Naruto: le retour du héros


Fanfiction Naruto écrite par pikami (Recueil de pikami)
Publiée le 28/05/2018 sur The Way Of Naruto






Chapitre 3: Inquiétude



Après la nuit de folie qu’il venait d’avoir avec Hinata, Naruto décida d’aller se balader avec ses deux enfants. Il prit la poussette double et le sac à langer. Il faisait un temps super pour une promenade. Il alla jusqu’à un parc où il s’assit sur un banc pour se rappeler de l’ambiance qui régnait dans son village natal. Ses enfants gazouillaient, ils regardèrent leur père avec leurs magnifiques yeux bleus, il était heureux, il était de nouveau aimer par quelqu’un qui l’a attendu et aduler pendant des années. Il regarda le ciel en pensant à sa femme en lui demandant s’il elle était heureuse pour lui. Comme si elle lui avait répondu, le vent se mit à souffler un court instant.

Après plusieurs heures passaient couper du monde il décida de rentrer car Kazuto et Hikari commençaient à dormir. Quand il arriva dans la rue principale de Konoha, un homme bloquait le passage. Naruto lui demanda s’il pouvait se décaler, mais l’homme ne répondit pas et resta toujours aussi immobile. Après quelques minutes il fixa Naruto avec ces yeux et Naruto tomba à terre prit dans un genjutsu.


Naruto se réveilla dans une chambre d’hôpital assez affaibli.

« -Pourquoi je suis ici ?

-Tu été pris dans un genjutsu assez puissant, vu le temps que tu as dormi et dans l’état que tu étais. Il devait être de haut niveau. Dit Sakura

-Où sont Hikari et Kazuto ? Demanda Naruto affolé

-Je penses qu’on les a enlevé car quand on t’a retrouvé il y avait la poussette mais vide.

-OH NON ! c’est ce type qui les as enlevé ! J’en suis sûr.

-Quel type ?

-Il y a un type qui bloquait le passage. Il était bizarre quand je lui parlais il restait muet et ne bougeait pas. Enfin jusqu’à ce qu’il me fixe avec ces yeux.

-Ils étaient comment ces yeux ? Intervint Hinata

-Ils étaient violets avec des cercles à l’intérieur.

-Ce devait être des rinnegan. Répondit Hinata

-Des rinnegan ? Demanda Naruto surpris.

-Oui, mon père m’en a parler une fois. C’est un dôjutsu plus puissant que le sharingan, la seule personne qui le possédait était l’ermite Rikûdo.

-Tu es vraiment chanceux d’avoir pu te réveiller aussi rapidement d’un tel genjutsu.

-Oui, je vais aller chercher mes enfants.

-Tu restes ici! Intervient Sakura. Tu ne peux pas encore bien tenir sur tes jambes, alors battre des ninjas c’est hors de question !

-Mais, Sakura si je ne vais pas les chercher maintenant ils vont se faire tuer ! Et je ne peux pas rester là sans rien faire à attendre que l’on retrouve leurs cadavres !

-Je comprends, mais tu ne peux pas sortir, tu n’es pas en état.

-Moi je vais aller à leur recherche ! Intervient Hinata déterminée.

-Oh, Hinata ! C’est vraiment gentil. Je te fais confiance. Dit Naruto en enlaçant Hinata.

-Ne t’inquiète pas on va les retrouver. Tsunade a certainement dû réunir une équipe. Je dirais que je me porte volontaire. Mais on a aucune piste de la direction qu’ils ont pu prendre.

-Oui, c’est vrai. Oh mais j’ai un moyen de savoir où ils sont !

-Tu vas faire comment ?

-Je vais demander à Kyûbi !

-D’accord on te laisses faire.


-ALORS GAMIN, TU CHERCHES TES MIOCHES, ON DIRAIT !

-Oui et tu es le seul qui peux m’aider. Tu sais où ils sont n’est-ce pas ?

-POUR QUI ME PRENDS TU ! BIEN SÛR QUE JE SAIS OÙ ILS SONT. C’EST GRÂCE AU CHAKRA DE NANABI.

-Oui bon abrège, ils sont en danger !

-C’EST FOU CE QUE TU ES IMPATIENT DEPUIS QUE TU AS DES MÔMES ! ILS ONT ÉTÉ EMMENER PRÈS DE LA FRONTIÈRE AVEC KAWA. IL FAUDRAIT QUE VOUS VOUS DÉPÊCHIEZ CAR DANS DEUX HEURES ILS SERONT À KAWA ET TU NE POURRAS PLUS RIEN FAIRE.

-Merci Kyûbi, tu sais que tu n’est pas si méchant que cela.


-Je sais où ils sont ! Ils ont été emmener près de la frontière avec Kawa. Il faut les retrouver avant deux heures sinon ils auront atteint la frontière et on ne pourra plus rien faire.

-Ne t’inquiètes pas, on va les retrouver. J’y vais. Dit Hinata en embrassant Naruto.

-Fait attention à toi.

-Eh, j’ai raté un truc là ! Depuis quand es-tu avec Hinata ?

-Bah tu sais, après notre soirée, j’avais oublié quelque chose. Elle me la ramenai sauf qu’elle est tombée malade. Et puis une fois guérie on s’est avouer nos sentiments. On a même fait l’amour !

-Vous avez fait quoi!

-Ça va, ne fais pas l’innocente, tu as dû te lancer avec Sasuke !

-Que… Mais en quoi ça te regarde d’abord ! Dit Sakura toute rougissante

-J’ai touché dans le mille ! »


Du côté de Hinata et de l’équipe de recherche :


L’équipe était composée d’Hinata, Shikamaru, Tenten, et Ino. Ils avaient déjà parcourue une grande distance, ils étaient presque arrivés à la frontière.


« -Hinata, tu devrais utiliser ton Byakugan !

-Oui tu as raison. BYAKUGAN ! Je vois trois hommes et ils ont bien Hikari et Kazuto avec eux. Ils sont droit devant nous à deux kilomètres.

-Ok, on y va ! Répondit Shikamaru. »

Les ennemis les avaient déjà repérer et leur avaient sauté dessus. Tenten fit diversion en invoquant des milliers de kunais, pour que Hinata puissent aller récupérer les enfants. Elle se retrouva face au ninja possédant le rinnegan, sachant qu’il ne fallait pas le regarder dans les yeux, elle activa le byakugan et lui bloqua ces tenketsus, il ne pouvait plus bouger. Hinata récupéra Kazuto et Hikari qui dormaient encore, ce qu’elle trouvait bizarre.

Du côté des autres se fut un combat de deux contre trois. Shikamaru utilisa la manipulation des ombres pendant que Tenten lui envoya des centaines de shurikens sur lui, il fut transpercer de part en part. Ino, elle, avait utilisé le shinraiju no jutsu (une technique qui oblige l'ennemi à effectuer des mouvements sans pour autant prendre possession de son esprit.) Elle l’obligea à sortir un kunai de sa pochette et à se trancher la gorge.


« -Ouf, on les a eu ! Répliqua Ino

-On ferait bien de ramener celui qui n’est pas mort au village. D’ailleurs Tsunade nous a donné un parchemin de scellement a mettre sur ces yeux pour inhiber le pouvoir du rinnegan. Répondit Shikamaru

-Eh, Hinata, comment vont les petits ?

-Ils ont l’air d’aller bien.

Ino utilisa son ninjutsu médicale pour voir comment ils vont.

-Ils sont déshydratés et ils les ont un peu sédaté pour qu’ils soient calmes, mais à part cela ça va.

-Rentrons dans ce cas.

-Oui. »


Nos héros rejoignirent Naruto à l’hôpital.

« -Les amis, vous les avez retrouver ! Je vous serez à jamais redevable.

-Naruto tu es notre ami c’est normal.

-Sakura, dis-moi qu’ils vont bien.

-Ils sont déshydratés, et ont été sédaté mais sinon ça va. Je préfère qu’ils restent cette nuit ici pour m’assurer qu’ils vont vraiment bien.

-Ouf merci, je suis soulagé.

-Et, toi tu vas rester ici quelques jours aussi, le temps que tu retrouves tes forces. De toute façon avec le chakra de Kyûbi tu vas les récupérer en un rien de temps, mais c’est juste pour être sûr.

-Bien que ça m’embête, je crois que je n’ai pas le choix. Est-ce qu’ils peuvent rester avec moi cette nuit ?

-Oui, pas de problème.

-Merci Sakura.

-Naruto, je peux te parler ? Demanda Hinata.

-Bon, on va vous laissez. Répondirent les amis.

-Voilà, j’ai pu parler de notre relation à mon père.

-Et alors qu’est-ce qu’il a dit ?

-Il est un peu réticent, mais s’il voit que je suis heureuse avec toi il changera peu-être d’avis.

-Bon, ça va je m’attendais à une réaction plus violente de sa part.

-Oui c’est vrai, mais il va vite se rendre compte que tu es quelqu’un de bien.

-Je l’espère aussi. Il embrassa langoureusement Hinata. »