Sexy Jutsu et conséquences


Fanfiction Naruto écrite par Noa-Uzumaki (Recueil de Noa-Uzumaki)
Publiée le 14/03/2007 sur The Way Of Naruto



Nouvelle fic sur Naruto, situation de base, nos ninja sont âgés maintenant de vingt ans, Sasuke est revenu au village après avoir supprimé Orochimaru et son frère (revenu est un bien grand mot car c’est plutôt le jeune blond qui la ramené au village après un combat titanesque où les deux acolytes sont rentrés en bien piteux état). L’Akatsuki est en déroute, les principaux membres qui la composaient ont été éliminés, ne reste que le chef, personnage obscur qui essaye de renflouer ses troupes. L’équipe 7 a donc été recomposée trois ans plus tôt, après quelques débuts difficiles, nos trois amis sont devenue une équipe soudée, voir inséparables. Bien entendu, certaines constantes sont là, les deux garçons se disputent toujours et Sakura a toujours un caractère explosif mais leurs liens ne sont plus à prouver. Nos trois ninjas font maintenant parti des Anbus, et pas des moindres, la section d’élite. Toujours ensemble, ils forment l’une des équipes les plus efficaces.
Tout commence lors d’une mission des plus banale pour nos amis : Mission d’infiltration ayant pour but de débusquer les futurs membres de l’Akatsuki. Mais c’est toujours dans les situations les plus banales que l’improbable prend place.



Chapitre 2: Réveil



Chapitre 2 :

Le réveil fut pénible, la tête cotonneuse, la gorge sèche, les membres ankylosés et la désagréable impression d’avoir l’estomac au bord des lèvres, ajoutez à cela la sensation d’être sur le pont d’un bateau en pleine tempête et vous aurez peut être une idée de l’état dans lequel Naruto était lorsqu’il reprit connaissance.
Les premières choses qu’il put constater étaient qu’il faisait nuit, ensuite, qu’il se trouvait dans son sac de couchage, sous la tente. L’esprit toujours lourd, il vit entre les pans de toile qu’il se trouvait au cœur d’une forêt dense, cette simple constatation lui montrait que quelque chose clochait, les abords du villages où ils s’étaient infiltrés étaient beaucoup plus aride, voir désertique, hors, le décor qui s’offrait à lui ressemblait plus aux paysages du pays du feu.
Il se redressa sur ses coudes, un peu trop rapidement et une lancinante douleur s’infiltra à la basse de sa nuque pour remonter lentement jusqu'à ses tempes. Il lâcha un grognement douloureux. Ce bruit alerta les deux ninjas qui demeuraient à l’extérieur.

« Naruto… » Sakura entra en première, le visage anxieux, de lourdes cernes encadraient son beau regard émeraude, sa tenue de kunoichi recouverte de boue et la chevelure mêlée. Lorsqu’elle vit que son ami était enfin réveillé, ses épaules s’affaissèrent, un hoquet mal contenu parcourut son corps et ses yeux se remplirent de larmes, on pouvait y voir le soulagement.
Lorsque l’Uzumaki releva la tête, elle n’y tint plus et se jeta à son cou, le corps parcourut de tremblement et la voix sanglotante :

« Tu nous as fait si peur, j’ai cru que tu ne te réveillerais jamais ! »

Le blond fut légèrement surprit, la tête encore dans les nuages. Pour qu’une médic-ninj comme elle s’inquiète autant, il fallait vraiment que son état soit préoccupant.
Mais l’état de fatigue avancé de la jeune fille et les veilles rongées par l’angoisse avait eut raison de celle-ci. Lorsque enfin son coéquipier avait ouvert les yeux, toute la tension qui parcourait son corps avait lâché, elle pleurait maintenant doucement contre son épaule, laissant ses émotions couler, le soulagement l’envahir.
Le jeune homme posa sa main sur la chevelure de la jeune fille, presque par réflexe, cella lui étai venu naturellement, sans qu’il ne se rende compte de son geste. Les yeux dans le vague, il fut sortit de sa torpeur par un raclement de gorge.

« Hum… » Le troisième membre de l’équipe avait fait son entrée, dans un état aussi glorieux que celui de Sakura. Le brun avait le regard posé perpendiculairement aux deux autre, les sourcils froncés.
Ce qui fit rougir le blond quand il comprit l’image que lui et Sakura devaient renvoyer. Il poussa gentiment son amie et lui adressa un des sourires dont il avait le secret (sourire tout de même un peu gêné).

« Sakura-chan, je vais bien. »

Celle-ci se reprit et lui adressa un sourire timide.

« Alors, Usuratonkachi, finit de faire la belle au bois dormant. » Même si les parole était moqueuse, Naruto savait pertinemment que s’était sa façon bien à lui de montrer son inquiétude.
Ces deux là se traitaient toujours d’un nombre incalculable de noms d’oiseaux, mais au fil du temps, ce moyen de dialoguer était devenu un moyen de communiquer leurs sentiments. Décryptage Narusasukien : « Je me suis inquiété, je suis content que tu te sois réveillé. »

« On est où ? »

« A une journée de Konoha. »

« QUOI ! » Les yeux rond, Naruto assimila difficilement la nouvelle, leur ancienne planque était à plus de quatre jours de marche du village de la feuille.

« Depuis combien de temps je suis inconscient ? »

« Deux jours… »

Deux jours !! Jamais encore il n’avait mit autant de temps à reprendre ses esprits, en général, Kyuubi était beaucoup plus efficace.

« Mais… comment ? »

Ce fut Sakura qui prit la parole :

« Tu te souviens de quoi ? »

Tout lui revint en tête : l’espion, Sakura en danger, la colère, l’attaque et… les yeux puis… Rien.

« Je suis entré dans le club et j’ai… attaqué ce mec… puis ses yeux… et plus rien. »

« Il est mort mais apparemment, il a utilisé un jutsu sur toi avant de rendre son dernier souffle. » Sasuke avait l’air songeur.

« Et qu’est ce qui s’est passé ensuite ? »

« Sakura t’a prit avec elle, elle a défoncé le mur de la salle et s’est enfuit par celui-ci. On a de suite levé le camp et depuis deux jours on fait route vers Konoha. »

« Deux jours ! Mais il faut plus de temps pour parcourir cette distance ! »

« On a été suivit, on a pas eu le choix, on a courut jusqu'à il y a quelques heures, on a établit le campement une fois surs qu’on les avait semé. »

Ca expliquait l’état de fatigue des deux ninjas, deux jours et deux nuits sans dormir et en plus la tension de la traque et l’effort physique. Seul des ninjas de haut rang pouvaient subir un tel traitement.
Le silence se réinstalla, puis Naruto se leva lentement, il repoussa une longue mèche de cheveux qui venait lui chatouiller légèrement la poitrine. Et c’est à ce moment là qu’il comprit que quelque chose clochait. Ses cheveux étaient beaucoup moins longs. Il passa ses main sur son crâne : deux couettes hautes ! Il blêmit, baissa son regard et vit deux jolies protubérances sur son torse habituellement plat.

« Je suis toujours en sexy méta ! »

« Oui, depuis que tu es inconscient, tu n’as pas reprit ton apparence, ça serait pas mal que tu le fasses maintenant, je veux rester la seule fille de l’équipe 7. » Ajouta Sakura avec un sourire crispé.

Le jeune homme s’exécuta, mais rien, son apparence ne voulait pas revenir à la normale, il re-essaya, re-essaya encore mais rien n’y fit, il restait toujours la jolie blonde pulpeuse.

« J’y,… j’y arrive pas ! » Déglutit difficilement l’Uzumaki.

Le regard de Sakura s’assombrit.

« Sakura ! Qu’est ce qu’il se passe ! » La, il commençait réellement à paniquer.

« Sakura ! Répond moi ! »

« Il, il faut aller voir Godaime, elle saura quoi faire. » Et sans un mot, elle quitta la tente.

« Naruto, essaye de te reposer, on part dés que possible…. Et, habille toi plus convenablement. »Et sur ce, Sasuke quitta à son tour l’abri.

Naruto mit quelques secondes à réaliser la portée des paroles de son compagnon d’arme. Il est vrai que sa tenue n’était pas vraiment appropriée à une escapade dans la forêt, il portait toujours la petite robe orange. Il ouvrit son sac et en sortit quelques habits : un débardeur noir en résille, une veste noire, avec une touche d’orange : deux fines bandes qui partaient de l’avant de la veste et qui s’incurvaient légèrement pour finir dans son dos (en gros, ça ressemble aux hauts que porte l’équipe de rugby du stade toulousain, remplacez seulement le rouge par du orange.). Il passa ensuite un caleçon et un pantalon noir large.
Il fit quelques pas pour aller mettre ses sandales et s’étala lamentablement au sol. Il avait marché sur un des pans de son pantalon, maintenant trop grand pour lui. Rageur, il passa ses chaussures à ses pieds. La aussi, ça clochait, ses pieds étaient devenus trop fins et petits, il nageait littéralement dedans.

Pendant que notre ami était en proie à des considérations vestimentaires, les deux autres avaient d’autres préoccupations.

Sakura s’était assise contre un des arbres, le ténébreux s’approcha d’elle.

« Qu’est ce que tu caches ? »

« Sasuke ? Je,… rien. »

« Arrête, j’ai bien vue ton visage quand tu as vu qu’il ne pouvait pas se transformer, en plus, tu sais très bien que Tsunade ne verra rien qui t’aurais échappé. Qu’est ce qu’il a ? »

« Je n’en suis pas sure. »

Sasuke savait qu’elle cherchait ses mots.

« Je ne sens plus le chakra de Kyuubi. Je ne suis certaine de rien, il faut faire des analyses plus poussées. Il faudra attendre d’être à Konoha pour comprendre ce qu’il s’est passé. »

Le brun s’attendait à ce genre de réponse, bien sur, pas celle-ci mais une qui sentait mauvais et celle la avait un arrière goût très désagréable. Pendant que ces deux là étaient en pleine réflexion, leur coéquipier sortit à son tour en grommelant.

« Sakura, tu peux me filer des bandages. »

« Tu es blessé ? »

« Dans mon amour propre seulement, mais non, j’ai rien, alors ? »

La jeune fille sortit sont nécessaire de survit et lui tendit deux petits rouleaux en tissus.

L’Uzumaki prit ceux-ci sans rien dire et s’assit, puis in entreprit le bandage de ses pieds.

« Qu’est ce que tu fais ? »

« Mes pieds sont plus petits, je peux plus mettre mes sandales, va falloir que je m’en passe jusqu'à notre arrivée. » Il se releva et prit ce qui restait pour se confectionner une ceinture sommaire, son pantalon lui aussi avait besoin d’un léger rafistollage pour qu’il ne lui tombe par sur les chevilles toutes les cinq minutes.

« Tu te sens d’attaque, Dobe ? »

« Oui. »

Sans un mot, ils prirent tous une pilule du combattant, rangèrent leur campement et coururent à perdre haleine jusqu’au village de la feuille.