la naissance de kyûbi


Fanfiction Naruto écrite par potatos (Recueil de potatos)
Publiée le 05/08/2007 sur The Way Of Naruto



Bon ok je sais que les modo ont du mal, mais moi en vacances quand j'ai rien à faire j'écris ><
voila donc le 14e chapitre, alors que le 12 n'est pas encore posté xD j'avi trop vite là

bonne lecture ^^



Chapitre 14: La Première Vague




Le jour s’était levé sur le village de Konoha. Ashura était assise avec Sakura, Ino et Tenten. Sur ordre matinal d’Amatsu elles attendaient ensembles de ses nouvelles. Elles ne tardèrent pas à venir, et un éclair doré attira leur attention :

- Tu es en retard, lui dit Ashura
- Je sais, je suis allé chercher quelque chose qui ne pouvait pas attendre. Je suis venu vous l’apporter.
- Qu’est ce que c’est ? demanda Sakura, qui vit des assiettes sous le bras du jeune homme.

Les assiettes étaient faites en porcelaine quadrillée bleu et blanche. Au centre, on pouvait distinguer un cercle avec un portrait peint à l’intérieur. Sakura pu même y distinguer les cheveux blonds de Naruto…

- Tu veux jouer les Moires avec ces 3 jeunes filles ? Soit sérieux Amatsu, elles n’y arriveront jamais !
- Pas si tu leur expliques avant.
- Oui s’il vous plait, expliquez nous ! dit Ino
- Les moires…ce nom me dit quelque chose pourtant, réfléchi Tenten
- Dans des temps anciens, les Moires étaient la personnification du Destin. Elles étaient trois : une filait le fil du Destin, l’autre enroulait ce fil et la dernière le coupait, mettant fin à la vie de la personne choisi. Malheureusement cet art s’est perdu à jamais, et pour y remédier les hommes ont trouvé une autre alternative, leur raconta Amatsu
- Avec ces assiettes, plus besoin de tisser le fil : il suffit de prendre n’importe quel fil et de le couper en face du portrait de la personne voulue. Une fois le fil coupé, le dessin sur l’assiette s’efface et la vie de la personne s’envole, finit Ashura
- Vous voulez dire que…on peut tuer les gens à distance aussi facilement que ça ? en coupant un fil ? demanda Ino pétrifiée
- Si c’était aussi facile je ne serait plus de ce monde, dit Amatsu en souriant, non ne t’inquiète pas c’est très compliqué et très long surtout, cette technique très utile fut abandonnée avant même notre naissance. Mais dans les jours prochains nous risquons d’en avoir grand besoin.
- A cause de Naruto ? dit Sakura, qui s’était tu depuis le début.

Les trois autres filles se retournèrent et virent avec stupeur de grosses larmes couler sur les joues de Sakura. Son regard passa des assiettes à Amatsu, puis sur Ashura et enfin vers ses deux amies.

- Je l’ai vu, le portrait de Naruto sur une des assiettes, vous voulez qu’il meure ?
- Non, c’est juste par précaution. Il sera un peu moins mort de cette façon que si les membres de l’Akatsuki l’attrapent et lui enlèvent Kyûbi. Si jamais on le capture, et si seulement ce cas de figure se présente, vous devrez vous servir de ces assiettes, lui répondit Amatsu.
- Ah…désolé de m’être emportée…je
- Ce n’est rien, la perte d’un être cher est parfois nécessaire pour le bien de tous, mais ce sacrifice semble bien trop dur à porter pour ces proches.

Amatsu donna toutes les autres assiettes à Ashura, sauf une qu’il garda avec lui. Il leur donna aussi un étrange appareil rond et blanc, que Sakura prit avec elle. Avec Tenten, elles se rendirent sur le front Nord, là où les troupes ennemies devaient arriver d’ici peu. Ashura et Ino restèrent en ville. Sur place, Sakura rencontra Naruto et Temari, ainsi qu’Inari et Benten. L’atmosphère semblait assez détendue.

- C’est toi Sakura qui à le médaillon de Mercure ? lui demanda Benten
- Le quoi ?
- Le petit objet rond et blanc que t’as donné Amatsu. C’est un moyen de communication, regarde !

Benten lui prit l’objet des mains et appuya sur un bouton. De la lumière jailli et un hologramme d’Amatsu apparu en face d’elles. Il leur sourit et commença à parler :

- Bonjour mesdames, je vois que vous avez utilisé le médaillon
- Woa c’est énorme ! dit Naruto émerveillé devant la reproduction miniature de l’Esprit.
- J’en ai donné à tous les groupes en gros. Si jamais vous avez un problème n’hésitez pas à vous en servir. Si je dois vous contacter, le médaillon brillera et chauffera (non pas de mode vibreur encore à l’époque). De cette manière je pourrais vous avertir des différents dangers et changement de stratégie. Naruto, ne t’éloigne pas de Sakura, compris ? Si jamais tu te fais capturer…
- Oui on a comprit, le coupa Sakura qui n’avait pas envie d’entendre la suite.
- Quand est ce que les ennemis vont arriver ?
- Dans très peu de temps. Mais ne vous attendez pas à des troupes de l’Akatsuki. Je pense qu’ils vont d’abord envoyer les mercenaires et les ninjas de bas niveau des autres villages. En gros ils seront bien plus nombreux que nous.
- Nombreux genre, combien ? demanda Naruto
- Le nombre importe peu, fit une voie derrière eux, car nous sommes bien plus fort !

Le petit groupe se retourna pour voir Lee, Neji et Gai (en pose nice guy), prêt à combattre à leur côté.

- Rien de tel que le Taijutsu pour un grand nombre d’adversaire ! fir remarquer Lee
- Bien dit ! fit Inari à son tour
- Ou alors un ninjutsu ultra puissant, ajouta Benten
- Tant que tu ne nous mouilles pas je n’ai rien contre ! Tu n’as pas tes tonfas ? lui demanda Inari presque inquiète

Benten leva son bras au niveau de ses yeux. Il doubla de volume, avant qu’une lame se forme en glace, ainsi qu’une poignée. Elle prit les deux armes dans ses mains et les montra à son amie : ces armes semblaient faites d’argent et de diamant, tellement elles étaient brillantes. La poignée était gravé et portait quelques diamants.

- C’est l’arme de prédilection des Prêtresses, leur expliqua-t-elle. Je les ai depuis que j’ai 14ans, je sais plutôt bien m’en servir.
- C’est efficace au moins ? demanda Neji
- Tu n’as qu’à tester !
- Non Neji ne les touche pas ! cria Gai sensei en le poussant sur le côté. Mais quelle splendeur ! je n’aurais jamais cru voir de si beaux tonfas un jour ! Si raffinés, si tranchants, si-
- Oui bon on va pas y passer la nuit, coupa Temari, il nous faut un plan d’action non ?
- Hum, que dites vous de ça : on a qu’à couper le terrain en deux : moi et Benten on s’occupe de la plus grosse part, et vous tous du reste !
- Hein, mais c’est n’importe quoi ! fit Naruto. Et le plan c’est quoi ?
- Je pense qu’un plan ne servira pas à grand-chose : ces ninjas n’obéissent pas au même chef, et ne sont pas très forts, on a juste à les combattre et les mettre hors course, fit Benten après réflexion
- En gros, du bourinage ! sauta Lee de joie, son activité favorite.
- Chut ! fit Inari d’un seul coup. Je crois que j’ai entendu du bruit
- Le Médaillon me brûle ! dit Sakura en le sortant. L’hologramme d’Amatsu sortit de l’objet magique.
- L’ennemi arrive, fit la forme blanche, Inari charges toi de leur chef, il est sur un cheval et semble être plus fort que les autres.
- Bien reçu chef !
- Hey moi aussi j’veux battre un chef ! dit Naruto
- Regarde un peu avant de l’ouvrir, lui dit Neji, regarde un peu cette nuée noire de ninjas qui nous attendent. Je pense que tu en auras suffisamment pour toi.

Au loin, une forme noire, comme un essaim de mouche, approchait à grand pas. Des milliers de ninjas ennemis se rassemblaient autour de Konoha, comme pour faire un siège. Ils venaient du pays de la cascade, du son, de la brume, et d’autres pays non alliés de Konoha, ainsi que bon nombre de mercenaires engagés par l’Akatsuki. Tantôt un peu désorienté, Naruto effectua son Kage Bushin, et des centaines de clones se tinrent face au nuage noir. Inari dans sa moitié, posa un pied sur le champ de bataille prédéfini.

- Allez, on y va ?



*************************************************




Itachi marchait maintenant avec Kisame en direction de Konoha. A son réveil dans la grotte, il n’avait pas revu ni Nushi, ni personne. Zetsu l’avait retrouvé et l’avait emmené voir le chef comme prévu. Aucun avertissement néanmoins, juste le fait qu’ils devaient se mettre en marche. Lui et Kisame, en plus de Hidan et Kakuzu. Deux paires devraient suffirent, avait dit Pein, et deux devaient rester en cas de contre attaque ou pour surveiller la fille fleur. Bizarrement, Itachi ne pensait pas du tout à ça. Il pensait à Sasuke maintenant. Où était-il ? D’après Nushi, il se serait évader de chez Orochimaru il y a 2 mois…mais pour aller où ? Pas à Konoha il espérait, pas à Konoha, maintenant que tout lui revenait en mémoire, il ne pourrait pas le supporter :

- Hey, lui fit Kisame, tu fais une sale tronche. Ça ne va pas ? Depuis que vous êtes revenu toi et Zetsu, je vous trouve bizarres.
- Ce n’est rien…l’idée de retourner à Konoha…me rend…
- Pourtant tu m’avais dis que le fait de revenir détruire Konoha ne te dérangeais pas plus que ça. Tu es sur que ça va ?
- …Je ne m’en souviens pas.
- Pardon ? C’était il y a à peine 1 semaine.
- Il y a pas mal de chose dont je ne me souviens pas. Je ne sais même pas ce que je fais ici.
- Bah on va détruire Kono-
- Non, je ne te parle pas maintenant, ce que je fais avec ce manteau, ce que je fais avec vous…je ne m’en souviens pas. C’était pas moi !
- Arrête de raconter n’importe quoi Itachi, qui veux tu que ce soit d’autre. T’as massacré toute ta famille. T’avais sûrement nulle part où aller.
- Mais ce n’était pas moi ! Je l’ai vu tous les massacrer, sans que je puisse faire quelque chose. C’était pas moi. Ce n’était pas moi.
- Arrête de répéter la même chose, tu vas me faire croire que t’es cinglé. Je sais pas ce que ce Nushi t’as fait, ou alors Orochimaru, mais ils ont bien fait de s’enfuir, j’leur aurait collé un bonne correction.
- Tu as raison sur un point.
- Hum ?
- Je n’ai nulle part où aller. A part ici.
- Bah tu vois, arrête de te poser trop de question, ça ne te ressemble pas. Capturons le démon renard comme on doit faire d’habitude.
- Merci Kisame, sans toi je deviendrai fou, dit-il en se tapant la main sur son bandeau rayé.

Pourquoi se poser des questions quand on n’a pas le choix ?


De son côté, Sasuke essayait de rattraper Nushi, qui courrait presque vers leur nouvelle destination. C’était loin d’être facile, d’autant qu’il devait garder son déguisement et donc les chaussures. Mais pourquoi Orochimaru tenait-il tant que ça à se qu’il reste déguisé ? Autre chose l’inquiétait, Nushi n’avait pas ouvert la bouche depuis qu’il avait appris leur prénom, et son comportement envers lui avait brusquement changé. Quelque chose lui trottait dans la tête, une horrible impression. Puis Nushi fit une halte.

- Ils sont là, leur dit-il
- Hein ?
- Tes amis de Konoha, ils se battent contre nos ‘alliés’, tu sais, les sacrifiés. Ceux qui se feront tuer sans comprendre pourquoi Pour rien en plus. Et regarde la bas, c’est Hidan et Kakuzu. Ton frère devrait pas tarder, cachons-nous
- Mais pourquoi se cacher ? T’as dit qu’on devait empêcher Tiara et les autres de s’emparer de Naruto et du bouquin ! fit remarquer Sasuke Puis pourquoi je dois rester travestie ?
- On n’y va pas maintenant parce que je ne pense pas que ce soit si facile de les récupérer ! On va laisser Hidan et le reste nous faciliter la vie : une fois leur combat fini, on ira voler le butin aux gagnants déjà affaibli
- Je croyais que tu étais le deuxième Esprit, tu ne peux pas tous les tuer ?
- J’ai…la flemme. Puis j’aime pas me battre contre Benten, elle me stresse à toujours parler en esquivant mes coups, ça me donne mal à la tête. Et vous, qu’allez vous faire, Orochimaru ?
- Malheureusement je suis trop faible pour me mesurer à ces Esprits, ce corps commence à pourrir. Et il est hors de question que j’emprunte le corps de Sasuke habillé comme ça.
- Non mais…
- Je plaisantais Sasuke, ne t’inquiète pas pour ton corps, si mon plan marche, je n’aurai pas besoin de te le prendre.
- …Tu veux celui d’Amatsu ?
- Hùhù, imaginez ce que ses pouvoirs et mes idées diaboliques pourront faire une fois réuni, dit-il de sa voie maléfique. Même toi Nushi, tu ne pourras rien me faire.
- C’est un très bon plan…si tu veux te suicider y’a pas mieux. Réfléchi s’y à deux fois avant de te lancer, tu crois vraiment qu’il va te laisser faire ?
- Je vais l’aider, ajouta Kabuto. Je suis un spécialiste dans la manipulation des poisons et antidote. Il sera bien obligé de nous obéir.
- Vous avez élaboré un plan en jouant à la belotte ? Pas trop mal. En tout cas p’tit brun tu restes avec moi. Pas envie que t’ailles risquer ta vie.
- Depuis quand ma vie t’intéresse ? Tu m’as envoyé à l’aveuglette dans la plaque de l’Aka ! j’aurais pu me faire tuer à tous les couloirs et maintenant…
- …Assied toi et tais-toi, morveux.

Ils regardèrent de loin la scène de combat. Sasuke put reconnaître facile les Naruto Uzumaki en train d’exploser des ninjas inférieurs. Plus loin, il distingua la tignasse rose de Sakura. Elle donna un violent coup de poing à terre, et ses ennemis tombèrent assommés, ou esquivèrent en sautant. C’est là que l’éventail de Temari les envoya voler jusqu’au prochain arbre. Un bon travail d’équipe. Pendant ce temps, Neji battait avec le Bunken bon nombre d’ennemi alors que Lee effectuait pour la première fois la fleur de Lotus :

- Ne gaspille pas tes forces, ces ninjas sont vraiment faibles et sans intérêt, ils ne servent qu’à déjouer notre attention et à nous affaiblir, lui dit Neji entre deux coup.
- Je sais, mais c’est pas le moment de se faire rattraper par Naruto, quand je peux montrer à Sakura mon ardeur au combat !
- Mais c’est pas le moment de draguer !
- On est en guerre, c’est maintenant ou jamais !

Lee assomma l’ennemi derrière lui d’un coup de pied horizontal, et cria 35 à Neji. Sûrement le nombre d’ennemi à terre grâce à lui. Pour sa part, Neji ne savait plus où donner de la tête. Perdu dans ses comptes, il ne vit pas un ninja courir vers lui, un kunai dans la main. Il ne le vit qu’au dernier moment, immobilisé à terre par Tenten. Elle lui lança un regard meurtrier avant de sauter en l’air et de dérouler un autre parchemin remplie d’armes. Il avait comprit le message : plutôt mourir au combat que de se faire étriper par Tenten. De son côté Naruto cognait dans tout les sens, déclencha un ou deux rasengan de temps à autres, pour se dérouiller comme dirait Inari. Celle-ci d’ailleurs ne manqua pas de faire voir ses attaques spéciales très…brûlantes. Une bombe explosa non loin de Naruto, qui se trouvait à la limite des deux zones.

- Hein mais fait attention !
- Oups désolé, mais faut bien que je me dérouille ! bon alors la boule de feu explosive on va évité, l’enchaînement du phoenix j’lai pas encore essayé ! Dit-elle avant de frapper un ennemi derrière elle, sans le regarder
- PAS ICI TU VAS NOUS TUER !
- Pardon je referai plus !

Et elle reparti vers Benten, qui avait gelé la moitié de son espace. Elle souffla à nouveau sur sa main, et un blizzard s’abattit sur une 20aine de mètres. Ces cheveux toujours en mouvement transperçaient tous ses adversaires autour d’elle. En à peine 15minutes la moitié des opposants avaient été mis hors d’état de nuire, et le 1/4 des hommes était mort. S’en était trop pour leur leader, qui s’avança sur son cheval. Il s’élança sur la rouquine, celle qui avait neutralisé le plus grand nombre de ces hommes. Elle semblait maîtriser le feu et avoir une agilité inhumaine. Il fallait la prendre par surprise. Il fallait attendre. Il pourrait alors l’hypnotiser comme il avait hypnotisé ces hommes. Ryurei, mercenaire de renom, ne se laissera pas avoir par une gamine acrobate, qui faisait un grand écart sur les mains pour toucher ses ennemis. Son Cheval se cabra soudain, quand la femme aux cheveux bleus se tourna de profil et que ces cheveux se rassemblèrent tous du même coté. Un dragon jailli de ses cheveux et emporta la plupart de ces hommes dans les airs.

- Tu crois que c’est le moment d’utiliser Ao Jun ! lui dit Inari
- C’était trop tentant ! Inari attention derrière toi !

Ryurei avec son cheval s’apprêtait à écraser Inari avec ses lourds sabots. Elle eut le temps d’esquiver le sabot, mais pas l’épée de l’homme à cheval. Mais avant qu’elle puisse encaisser le coup, un éclair violet traversa le ciel, et coupa Ryurei et son cheval en deux. Tous se retournèrent pour voir Shinatobe, et son épée électrifiée de plusieurs mètres, devant le cadavre de sa victime. Quelques soldats fidèles à leur chef se ruèrent sur les trois Esprits, alors que la plupart restèrent immobiles à leur place, comme s’ils venaient de se réveiller avec la gueule de bois. Shinatobe s’agenouilla et fit signe à Inari d’approcher, en lui faisait la courte échelle. Inari couru vers lui, prit appuit sur ses mains et sauta en l’air. Elle effectua plusieurs signes et s’embrasa sous les yeux ébahis des ninjas ennemis comme ceux de Konoha.

- La chute de Météores !

Inari se roula en boule et accéléra sa vitesse de chute. Avec elle, des dizaines de pierres ardentes tombèrent au sol, comme des petits météores, qui firent des énormes cratères au sol et brûlèrent les ennemis sur le passage. Inari se releva, noircie par les flammes, mais indemne, au milieu de nouveaux cadavres carbonisés dans un rayon de 50 mètres.

- Woa, ça déchire encore plus que le médaillon qui brille ! s’exclama Naruto, qui pour une fois ne se trouvait pas à proximité de l’attaque.
- Haha, faut pas me sous-estimer hein ! par contre, lui répondit Inari les yeux à demi clos, je suis très fatiguée, trop fatiguée.

Elle tomba à terre en tailleur, la tête baissée. Au bout de quelques secondes Sakura aurait juré entendre des petits ronflements. Benten s’occupa des derniers ninja encore valides avec ses tonfas et vint auprès d’Inari et des autres. Bien qu’il restait plus de la moitié des adversaires, après la mort de Ryurei, ils semblaient perdus dans leur pensées et inoffensifs. Amatsu apparu lui aussi avec le petit groupe :

- La type à cheval semblait être un spécialiste de l’hypnose, leur expliqua-t-il. Ces hommes là n’ont rien à voir avec le conflit, et la majorité de ceux qui sont morts aussi.
- Ils les ont utilisés pour nous retarder et détourner notre attention, fit Benten contrariée. Maintenant Inari est épuisée, ainsi que Lee et Tenten.
- Il faut rentrer mettre Inari à l’abri et se retirer. Je reste ici au cas où, mais il se peut que l’ennemi ai pris un autre chemin, dit calmement Shinatobe.
- C’est la première fois que je vois l’un de vous dormir, remarqua Sakura.
- Chaque esprit à un niveau de chakra associé à sa puissance. lorsque vous êtes à court de chakra, vous ressentez une fatigue extrême. Pour nous ce phénomène est amplifié. Si bien que si nous n’avons plus de chakra, notre vie est en péril. Nous pouvons en mourir.
- Et Inari est celle qui a le moins de réserve, ajouta Benten. Elle se fatigue vite mais récupère vite aussi. Elle s’endort pour se préserver, et pour ne pas mourir bêtement.
- Ah je vois…vous dormez uniquement pour récupérer votre chakra…
- Tout comme vous.
- Il va falloir se dépêcher, ajouta Amatsu, on risque d’avoir des problèmes.



En effet, de l’autre côté de la ville, dans une clairière, Hidan et Kakuzu se retrouvèrent face à Ashura. Le sabre levé, elle les menaça sans parler. Mais Hidan ne l’entendait pas de cette oreille :

- Tiens donc, c’est toi Ashura ? La sœur de Nushi…vous vous ressemblez.
- Je n’ai pas envie d’entendre parler de mon frère, sale vaurien. Passe ton chemin si tu ne veux pas périr.
- Haha, elle est drole celle la, t’entends Kakuzu ! elle pense qu’on peut mourir !
- Ou j’ai entendu je ne suis pas sourd…
- C’est ce qu’on va voir.
- Nous sommes immortels, gamine ! Et c’est toi qui vas mourir !


Et il s’élança sur elle avec sa faux à deux branches.




Bon alors vous voyez le cadre en bas, bah faut le remplir avec plein de jolies lettres pour former un tout cohérent et plein de compliments <3 sisi j'vous jure! xD à la prochaine ^^ j'espere que ça vous à plus ^^
passez voir mon autre fic aussi: les aventures de Sexitachette! (c'est de l"humour pour changer ^^)