Qui es-tu?


Fanfiction Naruto écrite par LesLia (Recueil de LesLia)
Publiée le 16/04/2007 sur The Way Of Naruto



Ceci est ma première fic Naruto, j'espère que vous prendrez autant de plaisir à la lire que j'en ai pris pour l'écrire! Les personnages présents dans cette hisoire sont: Sasuke Uchiwa, Sakura Haruno, Temari et Gaara, Hinata, Neji, Naruto et Ino. D'autres personnages pourront intervenir mais ils resteront secondaires. Voilà, bonne lecture!

Un grand merci à zaza654 pour avoir corriger ce chapitre!




Chapitre 5: Pari risqué



Chapitre 5





- " Oh les amoureuhhhhh !!! " s'écria une voix au loin.

Sakura entrouvrit douloureusement les yeux, réveillée par une voix bien familière. Elle essaya de se remettre les idées en place, se remémorant les moments passés de la veille. Encore appuyée contre Sasuke, elle sourit niaisement au souvenir de la soirée passée avec lui, lorsqu'elle se retrouva subitement face contre terre.
En effet, le jeune homme n'avait visiblement pas apprécié la remarque d'Ino, qui venait d'arriver accompagnée de Gaara, et s'était relevé précipitamment. Si précipitamment qu'il en avait oublié la présence de Sakura contre lui. Il était sûr le point de s'excuser lorsqu'il se ravisa : après tout elle n’avait qu'à faire attention ! Il leva les yeux vers le ciel, tentant de distinguer le soleil parmi les nuages, vu sa position il devait être environ 10h. Ils avaient rendez-vous à 12h, les autres n'allaient pas tarder à arriver. Préférant éviter les retrouvailles et n'aimant pas trop les effusions de sentiments, Sasuke décida d'aller faire un tour dans la forêt et de revenir un peu plus tard.
De son côté, la jolie rose se relevait tant bien que mal et le regardait partir vers la forêt. Elle allait répliquer quelque chose pour le retenir mais elle se souvint des paroles d'Ino et préféra répliquer à cette dernière.

- Voilà! T'es contente de toi, il est parti maintenant! En plus pourquoi t'as dit ça ? s'écria Sakura en colère.
- Je ne sais pas moi, peut-être parce que la veste de Sasuke est sur tes épaules, tiens!

Sakura jeta un coup d'oeil à la veste qu'elle portait, c'était bien celle de Sasuke. La vue de ce vêtement lui rappela encore une fois les événements de la veille. Elle sourit en pensant aux mots qu'elle avait échangé avec le jeune homme, son regard posé sur elle, tous les deux l'un contre l'autre...

- Et c'est quoi ce sourire hein ? Tu pensais à Sasuke là ! la nargua Ino.

La jolie rose tourna la tête vers Ino, lui lança un regard noir et se jeta sauvagement sur elle. Un violent combat s'engagea alors entre les deux jeunes femmes : elles se tiraient les cheveux, tentaient de se donner des coup de poings et de s'arracher les vêtements. Gaara assistait à la scène, impassible comme à son habitude. Cependant, il devait bien avouer qu'il ne comprenait pas pourquoi elles en étaient arrivées là toutes les deux.

- Oh mais c'est mouvementé par ici dites donc! fit remarquer Tenten qui venait d'arriver avec Neji.

A la vue des nouveaux arrivants, Ino et Sakura se figèrent immédiatement. Elles se regardèrent toutes les deux gênées, esquissant un vague sourire. Sakura se releva aidant son amie à en faire de même, elle la fixa un moment puis bredouilla un vague "désolée...". Finalement elle se tourna vers les deux arrivants et décida de briser la glace.

- Salut Tenten! s'écria-t-elle d'une voix faussement enjouée.
- Salut Neji ! renchérit Ino sur le même ton.


Tenten et Neji se tournèrent vers Gaara qui se contenta d'un hochement de tête. Puis Tenten eu la bonne idée de demander à Ino comment c'était passé leur journée dans la forêt. Cette dernière, toute à sa joie de pouvoir raconter leur fabuleuse aventure, oublia instantanément sa dispute avec Sakura. De son côté, la jolie rose essaya de comprendre pourquoi elle avait réagi si vivement à la remarque de son amie. Si cela avait été dans d'autres circonstances elle en aurait sûrement ri, alors pourquoi lorsqu'il s'agissait de Sasuke elle prenait la mouche? Il n'y a que la vérité qui blesse, dit-on. Serait-elle amoureuse de Sasuke? Non, non vraiment c'était ridicule! Elle, amoureuse de lui? Ils étaient juste amis, voilà tout. Pourtant, elle ne put s'empêcher de se demander si ce qu'elle avait ressenti la veille, toutes ces émotions, n'étaient que pure amitié...
Cependant, l'arrivée de deux de ses amis mis fin à ces profondes réflexions. Elle se retourna pour voir de qui il s'agissait même si elle avait déjà reconnu la voix tonitruante de Naruto. Ce dernier venait d'arriver portant Hinata sur son dos. Elle vit Ino se précipiter vers eux, demander à la jeune Hyûga si elle allait bien et inonder Naruto de questions auxquelles il n'avait pas le temps de répondre. Gaara, quant à lui, s'était approché mais n'avait pas prononcé un mot. Sakura s'était bien gardée d'intervenir mais le blond ne l'entendait pas de cette oreille.

- Sakura, réveille-toi un peu! Hinata a besoin de toi! Je suis sûr que tu peux faire quelque chose, Jiraiya a dit que tu avais des notions en jutsus médicaux! lui cria Naruto.

Sakura resta plantée là, sans rien faire. Oui, elle avait des notions en jutsus médicaux et même plus que ça. Mais elle ne les avait pas utilisés depuis longtemps, et si elle n'y arrivait plus? Ou pire, si elle blessait encore plus son amie? Bien malgré elle, elle sentit tous ses souvenirs enfouis ressurgir. Toutes ces images qu'elle avait gardées au fond d'elle, qu'elle espérait ne jamais revoir. Visions d'horreurs, de cette endroit qu'elle ne souhaitait plus jamais retrouver, de tous ces ninjas qu'elle avait oubliés et LUI, surtout LUI. Mais le pire de tout, c'était ces gens, ces gens qu'elle aurait pu sauver mais qu'elle avait laissés mourir. Elle avait tenté d'oublier tout ça et il avait fallu d'une demi seconde pour que tout s'écroule, cet équilibre qu'elle avait tenté de reconstruire, juste une illusion...

- Bon sang Sakura! Bouge-toi un peu! vociféra Naruto, ne comprenant pas pourquoi elle le regardait avec cet air perdu.

Les paroles de Naruto, sortirent la jolie rose de sa torpeur. Elle devait oublier tout ça, elle était partie, c'était fini. IL ne la retrouverait pas, pas ici. Elle devait aider une amie et elle l'aiderait... cette fois. Elle se dirigea d'un pas décidé vers ses amis. Là, elle demanda à Naruto ce qui s'était passé exactement et le blond lui expliqua brièvement la situation.
Bon, une entorse? Cela ne serait pas trop difficile. Le jeune Uzumaki allongea son amie par terre et Sakura s'assit à ses côtés, la paume de ses mains au-dessus de la cheville de la brune. Elle se concentra et commença à malaxer son chakra. Elle n'avait pas fait cela depuis longtemps mais ça c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Presque aussitôt du chakra vert apparut entre ses mains. Elle tint son jutsu quelques instants encore puis le relâcha et posa un regard anxieux sur Hinata. Cette dernière lui répondit par un sourire. Soulagée, Sakura se releva et aida son amie à faire de même. Naruto explosa de joie lorsqu'il vit sa camarade se relever et la prit dans ses bras. Hinata rougit fortement mais n'eut aucun geste pour repousser le blond, bien au contraire... Naruto se rendant compte de l'état d'embarras de la jeune Hyûga se dégagea rapidement.

- Euh... désolé... Hinata-chan... je...balbutia-t-il.

- Oh... ce... c'est rien... Naruto-kun. lui répondit tout bas Hinata.

Ino s'apprêtait à lancer une des répliques dont elle seule avait le secret lorsque des éclats de voix retentirent un peu plus loin. Instinctivement tous se retournèrent vers la source du bruit pour tenter d'en savoir plus.

- Mais puisque je te dis que c'est par ici! lança une voix visiblement agacée.

- Pfff... Galère... répondit une seconde voix.

Sakura, Ino et Naruto se regardèrent. Aucun doute, il s'agissait forcément de Shikamaru et Temari! Encore en train de se disputer, pour changer...Naruto était sur le point de partir à leur recherche lorsqu'une troisième voix se fit entendre.

- Qu'est ce que vous faîtes ici vous? C'est par là bande d'abrutis ! lança une voix froide.

Quelques instants plus tard, apparurent Temari, Shikamaru et enfin Sasuke en retrait. Naruto se précipita sur les nouveaux arrivants pour leurs raconter ses péripéties. Finalement, tous les amis s'assirent en rond près de la tour et racontèrent aux autres leurs aventures respectives. Neji était entrain de marmonner quelque chose à propos de cours de chimie sous les regards suspicieux de ses camarades lorsque Jiraiya apparut comme par magie au milieu du cercle qu'ils avaient formé.

- Bien, bien! Je vois que vous êtes tous arrivés au point de rendez-vous. Excellent! s'exclama Jiraiya. Puis il rajouta tout bas à l'attention de Neji, " En fait pas mal le coup du cours de chimie, bien joué!"

Le jeune Hyûga allait répliquer que ce n'était pas du tout ce à quoi il pensait (menteur!) mais il n'en eut pas le temps. En effet, le professeur de sport effectua des signes de la main à une vitesse surprenante et tous disparurent dans un nuage de fumée. Les élèves et leur professeur réapparurent à l'orée de la forêt, à l'endroit même ou Jiraiya leur avait annoncés la veille qu'ils allaient devoir subir une épreuve de survie.

- Ouaaahhh! Comment vous avez fait ça M'sieur hein? s'exclama Naruto

- Oh... C'est rien. Toi aussi tu pourrais le faire... (Naruto sourit et commence à sautiller) avec pas mal d'entraînement. ([/i]Naruto perd son sourire subitement^^) conclu Jiraiya.

A part Naruto, les lycéens s'étaient contentés de s'asseoir dans l'herbe en attendant que leur professeur leur annonce la suite du programme. Ce qu'il fit immédiatement.

- Bon, vous avez tous réussi l'épreuve... C'est génial! Vous pouvez rentrer chez vous. Leur annonça Jiraiya.

- Euh... On ne va pas en cours? demanda Neji

- Non, Tsunade vous offre l'après-midi, vous avez bien besoin de repos!

- Trop cool! On n’a pas cours! Et si on allait au ciné? proposa Naruto d'un ton enjoué.

Ses amis, n'ayant rien de mieux à proposer, adoptèrent cette idée à l'unisson. Ils saluèrent leur professeur et les autres élèves pour se diriger vers le Parc Yuki, leur lieu fétiche. Le parc n'étant pas très loin du lycée ils arrivèrent rapidement à destination. Temari prit place sur une des balançoires, Naruto sur l'autre, Hinata, Shikamaru, Tenten et Neji s'assirent sur le banc, Sakura et Ino s'appuyèrent contre la barrière, Gaara s'assit par terre et enfin Sasuke se plaça en retrait, adossé contre l'énorme chêne.

- Dîtes, on va voir quoi comme film? demanda Tenten

Tous se regardèrent. A vrai dire, ils s'en fichaient un peu, du moment qu'ils étaient ensemble. Au bout de dix minutes, ils ne s'étaient toujours pas mis d'accord. Naruto voulait voir le dernier James Bond, Neji préférait un truc plus "intellectuel", Tenten et Ino voulaient voir le nouveau remake de " Roméo et Juliette", Shikamaru voulait un film historique, Temari une science fiction, Sakura préférait une comédie, Hinata voulait un truc émouvant, Gaara s'en fichait et Sasuke n'avait pas envie d'aller au cinéma de toute façon.
Les lycéens commencèrent à se disputer, chacun critiquant les goûts de l'autre. Ils en seraient d'ailleurs toujours là si Sasuke n'avait pas proposé de tirer à la courte paille. Excellente idée, seulement ils n'avaient pas de paille. C'est là que la jolie rose vint à son secours : ils n'avaient qu'à mettre des papiers avec le nom du film qu'ils voulaient voir dans une trousse et puis quelqu'un en tirerait un au hasard. Tout le monde approuva l'idée de Sakura, de toute façon c'était la seule valable. Il fût décider que ce serait l'Uchiwa qui tirerait le papier puisqu'il n'avait pas de préférence pour un film. Tenten prit sa trousse dans son sac et enleva tous ses stylos. Pendant ce temps, Hinata avait prit une feuille et notait avec soin les noms des films. Ensuite, la jeune Hyûga mis les papiers bien pliés dans la trousse de Tenten et la tendit à Sasuke. Ce dernier soupira : quelle idée débile! Cependant, il choisit quand même un papier et le déplia devant les regards excités de ses camarades.

- Roméo et Juliette. lut Sasuke.

Tenten sautillait de joie. Ouai! Ils allaient voir Roméo et Juliette, trop cool! A en juger par la mine renfrognée de ses amis, tout le monde ne trouvait pas ça "trop cool". Naruto boudait dans son coin et Shikamaru laissa échapper un "galère..." sous le regard amusé de Temari. Bon, après tout c'était le jeu, Tenten avait gagné un point c'est tout. Ils se levèrent tous paresseusement et prirent la direction du Wakaru, le cinéma de Konoha.
Arrivés devant le cinéma, ils virent qu'un nombre important d'étudiants faisait déjà la queue au guichet. Pfff... Pourquoi avaient-ils eu l'idée d'aller au cinéma !?! Finalement, après vingt minutes d'attente, vint leur tour.

- Dix places pour Roméo et Juliette, s'il vous plait. dit Ino.
- Je suis désolée Mademoiselle mais la salle est pleine. s'excusa la dame du guichet
- Oh... Ce n’est pas grave, il reste quoi?
- La seule salle qui ne soit pas encore pleine est celle de Hell Phone (désolée c'est le 1er truc qui m'est venue à l'esprit car c'est ce que je suis aller voir^^)

Quelle poisse! Ils avaient passé une demie heure à choisir un film et finalement ils n'avaient même pas le choix! Ino accepta les billets que lui tendait la dame, ils n'avaient quand même pas fait la queue pour rien! La jeune blonde distribua les tickets et Naruto se rua vers la machine à pop-corn. Il regarda un moment les différents cornets et demanda au vendeur s’il n'avait pas des cornets plus grand que cela. Ce dernier lui répondit que non, il n'avait pas de cornet plus grand que le XXL. Le jeune Uzumaki bougonna et finit par acheter le dit cornet XXL. Une fois Naruto son cornet à la main, tout le groupe entra dans la salle et s'installèrent au fond.


***********



- Il était trop bien le film ! s'exclama Tenten

- Ouais, enfin heureusement qu'on est allé chez Ichiraku après! J'avais une de ces faims moi! renchérit Naruto.

Toute la bande se trouvait encore une fois au Parc Yuki. En effet la séance de cinéma s'était bien passée. Mis à part que le fait que Naruto ait renversé son cornet de pop-corn en plein milieu du film! Tenten et Neji n'avaient pas dû beaucoup regarder le film, Sakura les avait surpris en train de se donner la main. Quant à Ino, elle s'était endormie contre l'épaule de Gaara.

- Dîtes, et si on allait en boîte? proposa Shikamaru.
- Ouais ! Moi je suis pour! cria Naruto.

En fait, ils étaient tous partant. Tous? Pas vraiment...

- Euh... Vous entendez quoi par " aller en boîte"? demanda Sakura.

Tous les amis se tournèrent vers Sakura, sidérés. Bien entendu, ce fut Naruto qui prit la parole le premier.

- Quoi??? Tu sais pas ce qui ça veut dire? s'écria la jeune blond.
- Tu sais ce qu'est une discothèque, n'est-ce pas? rajouta Neji.

La jolie rose se sentit soudain ridicule. Elle n'était arrivée à Konoha que depuis quelques mois et où elle habitait avant c'était... différent.

- Et bien... c'est à dire que... non. balbutia la jeune femme, mal à l'aise.

Un lourd silence s'abattit alors sur le groupe. D'où Sakura pouvait-elle venir pour ignorer ce qu'était une discothèque? Ce silence aurait pu durer longtemps si Temari n'avait pas décidé d'y mettre un terme.

- Ouaahh, Sakura je ne sais pas d'où tu sors mais... c'est carrément paumé! En fait, une discothèque c'est un endroit avec de la musique, du monde, des gens qui dansent et... on s'amuse quoi!

- Je vois... A vrai dire à Ot... où j'habitais avant, tout ce qui était fait pour s'amuser n'avait pas vraiment lieu d'être... C'est assez... arriéré! lança la jolie rose d'une voix mal assurée. Elle n'avait pas tout saisi de l'explication de Temari mais qu'importe! Pressée de changer de sujet,
Sakura s'écria: " Ok! Alors... "Allons en boîte"!


**********



Il était près de minuit et tout le monde s'amusait comme des fous. La jolie rose était restée ébahie un moment devant la discothèque mais étant d'un naturel enjouée elle s'était rapidement intégrée et maintenant elle dansait sur la piste avec Tenten, Naruto, Temari et Ino. Les autres étaient assis à une table un peu plus loin, Shikamaru dans ses pensées, Hinata les yeux rivés sur Naruto, Gaara sirotant un coktail et Sasuke une vodka tonique à la main.
Epuisés, les danseurs rejoignirent le reste du groupe. Ils commandèrent à boire à leur tour et discutèrent joyeusement un moment. Finalement, Naruto se décida à inviter Hinata à danser, Tenten en profita pour entraîner Neji, Ino força la main à Gaara et Temari secoua un peu Shikamaru qui somnolait. Il ne restait plus que Sakura et Sasuke.
La jeune femme regarda son compagnon, faire danser Sasuke n'allait pas être une mince affaire!
- Dis Sasuke, ça te dirait de danser? lui proposa gentiment Sakura.
- Aucune envie. Répondit le jeune brun d'un ton froid.

Sakura réfléchit un moment puis sourit furtivement. Il allait voir ce qu'il allait voir...

- Ok. Alors je vais sûrement demander à ce charmant jeune homme que j'ai repéré là-bas...

En voyant Sakura partir, Sasuke répondit vivement: " Je t'accorde une danse... si en échange tu réponds sans mentir à une question"

La jolie rose le jaugea du regard, il ne mentait pas. C'était risqué, qu'allait-il lui poser comme question? Mais en même temps tellement tentant... Voir Sasuke danser allait s'avérer très divertissant elle en était certaine...

" Ok! C'est d'accord!" dit-elle

Aussitôt dit, aussitôt fait. La jeune femme entraîna son ami sur la piste, se mêlant à la foule qui dansait au rythme d'une musique endiablée. A peine Sasuke eut-il commencé à danser que la jolie rose se sentit comme envoûtée, hypnotisée. A côté d'elle, le jeune Uchiwa bougeait son corps au rythme de la musique, la lumière des projecteurs jouant dans ses cheveux de jais, dessinant des arabesques sur sa peau d'albâtre. Sakura n'aurait jamais imaginé que le jeune homme dansait si bien, lui si froid, si distant. La personne qui se tenait en face d'elle n'avait rien à voir avec le Sasuke qu'elle connaissait. Emporté par la musique, le jeune brun ne réfléchissait plus, se laissant guider elle, emportant Sakura avec lui. De son côté, la jolie rose se laissait faire, complètement hypnotisée par la gestuelle de Sasuke... Ce dernier croisa furtivement le regard émeraude de la jeune femme, il sourit intérieurement. Sakura avait cru l'avoir avec cette danse... elle s'était fait prendre à son propre piège! Elle avait vraiment imaginé que Sasuke Uchiwa ne savait pas danser! Quelle idée... Oubliant le reste, le jeune Uchiwa se concentra sur la musique, se laissant emporter par la mélodie endiablée et les effluves du parfum de Sakura...
Ils auraient pu rester des heures à danser ainsi, cependant le charme retomba aussi vite qu'il était venu lorsque la musique s'arrêta et que la réalité reprit ses droits. Déjà Sasuke reprenait pied avec le monde environnant, se souvenant de l'accord conclu avec Sakura. La jeune femme également savait que le moment était venu pour elle d'honorer sa part du marché, elle quitta à regret la piste et regagna leur table. Cette dernière était inoccupée, le reste de leurs amis continuait à danser. Quelques instants plus tard, le jeune homme rejoignit Sakura, portant deux verres. Il s'agissait d'un coktail, une spécialité du " Konoha's Dance", le Shirayuki. Il consistait en une boisson à base de menthe poivrée et de ginkgo, le tout étant extrêmement amère (si, si je vous assures! Même que j'adooore ^^). Le jeune Uchiwa prit place à côté de Sakura et s'empara d'un des cocktails. La jolie rose remercia son compagnon et se servit à son tour. Elle inspecta l'étrange mixture blanche un moment puis se décida à en boire une gorgée. La jolie rose se retint pour ne pas recracher ce qu'elle venait d'avaler, c'était atroce!
C'était à la fois amère et en même temps... en même temps... beurk! En face d'elle le jeune brun sirotait tranquillement son verre, l'air de rien. Il n'y avait bien que Sasuke pour boire un truc pareil! La jeune femme s'apprêtait à lui répliquer quelque chose à propos du Shirayuki mais le jeune Uchiwa prit la parole avant elle.

- J'ai danser avec toi ( la jolie rose cru déceler une esquisse de sourire à ce moment-là) maintenant c'est à toi de répondre à ma question. Annonça Sasuke d'une voix calme.

La jeune femme savait qu'elle n'avait pas le choix de toute façon.

- Je t'écoute
- Où habitais-tu avant?

Sakura cacha tant bien que mal son embarras. Elle aurait dû se douter que Sasuke lui poserait la question tôt ou tard, surtout après l'épisode de la forêt. Elle aurait dû refuser le compromis. Cependant, elle ne parvenait pas à regretter son choix. Danser avec Sasuke avait été un moment magique, vraiment magique. Elle essaya de contenir son malaise et répondit d'une voix posée.

- Je suppose que tu as le droit de savoir. C'est un endroit loin d'ici, très loin d'ici. Un lieu perdu au coeur de la forêt. La nature y est hostile à l'homme, c'est pourquoi très peu de gens s'y aventurent. La population est constituée en majorité de criminels, de malfrats, de tueurs à gages,... Ce sont tous des ninjas extrêmement expérimentés pour espérer survivre dans la forêt. Ils sont classés S, j'ignore ce que ça signifie. Ce n'est pas une région très industrialisée, il n'y a pas d'usines ni même d'infrastructures décentes. Evidemment aucune chance d'y trouver une discothèque...

- Tu n'as pas exactement répondu à ma question. Cet endroit, quel est son nom?

- Je vais te le dire, puisque tu y tiens tellement. Mais cela m'étonnerait que tu connaisses. Il s'agit d'Oto no kuni.

Sasuke avait beau avoir une excellente maîtrise de soi, il eut du mal à se contenir. Oto no kuni! Evidemment qu'il connaissait, il avait déjà effectué plusieurs missions là-bas. C'était réellement un endroit affreux. Pourquoi diable Sakura avait-elle habité là-bas? Et comment avait-elle survécu? Des criminels de classe S! Lui savait ce que cela signifiait. En fait, les missions étaient classées par niveaux de difficultés. Les missions les moins dangeureuses, confiées aux nouvelles recrues, étaient des missions de rang D. Les missions les plus risquées, souvent la traque et l'assassinat de criminels, étaient classées rang S. N'y tenant plus, le jeune Uchiwa posa la question qui lui brûlait les lèvres.

- Que faisais-tu là-bas ?
- Tu m'a demandé où j'habitais avant, je t'ai répondu.

L'interrogatoire s'arrêta là.



Voilà, c'est ici que s'achève le chapitre 5. Pour la suite, ils vous faudra patienter un peu car je pars en vacances. J'espère que ce chapitre vous a plu, n'oublier de laisser un commentaire ça motive vraiment!