Tenma's Path


Fanfiction Naruto écrite par bestshinobi (Recueil de bestshinobi)
Publiée le 19/04/2017 sur The Way Of Naruto






Chapitre 1: Sawa & Melody (Départ du personnage)



Voila que tout avait commencé. Voila que tout était terminé. Encore une fois, l'Alter avait tout achevé. Tenma leva les yeux, goûtant aux couleurs qui l'encerclaient. Jamais il n'avait rien vu de tel. Le vert de l'herbe, le bleu du ciel. Tout cela différait fort des nuances de noir et de gris de l'Alter, qu'il avait cotoyées depuis des siècles. Même l'air était plus frais, et respirer était un autre plaisir qu'il redécouvrait. Lentement, il quitta son point d'arrivée, avançant lentement, hésitant, vers le bord du lac. Dégainant son sabre, il tenta de toucher la surface de l'eau, cherchant à éviter tout contact avec une chose qui pourrait être dangereux. Evidemment, cela parait ridicule ici même, cependant, si vous aviez vécu dans l'Alter, vous sauriez que n'importe quoi peut vous tuer ... Et que ce n'est pas parce que l'on ne voit pas l'ennemi qu'il n'existe pas.

Etrangement, l'eau sembla réagir. Autour de sa lame, une langue d'eau cristalline commença à s'enrouler, remontant celle ci jusqu'à englober le poignet de notre héros. Surpris, il dégagea sa main, emportant avec lui une partie du liquide glacé. Un léger rire se fit entendre, tandis qu'une forme humanoïde se dessinait, debout à la surface de l'eau. Surpris, Tenma dégaina la lame offerte par le vieil homme, surpris de n'y trouver que la garde.

-Que ?! Cet idiot ne m'a donné qu'une garde ? s'exclama t'il
-Tu parles donc la langue ... Je l'ai senti. déclara la voix chantante.
-Qui êtes vous ?! Et que voulez vous ?
-Moi ? Voyons, je suis Sawa, le Kami des rivières. C'est assez surprenant de me trouver dans un lac je suppose, c'est à cause de ce type, Dakeyras, l'autre jour il m'a ...
-Quoi ?! Vous connaissez Dakeyras ?!
-Et bien oui je ...
-Où est il ? Je dois lui parler !
-Et bien justement il ... Est mort l'autre soir. Il a combattu et a déchainé des forces qui l'ont dépassé ...
-C .. Ce n'est pas possible ...
-Bien sûr que ça l'est ... Tu n'es pas comme les autres. Tu es capable de comprendre la Langue de la Création.

La conversation avait duré. Encore. Et encore. Tenma doutait de tout, mais l'esprit aqueux semblait persuadée qu'il était entièrement capable de combattre à ses côtés. Il avait longuement argumenté, comment un homme capable de modeler la réalité comme Dakeyras aurait pu échouer, si lui pouvait réussir ?

-Tu réussiras, justement parce que tu ne souhaites pas modeler le monde. Tu ne seras pas tenté d'outrepasser nos capacités. Tend ton arme.

Tenma obtempéra, bien qu'il juge la poignée d'une épée que comme un ornement. Subitement, des mots affluèrent dans son esprit.

-Yami no chikara o fukumu ken !

Un cercle de puissance apparut autour de ses pieds, levant une bourrasque circulaire. Il ferma les yeux. Il sentait son âme vibrer avec l'épée.

-Kyotei o daihyo; shite, watashi ni shitagai nasai!

Dans sa main, une lame commença à apparaitre au bout de la garde, s'allongeant peu à peu. Sur celle ci, diverses runes apparurent. La puissance s'échappant de l'arme faisait voler ses vêtements et ses cheveux.

-Release !

Le cercle se rompit, et Tenma tenait dans sa main une épée, magnifiquement facturée.

-Q ...
-Je savais que tu en étais capable ! Bien, maintenant, scelle moi !
-Quoi ? Qu'est ce que vous racontez enc ...
-Pas de discussion ! Tu prends cette épée, et tu me scelles en me tranchant en deux ! Je n'ai pas le droit de m'allier avec quelqu'un qui ne m'a pas scellée, et tu ne peux sceller quelqu'un que s'il a décidé d'arrêter de combattre et de se soumettre.
-Mais je ...
-Allez !

Il prit une inspiration, ferma les yeux, et trancha dans la créature bleutée. Immédiatement, d'autres mots apparurent dans sa tête.

-Kami! Anata no gen no fomu o saikai! Watashi wa anata ni meijimasu!

Lorsqu'il réouvrit les yeux, la femme d'eau semblait se fondre dans son épée, allumant sur celle ci une rune bleue. Perplexe, Tenma cligna des yeux.

-M .. Mademoiselle ?

Un sceau apparut autour de l'arme, libérant la demoiselle.

-Et bien ? Tu en tires une tête !
-Qu'est ce ...
-Nous, Kami, sommes scellés dans les armes ou les objets. Pour le moment, tu ne possèdes que ton arme pour nous sceller, mais plus tard, tu trouveras d'autres choses, c'est certain !
-Mais comment je fais pour vous faire sortir moi ?
-Nous sommes capables de le faire par nous même, si l'envie nous en prend. Par contre, si tu veux forcer l'un de nous à agir, tu dois connaitre son nom, et ça, c'est pas toujours évident. La plupart des Kami refuseront de le donner tant que tu n'auras pas prouvé ta valeur. Moi, je me fiche de tout cela ! Tu as un coeur noble, alors je veux t'aider. Je m'appelle Sawa.
-Tenma.
-Je sais qui tu es voyons ! Tiens, d'ailleurs, ton épée contient déjà quelqu'un ! J'imagine que Dakeyras l'avait scellé avant de t'offrir l'épée ! C'est un Djinn, c'est un peu moins puissant que les Kami, mais ils ont des domaines plus variés ! En l'occurence, le Djinn dans ton arme est pacifique, il s'appelle Melody, et c'est le Djinn de la musique et du chant. Je reconnais bien cette vieille carne pour tout te dire !
-Mais ...


Une nouvelle fois, la conversation s'éternisa. Tenma se fit tout expliquer. Le monde, les Kami, les Djinns, les gens, l'argent, la société. La plupart du temps, il se contentait de hocher la tête sans comprendre. C'était assez obscur et il avouait s'y perdre totalement. Il soupira, avant de prononcer à voix haute.

-Melody ! Watashi no inori ni kotaete ! Release !

De nouveau, un cercle magique apparut autour de lui, tandis qu'une légère impulsion de puissance se fit sentir. Peu à peu, devant lui, c'est un être humanoïde de petite taille qui apparut. Tenma en était persuadé, il s'agissait là d'une enfant.

-Qui es tu jeune fille ?
-Melody.

Tenma et la jeune demoiselle se toisèrent un moment. Elle disait être Melody ? N'était ce pas là le nom du Djinn qu'avait nommée Sawa ? Le guerrier en fut un peu déconcerté. Elle lui avait décrit de dangereuses créatures, de puissants destructeurs et d'habiles combattants, et lui se retrouvait face à une petite fille. Il se gratta l'arrière de la tête, un peu incertain sur ce qu'il convenait de faire.

-Quel est ton pouvoir ?
-Moi ? Et bien je ... Peux apprendre et copier n'importe quelle chanson, n'importe quelle voix, n'importe quelle musique, et la rêpéter à la perfection.
-Ah ...

Il était assez déçu. Il ne s'agissait en aucun cas de capacité hors du commun ...

-C'est pas très impressionnant, je suis désolée.

Il baissa le regard sur la petite, qui semblait vraiment attristée par son apparente inutilité. Un léger sourire s'afficha sur le visage du guerrier, tandis qu'instinctivement, il rétracta la lame et la rangea dans son fourreau.

-Et si tu me chantais quelque chose ?

Il s'assit contre un arbre, les genoux contre le torse, écoutant à présent cette petite fille, rayonnante, lui chantait toutes les chansons qu'elle connaissait. Il ferma les yeux, se laissant aller à la rêverie, se demandant pourquoi Dakeyras lui avait laissé cette gamine ... Il ouvrit un oeil et la regarda chanter. S'il avait voulu le protéger ... Il aurait donné plus puissant ... Ou plus utile ... Il sourit un peu plus. Il venait de comprendre. Dakeyras n'avait jamais dit que c'est lui qui devait être protégé.