Le Temps d'une Seconde...


Fanfiction Naruto écrite par OlympeDEAM12 (Recueil de OlympeDEAM12)
Publiée le 18/11/2020 sur The Way Of Naruto






Chapitre 1: Prologue



- Naruto ! Quand arrêteras-tu de n'en faire qu'à ta tête ? tempêta Sasuke. C'est trop dangereux, Madara va activer les Arcanes Lunaires Infinies, et on ne peut malheureusement rien y faire ! ajouta-t-il en désignant la lune de sang.

- Je sais bien ! Mais je refuse d'abandonner les ninjas de l'Alliance. Sakura, Kakashi-sensei, restez avec Sasuke, je m'occupe de Madara. fit calmement le jeune ninja blond en sautant hors du Susanoo de son éternel rival.

- C'est pas vrai, mais quel idiot... Quand songera-t-il à écouter les ordres ? En plus, on ne sait même pas où est passé Obito... Et ça prétend vouloir devenir Hokage... marmonna le jeune Uchiwa.

- Laisse le faire, il doit avoir un plan en tête. le rassura Kakashi.

- Sensei, vous en connaissez beaucoup, vous, des plans de Naruto qui ont bien marché ?

L'ancien porteur du Sharingan se passa la main dans les cheveux, gêné.

- Euh... non en effet... admit-il finalement.

- Oh, allez, faites au moins semblant de croire en lui, ce serait sympa. gronda Sakura.

Les bras écartés en arrière, Naruto s'éloignait de ses amis. Il sentait pleinement la puissance des neuf démons à queues présents en lui, ainsi que l'immense pouvoir confié par l'Ermite Rikudo. Sa puissance était incontestable. Il se sentait capable de tout, d'arrêter cette guerre, de changer ce monde et surtout, de sauver ses amis. Neji et tant d'autres s'étaient sacrifiés pour ce monde, pour lui, au cours de cette guerre. Et lui seul pouvait y mettre un terme. Sur cet élan de courage, il doubla sa vitesse. Ébloui par la lueur de la lune, il distinguait à peine Madara.

Celui-ci flottait dans les airs, le visage tourné vers la lune, un sourire hystérique aux lèvres. Naruto profita de son inattention et de ne pas être dans son champ de vision pour lui envoyer une sphère de vérité. L'ancien ami d'Hashirama sentit l'approche de la sphère et la stoppa d'une main.

- Plus puissant ou pas, ce n'est pas toi qui m'empêchera de mener à bien mon projet, jeune imbécile. le prévint le revenant.

- Et ce n'est pas toi qui m'empêcheras d'accomplir ma destinée, Madara ! s'écria l'hôte de Kyubi.

A l'aide de ses nouveaux pouvoirs, il envoya un Futon Shuriken Tourbillonnant allié à de la matière noire vers Madara. Celui-ci plaça son bâton de la même matière devant lui. La puissante attaque se heurta à la faible protection. Madara eut un petit sourire victorieux, mais il déchanta vite en remarquant le même sourire sur les lèvres de Naruto. Celui-ci composa un signe et son Shuriken Tourbillonnant tripla de volume, absorba le bâton protecteur et vint heurter Madara.

Celui-ci fut éjecté au loin dans les airs. La partie droite de son buste, là où il s'était greffé les cellules d'Hashirama, avait grandement souffert et s'était pratiquement arrachée.

- Tel était donc son but... marmonna-t-il.

- Hé l'Ancêtre ! Par ici ! l'appela narquoisement le fils de l'Hokage 4e du nom.

- Misérable vermine ! Tu seras le premier à souffrir de mes Arcanes Lunaires Infinies si je ne te tue pas avant !

Naruto serra les dents et s'apprêtait à répliquer quand la voix d'Ino résonna dans sa tête.

- Naruto ? Comment cela se passe en haut ? Tout va bien ? Shikamaru est en train d'établir un plan, ne tente rien de trop imprudent d'ici là.

- Non ! Madara s'apprête à déclencher le Genjutsu ! Faites tout ce qui est en votre pouvoir afin de couper l'arbre, il ... AARGH !

- Naruto ? Ça va ?

Madara venait de surgir du néant et l'avait plaqué au sol, un genou sur la poitrine.

- Enfoiré ! Tu vas voir ce... commença-t-il.

Le ninja aux yeux azur hoqueta de douleur. Madara venait de lui planter un de ses bâtons de chakra dans la poitrine, évitant de justesse le cœur. Il grimaça de douleur avant de cracher du sang.

- Je vais t'épargner pour le plaisir de te voir souffrir, contrairement aux autres qui s'y épanouiront en paix, au sein de mes Arcanes Lunaires Infinies.

Sur ces mots, l'illustre ninja s'envola à nouveau dans les airs.

- Non... Ça ne doit pas se finir comme ça... s'indigna le descendant du clan Uzumaki d'une voix faible. Je n'ai pas le droit !

Il s'allia à l'énergie naturelle et se concentra le bâton qui lui perforait la poitrine, et au prix d'un grand effort, l'éjecta hors de son corps. La plaie, non seulement grâce à sa capacité de régénération, mais aussi grâce aux pouvoirs de l'Ermite Rikudo, se referma instantanément. La matière noire du bâton de Madara lui avait absorbé un peu de son Chakra. Et bien qu'un peu affaibli, le ninja de Konoha s'élança dans les airs vers Madara.

Celui-ci était de nouveau face à la Lune.
Il retira sa protection frontale.
Et un œil pourvu d'un Sharingan s'ouvrit sur son front.

L'Arbre Divin commença à s'agiter et la Lune répandait une lueur hypnotique éblouissante. Naruto remarqua un étrange phénomène auprès des ninjas de l'Alliance. Tous, même les Kages, étaient hypnotisés. L'Arbre commença à lancer des sortes de lianes étranges, encerclant et emprisonnant les ninjas. Seuls les Hokages ressuscités, Sasuke, Sakura et Kakashi à l'abri dans le Susanoo exceptaient à la règle, sans oublier Naruto.

- Ça ne doit pas se finir comme ça ! s'écria Naruto, survolté.

La voix lointaine de Sakura lui parvint.

- Naruto, non !

Le ninja, n'écoutant que lui et semblant insensible au Genjutsu, s'élança vers Madara, une ultime. Celui-ci, sentant sa tentative désespérée, se tourna vers lui. Il tendit sa main vers Naruto. Celui-ci sentit quelque chose attraper son pieds : une liane de l'Arbre. Son Chakra commença à faiblir. La liane, à partir du pied, commença à l'encercler et à le vider de ses forces.

- Non...

Madara s'approcha de lui, victorieux. Sa voix et ses derniers mots lui parvinrent faiblement.

- C'est ainsi que tu mourras, Naruto Uzumaki.

Je suis sincèrement désolé, Sakura, Sasuke, et Kakashi-Sensei. Vous allez devoir faire sans moi...

La liane termina son travail et Naruto sombra dans les Arcanes Lunaires Infinies de Madara Uchiwa.