Les voyageurs


Fanfiction Naruto écrite par Lamperouge (Recueil de Lamperouge)
Publiée le 28/02/2007 sur The Way Of Naruto



C'est en regardant un film fantastique (dont je ne dirai pas le nom) que l'idée met venu. Je me suis dit: Et si les personnages principaux c'était Naruto et Sasuke au moment de leur première rencontre. Et voilà ce que ça a donné! Et j'en suis assez fier.


Chapitre 1: La rencontre



Alors qu’un garçon, aux yeux bleus et aux cheveux blond, se baladait tranquillement dans la rue en portant fièrement le bandeau frontal de Konoha que lui avait offert le seul être de la ville qui avait de l’estime pour lui. Les passants qui se trouvaient à proximité de ce jeune garçon, changeaient bizarrement de place quand il passait trop près d’eux.

- On me fuit comme la peste, remarqua tristement le petit blondin, tout ça à cause de ce que j’ai en moi… C’est vraiment injuste.

Il décida de continuer son chemin en ignorant les autres qui le dévisageaient comme le diable en personne. Après avoir marché assez longtemps, il remarqua qu’il était seul. Personne dans les parages pour lui faire la moindre remarque, ou lui lancer un regard désagréable. Il décida de s’allonger sur l’herbe afin de se reposer. Le calme était tel qu’il s’endormit presque tout de suite.

Des minutes passèrent voir même des heures, le ciel s’était assombri et le soleil s’était couché, mais le jeune garçon dormait toujours.

- Je…, je…, je ser… serai Hoka… Hokage… dit le garçon qui était toujours aux pays des rêves, et… je...

- WHOUAIE !

- Qui ose m’attaquer pendant mon sommeil, qui ose défier le grand Naruto Uzumaki ? demanda l’enfant qui venait de se réveiller en hurlant de douleur. Il regarda à gauche : personne ! A droite : toujours rien !

Enfin rien c’était un bien grand mot, il s’aperçut tout de même que la nuit était tombé depuis qu’il avait dormi. Mais pour lui cela importait peu, car il n’avait ni parent, ni famille qui aurait pu le gronder. Il était seul, trop seul certainement. Naruto allait se mettre en route vers son domicile, quand il entendu :

- Miaou !

- Hein ?

Naruto baissa les yeux au niveau de ses pieds et vit un chat noir, celui ci s’était apparemment fait les griffes sur le visage de Naruto pendant qu’il dormait. Naruto aurait bien donné un grand coup de pied pour faire voltiger la sale bête qui avait osé le réveiller (qui aimerait se faire réveiller comme ça ?), mais en observant les yeux du pauvre animal…

- Oh ! T’es trop mignon toi !

- Miaou ?!

Naruto pris l’animal dans ses bras et l’approcha du visage.

- Qu’est ce que tu fais là ?

La seule réponse du chat fut une série de coups de griffes sur le visage de Naruto.

- Aïe, aïe, aïe, aïe ! Saleté de chat tu vas voir ce que tu vas prendre ! cria Naruto qui avait lâcher la bête en furie.

Mais le chat ne se fit pas attendre, et s’enfuit à tout allure.
Naruto se mit à courir en hurlant :

- Attend, tu vas me le payer sale bestiole !

Mais le chat ne voulait rien savoir, et continua à filer vers des anciens bâtiments où il y avait un symbole ressemblant à un éventail rouge et blanc.

- Non ! Va pas par là maudit chat ! C’est hanté là bas !

Le chat s’arrêta au pas de la porte du bâtiment qui se trouvait être l’ancien commissariat du village et se mit à regarder Naruto avec une sorte d’étonnement. Devant l’immobilité temporaire du chat, Naruto s’approcha doucement de lui.

- C’est ça ! C’est bien ! Il faut pas aller par là ! C’est hanté, tu comprends ?

- Miaou ?

- Oui ! Hanté ! Par un clan maudit ! Dit Naruto en avançant avec une extrême prudence pour ne pas effrayer l’animal.

- Allez viens par là ! Viens voir ton copain Naruto ! Je ne te ferai pas de mal !

Mais le chat ne l’entendait pas de cette oreille et se mit à marcher dans le bâtiment tant redouté.

- Mais pourquoi on ne m’écoute jamais ? S’interrogea Naruto qui suivit le chat, allez viens par là, il faut rentrer maintenant !

Le chat noir, lui, ne voulait rien savoir, bien au contraire, il était même très curieux. Il commença déjà à monter les escaliers.

- Allez, ça ne fait plus rire descend de là ! Moi je m’en vais ! C’est ce que j’aurai du faire depuis le début.

Naruto se retourna pour faire demi tour, mais il marcha sur un objet rond qui lui tomber violemment sur les fesses.

- Aïe, aïe, aïe… C’est pas mon jour aujourd’hui !

- Tiens ! Qu’est ce que c’est ? demanda Naruto en regardant l’objet qui avait provoqué sa chute. Il prit alors la boule et l’observa avec la plus grande attention.

- Whoua ! fut le seul mot que Naruto sut dire pour décrire ce qu’il tenait dans sa main.

La boule en question était aussi grosse que la main de Naruto, mais elle brillait intensément d’un bleu peu commun, on aurait dit qu’il y avait des minis éclairs dans cette petite boule qui étaient en perpétuel mouvement.

- Itachi ? C’est toi ?! s’écria une silhouette cachée dans l’obscurité.

Croyant d’abord à un fantôme ! Naruto resta paralysé de peur.
L’étrange silhouette s’approcha de Naruto. Il s’agissait d’un jeune garçon, brun au regard ténébreux. Il était vêtu d’une veste bleue foncé et d’un short blanc. Le garçon regarda Naruto, très déçu. De toute façon, ce n’est pas lui qu’il attendait.

- Qui es tu minus ?

- Je ne suis pas un minus ! Je suis Naruto Uzumaki ! répondit violemment Naruto.

- Pff ! Quel boulet !

- Et toi ?

- Pourquoi un espèce de nul voudrait le savoir ?

- Hey !

- Bon, puisque tu insistes je vais te le dire, je m’appelle Sasuke, Sasuke Uchiwa.

Le jeune Uchiwa s’avança encore de Naruto.

- Ca ! C’est à moi ! dit Sasuke en arrachant la boule des mains de Naruto, puis il continua de marcher et monta les escalier que le chat avait monté précédemment. Ne réagissant pas tout de suite, Naruto se retourna, mais Sasuke avait disparut.

Naruto se leva d’un bond, et se mit à monter les escaliers rapidement, il n’avait plus peur. Il voulait savoir pourquoi ce Sasuke vivait là et qu’allait il faire de la boule qui lui avait pris des mains. Naruto alla si vite qu’il finit par arriver sur le toit du bâtiment, pourtant il n’y avait personne. Pourtant cela ne voulait pas dire qu’il n’y avait rien, ce que vit Naruto dépassa l’entendement.
Sur le toit du bâtiment, il y avait un immense escalier argenté qui montait très haut vers le ciel qui tenait que sur du vent, et au bout de ce dernier, Naruto pouvait distinguer une porte flottante gigantesque qui devait faire une quinzaine de mètres de haut et faite d’une matière encore inconnue. Celle-ci était en train de se refermer et il semblait bien que Sasuke venait de passer cette porte.

- Sasuke ! hurla Naruto en observant la porte se refermer.

Mais Naruto eût pour seule réponse, la vision d’une porte flottante se refermant complètement et s’évaporant dans les airs comme par magie.

- Tout a disparut, finit par dire tristement Naruto.

- Aïe ! Oh, t’es encore là toi ? dit Naruto en voyant le chat noir le mordre au niveau de la jambe. Naruto pris l'animal dans ses bras en évitant les coup de pattes cette fois et rentra chez lui calmement, en pensant à ce qui s'était passé.


____________________________________________________________


- Naruto ?! NARUTO ?! cria une voix.

- Hein ? qui ? que ? quoi ? dit Naruto en se réveillant d’un bond.

- Naruto, lève toi où tu vas être en retard pour ton premier jour à l’académie!

- J’arrive tout de suite Iruka sensei.

Naruto mit rapidement sa tenue, et regarda rapidement son appartement.

- Alors, j’ai donc rêvé… pensa Naruto.

Naruto sorti de chez lui, et se mit à courir vers Iruka.

- Dépêche toi Naruto ! lui cria son sensei.

- Désolé, Iruka sensei !

- Alors Naruto, tu es heureux ?

- Hum… Oui, oui… répondit Naruto avec un ton banal.

Surpris par l’attitude de son protéger Iruka s’arrêta de marcher.

- Que t’arrive t il ? Tu es malade ? s’inquiéta le sensei.

- Non, Iruka sensei. Je suis juste… fatigué… j’ai mal dormi !

- Toi ?! Mal dormir ?! s’étonna Iruka, d’habitude tu n’as pas de problème de sommeil.

Naruto préféra rester silencieux.

- Allez raconte… Qu’est ce qui t’es arrivé hier soir ? demanda Iruka sensei.

- Je… je…, je…, bafouilla Naruto, j’ai été dans l’ancien commissariat.

- Tu as été où ? se mit à hurler le sensei.

- Dans l’ancien commissariat, repris Naruto, et j’ai cru voir un fantôme.

- Arrête Naruto les fantômes ça n’existe pas, dit Iruka qui s’était remis en route avec Naruto vers l’académie.

- Je sais bien Iruka sensei, mais j’ai vu… un autre enfant…

- Arrête de dire des âneries Naruto, répondit Iruka qui s'était un peu calmé.

- Je vous jure que c’est la vérité. J’ai vu cet enfant de mes yeux, il avait à peu près le même âge que moi, et il a disparut derrière une étrange porte.

- Alors tu as vu un fantôme ! Dit Iruka en rigolant.

- Mais non ! C’était pas du tout un fantôme. C’était un enfant ! répondit Naruto de plus en plus indigné qu’Iruka sensei ne le croit pas. Mais après tout c’est un peu normal, qui croirai à ce genre d’histoire.

- Regarde Naruto, on vient d’arriver à l’académie ! finit par dire Iruka.

Naruto était tellement pris par sa discussion avec Iruka, qu’il ne s’était même pas aperçu qu’il était déjà arriver à l’endroit où il pourrait devenir un grand ninja. Toutefois l’arrivé de Naruto surpris de nombreux élèves ainsi que leurs parents.

- Comment ce garçon a t il fait pour être admis ? demanda l’un d’entre eux.

- Ils ont dû se tromper, il doit y avoir une erreur. Déclara un autre parent.

Naruto ne prêta guère attention aux dire de ses personnes, il commençait en avoir l’habitude, mais cela le rendait toujours un peu triste. Il entra alors dans sa classe et vit un garçon entouré de jeunes filles plus jolies les unes que les autres. Ce garçon, il l’avait déjà vu !

Ce garçon n’était autre que Sasuke Uchiwa !



J'espère que ce chapitre vous plait! Je suis désolé pour les fautes d'orthographes. Sachez que si tout ce passe bien il y aura encore beaucoup de chapitres et que le vrai voyage commencera au prochain chapitre. Ce chapitre là n'est qu'une sorte d'introduction. En tout cas j'attends vos commentaire avec impatience.