L'avenir de Gaara


Fanfiction Naruto écrite par Kyoxgaara (Recueil de Kyoxgaara)
Publiée le 02/03/2007 sur The Way Of Naruto



Voilà, c'est une fiction que j'ai inventée parce que j'adOre Gaara (mon petit panda !)
J'espère que cette fic vous plaira.
Soyez indulgent, c'est la première !^^



Chapitre 1: La douleur de Gaara



L’histoire ce passe à Suna no kuni où Gaara se promène seul, il est âgé de 7 ans et n’a pas un seul ami.

_Gaara ! L’interpella quelqu’un derrière lui.

Le petit garçon se retourna et aperçut sa grande sœur, Temari. Gaara l’admirait énormément mais hélas ce n’était pas tout à fait réciproque, elle était quand même la seule de la famille à lu parler gentiment mais elle préférait son autre frère Kankuro que rien n’intéressait à part insulter son petit frère.

_Que se passe t-il, Temari ? Demanda timidement Gaara.

_Tu n’aurais pas vu Kankuro ?

_Non, il doit être encore dans sa chambre à jouer avec ses marionnettes.

_Non, j’ai été voir il n’y est pas mais ses marionnettes sont encore à la maison donc il ne doit pas être loin. D’habitude il ne sort jamais sans elles.

_Tu veux que je t’aide à le retrouver ?

Temari regarda son petit frère longuement puis dit :

_Non sa ira, continue ta promenade.

Gaara repartit, il regardait pieds et au bout d’un moment il se cogna contre quelque chose. Il leva la tête et devant lui se tenait son grand frère, Kankuro.

_Bah alors, tu peux pas regarder droit devant toi, espèce de bon à rien. Le gronda Kankuro.

_Pardon, grand frère, je pensais à autre chose.

_A l’avenir évite de penser ou de réfléchir en marchant, c’est déjà dangereux pour les autres personnes de te croiser alors que tu leur rentre dedans…

Gaara baissa la tête et souffla un tout petit oui, à peine si on pouvait l’entendre. Puis continua son chemin, arrivé devant l’entrée du village il s’arrêta et repensa aux regards haineux de tout le monde et des paroles blessantes de son frère.

Il décida de rentrer chez lui, en chemin il croisa des enfants qui jouaient et riaient. Gaara était jaloux.

Arrivé chez lui il vit son frère et sa sœur qui discutaient avec leur père. Gaara choisit de monter dans sa chambre pour s’allonger un peu avant d’aller dîner.

Quelqu’un frappa à la porte de la maison, Temari ouvrit et vit deux petites filles sur le seuil. Temari surprise leur demanda :

_Bonsoir, je peux vous aider ?

_Oui, nous voudrions voir Gaara, il habite bien ici, n’est-ce pas ? Demanda l’une d’elles. Je m’appelle Ayumi et elle c’est ma sœur jumelle Mayuko.

_Attendez, je vais le chercher…

_Arigato ! Dirent en chœur les deux petites filles.

Temari referma la porte.

_C’était qui ? Lui demanda son père.

_Deux petites filles qui veulent voir Gaara.

Le père écarquilla les yeux et se leva de son fauteuil.

_Voir Gaara, c’est impossible, personne ne veux voir Gaara.

Temari monta les escaliers et arriva devant la chambre de son petit frère qui se trouvait tout au bout du couloir.

Toc, toc, toc.

Gaara qui était allongé sur son lit ouvrit les yeux et répondit :

_Oui.

Temari ouvrit la porte.

_Gaara, deux petites filles veulent te voir, elles sont derrière la porte, elles s’appellent Ayumi et Mayuko, tu les connais ?

_Non, mais je vais quand même aller les voir.

Quand Gaara arriva, son père était devant la porte et avec un sourire mauvais dit à son fils :

_Je leur est dit de partir.

_Pourquoi ? Demanda Gaara.

_Ca n’a pas d’importance, file te coucher. (le père à oublier que son fils ne peut pas dormir).

Gaara obéit. Et pour la première fois il avait vu une pointe de tristesse dans les yeux de Temari quand elle l’avait regardé.

Arrivé dans sa chambre, Gaara ouvrit la fenêtre pour respirer l’air frais.

Dans le salon Temari essayait de comprendre le comportement de son père vis-à-vis de Gaara.

_Pourquoi ne le laisses-tu pas avoir des copains ? Demanda Temari.

_Parce qu’il n’a tout simplement pas le droit d’en avoir.

_Mais pourquoi ? Même moi j’étais heureuse à l’idée que Gaara allait enfin pouvoir s’amuser comme les gamins de son âge.

_Tu oublies une chose, Temari. Ton cher petit frère est possédé par l’esprit du Sable.

_LA FAUTE A QUI ? Hurla la jeune fille avant de partir s’enfermer dans sa chambre.

_Elle n’a pas tout à fait tort.

_Père, tu as cru bien faire. Essaya de le rassurer Kankuro.

_Oh ça va, j’ai pas besoin de toi, que tu me plaignes ou que tu me consoles je m’en contre-fiche.

_T’es pas obligé de te venger sur moi, c’est pas ma faute si tu as fait la connerie du siècle.

Kankuro vexé alla lui aussi s’enfermer dans sa chambre.

_Décidément, je suis un père indigne. Etant donné que je suis le Kazekage du village caché du Sable, je dois protéger les habitants.

Le lendemain matin…

Gaara sortit de chez lui pour aller se promener comme à son habitude. Il espérait croiser les deux petites filles Ayumi et Mayuko.

Tout à coup cinq ninjas masqués et un ANBU l’encerclèrent.

Gaara paniqua.

_Tu es trop dangereux, tu dois mourir ! S’écria l’un d’eux.

_Pourquoi ? Demanda Gaara les larmes aux yeux.

_L’esprit du Sable t’habite, mais visiblement tu ne sais pas le contrôler. Ajouta l’ANBU.

_Et si j’apprenais ? Essaya de négocier le petit garçon.

_Ca ne changera rien, nous avons une mission. Celle de te supprimer.

_NOOOON ! Hurla Gaara. Si vous essayer de me tuer le sable me protègera et c’est vous qui aller mourir.

_Maître Kazekage nous à donné une mission et nous comptons bien l’accomplir.

_Mon père !

Gaara se mit à pleurer, son propre père voulait le tuer.

_Allez-y ! Cria l’un des ninjas masqués.

Les attaques fusèrent de partout quand les ninjas essoufflés s’arrêtèrent un moment, Gaara les attaqua par surprise et les tua les uns après les autres. Comme d’habitude le petit garçon n’avait une égratignure.

Gaara sur le coup de la colère courut tant qu’il put et s’arrêta aux portes du village. Il regarda derrière lui pour savoir si quelqu’un l’avait suivit. Non, personne, pas une trace de ninjas, il voulait disparaître de ce village. Il s’apprêtait à passer les portes quand il entendit une voix familière derrière lui.

Temari avançait vers lui, on pouvait lire la peur dans ses yeux.

_Temari, qu’est-ce que tu fais ici ? Demanda Gaara.

_Gaara, où vas-tu ?

_Je ne sais pas, mais je ne resterais pas une minute de plus dans un village dirigé par un assassin.

Temari écarquilla les yeux. Que voulait-il dire ?

_Mais de quoi est-ce que tu parles enfin ?

_Père a essayé de me faire tuer, je n’ai plus aucune raison de rester dans ce village où je suis détesté par tous.

_Quoi !! Père à essayé de te faire tuer ? C’est impossible voyons, tu es son fils.

_Temari, je n’aurais jamais cru pouvoir te dire ça un jour mais tu es bien naïve, pour devenir une véritable kunoichi tu vas devoir changer ta façon de penser et ne faire confiance à personne.

Temari avait les larmes aux yeux, elle ne voulait que son petit frère parte.

_Au revoir, grande sœur.

_Non, ne part pas, je vais parler à père, il m’écoutera.

_Je ne veux rien savoir, peut-être qu’un jour je reviendrais mais pour l’instant j’ai besoin d’être seul.

Cette fois, Gaara partit hors du village, c’était fini, Temari allait-elle le revoir un jour ? Elle rentra chez elle en coup de vent et sa plaça devant son père.

_Que se passe t-il ? Lui demanda-il.

_Pourquoi as-tu voulu tuer Gaara ?

_Je n’ai jamais rien voulu de tel.

_Menteur ! Gaara est partit du village après avoir été attaqué par des ninjas à ta solde.

Son père la regarda fixement.

_Tu veux dire que ton frère est parti ?

_Oui, j’ai tout fait pour l’en empêcher, mais rien à faire. Alors est-ce vrai que tu as voulu tuer Gaara ?

_Je voulais juste évaluer ses capacités à se protéger. Temari, il faut que tu t’y fasses, ton petit frère que tu aimes tant est un monstre.

Temari eut l’impression de recevoir un coup au cœur, son père avait bel et bien traité Gaara de monstre.

Temari alla s’enfermer dans sa chambre, s’allongea sur son lit et pleura tout ce qu’elle put.

Toc, toc, toc

Temari se leva et ouvrit la porte de sa chambre.

_Kankuro, qu’est-ce que tu veux ?

_Qu’est-ce que tu as et où est Gaara ??

_Gaara est partit du village.



Gaara s’arrêta devant un village qu’il connaissait mais hésita à y aller, quand soudain une main s’abattit sur son épaule…



Merci à ma Hinata22 qui m'a aidé à créer ma permière fanfic et merci de m'écouter quand je viens chez toi et que je te lis mes chapitres !^^
BAMBOO !!! lol MDR
XD

Laissez des com ! ^^