le lien


Fanfiction Naruto écrite par gardien1900 (Recueil de gardien1900)
Publiée le 25/03/2015 sur The Way Of Naruto






Chapitre 2: Qui est le monste ?



Le lendemain matin, Temari s'éveilla au côté de son frère Gaara qui ne dormait pas malgré le fait qu'il faisait encore sombre dehors.

- Tu ne dors pas ?

- Non je ne peux pas dormir ...

- Comment sa tu ne peux pas dormir ?

- Si je dors il va me dévorer !

- Qui va te dévorer ?

- Le monstre qu'il y a dans ma tête.

Temari réfléchit un instant à ce que lui disait son frère et se rappela que son père avait installé un monstre à l'intérieur de Gaara a sa naissance. Elle se leva et partit s'habiller dans la salle de bain qui communique avec la chambre. Pendant que Gaara se préparer dans sa chambre puis ils partirent tous deux déjeuner. En bas, ils retrouvèrent Kankuro tranquillement en train de siroter un jus d'orange. Lorsqu'il aperçut Temari, il se leva précipitamment et se dirigea vers sa sœur.

- Tu vas bien ?

- heu oui je vais bien pourquoi ?

- Car se sois disant frère ta fait du mal hier !

- Se n'est pas lui qui m'a fait du mal mais c'est notre sois disant père !

- Se n'est pas de la faute de papa si ce garnement est un monstre !

- premièrement ce garnement comme tu dit c'est notre frère et pas un monstre et ensuite c'est de la faute de cet homme que tu appelles papa qui lui a mi ce monstre à l'intérieur de son corps donc c'est de SA faute !

Kankuro ne dit rien et se contenta de regarder Gaara avec un regard plus noir que la nuit quand il passa derrière Temari qui folle de rage se dirigée vers la sortie. Pourquoi est-ce que je sors en plein jour ? est-ce parce que je n'ai pas peur avec elle ? est-ce cela que l'on appelle confiance ? Il la suivait aveuglément à travers les rues de Suna. Quand une bande de garçons leur barra la route. C'était la même que celle du l'après-midi dernière.

- Laissai nous passait !

- Hé les gars, on dirai que la demoiselle n'est pas d'humeur à plaisanter aujourd'hui ! (pendant que les autres éclater de rire le jeune garçon s’approcha d'elle et le prix par le menton ) Si tu veux passait faudra le demander plus gentiment !

- LAISSE LA TRANQUILLE !

- hé regarde-on direz qu'elle a ramené son monstre de frère avec elle !

- Et en plus il y tient à sa sœur !

- Je savait pas qu'un monstre pouvais ressentir quelque chose !

- LÂCHE LA !

- (lâchant le menton de Temari) Voilà tu est content, je l'ai lâchée ta sœur ! Hé les gars, je me demande ce qu'un monstre est capable de faire, pas vous ?

Toute la bande se dirigea vers Gaara un sourire aux lèvres. Celui si s'agrippa instinctivement a la tunique de sa sœur. Pourquoi est-ce que je m'accroche à elle comme à une bouée de sauvetage ? Pourquoi ne s'écarte-elle pas pour me laisser à leur merci et se sauver ? Veut-elle me protéger ? Temari sortit son éventail, l'ouvrit et l'agita d'un coup sec ce qui fit tomber a terre les trois enfant. Temari s'approcha des garçons et leur cracha avec une colère peu dissimuler.

- Je vous préviens une toute dernière fois car je ne voudrais pas choquer mon jeune frère en vous tuant devant lui. Si vous embêter encore une seule fois ma famille vous irez discuter de votre méchanceté avec le diable !

- Ce n'est pas nous qui irons voir le diable mais ton sale monstre de frère !

- Tu sais quoi ? C'est toi qui vas aller au diable !

Temari se jeta sur lui qui était déjà à terre et le rua de coup comme aveuglé par une haine sans limites. C'était la première fois que quelqu'un défendait Gaara comme sa, il n'en revenait pas, mais sa sœur commencée à l'inquiéter. Alors il s'approcha d'elle et l'appela doucement, elle se retourna et en soupirant elle se releva laissant à terre un jeune Garçon pleurant et hurlant de douleur. Elle tendit une main a Gaara qu'il saisit avec joie et ils partirent tous deux vers le terrain d'entraînement. Pendant ce temps dans son bureau leurs père leva la tête vers six ninjas enveloppés dans des tuniques noires.

- On doit viser l'enfant ?

- Oui je veux savoir s'il est vraiment fort alors aucune pitié !

Les ninjas disparurent dans un nuage de fumé . Le kazekage se leva à son tour et passa la porte de son bureau, il ne voulait manquer s& sous aucun prétexte, il voulait connaître la puissance de son fils. Temari se déchaîner sur son punchingball comme si elle imaginer quelqu'un a la place. Gaara lui restait assis et l'observer sans un mot. Tout à coup Temari se dirigea vers lui en courant, il ne comprit pas. Pourquoi l'attaquer-elle ? il ne lui avait rien fait pourtant si ? Mais elle le contourna et se planta devant lui puis il l'entendit pousser un long cri de douleur.

- Temari qu'est-ce que tu as ?

Temari se retourna et lui sourit, son sourire était crispé c'est alors qu'il vit un kunaï dans son bras et un liquide écarlate ruisselait le long de son bras. Mais tout de suite elle se rua à nouveau devant lui mais cette fois pour tenir tête à un ninja qui c'était dirigé vers lui. Elle le protéger pourquoi ? Pourquoi a-t-elle pris le kunaï a sa place ?Comment se fait-il qu'il les pas vue arrivée ? Un grand bruit le sortit de ses pensé. Temari venait de terrasser son adversaire et se battait désormais avec deux ninjas .

Alors qu'elle était en très mauvaise posture Kankuro arriva et se rua à son secours. Au même moment trois autres apparurent. Temari et Kankuro se retrouvèrent alors avec chacun deux adversaires et Gaara se retrouva avec un ninja qui se diriger vers lui et il ne rigoler pas, il possédait un sabre qu'il sortit sur le champ cette fois pas de doutes, il avait l'intention de le tuer. Kankuro décima ses adversaires et gaara terrassa le sien au même moment que Temari mettait le dernier à terre .Une ombre sortit de sa cachette et se dirigea vers la sortie du terrain mais émis un gémissement lorsqu'il mit le pied sur un kunaï qui lui transperça le pied la réaction ne se fit pas attendre une liane de sable s'empara de lui et s'enroula autour de lui puis l'attira vers les trois enfants .

- PAPA !

- Qu'est-ce que tu fais là ?

- Je venais voir si vous vous défendiez bien contre des ninjas de haut niveau !

- C'est toi qui les as envoyés, C'est toi qui à essayer de tuer Gaara ?

Gaara avait une tête à faire peur les yeux écarquiller un grand sourire découvraient ses dents et ses yeux étaient devenus noires ténèbres. Il tendit son bras la main ouverte tendus vers son père et la referma lentement. Au fur et a mesure que la main se ferme leur père hurlé de plus en plus à la mort.Kankuro lui hurlait d'arrêter et Temari resta planter là où elle était sans bouger, elle ne pouvait plus rien faire, prononcer aucun mot, faire aucun geste et même plus respirer. Ce n'est que lorsque son père poussa un cri qui raisonna sur tous les murs du terrain qu'elle se jeta sur son frère et l'enlaça en pleurant.

- Je t'en supplie Gaara arrête,ce n'est pas toi sa, allez lâches le s"il te plait !

Gaara rouvrit la main et laissa tombé son père au sol, son sourire s'effaça, ses yeux redevinrent normaux et reprit leurs couleurs vert émeraude. Au même moment, elle le serra encore plus en le remercient puis son regard devin flou et elle tomba au sol. Gaara et Kankuro se jetèrent à ses côtés en l'appelant. Leurs pères resta sur place les yeux écarquiller en voyant que son fils cadet, le soi-disant monstre pleuré, lui qui ne pleurer jamais. Kankuro pris sa sœur dans ses bras et couru vers l'hôpital. En ce lieu, on la pris en charge. Kankuro et Gaara étaient seuls dans ce long couloir blanc où ils attendaient anxieusement, leur père ne les avait pas suivis comme s'il n'était pas concerné. Pourquoi il n'est pas venu c'est tout de même sa fille ?Comment va Temari ? Vas-t elle mourir ? NON il est hors de question qu'elle meure. Il sentit un frisson le parcourir. Qu'est-ce ? Est-ce sa que l'on appelle peur ? Un médecin apparut et vin à leur rencontre.Les deux frères se levèrent et l'interrogèrent du regard .

- Où est votre père ?

- Il ne se sent pas intéressé par la santé de notre fille !

- Je vois ! votre sœur a été empoisonnée par le kunaï qu'elle avait dans le bras (voyant les mines inquiètes des garçons) mais ne vous en faite pas elle est hors de danger, vous l'avez amenée à temps, elle sera sur pied dés demain.

Les deux frères soupirèrent de soulagement et sous la permission du docteur allèrent retrouver leur sœur dans sa chambre où Kankuro s'endormit alors que Gaara tel un chien de garde regarder sa sœur, il n'avait pas tenu la promesse qu'il s'était faite, il n'avait pas pus la protéger, c'est à nouveau elle qui l'avait protégée. Mais maintenant il allait veiller sur elle. Pourquoi son père avait-il voulut le tuer ? Pourquoi avait-il essayer de fuir après le combat ? Comment se fait-il qu'il est repris contrôle de son corps au moment où sa sœur le lui avait demandé ? Pourquoi son père n'est-il pas venu prendre des nouvelles de sa fille ? Est-ce vraiment moi le monstre ?