Les épreuves de Tsunade


Fanfiction Naruto écrite par Emira (Recueil de Emira)
Publiée le 22/03/2007 sur The Way Of Naruto



Voilà le chapitre 3!
comme les autres il est pas très bien (je dis toujours ça)
mais Bonne Lecture quand même



Chapitre 3: la première épreuve



Les deux équipes se faisaient face. Aucun de ses membres ne bougeait, jusqu'au moment où les ninjas de l'équipe adversaire se précipitèrent vers celle de Naruto. Pendant que Sasuke et Anko se préparaient à se défendre, ni Akuma, ni Naruto ne bougèrent.
Naruto et le ninja inconnu arrêtèrent les coups avec une facilité déconcertante. Sasuke et Anko évitèrent également les attaques, mais, à la différence des deux autres, ne restaient pas totalement immobiles.
Naruto attrapa avec une vitesse phénoménale le bras d'un de ses ennemis. Il lui retourna et le lui cassa, avant de lui décrocha un coup de genou dans l'estomac. Le ninja se plia en deux. Naruto regarda alors où en étaient ses coéquipiers. Le dénommé Akuma venait lui aussi de battre son adversaire et fixait Naruto. Ils se lancèrent chacun un regard noir. Puis il se tourna vers Sasuke qui remettait son sabre. Anko, quant a elle, descendait d'un arbre où elle avait été entraînée.
C'est qui ce type? Il est bizarre! pensa Naruto.
Un silence pesant s'installa, il sembla durer une éternité. Il fut finalement rompu par Sasuke.
_Une équipe en moins, c'est déjà ça!
Les heures suivantes passèrent sans aucun autre problème. Naruto et Akuma continuaient de se lancer des regards noirs.
Sasuke et Anko s'étaient rendus compte des regards que leurs deux coéquipiers se lançait, mais ils ignoraient pourquoi et comme les faire arrêter, car dans ce genre d'épreuve, c'est l'esprit d'équipe qui permet d'aller jusqu'à la fin. Très vite, la faim les gagna, le seul problème c'est qu'il fallait trouver la nourriture soit même et pour l'instant, ils n'avaient rien trouvé.
_La nourriture manque énormément dans cette forêt, c'est pour cela que nous vous avoyons, généralement ici ! prévient Anko.


Les souvenirs des épreuves pour passer à la classe de Chunin revinrent à Naruto et à Sasuke. L’épreuve c’était assez mal passé pour eux, car Orochimaru était intervenu et avait imposé au jeune Uchiwa la marque maudite.


Les deux ninjas furent tirés de leur pensée par des bruits de pas venant de l’autre côté des buissons. L’équipe se cacha et observa. Il s’agissait de celle de Choji, qui venait de trouver de la nourriture. Les quatre participants se mire vite d’accord. Ils allaient prendre leurs nourritures, mais il fallait faire attention à Choji. Il n’allait pas du tout apprécier.

Une fois le plan mis au point, ils passèrent à l'action. Anko créa une illusion qui piégea les genin et le Chunin. Pas de chance, Choji était le seul ninja assez puissant de l’équipe. Les autres venait tous juste de sortir de l’académie et n’était pas très doué en combat. Pendant ce temps Akuma se chargea de les attachés pour pas, que une fois l’illusion terminé, ils ne les attaquent, mais il faudra quand même se dépêché car ça ne retiendra pas longtemps un Choji enragé.
Sasuke et Naruto avaient quand a eux, la tâche qui semble la plus facile, mais qui est en réalité assez complexe,
prendre la nourriture. Ils réussir et s’éloignèrent rapidement. L’action qui venait de se passer n’avait duré que quelques secondes. Pour être sur qu’ils ne seraient pas suivit et par la même occasion mettre hors course une nouvelle équipe, Anko utilisa un jutsu doton qui emprisonna sous terre.

Ils se rendirent sur une branche pour manger ce qu'ils venaient de..... voler. Ce n'était pas délicieux, mais c'était déjà ça. Les quatre ninjas trouvaient qu'ils se débrouillaient bien, en une journée, ils avaient mis hors course deux équipes et ils n'avaient absolument aucune égratignure.

A la tombée de la nuit, ils arrivèrent au pied du plus grand arbre de la forêt. Ils décidèrent de dormir là. Naruto donna l'ordre dans lequel ils allaient chacun monter la garde. C'était Sasuke qui allait la commencer.

***********************
Des ombres venaient de pénétrés dans la forêt. Elles s'approchaient des blessés.
_Shizune, Hinata, vous restez avec moi. Les autres portés à la recherche d'autres blessés.
C'était Tsunade et les ninjas qui ne participaient pas qui venaient de faire leur apparition.
J'espère que Naruto va bien, ne put s'empêché de pensé Hinata. Elle était très inquiète pour lui, mais fut soulagé d'apprendre qu’il faisait partis des ninjas restant.
Trois équipes avaient été éliminées.

***********************
Le soleil se levait a peine quand un bruit arriva jusqu'aux oreilles de Naruto. Il se leva et s'avança vers l'endroit d'où prévenait le bruit et là il vit un animal.
ça fera un bon déjeuné! Allez c'est partit!
Avant même que l'animal ne se rende compte que le genin était là, il avait été plaqué au sol.
Quand ses équipés se levèrent, il devait être midi (quel bande de faignant XD), ils sentirent de la viande en train de grillé.
_Ça sent bon ! On va se régaler !
Naruto donna de la viande à ses amis (et aussi à Akuma, faut pas l’oublier XD). Ils se dépêchèrent de finir et repartir. Il était préférable de ne pas rester trop longtemps au même endroit, cela diminue les chances d'être trouvé.

L'équipe 3 passa sa journée à marcher et ne mangea plus. Durant les six jours suivants, rien ne se produisit de bien intéressant, elle ne rencontra aucune autre équipe.

A la tombée de la nuit du huitième jour, une rencontre entre quatre équipes eut lieu. Elles se rencontrèrent, par hasard, un bord d'un ruisseau.

Un membre d'un groupe adversaire s'avança vers Akuma et lui chuchota quelque chose à l'oreille. Il la regard et la tira, avec force, par le bras jusqu'à ils ne soit plus a porté de vu. Naruto les regarda partir d'u air soupçonneux.
Naruto s'approcha de Sasuke et lui demanda de voir grâce au Sharigan ce qu'ils faisaient. Le jeune Uchiwa activa le Sharigan et vu tous ce qui se passait.

Il dit à l'oreille de son ami:
_C'est un piège!
_Comment ça?
_Les deux autres équipes ne sont rien d'autre que des illusions qui servent à faire peur aux ennemis.
_Ok, merci! Mais eux, qu'est-ce qu'ils font?

Sasuke se tourna ensuite vers l'endroit où se trouvait Akuma et la fille. Il distingua parfaitement le mouvement des lèvres de leur partenaire. Il disait à son amie de continuer et prononça son nom. Elle se nommait Makai (drôle de nom, je sais).
Continué quoi? De quoi parle-t-il? pensa Sasuke.
Elle lui fit oui de la tête, mais en un instant les expressions de leur visage changèrent et Akuma attrapa la gorge de la Chunin. En continuant de l’étrangler, il la souleva et la plaqua contre un arbre. Comme elle était de dos à Sasuke, celui-ci ne vu pas ce qu'elle dit à Akuma, qui la lâcha presque immédiatement.
Le survivant Uchiwa dit à Naruto ce qu'il venait de voir. Il devina à l'expression du visage de son ami qu'ils se posaient tout deux les mêmes questions.
Qui est-ce Akuma? Qu'est-ce que lui et son amie étaient en train de préparé? Pourquoi a-t-il essayé de l'étrangler? Et pourquoi avait-il l'air de haïr Naruto plus que personne?

Akuma et Makai revinrent vers leur équipe sans dire un mot. La Chunin finit par lancé un regard à Akuma qui acquiesça d'un mouvement de tête après avoir hésiter léger moment.

Elle s'approcha de Naruto et lui mis un kunai sous la gorge.
_Bats-toi contre moi!
Naruto n'hésita pas un instant et accepta sur le champ. Le genin demanda également à ses deux autres équipiers de s’écarter et de ne pas intervenir.
Makai s'éloigna de lui avant de commencer à composé des signes. Aussitôt des clones apparurent. Elle et ses clones recommencèrent a faire des signes et utilisèrent des techniques Katon (Katon: Karyuu Endan) qui finir par ne formé qu'une immense boule de feu, plus puissante et plus destructrice que le jutsu d'origine.
Naruto avait eut l'idée d’utiliser un jutsu en même temps qu'elle, ce qui lui fut très utile. La technique qu'il venait d'employé était Suiton: suishouda.
L'immense vague heurta la boule de feu et cela fit disparaître aussi bien la technique de Naruto que celle de Makai.
Malgré le faite que son attaque avait échoué, un sourire se lis sur le visage de la ninja.
Elle est bizarre, comme son copain. Qu'est-ce qu'ils ont derrière la tête?
Makai s'élancé vers Naruto avec une vitesse incroyable. Le genin n'eut pas le temps d'éviter le coups de poing de son adversaire, qu'il reçut en plein dans le visage et qui l'envoya voler jusqu'à dans l'arbre qui était derrière lui.
Elle se précipita de nouveau vers le jeune Uzumaki, essaya de nouveau de le frapper, mais cette fois il évita le coup et contre attaqua. Il donna un violent coups de pied dans l'estomac de Makai. La kunoichi l'éloigna de lui tout en souriant, elle regarda le ciel, s'approcha d'Akuma, lui chuchota quelque chose avant de disparaître avec le reste de son équipe.
_Naruto ça va? demandèrent Anko et Sasuke qui venait de s’approcher de lui.
_Oui, oui, ça va. Allons-y avant qu'une autre équipe de nous tombe dessus.
L'équipe partis et marchèrent jusqu'à tard dans la nuit.
Ils ne rencontrèrent plus aucune équipe jusqu'à la fin de l'épreuve. Au moment de l'ouverture des portes, ils constatèrent que dix-huit équipes avaient échoué cette épreuve. Tous les ninjas de la promotion de Naruto et Sasuke était encore en course mis à part Choji.
Quant Naruto sorti de la forêt, la première personne à venir le voir fut bien évidemment Hinata, qui sauta dans ses bras.
_Tu m'as manqué Naruto!
_Toi aussi, tu m'as manqué, Hinata.
Naruto embrassa la jeune Hyûga. Naruto décida, comme à son habitude, d’aller manger chez Ichiraku avec Hinata. Faut dire que ça faisait deux jours qu'il n'avait pas mangé.



bon bien voilà, j'espère qu'il vou a plu! je vai me dépêché de finir le chapitre 4
s'il vou plai dite moi ce que vou en pensez et ce qui ne va pa pour que je m'amélior