Reverse world


Fanfiction Naruto écrite par Akiza21 (Recueil de Akiza21)
Publiée le 18/01/2021 sur The Way Of Naruto



J'adore lire des fanfics donc j'ai de nombreuses idees qui me trottent dans la cervelle.


Chapitre 1: Debut de l'aventure!



Il y a 12 ans si vous vous rappelez bien chers lecteurs, le pas si paisible village de konoha dût faire face à la furie du plus puissant des demons à queues Kyubi le demon renard à neuf queues, le yondaïme aka le quatrième hokage du dit village voyant à quel point son bien aimé village se trouvait démuni face à la puissance du démon n'eut d'autre choix que de sceller celui-ci dans le corps d'un nouveau-né à savoir son fils adoré (vraiment il n'a pas pensé bien longtemps quand même hum j'dis ça je dis rien mais revenons-en à nos moutons) Uzumaki Naruto en souhaitant que ses compatriotes verrons le sacrifice que devra faire son garçon. (Bien sur ces chers villageois ont respecté son dernier voeu 😑)

~~~~~~~~~~ ~ ~~ Aujourd'hui ~~~~~
Le village de konoha situé dans le pays du feu a une disons-nous grande réputation au dela des frontières de la nation. Comme tout bon village qui se respecte il a son sein tellement de secrets que facilement la pyramide de gizeh pourrait facilement y poser sa fondation! Mais l'auteur que je suis a décidé de vous en livrer un en exclusivité! Un secret pas si secret que ça après tout! La population de konoha subit presentement le résultat de sa bêtise, oui! Qui peut s'imaginer qu'une innocence volée ne chercherait pas à se venger de tant d'injustices? À moins de vivre dans une cave😕? Où en étais-je encore? Ah oui la bêtise humaine! Vous connaissez le porteur du demon-renard? Il se trouve qu'il n'est pas du tout ce à quoi vous pouvez imaginer. Mais laissons-le vois raconter son histoire.


POV de Naruto

Stupide alarme! Allez naru! Il est temps de se préparer pour l'académie! En m'observant à travers le mirroir, je vis celui-ci me renvoyer l'image d'un garçon effeminé avec des yeux bleus azurs qui une fois sorti de mon petit appartement seront aussi glacials que le cercle polaire, ce visage angélique a du succes auprès des deux gentes féminines et masculines. Mais pour les autres je suis un démon qui controle la glace capable de m'attaquer à tous ceux voulant me faire du mal. Tout ça ç'est de leur faute! Calme-toi naru aujourd'hui tu sauras dans quelle équipe tu seras même si ce ne seront que des boulets. Allez preparons-nous un bon petit-dejeuner!
Une fois hors de l'appart mon masque se mit en place aussi facile que l'est de cligner des yeux. La solitude et kurama-san sont ma seule famille le reste ne compte pas. Regarde les ces hypocrites trembler de peur et haine confondues, ils savent de quoi je suis capable . N'empêche que c'est ennuyeux, il me faut me défouler rapidement, je suis sure qu'un de ces insectes viendra me chercher quelques problèmes ce sera le moment.
Traverser le village était rapide, une fois dans ma salle de classe, "mes amis" toujours aussi bruyants , vivement qu'Iruka se ramène ,ah quand on parle du loup.
Equipe 7? Pourquoi pas? Une fan- girl idiote Sakura quelque chose, un membre du clan uchiwa mignon mais qui ca interesse? (On se demande oui qui ca interesse?) et un jounin Kakashi Hatake joli 😑 va savoir qui a eu une idée aussi stupide. Pfff... et en plus il se permet de venir en retard et nous insulter! J'ai envie de le tuer! Non mais c'est quoi ces informations? Il nous a juste donné son nom! Mon tour ok.
Je m'appelle Uzumaki Naruto, ce que j'aime cela ne vous regarde pas, ce que je déteste ce village, mon rêve cela ne vois regarde pas.
Ben voyons à quoi s'attendent-ils? Et cette lueur dans les yeux de kakashi? Un autre test? Il se fiche de nous-là? Il est hors de question que je reparte à l'académie!
~~~~~~~~Le jour suivant~~~~~~~~~
3 heures de retard??!!! Et aussi peu de temps pour recupérer une de ces clochettes 😑 je crois que ca se jouera entre Uchiwa et moi, pour la fan-girl elle n'a aucune chance. Tiens-toi tranquille que je te gèles! Il ne l'a pas volé son rang et je ne dois pas montrer toutes mes cartes aussi.
Le travail d'équipe hn? Oui mais juste le temps qu'il faut ils ne servent a rien d'autres tant qu'ils ne se mettent pas sur mon chemin ils survivront.
C'est parti pour une nouvelle aventure.



En fait ce chapitre était du point de vue de naruto, comme vous le voyez il y a des modifications par rapport à l'original, j'ose espérer que vous prendrez plaisir à lire mon histoire.