Naruto Lied


Fanfiction Naruto écrite par Dinose63 (Recueil de Dinose63)
Publiée le 17/05/2015 sur The Way Of Naruto



Petit cross-over entre Naruto et Elfen Lied.
Si jamais vous pensez qu'ily a quelque chose de bizarre, ne vous inquiétez pas, tout est calculé (du moins si les correcteurs n'ont pas changé des mots). Dans tout les cas, si vous ne comprenez pas un truc, demandez-moi par mp ou autre ^^

Bonne lecture !!!!!!



Chapitre 1: Naruto Lied



Elle sortit de la forêt. Elle s'approcha du village caché de la feuille, Konoha, vêtue simplement d'une jupe noire assortie à une veste de la même couleur avec une capuche couleur sang lui cachant le visage. Elle était pieds nus. Un des deux ninjas de garde de cette journée vint vers elle :

« Veuillez décliner votre id.... », Commença-t-il.

Le deuxième garde regarda, bouche bée, le corps s'écrouler par terre, la tête roulant sur le côté.
La jeune fille s'avança lentement, relevant légèrement sa tête, laissant apparaître quelques mèches roses, sa capuche cachant toujours son visage sauf un œil, rose lui aussi, sans aucune émotion, le regardant.
Il s'écroula, tremblant et terrifié, contre le mur du village.
Elle s'approcha, le regarda une seconde avant que, lui aussi, sa tête ne parte en l'air, arrosant généreusement l'ultime protection envers l'ennemi du liquide vital du garde.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« Un autre bol s'il vous plaît chef !!!!
- Ha ha, tout de suite Naruto !
- Hum, je ne comprendrais jamais comment on peut manger autant, sûrement un sentiment humain non répertorié, faut que je le note, dit un jeune homme, sortant un carnet de sa poche. Un bol pour moi aussi s'il vous plaît.
- C'est parti mon gars !!!
- En fait Saï, ceci est spécifique à Naruto et à Chôji.
- Un bol s'il vous plaît chef !!!! cria ledit Naruto
- Ça roule gamin !!!
- Tu as peut être raison Sakura, mais, dans le doute...
- Il faut manger pour devenir hokage !!!!!
- Je ne pense pas, Nar.... voulut dire Sakura
- Ha ha, t'inquiète pas p'pa, je vais devenir hokage !!!!
- Mais ton père est mort, alors pourquoi lui parler ? demanda Saï
- Parce que je serais un meilleur hokage que lui mon pote, tu verra !!!!
- Enfin bon bref, tu viens Saï ? On laisse Naruto ici pour qu'il paie.
- D'accord, j'arrive.
- Eh mais...Non...Attendez-moi !!! Sakura-chan, Saï !!!! Nooooon !!!
- Doucement toi, tu restes là, l'arrêta le chef.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Elle s'avança dans le village, dépassant le cadavre, et le mur sanglant. Elle avait baissait sa tête mais lorsqu'elle approcha du milieu de la rue, sous les regards et murmures des habitants, curieux de voir une inconnue habillé de la sorte, elle la releva.
La population présente tomba au sol en bruits que l'on ne peut faire qu'une fois dans sa vie, la plupart coupée en deux au-dessus de la ceinture, d'autres, leurs crânes retombant quelques secondes après leurs corps, rebondissant un peu avant de rouler quelques instants, ou certains de leurs membres, comme les bras, les jambes, ou des doigts, gisant au sol, sans propriétaire.
La rue, inondée de sang, regarda passer la jeune fille, elle, seulement quelques taches de rouge sur le corps, ses yeux inexpressifs et froids, sans émotions et calmes, roses, ressortant dans l'ombre de ses cheveux et de sa capuche.
Elle continua à avancer, mort et destruction dans ce village, encore paisible il y a moins de 10 min, toujours inexpressive, faisant se qu'elle faisait, se stoppant parfois pour regarder une femme, et lui laisser une marque vermeil, sur l'épaule le plus souvent.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« Oye, c'était franchement pas sympa Sakura-chan - dattebayo.
- Et mon poing, tu veux voir s'il est sympa ?
- Intéressant le contraste entre son sourire et sa phrase. C'est fascinant de savoir que l'on peut faire deux chose opposées comme celles-là.
- Saï, tu veux un coups toi aussi,
- Hum...
- Euh...Ben...Sakura-chan, tu sais, ton poi.... dit Naruto.
- Chut imbécile, j'entends quelque chose, répondit la kunoichi
- SPROTGH
- AAAARRGHh...Rheu rheu...AAAAARRRrrrrr...GEURGH...
- C'est quoi ca ? demanda innocemment le jinchûriki
- J'espère que ce n'est pas ce que je pense, s'inquiéta la rose.
- Allons voir, proposa Sai avec un sourire.
- Oui, acquiesça Sakura.
- Eeeet, mais attendez-moiiiiiii, cria le blond.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Elle avança parmi les corps déchiquetés, humains ou animaux, méconnaissables.
Certains contrôlaient la nature : feu, eau, terre, vent, foudre, ou même le bois. Certains aidés d'animaux. Ces derniers lui rappeler un moment, dans une vie antérieure...
Elle soupira.
Peu importe, elle était habitué, elle était la reine, elle ne pouvait pas mourir avant d'avoir accompli sa mission. Elle devait avancer.
Elle vit quelque chose bouger et s'approcha. Une femme. Elle s'arrête, la regarde quelques secondes, lui laisse une marque rouge en forme de paume de main sur l'épaule. Elle ne la tue pas et reprend sa route destructive et sanglante pendant quelques minutes avant de s'arrêter. Devant elle, un blond, et une rose, comme elle.

« T'est qui toi !?!!? demanda le blond.
- .....
- Hé, réponds, c'est qui qui a fait ça ??!?! beugla-t-il.
- .....Lucy..... , dit-elle d'une voix glaciale, dénuée d'expressions, digne du plus puissant des Uchiha.
- Hein !!?!
- .......Je les ai tués.... Continua-t-elle sur le même ton d'indifférence.
- Connasse !!!!!! » Cria la rose, se jetant sur elle.

Elle regarda son corps s'écraser sur le sol, la tête aux cheveux roses volant au-dessus de la sienne.
Elle s'avança, sauta à l'intérieur d'une maison détruite, et le cœur encore battant d'un jeune homme brun qui dessinait s'élança vers le ciel, en direction du précédant corps qu'elle avait décapitée.
Elle se tourna vers le blond. Elle vit des formes jaunes et noires, ainsi qu'une cape de la même couleur, sortir de son corps, qui, lui, subissait des mutations, de ses yeux roses, vides et sans émotions, froids et inexpressifs.
Elle avança et le blond en fureur, ressemblant à un renard jaune fluorescent, avec des lignes et des ronds noirs, dégageant une puissance folle, fondit sur elle, hurlant de rage.
Elle soupira.




BWAHAHAHAH !!!!!! Je suis sadique, je fais mourir tout Konoha et Naruto BWAHAHAHAH !!!!!!!
Je l'ai écrite en écoutant en boucle Jitterdoll (Lily v3) et l'opening de Rage Of Bahamut : Genesis, chanson pas vraiment dans le style d'Elfen Lied, mais essayer de relire mon texte avec ces dernières dans les oreilles. (même si personne ne vas le faire).
J'ai volontairement accentué les yeux pour rester dans le style de Naruto et mis des paradoxes (Death Note Power !!!!!) pour rester dans celui d'Elfen Lied.

Bref, à vos com's ^^ (sinon Lucy vient s'occuper de vous)

Ps : Au cas oú vous ne l'auriez pas compris, le résumé, en haut, est l'épilogue malgré qu'il fasse office de prologue