-Comme vous avez pu le constater, le premier match de la ligue s'est terminé. Sauf que Luffy et ses amis sont retournés dans leurs monde, le temps que l'on les ramène ici avec un autre portail, le combat numéro 2 va débuter. Pour l'instant, 1 victoire est égal à 1 points, et une défaite à 0 points. Il ne peut pas avoir de match nul, car s'ils sont tous mort, c'est celui qui est mort en dernier qui gagne, et s'ils décident de ne pas se battre, ce sera Light et L qui décideront de leurs sort! Enfin bref, faites place au combat numéro 2... qui opposera Freezer, Buu et Cell contre l'équipe de Barbe Blanche, Shanks et Akainu!!!
Freezer et Cell étaient déjà sur le terrain. Buu arriva en retard puis enfin, Barbe blanche arrive avec son équipe. La mannequin arriva sur le terrain pour faire passer un message au présentateur.
-AH... Oui... Hm hm... très bien... Alors mesdames messieurs qui sont dans les tribunes, si vous n'êtes plus évanouis, soyez réjouit, car vous n'allez pas risquer votre vie une énième fois. Car ces messieurs dames qui vont se déchaîner vont le faire sur une autre planète. La planète Terre 4.0, une planète tout comme la Terre mais les êtres vivants n'y sont pas encore évolués. Les caméras sont déjà installés et il y a tout ce qu'il faut. L'arène ayant déjà été transformée en cratère depuis l'attaque des sayans, cela rend le combat encore plus difficile.
Puis la madame refit paraître un mot.
-Ah... et il y a un autre changement... le règlement s'est adapté... Bon... Baal et Méphisto se sont lassés de l'attente, seul Diablo est resté, donc le portail s'est ré-ouvert pour d'autres personnes. C'est donc Malthael et Tyrael (sous sa forme d'archange) qui sont venus. Un peu de lumière dans tout cet ombre nous fera du bien, merci Tyrael.
-Hm! C'était surtout le fait de pouvoir se battre sans répercussion sur le monde réel qui m'a plu, avoua-t-il.
Barbe Blanche et ses adversaires furent envoyés sur l'autre planète comme prévu.
-Bien! Nos combattants sont déjà sur la planète! Le décompte commence! 3... 2...
Puis Freezer attaqua tout de même. Il lança un rayon du bout de son doigt sur Shanks qui l'évita de justesse.
-Wow! Ils ne rigolent pas ceux-là! Faites gaffe...
Akainu, désespéré de combattre avec des pirates se rua sur Cell. Shanks se dirigea donc vers Freezer et Barbe Blanche dû s'occuper de Buu.
-Hm! Je vois... une planète entière à notre disposition, sans se soucier des répercussions et de la mort... hé hé... on va pouvoir se lâcher dirait-on... s'amusa Barbe Blanche.
Il commença par jeter sa lance en direction de Buu qui se réveilla et l'esquiva sans problème. Mais le fait d'être libéré de sa lance permit à Barbe Blanche de créer un gigantesque séisme. Freezer et Cell ne firent que voler pour esquiver l'effondrement, mais Shanks et Akainu durent s'accrocher.
-HÉ! L'paternel fais gaffe! disputa Shanks.
Freezer, amusé par Barbe Blanche changea d'adversaire avec Buu. Shanks, décidé à ne pas faire partir Freezer comme ça décida de le poursuivre, mais Buu s'interposa.
-Qu... tss... si vous voulez...
Barbe Blanche voulant se mesurer à cet univers Z tant redouté déchaîna toute sa puissance. Il créa un séisme encore plus grand, fissurant le sol, et soulevant la mer. Un tsunami se dirigeait en leurs direction et le sol s'était fissuré en deux. Akainu en profita pour sauter en l'air et lancer une pluie de météore. Freezer et ses compagnons volaient. Seulement Shanks et Barbe Blanche étaient au sol pendant qu'Akainu lançait sa pluie de météores. Freezer diverti par Barbe Blanche, lança un rayon du bout de son doigt dans sa direction. Barbe Blanche trop occupé à faire dévier le séisme de la position de Shanks le prit de plein fouet et en plein torse.
-Oh oh... dit Freeza, touché...
-Gwa gwa gwa gwa... Mais pas coulé, répondit-il amusé. Il fissura l'air en la direction de Freezer l'envoyant valser en l'air.
Mais celui-ci s'arrêta net dans les airs.
-Hm! Tu n'es pas si fort que cela...
Barbe Blanche interpelé par cette remarque fissura l'air une deuxième fois mais Freezer ne bougea pas d'un pouce. Il décida donc de créer un séisme assez grand pour créer des montagnes là où il y avait des plaines, et de chambouler totalement l'océan qui se trouvait non loin d'eux. Il y mit toute sa force, un peu rouillé par l'âge, un filet de sang coula de son nez.
-Oh oh... ricana Freezer. On dirait que tu veux détruire la planète? Laisse donc faire les grands... hm... hm...hm...hm...
Freezer décolla dans le ciel pour créer une boule d'énergie assez puissante pour détruire la planète en quelques minutes. Il la lança en direction de Barbe Blanche.
-EH! LE VIEUX! DÉGAGE DE LÀ TU VAS MORFLER!! le prévint Shanks.
Mais Barbe Blanche resta sourd à cette remarque. Il concentra la plus grosse énergie possible dans son poing et fissura l'air en direction de la boule. Il essaya tant de bien que de mal à la maintenir en l'air. Il utilisait toute sa puissance dans ce poing, il décida donc d'utiliser son deuxième poing pour essayer de la maintenir. Mais la boule l'enfonçait dans le sol. Ses pieds, puis ses jambes. Puis ce fut un cratère qui se créa autour de Barbe Blanche qui essaya de maintenir cette boule d'énergie. Mais la boule prit le dessus et s'écrasa dans la planète, se créant un chemin jusqu'au noyau.
-Hé hé hé! Je n'ai pas mis trop de puissance pour pouvoir jouer avec vous encore un peu plus de temps... dit Freezer le sourire au lèvre.
Barbe Blanche, comme par magie se trouvait à côté de Shanks, celui-ci essoufflé.
-La prochaine fois, tu m'écouteras le vieux... dit Shanks.
-Hm... je crois que je devrais te dire merci...
-Oui, et moi je devrais te dire "attention"...
Freezer avait lancé un deuxième rayon d'énergie depuis son doigt. Barbe Blanche eut le temps de le voir mais il se le prit aussi, cette fois dans le bras.
-On dirait que c'est ce "Freeza" qui nous gêne le plus...
Mais Cell apparut juste devant eux, et d'un seul coup de poing il envoya valser Shanks s'écraser au sol, créant un énorme cratère derrière lui. Barbe Blanche tenta de lui soumettre un dernier coup de poing avec son fruit du démon, mais Cell l'esquiva et apparut derrière lui pour lui administrer un coup de pied dans le dos qui l'envoya vers Freezer, qui lui-même le frappa au visage l'envoyant s'écraser au sol, non loin de Shanks.
-Hm hm hm... on dirait que vous nous avez sous estimés... dit Cell. Sans vouloir me vanter, Buu et moi sommes beaucoup plus fort que Freezer...
Freezer se tut, mais il esquissa un petit sourire, cachant son jeu.
-Mh... ils font plutôt mal... dit Shanks en se relevant avec difficulté.
-Gwa gwa gwa gwa... Ces gamins font des prouesses...
Buu était juste derrière eux, il fit un genkidama rose, assez grands pour détruire la terre avant Freezer, mais Cell l'en empêcha, Buu décida alors de tirer des énormes rayons lasers roses, sans s'arrêter.
Shanks les esquivait avec difficulté, et Barbe Blanche essaya de les contrer, tant de bien que de mal. Puis une énorme lumière se fit sentir, suivit d'une énorme chaleur. Ils levèrent la tête, une énorme coulée de lave se dirigeait vers eux. La lave coulait des nuages... Elle recouvrait la totalité de la surface de leur côté de la planète.
-AKAINU!!!
-Alors il était là-haut durant tout ce temps... dit Freezer.
Cell fit un kamehameha qui détruisit une partie de la lave, mais Buu se fit touché au bras droit. Freezer créa une énorme boule d'énergie et la lança en direction de la lave, mais la lave ne fit que couler sur cette boule, l'énergie se dilua dans la lave, créant un lac de lave coulant encore plus gros.
-Qu...
Freezer faillit se faire toucher mais il esquiva de justesse la lave, il essaya de voler le plus loin possible, mais la lave avait tout recouvert. Seul Akainu dominait en haut du massacre.
Il fallu encore beaucoup de temps pour que le lac géant se dissipe. Puis au final ne restèrent que les corps de Barbe Blanche et de Shanks inertes. Et Freezer, Cell et Buu étaient encore là, volant dans les airs.
-Tuer ses camarades... ce n'est pas très malin. Surtout quand on est pas sûr de tuer ses ennemis avec, dit Freezer le sourire aux lèvres.
-Qui a dit que nous étions morts? demande Barbe Blanche et Shanks qui tenaient debout, le visage ensanglanté, mais déterminé à les tuer.
-Hm hm hm... regardez vous... vous ne pourrez jamais nous vaincre dans cette état là.
Le sol ne faisait que trembler, des éclairs jaillissaient de partout, les fissures du sol s'agrandissait et les nuages rouges vomissaient des cendres.
-Cette planète est dans un sale état... dit Cell. Je vais me dépêcher d'en finir avec eux, je veux voir le combat de Goku, je l'attends avec impatience...
Cell invoqua alors une armée de mini-cells qui se ruèrent vers Shanks et Barbe Blanche.
-Ne te gêne pas, dit Freezer, je me débarrasse de cette plaisanterie...
Puis de son doigt il lança une pluie de rayons lasers qui tuèrent Barbe Blanche et Shanks. La pluie ne s'arrêtait pas, trouant leurs corps à une vitesse incroyable. Le corps de Shanks tomba au sol à partir du 42e tir. Mais se faisait encore mitraillé. Le corps de Barbe Blanche, troué de partout, recouvert de sang tenait encore debout. Puis au bout du 98e tir, il posa un genoux à terre.
-Ah...? s'étonna Freezer en arrêtant les tirs, il tient encore...?
Puis le corps de Barbe Blanche se leva à nouveau.
-On ne vient pas à bout de Barbe Blanche aussi facilement... dit-il entre deux toux ensanglantées.
Puis Shanks bougea le bras vers le ciel, puis il baissa son doigt vers Freezer.
-Je sais que je ne meurs pas vraiment, mais ça me fait bizarre de traverser le tunnel tout de même. Je vais donc faire des adieux... Hm hm...
Mais son rire se suivit d'une tousse ensanglantée lui aussi.
-Freeza... je veux que durant ton prochain combat, tu dévoiles toute ta vraie puissance comprit?
-Hm hm hm... si tu le désires...
Puis les tirs reprirent. Le corps de Shanks déjà au sol continua de prendre des coups. C'est au bout du 68e tir pour lui que son bras se baissa et que son corps lâcha.
Mais Barbe Blanche tenait toujours, au bout du 150e tir, son corps pencha en arrière, il faillit tomber, mais il tituba et se prit d'un pied.
-Son corps répond toujours? s'étonna Freezer. Ce n'est pas n'importe qui... sa résistance est supérieur à celle de mon corps...
-Son corps est resté levé par pur réflexe, il est déjà mort... depuis quelque dizaines de coups... dit Cell.
-Ho ho... dommage que cette homme ne soit pas dans notre dimension, je l'aurais bien invité à rejoindre mon groupe d'élite.
Puis ils levèrent la tête en direction d'Akainu, mais le marine avait été mit hors d'état de nuire par Buu.
-Bon... on dirait qu'on a gagné.
Puis en repartant dans le télé-transporteur, Freezer lança un dernier rayon d'énergie en direction de la planète qui la fit exploser une fois qu'ils furent téléportés sur la planète d'origine du tournoi.
-L'équipe gagnante est donc bel et bien l'équipe de... Freezer!