Sexy Jutsu et conséquences


Fanfiction Naruto écrite par Noa-Uzumaki (Recueil de Noa-Uzumaki)
Publiée le 30/03/2007 sur The Way Of Naruto



Nouvelle fic sur Naruto, situation de base, nos ninja sont âgés maintenant de vingt ans, Sasuke est revenu au village après avoir supprimé Orochimaru et son frère (revenu est un bien grand mot car c’est plutôt le jeune blond qui la ramené au village après un combat titanesque où les deux acolytes sont rentrés en bien piteux état). L’Akatsuki est en déroute, les principaux membres qui la composaient ont été éliminés, ne reste que le chef, personnage obscur qui essaye de renflouer ses troupes. L’équipe 7 a donc été recomposée trois ans plus tôt, après quelques débuts difficiles, nos trois amis sont devenue une équipe soudée, voir inséparables. Bien entendu, certaines constantes sont là, les deux garçons se disputent toujours et Sakura a toujours un caractère explosif mais leurs liens ne sont plus à prouver. Nos trois ninjas font maintenant parti des Anbus, et pas des moindres, la section d’élite. Toujours ensemble, ils forment l’une des équipes les plus efficaces.
Tout commence lors d’une mission des plus banale pour nos amis : Mission d’infiltration ayant pour but de débusquer les futurs membres de l’Akatsuki. Mais c’est toujours dans les situations les plus banales que l’improbable prend place.



Chapitre 6: La Commère, le Onsen et la Poupée



Chapitre 6 : La Commère, le Onsen et la Poupée


WARNING ! WARNING ! Attention, à partir de maintenant, cette fics peut heurter la sensibilité des plus jeunes. Donc svp, respectez la restriction d’âge. Je parle de triangularisation dans mon résumé et on va tomber en plein dedans. Pour ceux qui ne voient toujours pas de quoi je parle, rappelons qu’un triangle a trois côtés, tous reliés les uns aux autres. Donc triangularisation sentimentale…. Vous devez sûrement deviner. Si vous ne voyez pas, j’ai aussi spécifié que la configuration du « couple » lui-même est assez particulière. Pas à cause de leurs protagonistes, L’équipe sept est un classique, mais tout simplement par ce que ce n’est pas un SasuSaku, ni un NaruSaku, Ni un SasuNaru c’est un mélange des trois !
Bonne lecture !
____________________________________________________________


Ce que n’avait pas vu le deux kunoichis, c’est la petite curieuse qui était entrée pendant que elles étaient en pleine séance essayage. Petite curieuse qui reconnue la jeune médic-ninj et qui se demandait en compagnie de qui elle était.
Pour une personne aussi informée, ne pas connaître une personne proche du « bonbon rose » était terriblement vexant.
Elle suivit donc, tout d’abord à distance les deux jeunes femmes, chose pas vraiment nécessaire, il aurait été aussi simple d’aller les aborder mais ce serait mal connaître la reine des ragots ! La filature était une de ses spécialités ! De plus, espionner est vraiment quelque chose de réjouissant ! Apprendre les petits secrets de chacun à leur insu, une chose des plus jouissives pour notre indiscrète…
Bien vite pourtant, elle comprit qu’elle ne pourrait pas obtenir grand-chose vu qu’aucune de ses deux proies ne parlaient.
Phase deux enclenchée ! Prendre l’adversaire par surprise tout en lui donnant l’air que la rencontre est fortuite. Technique qui avait pour avantage de ne pas laisser à la personne visée le temps de préparer une échappatoire.

Au détour d’une rue, Naruto et Sakura tombèrent donc sur Ino.
LA pire rencontre qu’elles auraient pu faire dans tout le village ! Si cette commère apprenait la vérité, tout Konoha serait au courant en moins de deux heures ! Si elle n’était pas déjà au courant, vu que son doux Roméo n’était autre que Kiba.
Toujours sous le choc, elles restèrent muettes.

« Alors grand front, on ne dit plus bonjours ? »

« Arrête de m’appeler comme ça sale truie ! »

Bien que ce ne soit pas visible vu l’échange verbal, les deux jeunes filles étaient redevenues amies depuis quelques années, Ino avait renoncé à Sasuke, voyant comme tout le reste du village que celui-ci était définitivement inaccessible. Cette foutue équipe sept ! Y’avait qu’eux qui comptaient !
Petit à petit, elles avaient renoué les liens si longtemps oubliés. Mais leurs écarts de langage étaient restés, en général accompagné de petits sourires. Sur ce point là, elles ressemblaient un peu à Naruto et Sasuke.

« Alors, tu oublies même les plus élémentaires règles de la politesse ! Tu pourrais faire les présentations ! »

« Ca ne te regarde pas ! »

Sur la défensive ? Ino adorait mettre son amie dans cet état !

« Tout ce qui te concerne me regarde ! »

« Pas quand c’est une mission ! » Houlà, Naruto lui en devait une belle ! Heureusement que son amie avait trouvé cette excuse.

« Mission mon œil ! On ne va pas acheter de la lingerie avec une « mission » ! » Pour appuyer ses dires, elle montra les sacs que portaient les jeunes femmes.

Sakura allait répliquer quand une voix l’arrêta.

« Na… Naruto-kun. »

La jeune Hyuuga, prise dans ses pensées, n’avait pas vu où elle marchait et venait de rentrer de plein fouet dans la blonde aux couettes.

Les yeux d’Ino s’écarquillèrent, puis un grand éclat de rire la fit se plier en deux.

« Alors, on a si peut de succès auprès des femmes que tu te travestis pour draguer ! »

La jeune Yamanaka fit un vol plané de dix mètres.

« Ne lui parle pas comme ça ! »

Pour la seconde fois, l’honneur de l’Uzumaki fut défendu par un de ses coéquipiers. Ce qui le surprit énormément, Sakura et Sasuke ne le défendaient jamais ! Sauf en cas de danger extrême, c’est lui qui faisait ce genre de chose ! Ses partenaires ne se gênaient pas pour se moquer de lui d’ordinaire, alors voir la rose frapper sa meilleure amie à cause de lui, la scène avait quelque chose d’irréel. Ino aussi ne comprenait pas ce qui venait de se passer.

« T’es pas mieux que ton mec ma vielle ! »

« Qu’est ce que Kiba vient faire dans cette histoire ? »

La jeune Haruno vit une occasion de se venger un peu. Même si ça mettait à mal la confidence, mais à partir du moment où Ino avait été mise au courant, la discrétion avait volé en éclat.

« Il n’a pas arrêté de nous faire des sous entendus foireux hier ! »

« QUOI ! C’est imbécile était déjà au courant et il ne m’a rien dit ! »

Le maître chien allait manger chaud ! Sur l’échelle de à jeune femme, cacher ce genre de chose équivalait presque à une infidélité !

« Oui, ce baka nous à proposé à tout les deux une partie à trois pour acheter son silence ! »

« QUOI ????? »

« JE VAIS LE TUER !!!! »

Et sans attendre son reste, elle parti rejoindre le futur défunt.

Non mécontente d’avoir réussit à battre Ino à son propre jeu et par la même occasion se venger de Kiba. Elle reprit le chemin de leur maison, un sourire carnassier aux lèvres. Naruto déglutit difficilement, quand Inner Sakura faisait son entrée, mieux valait s’écarter ! Il salua brièvement Hinata, toujours penaude de sa gourde et suivit à distance respectable la médic-ninj.

Arrivé devant le portillon, les deux compères eurent une surprise de plus, le dernier membre de l’équipe sept n’avait pas chaumé, le jardin était impeccable. Le brun finissait de couper les herbes folles à coups de shurikens (Les ninjas ont une conception bien à eu du jardinage...).

Les journées qui suivirent furent d’un ennuie mortel pour le plus imprévisible des ninjas. Son médecin attitré lui avait formellement interdit toute utilisation de chakra.
Faute de mieux, ils aménagèrent leur habitat, se lançant dans des tâches inutiles mais qui leur permettaient de se concentrer au moins sur quelque chose.
Chacun de plus en plus nerveux. Cette proximité forcée de plus en plus pesante.
Seul avantage, la maison était devenue habitable (sauf le premier), mais même ça ne les réjouissait pas vraiment, leur donnant l’impression qu’ils ne partiraient jamais.

Quelques petits incidents vinrent quand même égailler leur quotidien même si égailler n’était pas toujours le mot.
Tout d’abord Kiba dans un sale état poursuivit par une furie blonde, vint demander aux trois ninjas de démentir le fait qu’il ait passé une nuit de folie avec les deux « filles » de l’équipe. Sourd à ses appel, il reparti maudissant la maisonnée sur les trois prochaines générations à venir.
Puis vinrent le reste de leurs amis, qui, comme prévus, furent alerté du changement soudain de sexe du blond par le couple le plus déjanté du pays du feu.

Mais l’agitation passée, la tension revenait. Ils essayaient bien sur d’agir le plus naturellement possible, se cramponnant farouchement à leurs habitudes, évitant tout contact physique, se cachant derrière le rempart qu’ils avaient élevé entre eux. Mais la muraille n’était plus aussi solide qu’avant.
Les regards se faisaient de plus en plus appuyés, on pouvait y déceler une certaine flamme quand ils contemplaient un des deux autres à leurs insu. La nouvelle apparence de Naruto déstabilisait chacun des membres de l’équipe sept.

Sakura avait depuis longtemps accepter ce qu’elle ressentait pour ses deux coéquipiers, elle se raisonnait souvent en se disant que tout deux avaient acquit un physique dévastateur ces dernières années et qu’il était tout à fait normal qu’elle aussi les trouve attirant, ninja peut être mais femme avant tout, elle n’ignorait pas comme la gente féminine que ces deux là étaient incroyablement sexy. Tout deux si différents mais à la fois si semblables, elle ne pouvait plus les départager.
Mais les derniers évènements avaient balayé cette charmante théorie, le physique de ses amis n’était pas le seul à mettre en compte. Même en femme, le blond l’attirait inexorablement.
Aujourd’hui, elle décida de s’éclipser quelques heures pour aller voir son sensei. Tsunade lui avait demandé de venir la voir à la fin de la semaine pour être mise au courant des derniers évènements.
De plus, maître et élève avaient prit l’habitude de se voir régulièrement seule à seule au moins une fois par semaine (quand elle était au village) depuis que la rose avait intégré les anbus.
Les quelques heures passées en la compagnie l’une de l’autre permettait à la jeune femme d’évacuer ses soucies, de se confier aussi et avec les derniers évènements, elle en avait cruellement besoin.

La kunoichi partie donc pour le bureau de l’Hokage en milieu d’après midi, confiant néanmoins une occupation aux deux autres : débarrasser le Onsen de leur petite maison. Onsen qu’ils avaient découvert quelques jours plus tôt au fin fond du jardin, lieu inaccessible jusque la mais qui avait été révélé après le débroussaillage intensif. Ce lieu était beaucoup plus modeste que les bains publics du village mais suffisant pour une famille. Le bassin faisait une dizaine de mètres de diamètres, mais l’état général était déplorable, la nature avait envahit l’endroit et une séance de nettoyage intensif se faisait ressentir.
La veille, ils avaient vidé le bassin et bouché l’arrivée d’eau pour pouvoir laver le bassin.


C’est donc une blonde bougonne et un brun aussi réjouit qui se retrouvèrent pelle en main au fond du jardin. L’Uzumaki râla comme un renard tout au long de la séance, ne pouvant utiliser son chakra, il mit un point d’honneur à faire aussi bien que son rival qui lui ne se lassait pas d’utiliser ses jutsus.
Le Onsen propre et l’eau rétablie, les deux compères partirent se débarbouiller.
Après sa douche, le brun trouva une blonde encore en peignoir de douche, allongée sur le canapé et ronflant à tout va.

Profitant de cet instant de quiétude il décida de se la jouer solitaire. Naruto ne risquait rien pour le moment, il le laissa donc là et parti dans le jardin.
Arrivé au Onsen, celui-ci était déjà remplit, il se dirigea vers la petite cabane attenante, lieu qui servait à entreposer les serviettes de bain et de cabine.
Il ressortit une serviette nouée autour des hanches et se plongea avec délice dans l’eau.
Ce moment de solitude, il en avait cruellement besoin, être vingt quatre heure sur vingt quatre avec les deux autres était vraiment éprouvant pour ses nerfs. La proximité des deux sublimes corps aux formes appétissantes lui devenaient de plus en plus pénibles. Depuis son retour, il était fatalement attiré par son amie aux cheveux roses mais il n’eut jamais le courage d’aller plus loin. Son meilleur ami était lui aussi éprit de la jeune femme.
Meilleur ami ? Un terme qui faisait germer aussi en lui une myriade de questions. Est-ce vraiment comme ça qu’il le définirait ? Si s’était le cas, serait il en proie à des songes plus que douteux qui mettaient en scène un homme au regard océan. Se réveillerait il trempé de sueur le désir manifeste se faisant douloureux dans son bas ventre ?
Depuis le « problème » du blond, les choses étaient allées en empirant, maintenant, les hormones tentaient de prendre le contrôle de sont corps. L’attirance qu’il rejetait avec acharnement, totalement contre nature pour un hétérosexuel revenait au grand galop, mêlant étrangement la sexy méta et son coéquipier dans ses rêveries.
Il tenta de chasser toute pensée, se concentrant sur le bienfait qu’opérait l’eau chaude sur son corps, dénouant lentement les nœuds de son dos.

Mais peut on rester vraiment tranquille quand on habite avec Naruto ? La blonde réveillée se trouvant seule sut de suite où le brun était passé. Ne pas utiliser son chakra n’impliquait pas ne pas détecter la présence d’un puissant ninja à proximité surtout si celui-ci ne prenait pas la peine de le masquer.

Sasuke ouvrit les yeux, la détente n’impliquait pas non plus qu’il ne se rendrait pas compte de la présence d’un importun.
La blonde était debout sur un des rochers en bikini orange, le visage portant encore la marque du sommeil.

« Monsieur profite du moindre instant d’égarement pour faire l’égoïste ! »

« Moment d’égarement ? Tu ronflais à t’en décrocher la mâchoire ! »

Naruto lui tira la langue en signe de réponse, c’est fou comme depuis sa transformation, il avait des attitudes de plus en plus féminine, une semaine encore plus tôt, il lui aurait hurlé dessus.
Elle entra doucement dans l’eau, l’eau lui arrivant aux chevilles.

« Qu’est ce que tu fais là ? »

« T’en pose une question stupide baka ! Ca se voit, je viens me baigner. »

« Non ! »

« Non ? »

« C’est mon tour, tu attendras que Sakura revienne ! »

La blonde ne tient aucun compte des paroles de son ami et plongea littéralement, aspergent ainsi le brun.

« Baka ! Tu n’écoutes donc jamais ce que je te dis ? »

« Ben, non… »

Bon, d’accord, Naruto ne tenais JAMAIS compte de ses ronchonnades, immunisé semblerai t’il.

« Je vois pas ce qui te dérange, c’est pas comme si on ne s’était jamais baigné ensemble. » La blonde s’était arrêtée devant son amie, les mains sur les hanches… encore une réaction typiquement féminine…

« Peut être mais pas avec ce corps là ! » Dans un geste violent du bras pour montrer de quoi il parlait, sa main heurta la poitrine de la jeune femme. Le rouge lui monta aux joues et il retira vite sa menotte.

« Rhooo ! Pitié !........... Sasuke tu vas pas t’y mettre toi aussi ! Je suis un HOMME ! Merde ! »

« Et bien on ne dirait pas ! Tu te femellises de plus en plus ! »

« Mais c’est quoi ton problème ? Tu dis n’importe quoi ! »

Enervés tout deux, ils se faisaient maintenant face, debout, leurs yeux envoyant des éclairs.

« Tu ne vois pas de quoi je parle ? Regarde toi ! Sakura t’a transformé en vrai joujou ! Elle te prend pour sa poupée, épilation par ci et crèmes de beautés par là ! Et toi pauvre con, tu te laisses faire, on dirait même que tu y prends goût ! »

« Tu va voir ce qu’elle va te faire la poupée ! » Rouge de colère, la blonde se jeta sur l’Uchiha, l’attrapa par les cheveux et lui enfonça le visage dans l’eau.

Surprit, le brun n’avait pas vu venir le coup, maintenant la tête sous l’eau, buvant la tasse à gros bouillons. Il sentit ses cheveux le tirer douloureusement en arrière.

« Alors, t’as les idées plus fraîches maintenant Dobe ? »

L’homme au sharingan cracha un peu d’eau.

« T’attaque même comme un fille ! »

Un combat acharné commença entre eux, luttant pour la prise de pouvoir.

« Baka ! » Le point hâlé rencontra la mâchoire pâle.

« Fillette ! » La blonde fut projetée en arrière.

« Conard ! » Coup de coude violent dans les côtes du brun.

« Mégère ! » Le jeune homme attrape au vol le bras et lui fit une clef.

L’Uzumaki plongea en avant, fendit la surface de l’eau, roula sur lui-même et se retrouva derrière son adversaire.

« Teme ! » Les yeux bleus assenèrent un coup de point puissant entre les omoplates blanches.

Sasuke disparut une nouvelle fois sous l’eau, quelques secondes plus tard il bondit, ruisselant.