new day has come


Fanfiction Naruto écrite par [LOS]Faramir (Recueil de [LOS]Faramir)
Publiée le 27/11/2014 sur The Way Of Naruto



Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d'entre elles ne réussissent à te toucher. Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujours.


Chapitre 1: la rencontre



Quelle est cette émotion si intense qui envahit tout notre être à la vue ou à la pensée d’une personne en particulier ? C’est l’Amour. Comment se manifeste-t-il ? Pourquoi est-ce si bon ? Peut-il durer toute une vie ? Éclaircissement sur ce mystère qu’est l’amour…

L’amour, affection profonde, le sentiment d’amour peut se définir par une affection profonde poussant la personne qui la ressent à rechercher une proximité avec l’être aimé. Bien sûr, l’intensité varie en fonction de chacun, c’est à dire faible, forte ou encore obsessionnelle, et donc difficilement contrôlable.
L’amour naissant se manifeste par de nombreux signes qui ne trompent pas, tels que des palpitations, la gorge qui se noue, les mains qui deviennent moites, ou encore un bonheur immense qui nous envahit à la pensée ou à la vue de cet être désiré. C’est d’ailleurs en cela qu’il est possible de faire la distinction entre l’amour et l’amitié...

Peut-être devrais-je commencer par me présenter ? Moi c'est yoshino, yoshino Nara . J'ai déménagé à Konoha il y a trois semaines parce que mon père a une mutation pour son travail. Je me suis déjà fait quatre amis tsunade, kushina,dan et minato namikaze. Je vis avec mes parents que je ne voit pas souvent parce qu'ils travaillent beaucoup et je n'est pas de frères et sœurs. Aujourd'hui c'est la rentrée des classes. Je suis une fille de taille moyenne avec des cheveux noirs, mi-long ,Très stricte, voir tyrannique . J'ai 17 ans et je vais rentrer en terminale.

Je me réveille en sursaut et regarde mon réveil. Il indique 6 heures 30, je me tourne lentement dans mes draps froids. Mes parents sont surement déjà partis travaillés, la maison est silencieuse. Je vais me doucher rapidement et m'habille. Je descend prendre mon petit déjeuner tout en me dépêchant. J'enfile ma veste et met mes chaussures. Je part ensuite en direction mon abri de bus avec de la musique à fond dans les oreilles. J'attends moins de deux minutes. Je grimpe rapidement dans le bus et regarde tout le monde. Le bus est bondé, il n'y a plus de place. Le chauffeur me fait signe de m’asseoir rapidement. J'aperçois un jeune homme, qui semble de mon âge, il prend une deuxième banquette avec son sac bandoulière.

- Est-ce tu pourrait me faire une place s'il te plait ?

Je lui sourit bêtement et le dévisage. Ses cheveux noirs lui tombe dans les yeux, il lève les yeux vers moi.

- Euh ... Oui vas-y assied-toi !

Il me sourit à son tour et pousse son sac.

- Merci.

Je ne sait ni son nom, ni son prénom mais qu'est ce qu'il est beau et j'aurais aimé le connaitre d'avantage ! Le bus stoppe . Nous sommes arriver, Tsunade ,Kushina ,Dan et minato m'attendent déjà. Nous allons voir le tableau ou est écrit la disposition des classes. Nous sommes tout les cinq dans la mêmes classe.


- C'est trop cool ont est tous dans la même classe ! Dit-je.
- Ouai, c'est trop cool ! Répondent les autres.


La sonnerie retentit et nous allons en cours. Nous arrrivons dans la salle de classe indiquée. Dan se met à coté de Tsunade, kushina à coté de Minato. Je m'assoie seule a une table derrière minato. La porte de la salle s'ouvre à nouveau. C'est le garçon de mon bus. Il me reconnait et me sourit. Je lui rends son sourire. Il vient ce placer à coté de moi.


- Moi c'est Shikaku ! Et toi s'est ... ?
- Yoshino . Je suis arrivée il y a trois semaines.

Le rouge me monte au joues, je replace nerveusement ma robe en souriant.

- Tu connait quelques personnes ici ?

Il me sourit encore, ce garçon est un distributeur de sourire ou quoi ?!

- Tsunade ,Kushina ,Dan et minato. C'est les seuls personnes que je connait.

Je les montre uns par uns.

- T'es demi-pensionnaire ?
- Oui .
- On pourrait manger ensemble ce midi non ?

Il sort ses affaires et écoute le cours de français qui avait commençait depuis une bonne dizaine de minutes. Je l'imite tout en repensant à notre courte conversation. Une fois le cours fini je range mes affaires et sort rapidement. Nous attendons Kushina qui parle au professeur.

Lorsque que l'on ce dirige vers le cours d'Anglais. Une jeune fille blonde avec un air de pimbêche me bouscule d'un violent coup d'épaule. Je manque de tomber et me rattrape de justesse au bras de kushina. Tout le monde nous regarde. C'est ce qu'on appelle ce faire remarquer le premier jour.


- Hey ! Tu peut pas faire attention où tu vas !
- Qu'est ce qu'elle a la nouvelle ?

Elle me regarde méchamment, je ne la laisse pas m'humilier et lui rétorque.

- Madame Casse-pied sort les griffes ?!

Toute les personnes qui était présente dans le couloir rigolent. Elle se retourne rapidement en gardant toujours son air méchant. shikaku et d'autres personnes arrivent pour calmer la situation.

- C'est bon Temari ! Crie Shikaku.

Je rêve ou il me surveille celui-la. Quant a l'autre pimbêche je lui est bien cloué le bec. Tout le monde commence à partir, déçus de ne pas avoir eut de spectacle . J'attends Shikaku, les autres eux discuter devant. Quand je sentit quelque chose ou quelqu'un me frapper au visage. Je me retourne sans même savoir ce qui ce passe. Temari m'a déjà mis à terre. Je me relève, ce qu'elle ne sait pas c'est que je fait de la boxe depuis deux ans. Je suis en position de combat c'est a dire les avants-bras devant le visage. Je me rappelle les conseils du coach. Coup droit, défense, coup gauche, défense, coup droit puis gauche, ... Shikaku nous sépare. Il m'attrape par le bras et m'emmène plus loin. Je n'ait que quelque égratignures. Je tremble comme une feuille.

- Ça va ? Tu trembles.
- Laisse moi.

Je plaque ma main sur son torse et le repousse.

- Ta lèvre est ouverte. Souffre t-elle?
- Je vais à l'infirmerie.

Je m'engouffre lentement dans le couloir d'entrée pour rejoindre l'infirmerie.

- Je viens avec toi !

Il me cours après et arrive à ma hauteur, on continue de marcher jusqu'à l'infirmerie. J'ai plein de sang sur ma chemise et elle est déchirer dans le dos. Il reste avec moi pendant que les autres sont en cours.

- Votre lèvre saigne un peut moins mais faite attention. M'indique Shizune l'infirmière.
- D'accord !

Je lui sourit et lui présente mon carnet, elle le signe et me le rend. Nous repartons en cours d'Anglais. Super impression pour le premier jour. Dès que c'est la pause du matin je suis bombardée de questions. Je raconte tout en détails à mes amis . Shikaku arrive vers moi.

- Je ne savais pas que tu faisais de la boxe.

Il se met à rire d'un rire angélique.

- Maintenant je crois que tout le monde est au courant.
Je ris à mon tour.

- Tu l'as sacrement bien amochée !
- A ce point ?
- Elle a un œil au bord noir et le nez cassé.
- C'est vrai que j'ai peut-être tapé fort ! Mais bon ...

La sonnerie retentit. Nous repartîmes en cours de S.V.T (Science et Vie de la Terre) pour 2 heures. Le professeur m'a placée à coté d'un certain Jiraya, il a l'air sympa.. Shikaku, quant a lui n'est pas très loin de moi. Il me regarde en souriant, j'essaie de détourner son regard en rougissant. Il me lança un morceau de papier.

" Sa te dirais de te balader avec moi après les cours ? "

Je lui répond un oui de la tête et il me fait un grand sourire que je lui rend. Il est trop chou ce mec. J'ai l'impression de le connaître depuis ...longtemps, c'est bizarre. Il me renvoie un autre papier.

" Okay! Tu sais faire du cheval ? "

Je lui répond un non de la tête. Il me fait de plus en plus peur. Il va me faire faire du cheval. Je vais avoir l'air bête, la dernière fois que j'ai fait du faire cheval je devait avoir treize ans. Mais bon ... La sonnerie retentit, nous avons une pause de cinq minutes. Je me lève rapidement et va vers Shikaku et les autres qui se trouvent devant la salle.

- T'est sérieux tu veux me faire faire du cheval ?
- Oui.
- Tu sais que tu me fais de plus en plus peur.
- A ce point ?!
- Oui, la dernière fois que j'ai fait du cheval je devais avoir treize ans !

Je me met à rire, je ne fais que ça depuis ce matin rire et sourire.

- T'inquiète pas tu peux le faire, je crois en toi !

Il rit lui aussi.

- Mouais mais je te garantit pas que j'y arriverai. T'en fait depuis longtemps ?
- Depuis l'age de dix ans.
- Ah quand même !

Nous entrons à nouveau en classe, le cours ce termine assez vite. La sonnerie retentit nous avons une pause déjeuner de deux heures. On décide de tous aller manger au Subway qui est tout prés du lycée.