Tu ronflais à t’en décrocher la mâchoire ! »

Naruto lui tira la langue en signe de réponse, c’est fou comme depuis sa transformation, il avait des attitudes de plus en plus féminine, une semaine encore plus tôt, il lui aurait hurlé dessus.
Elle entra doucement dans l’eau, l’eau lui arrivant aux chevilles.

« Qu’est ce que tu fais là ? »

« T’en pose une question stupide baka ! Ca se voit, je viens me baigner. »

« Non ! »

« Non ? »

« C’est mon tour, tu attendras que Sakura revienne ! »

La blonde ne tient aucun compte des paroles de son ami et plongea littéralement, aspergent ainsi le brun.

« Baka ! Tu n’écoutes donc jamais ce que je te dis ? »

« Ben, non… »

Bon, d’accord, Naruto ne tenais JAMAIS compte de ses ronchonnades, immunisé semblerai t’il.

« Je vois pas ce qui te dérange, c’est pas comme si on ne s’était jamais baigné ensemble. » La blonde s’était arrêtée devant son amie, les mains sur les hanches… encore une réaction typiquement féminine…

« Peut être mais pas avec ce corps là ! » Dans un geste violent du bras pour montrer de quoi il parlait, sa main heurta la poitrine de la jeune femme. Le rouge lui monta aux joues et il retira vite sa menotte.

« Rhooo ! Pitié !........... Sasuke tu vas pas t’y mettre toi aussi ! Je suis un HOMME ! Merde ! »

« Et bien on ne dirait pas ! Tu te femellises de plus en plus ! »

« Mais c’est quoi ton problème ? Tu dis n’importe quoi ! »


Enervés tout deux, ils se faisaient maintenant face, debout, leurs yeux envoyant des éclairs.

« Tu ne vois pas de quoi je parle ? Regarde toi ! Sakura t’a transformé en vrai joujou ! Elle te prend pour sa poupée, épilation par ci et crèmes de beautés par là ! Et toi pauvre con, tu te laisses faire, on dirait même que tu y prends goût ! »

« Tu va voir ce qu’elle va te faire la poupée ! » Rouge de colère, la blonde se jeta sur l’Uchiha, l’attrapa par les cheveux et lui enfonça le visage dans l’eau.

Surprit, le brun n’avait pas vu venir le coup, maintenant la tête sous l’eau, buvant la tasse à gros bouillons. Il sentit ses cheveux le tirer douloureusement en arrière.

« Alors, t’as les idées plus fraîches maintenant Dobe ? »

L’homme au sharingan cracha un peu d’eau.

« T’attaque même comme un fille ! »

Un combat acharné commença entre eux, luttant pour la prise de pouvoir.

« Baka ! » Le point hâlé rencontra la mâchoire pâle.

« Fillette ! » La blonde fut projetée en arrière.

« Conard ! » Coup de coude violent dans les côtes du brun.

« Mégère ! » Le jeune homme attrape au vol le bras et lui fit une clef.

L’Uzumaki plongea en avant, fendit la surface de l’eau, roula sur lui-même et se retrouva derrière son adversaire.

« Teme ! » Les yeux bleus assenèrent un coup de point puissant entre les omoplates blanches.

Sasuke disparut une nouvelle fois sous l’eau, quelques secondes plus tard il bondit, ruisselant.

Fin


La blonde se prépara à l’attaque et arma son poing, sautant à son tour pour cueillir son adversaire au vol, elle atteint l’assaillant en plein estomac mais au lieu de grimacer de douleur, celui-ci disparut en fumée. Avant d’avoir le temps de réagir, elle fut violement projetée contre la paroi rocheuse.
Lorsqu’elle ouvrit les yeux, ce fut pour tomber face à face à deux billes sombres.
Le souffle court, les mains douloureusement retenues au dessus de sa tête par deux mains blanches. Toute retraite bloquée par la roche lui malmenant les reins et le corps qui la serait étroitement.

« J’ai gagné ! »

« T’as triché ! T’as utilisé ton chakra ! »

L’Uzumaki commença à se débattre, gesticulant dans tous les sens pour essayer de se libérer. Mais quelque fut ses efforts, avec ce corps de femme, Sasuke était beaucoup plus fort que lui. Elle s’arrêta soudain, sentant un léger vent chaud lui chatouiller le visage.

« Tout est permis dans un combat, Dobe ! » Le visage du jeune homme était trop proche, beaucoup trop proche…

« Ba..ka.. » Les joues en feu, les yeux baissés les mots n’avaient pas été dit avec grande conviction.

Le brun s’aperçu de la gêne de son ami, réalisa soudain leur proximité, son corps frôlait dangereusement celui lui faisant face. Il avait inconsciemment penchée son visage vers celui de la jeune femme pour lui assener sa dernière phrase. Il avait fait cela pour lui montrer sa domination, trop content aussi de dépasser l’Uzumaki qui d’habitude était plus grand que lui.
Mais maintenant, il voyait les choses autrement, la coloration qu’avait prit son compagnon était contagieuse et ses joues commencèrent à le picoter, la chaleur se diffusant dans son bas ventre.

« Usu…Usuraton..kachi.. » Les mots avaient un goût de velours, envoûtants.

Le visage blond se releva, surprit, jamais encore il n’avait entendu ce genre d’intonation dans la voix de son coéquipier.

Les regards se croisèrent, électrifiant l’atmosphère, se perdant l’un dans l’autre. Le corps du brun se pressa un peu plus sur celui de la blonde qui ne s’en offusqua pas. Le charnel prenait le dessus alors que les esprits s’étaient arrêtés. Aucun des deux ne contrôlait plus rien, le cerveau déconnecté, mis en « Pause », la situation trop improbable, trop inimaginable, trop…désirée.
Les souffles s’entremêlèrent, la gorge sèche, Naruto passa sa langue lentement sur ses lèvres, réflexe qui chez lui voulait tout dire. Ce fut le déclic, Sasuke avait si souvent vu sont ami faire cela quand il se trouvait une nouvelle conquête. Il avait si souvent détesté ce petit morceau de chair qui éveillait en lui la jalousie, mais aujourd’hui, c’était pour lui que la langue était sortie.
Un appétit féroce gronda en lui, il se pencha encore, mordit langoureusement la lèvre humide et la lécha doucement. Ses mains relâchèrent leur prise, se posèrent de par et d’autre du visage angélique, s’appuyant sur la pierre.

La blonde frissonna, toujours sous le choc, heureux de l’effet produit, le brun prit possession pleinement des lèvres roses. L’Uzumaki se réveilla enfin et répondit avec ferveur à l’homme de ses rêves. Les doigts fins se perdirent dans la chevelure ébène, les mains blanches descendirent lentement, prenant possessions des hanches féminines.

Naruto poussa son compagnon, sans que celui-ci n’ait le temps de s’en rendre compte, se retrouva dans le Onsen assis dos aux rochers, l’eau lui arrivant mis ventre et une vision fantasmagorique sous les yeux. La jeune femme était sur lui, les jambes de part et autre de ses cuisses. La chevelure blonde défaite, tombant librement sur ses épaules, les joues rosies et les lèvres gonflées par le désir, une lueur fiévreuse traversant le bleu azur de ses yeux. Impériale, dominatrice mais aussi vulnérable. L’esprit enflammé, il s’empara de la bouche purpurine, visitant de sa langue la cavité veloutée.
Ses mains s’emparèrent des fesses dorées, il tira à lui le corps convoité qui effleura son membre gonflé de désir. Un petit râle de plaisir s’échappa de ses lèvres ce qui n’échappa pas à la jeune femme qui se colla un peu plus, accompagnant son geste d’un léger mouvement de bassin. Mouvement qui mit le jeune homme au supplice, en réclamant encore. La blonde ne se fit pas prier et commença à se mouvoir sensuellement contre Sasuke.
Ressentant de nouvelles sensations dans ce nouveau corps, là où aurait du se trouver la fierté de tout homme, sensation différente mais tout aussi envoûtante.
L’Uchiha délaissa la bouche de Naruto pour se perdre dans son cou. Ses mains remontèrent lentement jusqu’à la poitrine, explorant une des nouvelles merveilles qui lui étaient données de toucher. Lentement, il baissa son visage, embrassant et mordillant la peau brûlante, continuant sa descente, il arriva enfin devant le haut de bikini, en écarta un pan du doigt et posa ses lèvres sur l’un des petits bouts de chairs pointés dans sa direction. Un soupir de plaisir traversa la bouche de la blonde quand les dents et la langue commencèrent à jouer avec cette petite chose si sensible.






Coupé en plein milieu ? Bon j’avoue, j’ai un certain penchant pour le sadisme…. Mais léger ! Bon, petit service demandé à ceux qui auront le courage de laisser un coms, c’est la première fois que j’écris une scène un peu chaude, alors besoin d’avis, qu’est ce qui cloche, que faut il améliorer, enfin tout le tralala habituel quoi.
Sinon, autre sujet, je tiens à remercie ceux qui m’ont encouragés, ça me pousse à continuer, j’écris aussi plus vite.
Bon, j’arrête la, j’ai un chap à écrire !!: