Kouso no Unmei, l'Appel du Destin.


Fanfiction Naruto écrite par Gintoki-san (Recueil de Gintoki-san)
Publiée le 05/06/2015 sur The Way Of Naruto



Bien le bonjour à tous, ou le bonsoir. Voici ma fiction que je pomponne depuis déjà quelques temps sur Fanfic-fr. Evidemment, dans un souci de quantité minimum de mots pour un prologue, je ne le posterais pas ! Je posterai uniquement les gros chapitres qui font tous, au minimum 2000 mots. Bien que je devrais me censurer du fait de l'âge moyen des membres du site, la fiction est disponible en version non censurée sur Fanfic-fr.



Chapitre 1: Défie-moi si tu l'oses.



Le soleil se levait doucement sur une grande prairie verdoyante, faisant peu à peu disparaître la noirceur de la nuit, le croassement des corbeaux résonnaient dans toute la zone alors qu'une odeur de soufre se dégageait de la prairie paisible, trop paisible. Une puanteur inhabituel s'élevait dans le champ, une puanteur morbide étrangement ressemblante à l'odeur de cadavre en putréfaction mais au vu de l'intensité de l'odeur, ça ne devait pas être moins d'une centaine de cadavres. Des cratères fumaient encore, dégageant une fumée noire dans le ciel alors que sous cette prairie se cachait en faite les ruines d'un camp militaire, à une centaine de mètres de là se trouvait un amas de cadavres ensanglanté, tous regroupaient et un homme seul tenait encore debout, il était assit nonchalamment sur le corps d'un homme respirant encore mais très faiblement, le blessé avait un regard apeuré ne pouvant dégager ses yeux de son bourreau. Il était pétrifier par la peur alors que le bourreau regardait sa victime, il retira lentement son masque pour fixer l'homme qui pensait arriver au bout de sa minable existence avec un grand sourire qui cachait une insatiable envie de sang, il ne dégageait presque aucune aura.

Même, à le regarder on dirait un humain lambda. Il semblait tout à fait normal, rien n'indiquait qu'il était habitait par une telle envie meurtrière, son visage cachait un véritable démon. Le tueur était blond, un blond éclatant à la lumière du soleil qui se levait. Il avait de beaux yeux bleus océans qui hypnotisaient ses victimes et un sourire chaleureux, hypocritement doux. Son haut était en lambeau, il ne cachait plus rien de son corps férocement entraîné pour le combat. Il n'était pas humain, il était plus comparable à une arme. Son pantalon noir était tâché de sang, ses sandales de ninjas à la semelle renforcée était également noire.
-Tu es un démon.. Un véritable démon.. Gémit l'homme allongé.
-Tu t'appelles Karasuma-kun, le chef des ninjas de Taki ? Demanda le blond avec gentillesse.

Le prénommé Karasuma ne répondit pas, il était un chef de guerre humilié. Il resta muet face à la question de son ennemi. Son corps était recouvert de bleus et d'entailles, un trou semblable à une balle était visible sur son épaule gauche et le ninja aux yeux bleus en profita pour enfoncer son pouce dans la plaie avec un sourire sadique, l'enfonçant le plus violemment possible arrachant un hurlement d'effroi qui résonna dans toute la prairie jusqu'aux montagnes beaucoup plus loin.

-Oui !! Oui !!! Je suis Karasuma !! Céda-t-il sous la douleur.

-Ne t'en fais pas, tu ne vas pas mourir ici.. Pas aujourd'hui en tout cas. Rassura le blond avec un sourire angélique en tapotant la joue du chef militaire de Taki. Toi et ton village avait rompu le traité vous soumettant à Konoha, vous avez déclaré la guerre à vos dominateurs et Konoha en réponse à votre attaque sur un village de pêcheur sur le pays du Feu et à votre massacre perpétré en ces lieux, ils m'ont envoyé.. Moi, Uzumaki Namikaze Naruto. Tu connais sans doute tout mes surnoms, mais retiens celui-ci avant tout : Le démon du tourbillon. Dit l'Uzumaki avec une voix à glacée le sang du ninja de Taki.

-Je me souviendrai.. de ton nom. Gémit-t-il en commençant à perdre ses forces pour s'endormir avant d'être violemment réveillé par une gifle du ninja de Konoha.

-On ne s'endort pas quand un ami te parle.. Tu n'as jamais appris la politesse ou quoi ? Railla le démon avec un sourire carnassier. Je vais t'expliquer ce que m'a demandé Konoha, mes supérieurs ont voulu que je fasse une démonstration de force mais je ne devais pas te tuer. Tu es une sorte de VIP qui ne doit pas mourir. Tu veux vivre, voir tes enfants grandir ? Allez ! Tu n'as même pas trente ans ! Raisonna le blondinet en riant et en tapotant affectueusement le torse de sa victime.

-Que veux-tu de moi, démon ?! Cria Karasuma, lassé par son adversaire.

-C'est très simple, je veux que tu raisonnes le village de Taki. Tu vas leur parler de ce que tu as vu ici, dis leur que si vous ne déposez pas les armes, le démon du Tourbillon viendra détruire votre village et il n'épargnera personne.. Je ne voudrais pas tuer ta petite amie, Karasuma-kun ! On est amis après tout, hein ? Dit l'Uzumaki avec le même sourire hypocrite.


Il était tout simplement monstrueux, il ne dégageait rien du tout mais il était dangereux en tout point, c'était le ninja par excellence encore plus performant que les survivants de la Brume sanglante de Kiri, bien plus démoniaque.
D'ailleurs, le bras gauche du blond formait un angle étrange mais il ne semblait pas y ressentir de la douleur, son bras gauche était complètement tordu comme on tord une poutre de fer. Il tira un grand coup pour remettre son bras correctement et un grand craquement résonna dans la prairie mais aucun cri, il gardait toujours son visage angélique avant de se relever.

-Tu as quarante-huit heures, Karasuma-kun. Si d'ici là, rien n'est envoyé.. Je viendrais raser ton village. Je sais que tu prendras la bonne décision, sinon.. Bah tu as deux jours pour devenir plus fort que moi. Lâcha le ninja de Konoha avant de disparaître dans la prairie avant de se fondre dans les arbres de la forêt.


Cinq jours plus tard, Konoha.


Un doux soleil rayonnait sur le tranquille village de Konoha dans lequel il faisait bon vivre, les habitants vivaient de plus en plus dans l'opulence, les récoltes de la campagne était excellente et le commerce était favorable à Konoha qui s'était rapidement reconstruit suite à l'attaque de Pein sur le village caché de la Feuille. La Godaïme Hokage était satisfaite, étrangement tout allait parfaitement bien, elle avait l'impression que tout ses problèmes se réglaient d'eux-même. Le village de Taki rendait les armes et promettait une fidélité sans faille à Konoha et avait décidé de rembourser intégralement le pays du Feu à cause des dégâts qu'ils ont causés sur le territoire. Cette petite rébellion n'avait fait que très peu de morts dans les deux camps et heureusement, elle n'aurait jamais voulu envoyer son petit protégé à la guerre, la guerre lui avait tout prit. Son petit frère, son fiancé, son coéquipier.. Elle n'avait plus que son protégé pour elle.

Tsunade, la Godaïme Hokage du village de Konoha sirotait paisiblement son verre de saké en lisant le rapport des éclaireurs aux alentours de Taki, toute la région était maintenant pacifiée. Elle sourit tranquillement en pivotant sur sa chaise pour observer sa baie vitrée donnant sur le visage de ses prédécesseurs et elle s'arrêta sur le visage du Yondaïme.

Elle ne l'avait pas vraiment connue, il n'était qu'un gosse prodigieux lorsqu'elle a quitté le village. Jiraya ne parlait que de son prodigieux Minato, il était un beau jeune homme que la vie avait fauchée trop tôt, beaucoup trop tôt. Son fils n'a même pas pu le rencontrer. Il connaît simplement son ascendance avec lui. Elle connaissait davantage Kushina qu'elle a longtemps dû surveiller car elle était la junchikiri de Kyubi. Leur fils portait les caractéristiques de ses deux parents malgré qu'il commençait à ressembler de plus en plus à son père tant dans le caractère que dans le physique, on ne voyait presque plus l'emprunte de Kushina sur son enfant même s'il gardait une certaine caractéristique propre à sa mère : il était devenu de plus en plus violent.

Elle fut stoppée de ses songes lorsqu'on toqua à sa porte, elle pivota et constata le désordre de son bureau. Les papiers étaient éparpillés sur le sol et sur son bureau, quelques bouteilles de saké traînaient par-ci par-là, ce n'était pas l'image descente qu'elle devait donné mais tant pis pour ce visiteur, elle s'y retrouvait, elle, au moins dans son bordel.

-Entrez ! Lâcha-t-elle d'une voix forte.

Elle vit entrer trois vieillards à l'allure sévère. C'était les trois séniles qui lui pourrissaient la vie. Utatane Koharu, Shimura Danzô et Mitokado Homura. Les trois conseillers du village de Konoha, seul l'un d'eux était une réelle menace, Danzô le vieux renard.

-Que voulez-vous, les vieillards ? Lâcha-t-elle avec un total manque de respect.

Danzô s'avança avec un sourire crispé sur le visage, il portait un kimono blanc avec un bas de kimono noir, son bras droit était caché dans son vêtement et son visage recouvert par un bandage ne laissant voir que son œil gauche.

-C'est au sujet de Naruto Uzumaki, nous devons agir. Lança Danzô avec un sourire qui en disait long sur ses plans.

La blonde se crispa et un rictus mauvais se dessina sur son visage et elle dévisagea les trois individus, les deux plus inoffensifs reculèrent d'un pas alors que le vieux renard la défiait du regard ne bronchant pas.

-Qu'as-tu en tête, Danzô ?! Qu'est-ce que vous avez encore après Naruto ?! Cracha-t-elle sèchement.

-Ses excès de violence font écho dans tout le village, il faut faire quelque chose. Il a plongé dans l'alcool et les femmes, sa réputation est salie par ses mœurs et il redouble de violence contre ceux qui le provoquent. Cela ne peut plus continuer, laisse-moi l'intégrer dans la racine ! Supplia la vipère borgne.

-Jamais ! Tu m'entends Danzô ?! Jamais je ne te laisserai Naruto tant que je suis vivante. Il traverse simplement une mauvaise passe simplement depuis la mort de Jiraya. Expliqua la sannin en défendant l'élève de son coéquipier.

-Si tu me permets de l'intégrer dans la racine, il ne causera plus de problèmes et saura gérer parfaitement ses émotions !

-Il a raison Tsunade ! Intervint Koharu. Nous n'avons pu accomplir que la moitié du travail ! Lâcha maladroitement la conseillère.

-Qu'à moitié ? Ne me dites pas que vous avez osé… Souffla-t-elle, menaçante.

-Tu en as trop dit, Koharu. On est maintenant obligé de lui expliquer. Répondit Homura en soupirant. Danzô a déjà proposé à Naruto d'intégrer la racine quelques semaines après sa victoire sur Pein, il était très atteint par la mort de Jiraya et Danzô lui a offert le moyen d'oublié. Il a accepté et Danzô l'a personnellement formé. C'était il y a trois ans. Aujourd'hui, il n'éprouve plus de compassion mais il est influencé par Kyubi.. Son sadisme et ses excès de colère le prouvent bien. Il y a cinq jours, nous l'avons envoyé en mission pour exterminer une centaine d'hommes de Taki, il a traumatisé le chef de la rébellion et a massacré tout ses hommes, c'est grâce à lui qu'une guerre totale n'a pas éclaté mais s'il entrait dans la Ne, il serait totalement imperméable à ses excès de rage, Kyubi n'aurait plus aucune influence sur lui. Résuma-t-il grossièrement.

La Godaïme écarquilla les yeux et eût un rictus de haine en tapant du poing son bureau, faisant trembler les fondations même du bâtiment et détruisant son bureau. Son aura meurtrière fit même reculer l'impassible Danzô.

-Sortez tous de mon bureau ! Vous êtes démis de vos fonctions de conseillers ! La Ne t'es retiré Danzô ! Tenzô, Kuma, Karasu ! Emmenez ces vieillards en prison ! Hurla-t-elle de rage alors que les trois ANBUS s'exécutèrent sans tarder alors que les vieillards n'osaient pas réagir n'ayant jamais vu autant de colère chez la Godaïme.

-Shizune ! Amène-moi Naruto ! Reprit-elle en criant.


Dans les rues de Konoha, l'ancien héros du village vagabondait dans les rues avec nonchalance, souriant avec insolence aux regards noirs de certaines bandes de mauvais garçons. Il portait sa tenue de jonin et ses cheveux blonds avait poussé, son visage s'était affiné avec le temps. Il était le sosie parfait du Yondaïme.

Il n'était plus autant apprécié depuis plusieurs mois, beaucoup de villageois le tenaient responsable pour des actes de violence et il l'était. Beaucoup de bars refusaient désormais de le servir car lorsqu'il était ivre, il n'hésitait pas à causer des émeutes dans les bars et fuyaient avant l'arriver d'autres jonins.

Un groupe de quatre chuunins s'approcha de lui et leur chef était un petit homme avec le visage recouvert totalement de bandages ne laissant voir que ses yeux, quelques mèches de cheveux noirs étaient visible sous son bandage qui recouvrait l'intégralité de sa tête. Chiga Sarutobi a était l'une de ses victimes pendant une bagarre au restaurant d'Ichiraku, il l'avait passé pardessus le comptoir et avait enfoncé sa tête dans l'eau bouillante des nouilles. Chiga avait manqué de respect à une personne très chère à Naruto et avait même menacé le vieux Teuchi.

-Eh le démon, je suis venu me venger ! Tu as vu ce que tu as fais à mon visage, sale monstre ?!

L'Uzumaki eût un sourire carnassier en s'arrêtant face au groupuscule venu le provoquer avec ignorance.

-Tiens, Chiga. Tu es donc venu me provoquer avec ta bande de copains ? Les bancs d'école sont là-bas, allez vous entraîner une bonne vingtaine d'années et revenaient me voir. Railla le blond avant d'esquiver avec aisance le coup de poing de l'un des chuunins qui s'énerva face à la pique du jeune homme.

Le groupuscule attaquait en même temps pour foutre une branlée au jonin qui les prenait de haut et celui-ci esquivait en souriant, se moquant littéralement de ses adversaires. Il esquivait avec une souplesse surprenante. Ses ennemis ne faisait pas le poids et il décida de s'en débarrasser. Il esquiva un premier chuunin et envoya avec force son genou en plein dans le plexus solaire de son adversaire qui cracha une gerbe de salive mêlé à du sang avant de s'écrouler au sol, assommé par le choc.

Il ne visait que des endroits stratégiques. Il esquiva un deuxième auquel il fit une béquille et envoya un coup de tibia en plein dans le nez du chuunin qui valsa jusqu'à une étale d'un commerçant, renversant ainsi les marchandises.

Il se baissa souplement en fléchissant les genoux en esquivant un coup de pied d'un troisième et se releva subitement et envoya avec force un coup de tête dans le nez de son troisième adversaire qui recula, le nez saignant. Puis vint le dernier qui sortit un kunaï.

-Tu n'as pas intérêt à te louper, Chiga. Prévint Naruto en plissant les yeux, las de ces bêtises.

Le chuunin était apeuré, il n'avait jamais tué et avait tout récemment promu. Il n'avait que vingt-deux ans et se battait contre un môme. Il voulait le tuer, il l'avait humilié et personne ne l'humilie. Tout avait commencé à Ichiraku Ramen, il draguait la serveuse avec insistance et il l'aurait baisé si ce gamin n'était pas intervenu. Devant toute la rue il s'était fait botté le cul. Maintenant, il allait être acclamé pour avoir tué le démon de Konoha.

Chiga était tout simplement pitoyable, il tenait fébrilement son kunai et il était beaucoup trop hésitant. Sa main tremblait comme une feuille et il faisait de grand gestes inutiles que même un étudiant pourrait esquiver.

Naruto chopa avec facilité le bras de sa cible et se glissa dans son dos et lui fit une puissante clé de bras au point qu'on pouvait encore les os de son bras se briser. L'Homme poussa un hurlement en lâchant son kunai et se dégagea de la prise du blond qui l'avait laissé faire. Il voulait encore plus se venger. Chiga tenta de donner un coup de poing avec son bras valide mais Naruto esquiva avec facilité en se décalant simplement et vint frapper avec force la joue du brun qui recula de quelques mètres, sonné par le coup mais le blondinet n'en n'avait pas fini avec lui et l'enchaîna de crochets, d'uppercuts, de coups de coude et de pieds sur tout le corps sans que son adversaire ne puisse riposter à son assaut.

Le sang de Chiga giclait dans toutes les directions, l'assaut de l'Uzumaki était violent et sauvage. Il n'avait plus l'air d'un homme mais d'une bête enragé. Lui qui n'avait jamais connu les caresses d'une mère rejetait toute sa rancœur dans les combats, toute sa hargne allait dans les coups qu'il donnait et la violence dont il faisait preuve montrait bien à quel point il était sauvage.

Il agrippa le malheureux chuunin par le coup et le propulsa dans un commerce avant de se jeter sur lui et de lui ruer de coups de poings, les bandages blancs de l'inconscient qui avait osé le défier étaient maintenant rouge à la couleur du sang. Son visage était maintenant boursouflé, ses dents brisés allaient dans toutes les directions possible alors que le troisième chuunin ayant reçut un coup de tête allait dans l'angle mort du blondinet pour lui fracasser une chaise sur la tête.

Naruto était bien trop absorbé par son massacre pour voir son deuxième adversaire et se prit la chaise de plein fouet, le faisant tomber au sol. La chaise s'était brisé au contact de sa tête et il fut légèrement sonné. Un temps que le chuunin saignant du nez utilisa pour se jeter sur le blond et le ruait de coups de poings à son tour.

Il fut rapidement repoussé par le jonin blond qui se releva, le visage saignant et avec un sourire carnassier au visage. Il semblait être assez content des coups qu'il avait reçut et fit craquer ses articulations. Ils étaient dans un restaurant avec pour spécialité les poissons qui étaient joliment entreposé dans des aquariums. Le restaurant était en somme assez chic, des nappes blanches et de belles chaises en chêne, les nappes blanches à proximité était recouverte de sang et le restaurant maintenant désert était semblable à un mini champ de bataille.

L'Uzumaki toisait ses adversaires avec le même sourire bestiale, du sang dégoulinant de sa tête tempe, de son nez et du coin de sa bouche. Ses cheveux étaient tâché par les effusions de sang qu'il a causé et ses poings étaient également recouvert d'hémoglobines, on avait l'impression qu'il s'était brisé les phalanges à force de frapper mais de la fumée se dégageait de ses doigts.

-Vous m'amusez les gars, vous avez intérêt à tenir la danse. Lança-t-il en se déplaçant à toute vitesse sur le troisième chuunin alors que Chiga se remettait de ses émotions tout doucement.

L'Uzumaki envoya un puissant coup de pied dans le menton de son agresseur et un deuxième dans son estomac pour le propulser contre les tables derrière lui les renversant toute avant de bondir jusqu'à son ennemi au sol et le relevait par la gorge et d'enchaîner les coups de poings.

Le troisième chuunin se faisait littéralement botter le cul. Aucune aide ne lui était possible et il sentait son esprit tomber dans l'inconscience peu à peu. Ils ne faisaient tout simplement pas le poids face au démon de Konoha. C'était un animal puissant, trop puissant pour eux. Les misérables chuunins qu'ils étaient se sont fait balayés.

Derrière les deux protagonistes, Chiga venait de se relever et il avait décidé de mettre un terme à ce combat grâce à une attaque de dos. Chiga Sarutobi était un très bon utilisateur du katon et il allait le démontrer en brûlant le démon qui pollue l'air du village de Konoha. Il fit plusieurs mudras et cracha une gerbe de feu : Goukakyuu no Jutsu.

-Je vais te tuer, démon !

Le restaurant se remplit de vapeur et le brun savait que c'était mauvais : Il venait de se faire parer, tout simplement par un jutsu suiton. Deux yeux rouges étaient visible à travers la vapeur et il avançait d'un pas lent vers lui. Uzumaki Naruto Namikaze était maintenant entouré par un chakra rouge, débordant d'envie de meurtre.

-Ce chakra.. Visible à l'oeil nu.. Im..possible ! Bégaya le Sarutobi en reculant d'un pas puis de deux alors que le junchikiri avançait vers lui avec un sourire mauvais juste avant de disparaître de son champ de vision.

-Tu as dis vouloir me tuer.. Souffla le blond dans le dos du brun avec une voix à faire trembler les plus courageux.

Chiga ne réagit que trop tard, il n'eut pas le temps de se tourner qu'il se prit un puissant coup de poing chargé de chakra dans les côtes, l'envoyant s'exploser contre le mur du restaurant. L'Uzumaki ne semblait pas vouloir en terminer maintenant et arriva sur son adversaire à toute vitesse et le souleva sans hésiter. Il donna plusieurs coups de genoux dans l'estomac du pauvre Sarutobi qui s'écroula au sol et vomit tout son déjeuner. En signe de victoire, le blond posa son pied sur la tête du brun au visage brûlé et le plaqua au sol dans sa propre gerbe.

-Tu es bien trop faible, Chiga. Tu es indigne d'être ninja, tant que je serai en vie.. Jamais tu ne deviendras jonin. Tu t'es attaqué à des gens qui me sont précieux, à ma famille et tu en payes le prix. C'est tout à ton honneur de vouloir débarrasser le village du démon mais la prochaine fois, viens quand tu te seras entraîné et avec au moins une grande armée.. Tu auras peut-être tes chances contre le démon que je suis.

-Naruto.. Souffla une voix féminine dans son dos.

Un attroupement s'était formé autour des combattants et beaucoup de villageois purent assister, impuissants à la scène. Le blondinet se retourna pour voir qui venait de l'appeler et constata qu'il s'agissait de Shizune à côté d'une vingtaine de jonins et d'ANBUS venu pour remettre de l'ordre.

La jeune femme était brune avec des cheveux courts qui lui descendait jusqu'aux épaules. Elle portait un kimono noir avec des bordures crèmes ainsi que des talons noirs. Ses yeux étaient d'un noir de jais hypnotisant. Elle était comme une sœur pour lui, une grande sœur protectrice toujours présente pour lui. Elle était également de la famille de Dan, le défunt fiancé de Tsunade. C'est Tsunade qui l'a recueilli et lui avait enseigné le ninjutsu médicale. C'était aussi sa secrétaire depuis que Tsunade avait été nommé Godaïme. Elle a toujours était gentille avec lui depuis leur première rencontre, il lui confierait sa vie sans hésité.

-Shizune-nee ? Dit le blond en se retournant, reprenant un air amical.

Toute l'influence de Kyubi disparut en une fraction de secondes à la vue de sa grande sœur de cœur qu'il ne voulait pas effrayer. Tu es venu me chercher pour Baa-chan ? Demanda l'Uzumaki en souriant.

-Oui, Naruto. Répondit-elle, sous le choc.

Elle avait assisté à presque toute la scène après la vapeur, il s'était volontairement laissé influencé par son démon. Elle ne reconnaissait pas son petit frère de cœur, jamais il ne se serait abandonné à la haine comme il venait de le faire. C'était tout simplement impensable venant de lui ! Elle refusait de croire à ce qu'elle venait de voir mais.. Elle l'avait vu. Bien que la vérité soit dur à entendre, ses yeux ne lui mentent pas. Il y a énormément de témoins pouvant en attester, Uzumaki Namikaze Naruto n'était plus le gamin braillard et joueur qu'à l'époque, il n'était plus le héros de Konoha. Non.. À la place de ça, il est devenu une bête assoiffée de sang n'hésitant pas à user d'une force incontrôlable. Elle ne voulait pas croire à ce scénario mais elle y était bien obligé.

-Tu dois te rendre immédiatement dans son bureau. C'est urgent. Expliqua finalement la brune, dévisageant son petit frère de cœur.

Le blondinet sentit la peur et l'incompréhension dans le regard de sa grande sœur et eût un soudain pincement au cœur. Une incompréhensible douleur le rongeait intérieurement. Cette douleur était venue sans prévenir, il ne comprenait pas pourquoi, la raison pour laquelle il avait mal ? Il s'était simplement défendu.. Son but est noble.. Il veut défendre tout le monde alors pourquoi ce regard ?

-Je.. Je vois. Lâcha le blond en baissant la tête avant de disparaître soudainement ne laissant qu'une traînée de lumière jaune.

L'Hiraishin no jutsu, la technique qui avait rendu son père célèbre, son père.. « L'éclair jaune de Konoha ». Il était fier de son père, il était fier d'afficher son héritage en utilisant cette technique. Il était le fils de deux héros après tout, la puissance crée les héros et il est devenu incroyablement puissant mais donc.. Pourquoi ces regards ? Ce regard le bouleversera pendant le reste de la journée.

Elle attendait patiemment dans son bureau, dans lequel le mobilier était totalement détruit. Ses papiers étaient éparpillaient dans la pièce, c'était un désordre total. La sannin fixait son village grâce à la baie vitrée, elle était assise au rebord d'une fenêtre, un pied sur le rebord remontant son genou sur sa poitrine sur lequel elle cala sa tête. Elle avait des allures de mère inquiète, attendant patiemment que son fils rentre à la maison, une mère poule bienveillante et inquiète par ce qu'ils ont pu faire à son fils. Elle n'avait jamais était mère, elle a fait une fausse-couche lorsque Dan était encore vivant et ils n'avaient pas retenter l'expérience mais lorsqu'elle a rencontré Naruto, elle l'a rapidement adopté comme son fils de cœur. Elle avait des allures de mère pour elle, elle le soutiendrait quelle que soit la situation dans lequel il se mettait.

La Godaïme était une très jolie femme malgré ses cinquante ans, elle devait ça en grande partie à ses gènes de Senju mais surtout grâce à son jutsu qui lui donnait une apparence de femme d'à peine vingt-huit ans. Elle avait horreur de sa vieillesse et tentait tout pour la cacher, avec son penchant pour le jeu hérité par son grand-père, c'était ses seuls défauts public.

-Baa-chan ? Appela une voix qu'elle reconnut aussitôt.

Il venait d'apparaître dans son bureau dans une traînée de lumière jaune, l'Hiraishin no jutsu. Une technique qui a rendu son père célèbre dans toute la péninsule ninja. C'était celui qu'elle attendait depuis longtemps, trop longtemps. Elle s'était énormément inquiété pour lui et il venait d'apparaître là, comme si de rien n'était. Elle remarqua que son visage, ses cheveux et ses poings avaient des traces de sang et elle haussa un sourcil d'incompréhension.

-Tu t'es encore battu ?! S'indigna-t-elle en se levant pour examiner le garçon, elle voulait le réprimander, il l'avait inquiété.

-Et toi, tu as encore détruis ton bureau ? Répondit le blond du tac-au-tac avec insolence. C'est rien, Baa-chan..

-Je me fais un sang d'encre pour toi, Naruto ! Je m'inquiète tout les jours ces derniers temps ! Ton état m'inquiète.. Naruto. Souffla-t-elle d'une voix basse, la tristesse se sentant dans sa voix.

Elle eut une expression surprise quand elle sentit son étreinte soudaine et elle se laissa faire, blottissant sa tête contre le cou du jeune homme qui avait bien grandit depuis trois ans, il faisait maintenant un mètre quatre-vingt-sept. Il était maintenant bien plus grand qu'elle et plus fort, il l'étreignait avec force pour la rassurer en lui chantonnant un petit air à l'oreille, la berçant.

-Ne t'en fais pas.. Tsunade.. Rassura-t-il en souriant.

-Naruto.. Je suis au courant pour la racine. Avoua-t-elle, attristé par la situation.

-… Je vois. Tu sais donc tout ?

La blonde hocha la tête en fixant son protégé.

-Je voulais être assez fort pour tous vous protéger et je le suis devenu, plus rien ne m'arrive à la cheville ! Madara, Sasuke, Orochimaru, Akatsuki et tout les ennemis de la feuille, je les ai surpassé ! Je suis bien plus fort que vous tous et je vous protégerai tous.. J'ai le pouvoir de tous vous protéger.

Tsunade regarda l'Uzumaki, inquiète. Il est finalement devenu arrogant grâce à sa nouvelle puissance, c'est pour cela qu'il cherche autant le conflit sans doute ? Asseoir sa domination sur les autres ? Ou bien cherche-t-il juste un adversaire à sa taille ?

-Ne sois pas arrogant Naruto, sinon.. Tu finiras comme Uchiha Madara.. Je t'en supplie Naruto, ne devient pas comme ça.. Ne porte pas le fardeau de ta puissance seul.. La puissance peut effrayer les autres, Naruto.. C'est ce qui a perdu Uchiha Madara. Il était craint, au point que même ses alliés le craignait.. Mon grand-père lui a toujours apporté son soutien mais le Nidaïme, lui.. Il était beaucoup trop méfiant à l'égard de Madara et il influençait la population. Lorsqu'ils durent choisir le premier Hokage, mon grand-père, Hashirama Senju voulut nommer Madara. Mais il était trop craint et son clan l'a abandonné, il était puissant et arrogant.. Il voulait protéger tout le monde et il est finalement tomber dans la haine et ses ténèbres..

-Je ne deviendrai pas comme ça, Tsunade ! Lança-t-il en se reculant, irrité par le manque de confiance qu'il ressentait.

Tsunade fut surprise par son comportement, il était de plus en plus agressif aux remarques qu'on lui faisait. Il était tout simplement méconnaissable. Elle ne comprenait pas comment la mort de Jiraya ait pu autant le bouleverser, elle sait qu'il le voyait comme un père pour lui mais Jiraya n'aurait jamais voulu que son élève devienne comme ça.

-Naruto.. Calme-toi, je ne suis pas ton ennemi. Je m'inquiète juste pour toi.. Tenta d'apaiser la Godaïme.

-Shizune-nee et les autres ont un regard différent sur moi.. Cela me met hors de moi, je suis devenu puissant pour les protéger.. Donc pourquoi ont-ils un regard rempli de peur, eux.. Ce sont mes amis.. Expliqua le blondinet en fixant sa mère de cœur.

Tsunade haussa un sourcil d'incompréhension, il était touché par le regard des autres sur sa personne ? Il n'était peut-être doué de compassion que pour ses proches.. Sa tâche n'en sera que plus facile.

« -Tant mieux. » Se dit-elle dans sa tête en souriant au blond et en lui caressant sa joue gauche affectueusement. Le travail des ANBUS pour rendre Naruto à son état normal n'en sera que plus facile, elle devait détruire l'influence de Danzô dans l'esprit de Naruto.

-Naruto, ils s'inquiètent pour toi.. Pour ce que tu deviens. Ils ne veulent pas te voir tomber dans la haine.. Expliqua sagement la cinquième du nom.

-Ils ne doivent pas.. Je n'ai pas besoin de leurs inquiétudes.. Je dois juste les protéger et qu'importe les moyens. Rétorqua le Namikaze d'un ton sûr de lui.

« -Peut-être que ce sera bien plus difficile que prévu.. » Corrigea Tsunade dans sa tête.

Naruto était bien trop encré dans l'idéologie de Danzô, la puissance pour le pouvoir, le pouvoir pour la sécurité, la sécurité pour le village. C'était flagrant mais lui, contrairement aux ANBUS de la racine, il recevait l'influence de Kyubi, le rendant encore plus dangereux.

-Je suis bien dans les missions solo de rang S.. Je m'y sens dans mon élément. La guerre, le combat, le sang.. Je ne veux pas que d'autres ninjas de Konoha ne connaissent ça, je veux les préserver de ça.

-Maintenant, Naruto.. Avant que je lise les rapports de tes missions que j'ai obtenu de la part de Danzô, je veux que tu me fasses le rapport détaillé de toutes tes missions de l'ANBU et ton ressentiment. Demanda-t-elle, ignorant sa demande implicite.

-Mais.. Danzô-sama m'a ordonné de ne jamais dévoiler les informations au sujet de mes missions, même à toi Baa-chan. Il n'a pas pu me mettre le même sceau qu'il a mit à Saï à cause de toi mais.. Je risque d'être réprimandé et banni de la racine. Expliqua le blondinet.

Il n'avait finalement peur de rien, sa seule crainte était de ne plus avoir la possibilité d'être ANBU. C'était sûrement cela, sa plus grande peur après la perte de ses êtres chers. L'Uzumaki avait attrapé une certaine dépendance à l'ANBU, l'adrénaline des missions de ce niveau était sans aucun doute une sorte de drogue pour lui.

Son monde tournait désormais autour de l'ANBU, le blond ne pouvait plus imaginer un monde sans mission dans l'ANBU, sans massacre, en paix ! Le sang et la violence est devenu un passe-temps pour lui.

Autant dire que Tsunade était bien embêté, elle ne voulait pas le nommer ANBU. Son instinct de mère poule l'empêchait de laisser son protégé entrer dans ce cercle très fermé du monde shinobi. Elle était bien trop inquiète, elle n'avait pas confiance en sa force. Il fallait qu'il lui montre pour qu'elle puisse lui faire confiance.

La Godaïme Hokage se massa le front avant d'enfiler sa veste de couleur verte et d'ouvrir la porte, surprenant le blond par son geste. Il ne s'attendait pas à cela de sa part, la blonde se retourna vers son protégé en souriant.

-Allons parler de tout ça devant un bon dîner, je t'invites. Lâcha-t-elle en sortant du bureau.

Ils marchaient finalement côte à côte dans les rues bondés de Konoha en pleine soirée, la lune venait de remplacer le soleil, obscurcissant le village d'un voile de ténèbres. Les lampadaires s'allumaient ainsi que les enseignes des échoppes et différents restaurants.

Tsunade guidait les pas du couple qu'elle faisait à présent avec Naruto, même s'ils n'étaient pas du tout en couple. Elle avançait en souriant jusqu'à un bar-restaurant alors que dans la rue, tout les visages se tournaient vers ce couple improbable.

Le bar était spacieux, plutôt chic. Les serveurs et serveuses faisaient le tour des tables pour prendre les commandes et une odeur de bœuf grillé s'échappait des cuisines, l'odeur de saké suintait dans la salle.

Le couple prit place à un endroit un peu plus reculé du restaurant à l'abri des oreilles indiscrètes. Un serveur sortit d'un couloir non loin et s'approcha d'eux avant de s'incliner respectueusement, il était vêtu richement. Un veston sans manche de smoking noir, un nœud papillon, une chemise blanche par dessous son veston, un pantalon de smoking noir et des chaussures noires.

-Puis-je prendre votre commande, Hokage-sama ? Demanda poliment le serveur.

-Ah.. Tu as fais vite ! Nota Tsunade en faisant un grand sourire. Comme d'habitude pour moi !

-Euh.. Je vais prendre le plat du jour et une bouteille de saké. Commanda l'Uzumaki, gêné par le chic du restaurant.

En réalité, il n'a jamais été habitué au luxe. Il a longtemps vécu dans un petit appartement en piteux état dans un bâtiment délabré, il habité le quartier le plus malfamé du village et c'était sans doute là-bas qu'il se battait le plus dans le village de Konoha.

Leur commande arriva et Naruto se jeta sur la nourriture sous le regard amusé de Tsunade, son coude posé sur la table tenant son menton avec la paume de sa main. Elle était l'image typique d'une mère fière de son enfant.

-Bien.. Naruto, explique moi tout. Ordonna-t-elle en reprenant son visage sérieux.

L'Uzumaki sirota son saké avant de fixer Tsunade d'un regard sévère. Il mit un doigt sur son menton et sembla réfléchir un instant, il essayait de se remémorer de ses nombreuses missions à haut risque. Il devait passer certains détails pour ne pas inquiéter la vieille Hokage.

Il expliqua ses missions pendant une bonne heure et demie, la Godaïme tremblait à l'idée que Naruto ait une telle face cachée. Elle en voulait au monde entier, elle en voulait terriblement à ses conseillers surtout.

-Ce que j'ai ressenti suite à mes actions et à ma mission ? Je dirai… Il eut un souvenir carnassier qui pétrifia sa grande sœur de cœur. De la satisfaction d'un massacre bien fait, je suis seulement déçu de ne pas avoir trouvé quelqu'un d'aussi fort que Madara Uchiha pour m'amuser un peu plus et l'écraser.. La terreur que j'inspire chez mes cibles m’emplit d'un tel sentiment de joie.. C'est digne d'une jouissance.. Rien que d'y penser j'en tremble d'excitation !

C'était clair pour elle.. Ils avaient transformé Naruto en monstre et elle devait trouver un moyen de le rendre à son état normal. Il n'était plus le Naruto qu'elle avait connu, non.. Celui-ci ne jurait que par le sang et la terreur. Kyubi avait une influence totale sur Naruto.

-Je vois.. Souffla la blonde en fixant l'élève de son coéquipier d'un regard inquiet, digérant à la fois les informations qu'il venait de lui apporter. Elle avait beaucoup de raisons de craindre le pire pour Naruto Uzumaki, mais lui ne semblait pas s'en rendre compte. Je ne peux pas te laisser dans la racine, tu n'es plus ANBU. Claqua-t-elle, surprenant le Namikaze.

Le fils du Yondaïme prit une expression choquée puis énervée en fronçant les sourcils. Il se plaisait dans l'ANBU, il aimait le risque de ces missions. Il voulait devenir fort, l'ANBU lui permettait d'être encore plus fort et elle osait lui enlever ?!

-Mais Tsunade ! Naruto haussait le ton en fixant sa supérieure.

-C'est trop dangereux.. Je ne veux pas te perdre comme j'ai perdu Jiraya ! Rétorqua-t-elle.

Le ton avait monté entre les deux et tout le bar-restaurant les fusillait du regard, interloqué par la scène qui se déroulait à leurs côtés. Le héros de Konoha se disputant avec la Godaïme Hokage était une scène plutôt rare.

-Tsunade.. Teste-moi donc. Défia le junchikiri en baissant d'un ton pour se faire plus discret.

-Et comment ? Demanda-t-elle en haussant un sourcil.

-Combattons l'un contre l'autre, si je gagne.. Tu m'envoies en mission de rang S avec l'équipe sept pour jauger mes capacités.. Si je fais cela, ça te rassurerait ? Tu aimes les paris non ? Taquina le blond en souriant.

La Godaïme sourit à son tour en fixant son subordonné, il était incroyablement insolent. C'est en cela qu'il ressemblait à Jiraya.

-Et si je gagne ? Interrogea la cinquième Hokage.

-N'espère pas gagner, Tsunade. Railla l'Uzumaki, taquin.

-Si je gagne, jamais tu ne deviendras ANBU ! Et tu seras obligé de m'aider avec la paperasse au village jusqu'à tes quarante ans ! Lâcha-t-elle en riant.

-J'accepte ! Cria le fils de Kushina, sûr de lui.

-Et bien.. Nous allons nous battre ! Prépare toi bien, Naruto..



N'hésitez pas à commenter ma fiction, je prendrais beaucoup de plaisir à répondre à chacun de vos commentaires ! ;) Pour les questions par rapport à la trame de l'histoire, si elle risque de spoil vous pouvez me la poser en MP, je vous répondrai dans la journée sans doute ! :) Sinon, n'hésitez pas à faire part de vos remarques et de vos critiques, lecteurs, à vos claviers !